"Ceux qui ont fait cette démarche là dans la raison, ne reviennent plus en arrière." Et oui ! Tu as raison grand maître, maintenant tu fais parti des ancêtres, j'espère que tu es revenu guider l'un d'entre nous, car nous avons encore beaucoup à apprendre. Merci Mr OMOTUNDE, MERCI.
Je suis vraiment étonné, quand j'entends le professeur ça c'est purement la vérité et rien que la vérité j'avoue je suis chrétien mais là là c'est la vérité quoi.
Merci infiniment Canal10 et votre brillant presentateur🌟🌟🌟 Mr Omotunde, votre puissance deveil de conscience des afros a travers le monde est bien plus puissant quune sirene de caserne militaire. Merci infiniment 🌟🌟🌟
Dignes fils d'Afrique, parce que vous m'aviez écouté et vous croyez . Heureux ceux qui continueront après nous d'agir pour continuer la lutte pour la paix et la liberté dans ce monde ❤ si bas .
La croyance est le dernier obstacle de l’Humanité. Nous érigeons des idéaux, des croyances, des dieux car nous refusons de voir la vérité là où nous sommes, dans le quotidien.
Les connaissances de cet grand homme me donne toujours le sourire, il est presque impossible pour moi de ne pas rire(sourire) face à son intelligence... C'est une grâce d'écouter ces enseignements. C'est incroyable, il a des connaissances divine. Je suis tellement émerveillé par ces connaissances, comment il fait pour arriver à un tel niveau de connaissance ??? C'est incroyable, et je souris 38:19 encore ❤❤❤ 39:12
Kalala a tout compris la Spiritualité ce n'est dautre que 'l'élévation de son esprit qui est la somme de toutes choses existensielles autour de nous... Cest la Spiritualité Africaine ..mere de toutes les croyances...
Il faut fédérer les Etats des caraïbes et se defendre ensemble contre les colonisateurs et les imperialistes avec l,aide militaires de l,Afrique. C,est un objectif que les caraibiens peuvent atteindre avec l,Afrique.
La première fois que j'ai vu une poubelle, je devais avoir 8 ans. Je ne savais pas ce que c'était, et je vivais dans une grande maison. C'est même moi qui passais le balai et je faisais briller le sol à quatre pattes ou debout. Il n'y avait pas de poubelle chez nous. En fait, la première fois que j'en ai vu une, c'était une Suissesse qui était venue chez nous, sur mon île. En 1987, elle s'est aperçue qu'il n'y avait aucune poubelle dans la maison. Alors, elle a mis un sac en plastique dans la cuisine et elle y jetait ses déchets. Comme elle ne comprenait pas, elle m'a trouvée, moi qui vivais là, et m'a dit en allemand suisse de prendre le sac et d'aller jeter "ce truc" ailleurs. Nous avions un endroit pour jeter les déchets naturels, donc nos poubelles, si je peux dire, étaient un endroit où on pouvait aussi cueillir des légumes en cas de besoin. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais en échange, elle m'a offert un bisou sur la joue. Pour la première fois. Donc, avant d'aller jeter son sac en plastique dans un endroit où il n'y avait pas de plastique, je l'ai fait, puis en revenant, j'ai attendu mon bisou sur la joue... j'attends toujours. Mais elle a divorcé ! Elle a perdu son héritage à Davos, un chalet qui vaut des millions. Et quatre ans plus tard, j'avais 12 ans, et j'ai conseillé ma tante, sans connaître les lois suisses de succession. Je l'ai briefée, elle et son mari suisse, pour qu'ils récupèrent à eux seuls la totalité de l'héritage familial. Ils ont tout eu. Et cette Suissesse, la sœur de mon oncle suisse, n'a plus que ses yeux pour pleurer. Ma tante, noire de peau, ne m'a jamais remerciée. Au contraire, elle me jalouse, mais sans moi et mes conseils de petite fille de 12 ans, elle serait encore dans un appartement de banlieue à Zurich, au lieu d'être dans un grand chalet en Suisse, laissant des héritages de plusieurs millions à ses enfants. Et l'héritage... ils étaient 5 ! Imagine le travail ! Tout ça parce que je suis d'origine africaine, claire de peau... être détestée pour ça, c'est minable et colonialiste ! Punaise, je lui ai pris la tête à ma tante ! Mais le résultat est bon, car elle est bete, et même sa mère, ne voulait pas la voir travailler à la maison, même pour frotter le sol, sa mère, ma grand-mère se contentait de la mettre assise sur une chaise, et elle restait comme ça ! Mais ma grand-mère était chinoise et créole par ses parents, très asiatique, elle était si intelligente.
Je ne sais pas d'où vous tenez l'information qu'il a vécu jusqu’à la fin de sa vie avec sa mère. Archi-faux. Il était marié. Père de deux enfants et habitait donc chez lui. Ce n'est pas un scoop. Suffisait juste de lire et fouiller un peu
Qui est là en novembre 2024 ?!
On est là frère ❤❤❤
Moi, qu'est ce qu'il me fait marrer ce dingue...
"Ceux qui ont fait cette démarche là dans la raison, ne reviennent plus en arrière." Et oui ! Tu as raison grand maître, maintenant tu fais parti des ancêtres, j'espère que tu es revenu guider l'un d'entre nous, car nous avons encore beaucoup à apprendre. Merci Mr OMOTUNDE, MERCI.
Quelle sagesse❤
Je suis vraiment étonné, quand j'entends le professeur ça c'est purement la vérité et rien que la vérité j'avoue je suis chrétien mais là là c'est la vérité quoi.
Merci infiniment Canal10 et votre brillant presentateur🌟🌟🌟
Mr Omotunde, votre puissance deveil de conscience des afros a travers le monde est bien plus puissant quune sirene de caserne militaire. Merci infiniment 🌟🌟🌟
Il nous manque ce grand monsieur 🙏💜
Formidable. Merci infiniment
On ne se lassera jamais de l ecouter..encore et encore...chaque fois on apprend encore plus..❤. RIP.
Merci beaucoup à vous de nous partagez ce contenu
Dignes fils d'Afrique, parce que vous m'aviez écouté et vous croyez . Heureux ceux qui continueront après nous d'agir pour continuer la lutte pour la paix et la liberté dans ce monde ❤ si bas .
La croyance est le dernier obstacle de l’Humanité. Nous érigeons des idéaux, des croyances, des dieux car nous refusons de voir la vérité là où nous sommes, dans le quotidien.
I can not stop listening to our KING 🤴. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Les connaissances de cet grand homme me donne toujours le sourire, il est presque impossible pour moi de ne pas rire(sourire) face à son intelligence... C'est une grâce d'écouter ces enseignements.
C'est incroyable, il a des connaissances divine. Je suis tellement émerveillé par ces connaissances, comment il fait pour arriver à un tel niveau de connaissance ???
C'est incroyable, et je souris 38:19 encore ❤❤❤ 39:12
Il inventait ce qu'il ne connaissait pas ...
Merci à M. Kalala Omotounde il m'a libérée, il m'a ouvert les yeux à 73 ans sur les mensonges de la religion. Encore merci!
Better late than never. Same here though.
Pourquoi Est-ce-que cette vidéo n'a pas encore atteint le million de vues???
Faire connaitre et diffuser Kalala Omotunde pour mettre en lumiere la vérité, HTP Kalala.
❤❤❤ j'ai le cœur vivement touché
Le père de la nation 🎉🎉🎉🎉
A quoi ressemblait les Bantous il,y à 30.000 ans à 40.000 ans.
45:30 MERCI ET BRAVO POUR VOTRE AIDE SUR CE POINT ÉNORME DE L’HISTOIRE. POUR LE SPIRITUEL : non, vous êtes identique aux autres.
Hatopa toujours un plaisir de réécouter notre Cher Nioussere Kalala Omotunde o sur son Ka soit vivifie .
Un grand merci pour ce partage tellement précieux.
❤Merci NK Omotundé Incarnons une éthique élémentaire.
Merci beaucoup ❤
Kalala a tout compris la Spiritualité ce n'est dautre que 'l'élévation de son esprit qui est la somme de toutes choses existensielles autour de nous...
Cest la Spiritualité Africaine ..mere de toutes les croyances...
Il aurait adoré la dynamique qu'il ya actuellement dans l'AES 👏🏾
La graine est entrain de bourgeonner,merciOmutunde,Que ta divinité soit vivifie
EXCELLENT...
C'est toujours un plaisir d'apprendre de la part notre Dr. Kalala. ❤
Mission accomplie 🙏🏽
Dr docteur maintenant 🤣😂😅
Merci pour tout
Ce Monsieur est puissant
Incroyable
J’adhère totalement
Tu as laisse la vision qui peut eclaire la jeunesse d aujourd'hui
Merci N.K OMOTOUNDE merci CANAL 10
Il faut fédérer les Etats des caraïbes et se defendre ensemble contre les colonisateurs et les imperialistes avec l,aide militaires de l,Afrique.
C,est un objectif que les caraibiens peuvent atteindre avec l,Afrique.
24:52 ça commence, sur la spiritualité.
La première fois que j'ai vu une poubelle, je devais avoir 8 ans. Je ne savais pas ce que c'était, et je vivais dans une grande maison. C'est même moi qui passais le balai et je faisais briller le sol à quatre pattes ou debout. Il n'y avait pas de poubelle chez nous.
En fait, la première fois que j'en ai vu une, c'était une Suissesse qui était venue chez nous, sur mon île. En 1987, elle s'est aperçue qu'il n'y avait aucune poubelle dans la maison. Alors, elle a mis un sac en plastique dans la cuisine et elle y jetait ses déchets.
Comme elle ne comprenait pas, elle m'a trouvée, moi qui vivais là, et m'a dit en allemand suisse de prendre le sac et d'aller jeter "ce truc" ailleurs. Nous avions un endroit pour jeter les déchets naturels, donc nos poubelles, si je peux dire, étaient un endroit où on pouvait aussi cueillir des légumes en cas de besoin. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais en échange, elle m'a offert un bisou sur la joue.
Pour la première fois. Donc, avant d'aller jeter son sac en plastique dans un endroit où il n'y avait pas de plastique, je l'ai fait, puis en revenant, j'ai attendu mon bisou sur la joue... j'attends toujours. Mais elle a divorcé ! Elle a perdu son héritage à Davos, un chalet qui vaut des millions. Et quatre ans plus tard, j'avais 12 ans, et j'ai conseillé ma tante, sans connaître les lois suisses de succession.
Je l'ai briefée, elle et son mari suisse, pour qu'ils récupèrent à eux seuls la totalité de l'héritage familial. Ils ont tout eu.
Et cette Suissesse, la sœur de mon oncle suisse, n'a plus que ses yeux pour pleurer. Ma tante, noire de peau, ne m'a jamais remerciée. Au contraire, elle me jalouse, mais sans moi et mes conseils de petite fille de 12 ans, elle serait encore dans un appartement de banlieue à Zurich, au lieu d'être dans un grand chalet en Suisse, laissant des héritages de plusieurs millions à ses enfants. Et l'héritage... ils étaient 5 ! Imagine le travail ! Tout ça parce que je suis d'origine africaine, claire de peau... être détestée pour ça, c'est minable et colonialiste ! Punaise, je lui ai pris la tête à ma tante ! Mais le résultat est bon, car elle est bete, et même sa mère, ne voulait pas la voir travailler à la maison, même pour frotter le sol, sa mère, ma grand-mère se contentait de la mettre assise sur une chaise, et elle restait comme ça ! Mais ma grand-mère était chinoise et créole par ses parents, très asiatique, elle était si intelligente.
Aujourd’hui à Paris, il y a des écoles des secrets > gros bullshit!
l'Iran se REBIFFE BRAVOSSSS
Burkina Faso 🇧🇫
Hotep!
Les divinités, les guides : New Age, asservissement spirituel > nous sommes supérieurs à ces énergies manipulatrices.
❤❤❤❤❤❤❤❤
Ŕip que ton kà soit vivifie
Depuis quand les Bantous existe depuis 40.000 ans où 30.000 ans. Depuis quand ils ont l'apparence Bantous.
Dis-le nous puisque tu a l'air d'en avoir plus que quiconque !
Depuis qu'ils sont descendus des arbres ...
Le tamas indien, le 痰 chinois.
Mzrci !!
SYMETRIE BILATÉRALE PARFAITE!!
💯❤️🙏🏾
😮😮😊
Je ne sais pas d'où vous tenez l'information qu'il a vécu jusqu’à la fin de sa vie avec sa mère. Archi-faux. Il était marié. Père de deux enfants et habitait donc chez lui. Ce n'est pas un scoop. Suffisait juste de lire et fouiller un peu
😅😅😅😅😅
« Les textes disent que » : va falloir chiffonner tout ça et direction poubelle. Soyons nos propres maîtres.