Salut et merci beaucoup! Ça fait plaisir 😉 Thrustmaster c’est une valeur sûre à prix abordable. En tous cas n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Bonjour, merci a toi pour les explications,je veux savoir comment afficher le compteur et régime moteur sur le volant thrustmaster t248. Elle l'affiche 3 traits sur le jeux assetto corssa Merci pour votre aide.
Salut et merci, pour avoir ces informations sur le volant sur Assetto corsa sur PC, je ne sais pas du tout comment faire, ni même si c’est possible… ces informations s’affichent si il est connecté sur console, j’avais ces informations avec GT7 sur PS4… mais depuis que je l’ai brancher sur le Pc je n’ai pas non plus ces informations… Pour le coup dsl mais je ne sais pas si c’est sur Pc. Malgré tout si tu souhaites me soutenir n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Salut, j’espère que ça t’aideras 😉 En tous cas n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Bonjour, tu peux me dire les meilleurs configuration de volant thrustmaster t248 sur le jeux assetto corssa, mois je n'arrive pas a contrôler la voiture sur les virages Merci pour votre aide
ouahhh c'est tres beau ton volant j'adore tes gameplay, j'adore tes videos, j'adore tout merci beaucoup😍😍😍😍😍 mais pour infos tu peux me faire une video de comment avoir fortnite sur pc parce que les autres tuto sont nazes et ils paient pour jouer a fortnite et puis je peux te faire confiance car tu es un de mes abonnes preferees
Salut, oui j’ai lu ta demande mais je joue à fortnite uniquement sur Ps5 et non sur PC… donc pas de Fortnite prévu sur PC sur ma chaîne pour le moment. Dsl. En tous cas merci pour les compliments, ça fait plaisir! 😉👍
Salut, oui moi aussi je n’est plus contrôle tweaks… sûrement dû à une mise à jour de content manager… dsl. Malgré tout n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne ainsi que dans mes playlist. Merci et À+ ✌️
@@Tucci54Gaming salut, finalement j’ai trouver je te répond ce soir quand j’ai fini le travaille de ou faut t-il allez pour pouvoir le re activé merci a toi 👏🏽
@@Tucci54Gaming alors désolé du retard, il faut que tu lance ta partie en solo tu met ton curseur vers la droite puis tu monte tout en haut sur les 4 petit carré sur cherche « App shelf » tu click dessu et tu aura un petit menu qui s’affiche tu click sur « Controller Tweaks » et voilà. Il y’a d’autre chose a activer dessu si tu veut.
Salut, oui test et tiens moi au courant si c’est mieux ou pire 😂😂 En tous cas n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Salut, je ne sais pas faire de drift… donc malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider. D’autres UA-camur ont fait des vidéos sur le sujet… _youtube.com/@SwitchRiders?si=7MAfFo0k7sr5boFx Je te le conseille car il fait aussi du drift dans la vie. Regarde dans ses vidéos il y en as qui aide à apprendre à faire du drift sur Assetto corsa. 😉 Malgré tout si tu souhaites me soutenir n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
@@Tucci54Gaming merci, il à entre 6 à 8 NM... Mais sur les jeux Arcade comme The crew, ou need for speed c'était assez Doux... Mais la sur asetto je suis impressionné, puis le son des voitures... Du châssis etc c'est juste incroyable. +1 Abo
Bonne vidéo comme d'habitude force à toi (j'ai aussi un Thrustmaster le TS-XW)
Salut et merci beaucoup! Ça fait plaisir 😉
Thrustmaster c’est une valeur sûre à prix abordable.
En tous cas n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Bonjour, merci a toi pour les explications,je veux savoir comment afficher le compteur et régime moteur sur le volant thrustmaster t248.
Elle l'affiche 3 traits sur le jeux assetto corssa
Merci pour votre aide.
Salut et merci, pour avoir ces informations sur le volant sur Assetto corsa sur PC, je ne sais pas du tout comment faire, ni même si c’est possible… ces informations s’affichent si il est connecté sur console, j’avais ces informations avec GT7 sur PS4… mais depuis que je l’ai brancher sur le Pc je n’ai pas non plus ces informations…
Pour le coup dsl mais je ne sais pas si c’est sur Pc.
Malgré tout si tu souhaites me soutenir n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Salut , quand je suis sur Controleurs de jeu , je n'ai pas Thrustmaster ... Control Panel ( 64-bit ) ? Ca me met directement sur propriété de ...
Salut, c’est à dire? sur le contrôleur de quel jeu??
Merci beaucoup 😁
Salut, j’espère que ça t’aideras 😉
En tous cas n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Bonjour, tu peux me dire les meilleurs configuration de volant thrustmaster t248 sur le jeux assetto corssa, mois je n'arrive pas a contrôler la voiture sur les virages
Merci pour votre aide
Salut, justement cette vidéo devrait t’aider… non??
Ou alors j’ai pas compris ce que tu veux dire…?
ouahhh c'est tres beau ton volant j'adore tes gameplay, j'adore tes videos, j'adore tout merci beaucoup😍😍😍😍😍 mais pour infos tu peux me faire une video de comment avoir fortnite sur pc parce que les autres tuto sont nazes et ils paient pour jouer a fortnite et puis je peux te faire confiance car tu es un de mes abonnes preferees
tu a lu ma demande???????????
Salut, oui j’ai lu ta demande mais je joue à fortnite uniquement sur Ps5 et non sur PC… donc pas de Fortnite prévu sur PC sur ma chaîne pour le moment. Dsl.
En tous cas merci pour les compliments, ça fait plaisir! 😉👍
@@Tucci54Gaming se n'ais pas grave donc tu as une ps5 ouahhh bravo tu l'as eu a combien d'euros
@@YohanDoffou Fprtnite tu l'as gratuit avec Epic Games l'ami ;)
Salut, je ne vois pas controlle tweaks quand je vais a droite dans le jeu peut t-on l’installer ?
Salut, oui moi aussi je n’est plus contrôle tweaks… sûrement dû à une mise à jour de content manager… dsl.
Malgré tout n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne si tu souhaites me soutenir. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne ainsi que dans mes playlist. Merci et À+ ✌️
@@Tucci54Gaming salut, finalement j’ai trouver je te répond ce soir quand j’ai fini le travaille de ou faut t-il allez pour pouvoir le re activé merci a toi 👏🏽
Ok super alors! Ah oui je suis preneur 😉
Merci
@@Tucci54Gaming alors désolé du retard, il faut que tu lance ta partie en solo tu met ton curseur vers la droite puis tu monte tout en haut sur les 4 petit carré sur cherche « App shelf » tu click dessu et tu aura un petit menu qui s’affiche tu click sur « Controller Tweaks » et voilà. Il y’a d’autre chose a activer dessu si tu veut.
Pas de soucis pour le retard! On est pas toujours disponible tout de suite 😉
En tous cas merci beaucoup! Je vais voir ça! 👍👍
moi quand je roule mon volant ne tourne pas sur assetto corsa
Bonjour, j'ai le t818 je vais testé les réglages 😊
Salut, oui test et tiens moi au courant si c’est mieux ou pire 😂😂
💙
@Tucci54Gaming salut tu pourrais montré les règles pour faire dû drift stp
Salut, je ne sais pas faire de drift… donc malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider.
D’autres UA-camur ont fait des vidéos sur le sujet…
_youtube.com/@SwitchRiders?si=7MAfFo0k7sr5boFx
Je te le conseille car il fait aussi du drift dans la vie. Regarde dans ses vidéos il y en as qui aide à apprendre à faire du drift sur Assetto corsa. 😉
Malgré tout si tu souhaites me soutenir n’hésite pas à liké la vidéo et t’abonner à la chaîne. D’autres vidéos pourraient te plaire sur la chaîne. Merci et À+ ✌️
Bonjour je suis nouveau sur asetto competizione avec un TGT2 le retour de force a fond jai eu peur 😂😂😂 mon dieu
Salut, il est beau ce volant. quel force il a au max le TGT2 ??
@@Tucci54Gaming merci, il à entre 6 à 8 NM... Mais sur les jeux Arcade comme The crew, ou need for speed c'était assez Doux... Mais la sur asetto je suis impressionné, puis le son des voitures... Du châssis etc c'est juste incroyable. +1 Abo
@@Fat_fat_gaming merci beaucoup du soutien 😉
Oui sur Assetto Corsa la c’est pas la même histoire hein! 😂
À+ ✌️
@@Tucci54Gaming 🤣🤣🤣 effectivement gros GG 👍