Steeve Estatof (Deuxième partie) - Archive INA

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 жов 2024
  • Suite de l'entretien entre Thierry ARDISSON et le chanteur Steeve ESTATOF à l'occasion de la sortie de l'album "A l'envers", en présence de Laurent BAFFIE, SMAIN, Yann MOIX et Angie DAVID... Images d'archive INA
    Institut National de l'Audiovisuel
    www.ina.fr Abonnez-vous www.youtube.com... #INA #TLMEP #Ardisson #ToutLeMondeEnParle

КОМЕНТАРІ • 11

  • @vivianemariecelinesaffer4241
    @vivianemariecelinesaffer4241 6 місяців тому +1

    Bonsoir on aimerait bien te revoir chanter à la télé merci Steeve merci beaucoup pour cet excellent interview bonne soirée

  • @laurentcat38
    @laurentcat38 9 років тому +4

    Et puis Steve c'est le meilleur.

  • @rockya77
    @rockya77 10 років тому +5

    177 vuts et le chiffre ne veux rien dire Steve est attendu par ses "fans"

  • @Mrbaguy37
    @Mrbaguy37 4 роки тому +1

    Mdr la vanne de baffie

    • @dianavcult8806
      @dianavcult8806 3 роки тому

      Laquelle? Il les enchaîne!!! comme à chaque fois "Les poufs à 5000", "Les grands -parents qui auraient un peu trop fumé..., "Sur le prénom des frères....", "La douche dans la tv réalité.... Précise, juste pour savoir... Merci.

  • @dianavcult8806
    @dianavcult8806 3 роки тому

    J'aime énormément l'intervention de Yann Moix. Il a tout si bien résumé, et à partir de ce Steve a dit, il l'a bien écouté, observé. Oui, il a fait une sorte de Hold up dans une industrie télévisuelle qui ne produit que de la variété ou des artistes peu "gênants"......mais M6 a bien dû s'y retrouver aussi: les gains du Hold up ont certainement dû être bien répartis, et avec les conditions de la petite chaîne.
    Après tout, même les Sex Pistols n'étaient qu'un boys band punk: c'est leur manager Mc Laren, en binôme avec sa compagne de l'époque Vivianne Westwood, qui tenait une boutique punk, et qui était styliste qui les ont créés. Le style vestimentaire très destroy était calculé, les dents pourries de Johnny Rotten, les épingles à nourrice à même la peau, les girlfriends glauques: tout était construit pour que, justement, tout semble être véritablement l'anarchie à tous les étages (mecs ingérables, destruction de salles de concerts, d'instruments de musique, la drogue leur était servie sur des plateaux car il fallait entretenir le mythe) Les Sex Pistols avaient une image de bad guys infréquentables, ce que beaucoup de gens vénèrent,adorent, car eux, ils se permettaient de transgresser en permanence. MAIS c'est Mc Laren qui les a formatés, et lui, il s'en est mis plein les poches, seulement avec un seul album. Dommage que Sid Vicious n'ait pas compris qu'il n'était qu'un pantin dans une mascarade de Livres Sterlings. Paix à son âme.
    Alors, qu'on ne vienne pas dire que M6 a dû ravaler son "image télévisuelle" en acceptant l'album de Steve: M6 a dû avoir de grosses retombées, déjà ne serait-ce qu'en termes d'audience à l'époque. Steve est un excellent chanteur, il sortait tellement du lot, et a mérité sa victoire!!!!
    Sinon, il paraît que le 1er ministre britannique fait exprès de se décoiffer avant chaque interview télévisuelle: son côté Sex Pistols sans doute.

  • @nadinegloriant4682
    @nadinegloriant4682 3 роки тому

    Intelligent

  • @asskec955
    @asskec955 7 років тому

    moi je l aime pas Steeve estatof je trouve qu'il est moche et j aime pas les rokeur 😖😲