Il a tué deux personnes vous ne vous attendiez pas à ce qu'on lui donne une médaille ? 28 ans c'est beaucoup mais il n'y a pas de période de sûreté je pense qu'ils ont pris en compte le comportement des victimes en particulier celui abject de sa femme.
Défense disproportionnée pour être légitime mais proportionnelle à la souffrance et l’humiliation subies. Je ne comprends pas qu’il se maintenu dans les lieux moi aussi. Incroyable ! Une pub pour un couteau japonais et c’est la 1ere fois que je la subis.
Défense proportionee au contraire, coups de marteau, affaiblis, et deux agresseurs. Il a fait le bon choix de se défendre . Il aurait dû se limiter à les immobiliser et appeler la police. Mais on fond il a fait un travail de salubrité publique
Pourquoi n'a t il pas quitté le domicile? Il n'avait qu'à demander le divorce, récupérer ses 10% et partir. En se maintenant sur les lieux, il s'est avili, à croire que c'est un vrai maso le mec.
@@aureliesergent9821 . Quelques jours après l'achat de l'appartement elle lui dit de degager pour se mettre avec son ex mari. C'est normal de se comporter comme ça? Pourquoi il n'est pas partit ? Parce qu'il est chez lui , qu'il était fou amoureux d'elle , sans doute habitué à ses tromperies il a cru que ça pourrait marcher à nouveau, et aussi parce que c'est extremement humiliant. Cette femme était instable, 4ème mariage et voilà comment elle se comporte. La mort est trop extrême mais elle a tout fait pour l'obtenir.
@@Paulie-Gualtieri Tu n'as rien compris à l'histoire, elle est partie 6 mois chez sa fille à Paris pour lui laisser le temps de se retourner, lui, n'a pas compris qu'elle ne voulait plus de lui, elle ne l'aimait plus, pourquoi insister? Il n'avait qu'à partir, divorcer et récupérer ses sous.
Bonjour bonsoir par ici! 👋 Navrée, mais ces deux êtres assassinés *ont vraiment dépassé les bornes de l'insulte infligée à Didier*. ...quel manque de respect, et preuve de méchanceté !! D'accord, M. Court a commis un double-meurtre, il a cependant souffert au quotidien, en sa propre demeure...😢 Ces meurtres sont passionnels, malheureusement !! 😮🙏 Malgré tout, R.I.P. aux deux amants adultères. Bonne et sainte Fête de l'Ascension 🙏🙏🙏🎉🌺💕
À mon avis, ce mari mérite qu'on tient compte des circonstances atténuantes dans lesquelles il a été obligé de commettre ce crime. Les membres du jury ont été un peu sévères dans leur jugement. Cette femme est cruelle et perverse. Elle a tout fait pour humilier son mari et lui empoisonner la vie. Elle l'a mis dans des conditions insupportables. Elle aurait dû demander le divorce, la séparation des biens et rejoindre par la suite la personne qu'elle veut. Sans créer de problèmes. Merci pour cette belle histoire. Elle est très instructive et inspirante !
Pure hypothèse de ma part: est ce qu'elle n'a pas juste voulu cofinancer l 'achat d'un appartement et ensuite persécuter le copropriétaire pour le faire dégager en récupérant la mise sans lui accorder une contrepartie financière ce qui ressemblerait à une sacrée arnaque. Manque de bol pour elle le copropriétaire ne se laisse pas faire et la massacre avec son amant. Game over.
a m am Je pense que c’est ce qu’elle a fait. Elle avait trouvé un pigeon. J’ai connu un Monsieur qui a été dans le même cas mais qui a réussi à récupérer légalement l’appartement en totalité.
Hypothèse plus que crédible. Cette femme en était à 4 mariages, 4 acquisitions…une prédatrice qui devait exploiter et instrumentaliser ses époux aux fins d’investissements immobiliers. Les 8% étaient mis en place pour endormir le conjoint et qu’il lui soit utile chez le notaire. La roue finit toujours par tourner…à méditer pour tous les tordus de la planète…
Comment peut-on faire vivre une horreur pareille à son mari ? La femme et son amant sont responsables de la situation il pouvaient vivre ailleurs ke chez le mari, pkoi le provoker ?? C inacceptable intolérable pkoi être venus sous son nez faire leurs ébats sexuels ??? Elle se comporte comme la dernière des dernières...
Tout à fait d'accord avec vous, cette dernière n'avait aucun respect pour son ex mari, comment faire les choses sexuel avec son amant à côté de son ex mari, c'est inconcevable, le pauvre à subit des choses. personne ne peut supporter ça.
@@raadaws1636 C'est ça, le divorce n etait pas encore prononcé, dites même qu'elle lui devait encore le devoir conjugal pendant que vous y êtes! Ils etaient séparés de manière clairement consommée et c'est monsieur l'assassin qui refusait d' acter leur séparation en quittant les lieux. Comment fallait-il qu'elle fasse pour s'en défaire? Quand c est fini, c'est fini. Il faut l accepter et avancer plutot que de choisir de pourrir la vie que l autre essaie de continuer sans vous.
Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir plaidé l’irresponsabilité pénale pour démence au moment des faits même si, pour moi ancien avocat, la légitime défense était également avérée… car, en effet, elle est peut-être disproportionnée puisqu’elle amène à un double homicide mais celui-ci est légitimement défensif… Aurait-il vraiment dû cesser de porter des coups alors qu’il venait juste de se prendre un coup de marteau sur la tête et des coups de couteau..? Et pouvait-on vraiment affirmer qu’il était dans un état psychologique normal dans cette folie de violences commises alors qu’il subissait une atteinte inique, insupportable et criminelle à sa dignité humaine pendant des semaines auparavant comme l’a si bien signalé le psychiatre..? Les soi-disante victimes ont clairement mérité leur sort… Je ne comprends pas que l’avocat n’ait pas posé la question aux jurés: mais vous, à sa place, qu’auriez-vous fait..? Pendant des semaines vous subissez de telles tortures psychologiques (votre femme et son amant couchent bruyamment ensemble, vous coupent l’électricité pour que vous puissiez entendre leurs ébats incessants etc…) et, là, un soir, trop c’est trop vous décidez de vous suicider mais vous constatez qu’un couteau que vous souhaitiez léguer à votre fils a disparu et votre femme et son amant vous attaquent avec: qu’auriez-vous fait à la place de mon client après les avoir désarmé..? N’auraient-ils pas tenté de recommencer..? Mais auriez-vous même réfléchi un centième de seconde ou auriez-vous agi comme mon client..? Parce que, moi, l’avocat général peut de suite me mettre en prison avec mon client, j’aurais fait exactement pareil que lui… pas de façon volontaire mais parce que, quand 2 personnes sont capables d’arriver à de telles extrémités contre vous, appelez cela légitime défense ou état de démence au moment des faits, vous n’êtes pas responsable pénalement des faits qui vous sont reprochés devant ce tribunal… Bref, blasé que la véritable victime de toute cette affaire se retrouve derrière les barreaux… 😢
Cette femme a joué avec le feu ! Elle a été trop loin ! Didier a été poussé à bout, pauvre homme humilié de la sorte, d'ou la sauvagerie dans ses gestes au moment des meurtres ! Elle a signé sa mort ainsi que celle du père de sa fille !
Un baroudeur pareil? Il y a des million de belles femmes Asiatique,il avait 10% du bien immobilier,vite fait a revendre,suffisant pour mettre les voiles et oublier cette femme. Incomprehensible en effet.
Et dans la foulée acheter un appart avec son mari pour lui dire le lendemain de l'emménagement qu'elle voulait le quitter ! Il a dû se passer quelque chose de grave entre eux pour qu'elle prenne une telle décision !
@@Cassiopeee670 Par fierté il reste dans un logement où son épouse couche avec son mec sous ses yeux? Il aurait très bien pu récupérer ses 10% et demander le divorce car à partir du moment où ton épouse se permet d'agir ainsi, c'est qu'elle ne te respecte plus.
@@Cassiopeee670 Toi, je te souhaite d'essayer de divorcer d'un mari violent qui habite chez toi à tes crochets, comme ça se sera tant pis pour toi si il t'assassine hein...
L'appartement était à 90% à elle et il ne voulait pas partir et continuait de vivre là.... Je comprends qu'ils ont voulu le pousser à partir, ça devait être bien pesant. On a que sa version à lui
Dsl mais on ne ramene pas son ex sous le meme toit que son mari elle merite bien ce qu'elle à subit vraiment la justice elle est mal faite le mari me fait bien de la peine
Cet homme décrit jamais violent, elle a pris pour un toutou. Ce qu'il était capable de surmonter, elle n'a pas mesuré, pensant qu'aucun coeur meurtri ne puisse peser plus lourd que son ombre en tant que victime idéale.. Elle s'est trompée !
Mr. Hondelatte, votre accent du sud manque un brin de tonus... de peps. Mais on est pas loin d'entendre les cigales ^^ Pardonnez-moi de faire le cuistre. Et merci pour ces histoires passionnantes.
Justifiable?😂pour une femme qui ne voulait plus de lui? Pourquoi ne pas partir et réclamer son dû, avec frais judiciaires a leur charge? Les commentaires sont inquiétants de bassesse...
En 2015, Hélène Buis et Didier Cour se rencontrent, et se marient en mars 2018. Ils achètent ensemble un appartement à Agde, dont Hélène Buis est propriétaire à 90%. Le mois suivant, elle demande le divorce. Didier Cour continue d'occuper l'appartement. Hélène Buis renoue avec son ex-mari, Christian Poincinet. Le nouveau couple réemménage dans ledit appartement en septembre, ce qui donne lieu à une cohabitation chaotique avec Didier Cour.
@@Aaliyah597 En 2015, Hélène Buis et Didier Cour se rencontrent, et se marient en mars 2018. Ils achètent ensemble un appartement à Agde, dont Hélène Buis est propriétaire à 90%. Le mois suivant, elle demande le divorce. Didier Cour continue d'occuper l'appartement. Hélène Buis renoue avec son ex-mari, Christian Poincinet. Le nouveau couple réemménage dans ledit appartement en septembre, ce qui donne lieu à une cohabitation chaotique avec Didier Cour.
@@1952758 ils n'étaient pas mariés sous le régime de la communauté des biens réduite aux aquêts? Bizarre d'avoir plus de parts alors qu'ils achètent le bien après le mariage.
@@Aaliyah597 franchement une situation malsaine .On ne ramène pas son amant, ancien mari , sous le toit conjugal, et d'avoir des relations sexuelles, C'est de la perversité et cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu.Un peu de dignité ,de pudeur ! Cette femme était sans doute une gestionnaire de patrimoine... 4 maris 4 biens en 4 4 2. Elle aurait quitté un jour ou l'autre Christian Poincinet,pour trouver encore mieux .Les personnes avides sont dangereuses .
En invitant son ex-mari, devenu amant sous son nouveau toit, acheté (même à 92%) avec son nouveau mari, toujours présent dans la maison, elle a joué avec le feu. On ne sait pas tout de l'intimité de ces deux là, donc difficile de trancher sur "qui fesait subir des violences psychologiques à qui"... C'est une situation pour le moins étrange que de faire venir habiter son amant en espérant que le mari actuel finira par partir. Il eut été plus judicieux de divorcer. S'il y avait un contrat de mariage, elle aurait juste eu à lui payer sa part et il aurait fini probablement par partir. La méthode choisie n'était pas la plus fine, surtout si, comme elle l'a prétendu, Didier était violent. Ceci dit, si la maison l appartenait à 92% à la femme, on ne peut pas l'accuser de vénalité... Maintenant le fait d'avoir eu un passé d'aventurier, voyageur et grand sportif n'est pas garant de bonne moralité...cela put être monsieur tout le monde.
Il mérite une peine plus long elle l'a quitté il aurait pu partir et enclencher une procédure pour vendre l'appartement et récupérer son dû, ta femme ou ton mari veut plus de toi va-t-en
Peine BC trop lourde cette femme à vraiment tout fait pour faire monté la mayo sa ne pouvait pas finir autre m'en .les jurés ont pas retenu les circonstances et les souffrances de cette homme . Y'a vraiment des femmes monstrueuses
Quatrième michtons... elle a enfin payé ! Voilà ce qui se passe quand on veut jouer les "Catherine Tramell" pour de vrai, tous les hommes ne sont pas des simps, attention "Mesdames" lol
@@aureliesergent9821 et alors? Elle n'avait rien a faire ici !!!! Pourquoi ne pas être restée sur Paris ???Elle divorçait, vendait et basta .....mais en plus de briser cet homme , il lui fallait récupérer les fameux 8% ......qui est a blâmer du coup ?
@@TheMademoiselleV sauf que en Arabie il ny aurait eu AUCUN MORT..... Il aurait fait appel a la justice du Royaume . Et le fait de divorcer en Arabie interdit de se remettre ensemble ( si un homme repudie sa femme et la reprend avec lui . Ya forcement manoeuvres contre le Royaume ) c est prison à vie de toutes les façons (on sort...à sa 70eme année )
Elle veut divorcer , et l'appartement est à elle à 92%. C'était à lui de partir bien sur. Elle lui aurait racheté ses 8% et voilà tout. Mais il a refusé de s'en aller et à continué d'imposer sa présence, pour empêcher sa femme de refaire sa vie sans lui. C'est un dingue. Il la prend pour sa chose et refuse qu'elle puisse le quitter, même si elle ne l'aime plus. C'est lui qui a forcé son épouse à mettre en œuvre toutes sortes de choses pour le faire quitter les lieux. Mais lui, il a préféré les tuer. Et il vient jouer la victime ??? Il ne mérite vraiment aucune pitié.
@@laveriT100 Ah non, c'est bien précisé, il ne possède que 8% de l'appartement, donc elle est chez elle. Tous les contrats de mariage ne se font pas sous le régime de la communauté des biens vous savez ? Quand on divorce, il faut bien que l'un des deux s'en aille. C'est comme ça pour les milliers de divorces, sauf chez ce dingue. Elle a payé cet appartement, c'est chez elle, pas chez lui.
@@laveriT100 La femme est morte, donc vous n'avez que la version du meurtrier ici, et celle de son avocat... Evidemment , il la charge. Il ne faut pas prendre ses jérémiades pour argent comptant. Heureusement que les gens qui divorcent acceptent de partir, sinon ça ferait 50 mille meurtres par an... Il est anormalement possessif, mais on ne possède pas un être humain, surtout quand elle ne vous aime plus, et tout le monde sait ça.
@@youcool6185 ELLE VOULAIT DIVORCER et pas lui, en etant proprietaire a 10% (meme a 1%) vous gardez un droit de regard sur cette meme propriete, telle est la loi. Quel type de femme irait inviter un autre homme a vivre chez son actuel Mari? Il s'agit la d'un cas de violence Psychologique certains defiant la loi concernant la propriete car, encore une fois, cette derniere n'etait pas PLEINE Proprietaire et de plus, MARIEE au second proprietaire. Cette maniere de jeter cet homme au buchet en le faisant passer pour un bourreau comme ci la femme etait une pauvre victime est insupportable. Inviter son ex Mari tout juste apres avoir emmenage avec son nouveau Mari est de la vicelardise pure.
Un nouvel exemple des conséquences de l'inaction de la police face aux violences conjugales : de multiples plaintes de la victime, sans suite. Consequences : un double meurtre.
32:43 elle a déjà accusé ses ex-maris de la même chose pour les faire chanter. Voyez ce qui vous pend au nez si vous faites les dingues avec le mauvais gars.
Je comprends tout à fait cet homme , le connaissant c'est tout à fait honteux ce jugement et cette condamnation
Il a tué deux personnes vous ne vous attendiez pas à ce qu'on lui donne une médaille ? 28 ans c'est beaucoup mais il n'y a pas de période de sûreté je pense qu'ils ont pris en compte le comportement des victimes en particulier celui abject de sa femme.
@@am5243 circonstances atténuantes
Je comprends ce monsieur
Aucune compassion pour elle ! Quand on cherche les problèmes, on récolte les conséquences !
Une sale garce, elle est crevée,elle ne fera plus de mal à personne. Quand à son amant ex mari, un vrai baltringue qui n'a eu que ce qu'il méritait.
Défense disproportionnée pour être légitime mais proportionnelle à la souffrance et l’humiliation subies.
Je ne comprends pas qu’il se maintenu dans les lieux moi aussi.
Incroyable ! Une pub pour un couteau japonais et c’est la 1ere fois que je la subis.
Défense proportionee au contraire, coups de marteau, affaiblis, et deux agresseurs. Il a fait le bon choix de se défendre . Il aurait dû se limiter à les immobiliser et appeler la police. Mais on fond il a fait un travail de salubrité publique
Il aurait mérité 5 ans tout au plus pour le sang versé et la bestialité des crimes c’est tout, elle a été méchante et très dur avec Didier Cour.
Je n'ai aucune compassion pour cette femme. Elle est allé beaucoup trop loin, elle a cherché, elle a trouvé .
Pourquoi n'a t il pas quitté le domicile? Il n'avait qu'à demander le divorce, récupérer ses 10% et partir. En se maintenant sur les lieux, il s'est avili, à croire que c'est un vrai maso le mec.
@@aureliesergent9821 . Quelques jours après l'achat de l'appartement elle lui dit de degager pour se mettre avec son ex mari. C'est normal de se comporter comme ça?
Pourquoi il n'est pas partit ? Parce qu'il est chez lui , qu'il était fou amoureux d'elle , sans doute habitué à ses tromperies il a cru que ça pourrait marcher à nouveau, et aussi parce que c'est extremement humiliant.
Cette femme était instable, 4ème mariage et voilà comment elle se comporte. La mort est trop extrême mais elle a tout fait pour l'obtenir.
@@Paulie-Gualtieri Tu n'as rien compris à l'histoire, elle est partie 6 mois chez sa fille à Paris pour lui laisser le temps de se retourner, lui, n'a pas compris qu'elle ne voulait plus de lui, elle ne l'aimait plus, pourquoi insister? Il n'avait qu'à partir, divorcer et récupérer ses sous.
Acquittement pour Didier Cour !
Bonjour bonsoir par ici! 👋
Navrée, mais ces deux êtres assassinés *ont vraiment dépassé les bornes de l'insulte infligée à Didier*. ...quel manque de respect, et preuve de méchanceté !!
D'accord, M. Court a commis un double-meurtre, il a cependant souffert au quotidien, en sa propre demeure...😢
Ces meurtres sont passionnels, malheureusement !! 😮🙏
Malgré tout, R.I.P. aux deux amants adultères.
Bonne et sainte Fête de l'Ascension 🙏🙏🙏🎉🌺💕
Elle l'a quitté il devait s'en aller, et déclencher une procédure pour vendre l'appartement
elle le quitte, c'est elle qui se casse.
Cette femme est ou etait plus que diabolique. Personne ne mérite un tel traitement. J'espère que ce Mr sera libere avant 10 ans
C'était une super sal@pe.
Elle n'a eu que ce qu'elle méritait et son ex aussi.
La justice est injuste 🤢
@@anabellesing-foung3214pas être tuee quand même
À mon avis, ce mari mérite qu'on tient compte des circonstances atténuantes dans lesquelles il a été obligé de commettre ce crime.
Les membres du jury ont été un peu sévères dans leur jugement.
Cette femme est cruelle et perverse. Elle a tout fait pour humilier son mari et lui empoisonner la vie.
Elle l'a mis dans des conditions insupportables.
Elle aurait dû demander le divorce, la séparation des biens et rejoindre par la suite la personne qu'elle veut.
Sans créer de problèmes.
Merci pour cette belle histoire. Elle est très instructive et inspirante !
Pure hypothèse de ma part: est ce qu'elle n'a pas juste voulu cofinancer l 'achat d'un appartement et ensuite persécuter le copropriétaire pour le faire dégager en récupérant la mise sans lui accorder une contrepartie financière ce qui ressemblerait à une sacrée arnaque. Manque de bol pour elle le copropriétaire ne se laisse pas faire et la massacre avec son amant. Game over.
a m am
Je pense que c’est ce qu’elle a fait. Elle avait trouvé un pigeon. J’ai connu un Monsieur qui a été dans le même cas mais qui a réussi à récupérer légalement l’appartement en totalité.
Bonne supposition puisque dès le lendemain elle lui annonce qu'elle veut divorcer !?
Hypothèse plus que crédible. Cette femme en était à 4 mariages, 4 acquisitions…une prédatrice qui devait exploiter et instrumentaliser ses époux aux fins d’investissements immobiliers. Les 8% étaient mis en place pour endormir le conjoint et qu’il lui soit utile chez le notaire. La roue finit toujours par tourner…à méditer pour tous les tordus de la planète…
Tt sa pr 10 %
@@sambaly5501tout ça parce que bafoué et arnaqué.
Trop sévère il y en a même des récidiviste qui ne sont pas condamné avec autant de sévérité
Très juste .
Bien sûr qu'il avait entièrement raison cet homme
Il n'avait qu'à partir s'il ne supportait pas la situation. C'est un pauvre mec, surtout qu'il ne détenait que 10% de la valeur du logement.
@@guilloiscorinne Lui non plus ne pensait pas qu'il finirait en taule🥴
Comment peut-on faire vivre une horreur pareille à son mari ? La femme et son amant sont responsables de la situation il pouvaient vivre ailleurs ke chez le mari, pkoi le provoker ?? C inacceptable intolérable pkoi être venus sous son nez faire leurs ébats sexuels ??? Elle se comporte comme la dernière des dernières...
Tout à fait d'accord avec vous, cette dernière n'avait aucun respect pour son ex mari, comment faire les choses sexuel avec son amant à côté de son ex mari, c'est inconcevable, le pauvre à subit des choses. personne ne peut supporter ça.
Elle possédait l appart à 92% et vous decretez qu' Elle vivait chez son mari??
Oui ... C'est le domicile conjugale .. et le divorce n'est pas encore pronencé
@@katen5964 Oui le respect avant tout.
@@raadaws1636 C'est ça, le divorce n etait pas encore prononcé, dites même qu'elle lui devait encore le devoir conjugal pendant que vous y êtes!
Ils etaient séparés de manière clairement consommée et c'est monsieur l'assassin qui refusait d' acter leur séparation en quittant les lieux. Comment fallait-il qu'elle fasse pour s'en défaire? Quand c est fini, c'est fini. Il faut l accepter et avancer plutot que de choisir de pourrir la vie que l autre essaie de continuer sans vous.
Il mérite une grâce présidentielle.
Ha bha fallait s'y attendre
4 mariages et deux enterrements !
Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir plaidé l’irresponsabilité pénale pour démence au moment des faits même si, pour moi ancien avocat, la légitime défense était également avérée… car, en effet, elle est peut-être disproportionnée puisqu’elle amène à un double homicide mais celui-ci est légitimement défensif… Aurait-il vraiment dû cesser de porter des coups alors qu’il venait juste de se prendre un coup de marteau sur la tête et des coups de couteau..? Et pouvait-on vraiment affirmer qu’il était dans un état psychologique normal dans cette folie de violences commises alors qu’il subissait une atteinte inique, insupportable et criminelle à sa dignité humaine pendant des semaines auparavant comme l’a si bien signalé le psychiatre..? Les soi-disante victimes ont clairement mérité leur sort… Je ne comprends pas que l’avocat n’ait pas posé la question aux jurés: mais vous, à sa place, qu’auriez-vous fait..? Pendant des semaines vous subissez de telles tortures psychologiques (votre femme et son amant couchent bruyamment ensemble, vous coupent l’électricité pour que vous puissiez entendre leurs ébats incessants etc…) et, là, un soir, trop c’est trop vous décidez de vous suicider mais vous constatez qu’un couteau que vous souhaitiez léguer à votre fils a disparu et votre femme et son amant vous attaquent avec: qu’auriez-vous fait à la place de mon client après les avoir désarmé..? N’auraient-ils pas tenté de recommencer..? Mais auriez-vous même réfléchi un centième de seconde ou auriez-vous agi comme mon client..? Parce que, moi, l’avocat général peut de suite me mettre en prison avec mon client, j’aurais fait exactement pareil que lui… pas de façon volontaire mais parce que, quand 2 personnes sont capables d’arriver à de telles extrémités contre vous, appelez cela légitime défense ou état de démence au moment des faits, vous n’êtes pas responsable pénalement des faits qui vous sont reprochés devant ce tribunal…
Bref, blasé que la véritable victime de toute cette affaire se retrouve derrière les barreaux… 😢
Pauvre imbécile, ce n'est que sa version, or dans une histoire il y a toujours 2 versions
Elle change de mari comme de chaussette 😢😢😢
Triste fin maîs je dis merci à Didier cour.tres bien fait
Cette femme a joué avec le feu ! Elle a été trop loin ! Didier a été poussé à bout, pauvre homme humilié de la sorte, d'ou la sauvagerie dans ses gestes au moment des meurtres ! Elle a signé sa mort ainsi que celle du père de sa fille !
Cette femme avait une mentalité de prédatrice..elle a joué avec les sentiments de son mari et en l humiliant.elle a perdu..
Moi je peux comprendre le mari pour son crime car si il etait martyrisé il a pu peter les plombs.
Génial Hondelatte
Qui sème le vent...
4eme mariage…elle est bien rodée 😂😂😂
Je ne vois pas le rapport
👍🥕
@@aureliesergent9821 il n'y a aucun rapport.
Un baroudeur pareil?
Il y a des million de belles femmes Asiatique,il avait 10% du bien immobilier,vite fait a revendre,suffisant pour mettre les voiles et oublier cette femme.
Incomprehensible en effet.
C'est l'humiliation et l'atteinte dans sa dignité qui l'a poussé à agir ainsi
@@raadaws1636 Il n'avait qu'à partir et récupérer ses 10%
La justice s'est encore une fois trompée de victime....
JUSTICE 👩⚖️ CORROMPUE ????????
Trois fous!
Pourquoi s est elle mariée en fait ???
Et dans la foulée acheter un appart avec son mari pour lui dire le lendemain de l'emménagement qu'elle voulait le quitter ! Il a dû se passer quelque chose de grave entre eux pour qu'elle prenne une telle décision !
Pour profiter financièrement de son naïf de mari…
Franchement,il méritait l'acquittement, non mais on rêve debout là !!!!
Tu massacres 2 personnes à coup de marteau et tu crois encore à l'acquittement vieille follasse
Elle et son ex mari on voulu jouer avec le feu, c’est dommage pour Didier
Pourquoi est-il resté dans cette situation? Il n'était chez lui qu'à 10%
@@aureliesergent9821 pour pas lâcher l’appartement, et par fierté je pense
@@Cassiopeee670 Par fierté il reste dans un logement où son épouse couche avec son mec sous ses yeux? Il aurait très bien pu récupérer ses 10% et demander le divorce car à partir du moment où ton épouse se permet d'agir ainsi, c'est qu'elle ne te respecte plus.
@@aureliesergent9821 de toute façon elle a plus rien non plus et c’était son destin temps pis pour elle
@@Cassiopeee670 Toi, je te souhaite d'essayer de divorcer d'un mari violent qui habite chez toi à tes crochets, comme ça se sera tant pis pour toi si il t'assassine hein...
L'appartement était à 90% à elle et il ne voulait pas partir et continuait de vivre là.... Je comprends qu'ils ont voulu le pousser à partir, ça devait être bien pesant. On a que sa version à lui
Dsl mais on ne ramene pas son ex sous le meme toit que son mari elle merite bien ce qu'elle à subit vraiment la justice elle est mal faite le mari me fait bien de la peine
D'accord madame la talibane
@@TheMademoiselleV djamila a raison, madame la biatch.
Cet homme décrit jamais violent, elle a pris pour un toutou. Ce qu'il était capable de surmonter, elle n'a pas mesuré, pensant qu'aucun coeur meurtri ne puisse peser plus lourd que son ombre en tant que victime idéale.. Elle s'est trompée !
Mr. Hondelatte, votre accent du sud manque un brin de tonus... de peps. Mais on est pas loin d'entendre les cigales ^^
Pardonnez-moi de faire le cuistre. Et merci pour ces histoires passionnantes.
À la place de cet homme, j'aurai fait de même. Les victimes, bourreaux d'abord, ont créé leur propre destin tragique.
Bravo Didier
Pauvre Didier, pour une fois, ce meurtre est justifiable !! et pourquoi c'est à lui de partir de l'appartement sachant que c'est le sien ?!!
Justifiable?😂pour une femme qui ne voulait plus de lui? Pourquoi ne pas partir et réclamer son dû, avec frais judiciaires a leur charge? Les commentaires sont inquiétants de bassesse...
En 2015, Hélène Buis et Didier Cour se rencontrent, et se marient en mars 2018. Ils achètent ensemble un appartement à Agde, dont Hélène Buis est propriétaire à 90%. Le mois suivant, elle demande le divorce. Didier Cour continue d'occuper l'appartement. Hélène Buis renoue avec son ex-mari, Christian Poincinet. Le nouveau couple réemménage dans ledit appartement en septembre, ce qui donne lieu à une cohabitation chaotique avec Didier Cour.
@@Aaliyah597 En 2015, Hélène Buis et Didier Cour se rencontrent, et se marient en mars 2018. Ils achètent ensemble un appartement à Agde, dont Hélène Buis est propriétaire à 90%. Le mois suivant, elle demande le divorce. Didier Cour continue d'occuper l'appartement. Hélène Buis renoue avec son ex-mari, Christian Poincinet. Le nouveau couple réemménage dans ledit appartement en septembre, ce qui donne lieu à une cohabitation chaotique avec Didier Cour.
@@1952758 ils n'étaient pas mariés sous le régime de la communauté des biens réduite aux aquêts? Bizarre d'avoir plus de parts alors qu'ils achètent le bien après le mariage.
@@Aaliyah597 franchement une situation malsaine .On ne ramène pas son amant, ancien mari , sous le toit conjugal, et d'avoir des relations sexuelles, C'est de la perversité et cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu.Un peu de dignité ,de pudeur ! Cette femme était sans doute une gestionnaire de patrimoine... 4 maris 4 biens en 4 4 2. Elle aurait quitté un jour ou l'autre Christian Poincinet,pour trouver encore mieux .Les personnes avides sont dangereuses .
En invitant son ex-mari, devenu amant sous son nouveau toit, acheté (même à 92%) avec son nouveau mari, toujours présent dans la maison, elle a joué avec le feu. On ne sait pas tout de l'intimité de ces deux là, donc difficile de trancher sur "qui fesait subir des violences psychologiques à qui"...
C'est une situation pour le moins étrange que de faire venir habiter son amant en espérant que le mari actuel finira par partir. Il eut été plus judicieux de divorcer. S'il y avait un contrat de mariage, elle aurait juste eu à lui payer sa part et il aurait fini probablement par partir. La méthode choisie n'était pas la plus fine, surtout si, comme elle l'a prétendu, Didier était violent.
Ceci dit, si la maison l appartenait à 92% à la femme, on ne peut pas l'accuser de vénalité...
Maintenant le fait d'avoir eu un passé d'aventurier, voyageur et grand sportif n'est pas garant de bonne moralité...cela put être monsieur tout le monde.
Il mérite une peine plus long elle l'a quitté il aurait pu partir et enclencher une procédure pour vendre l'appartement et récupérer son dû, ta femme ou ton mari veut plus de toi va-t-en
@@cyprienj2755 Heureusement que tu n'es pas juré toi...le "simp" par excellence !
Aeeara a z eez et de ze a z 22:36 zzz 22:38 😮qrs 😮es😮ra😮😮😮😮😮😮😮😮ra😮araa😮😮😢😢😮😢😢😢😮😢😢😢😮😢😢😢😢😢😮😢
thanatos a effacé l'érotisme domestique pique-assiette.
et ma foi ! avait -il tort ?
Il aurait du le faire des le premier mais moi me serais servi que du marteau !!!!!
Peine BC trop lourde cette femme à vraiment tout fait pour faire monté la mayo sa ne pouvait pas finir autre m'en .les jurés ont pas retenu les circonstances et les souffrances de cette homme . Y'a vraiment des femmes monstrueuses
Autrement.
Des jurés gauchistes Pour les bobos gauchistes, il faut toujours défendre la femme même si elle a tord .
Quatrième michtons... elle a enfin payé !
Voilà ce qui se passe quand on veut jouer les "Catherine Tramell" pour de vrai, tous les hommes ne sont pas des simps, attention "Mesdames" lol
Monkey branching goes wrong
@@aboubacar9448 Exactly !
"TCHAK TCHAK TCHAK, et puis BOUM BOUM BOUM"!
Les femmes asiatiques sont terribles parfois je dis bien parfois ne vous méprenez pas 😂
Vous l'avez bien chercher...
Ben voilà, le réchaud dans la piaule c est pas une contrainte imposée. Il a fait son camp de base.
Une femme subit la même chose et agit de la même façon prend 10 ans avec 5 ans de sûreté c'est certain ! C'est honteux !!!
Il aurait dû vite foutre le camp!!Son orgueil et sa "ténacité "l'ont maintenu dans une situation intenable!
Sans récupérer son argent au passage ? Il est copropriétaire.
Le plus simple c'est que elle aurait faire son ménage ailleurs avec son amant et récupérer son appart après le divorce en payant la part de son mari
@@amam9972 Elle détenait 92% du logement.
@@raadaws1636 Le plus simple aurait été que le mari dégage de ce logement dont il ne détenait que 8%
@@aureliesergent9821 et alors? Elle n'avait rien a faire ici !!!! Pourquoi ne pas être restée sur Paris ???Elle divorçait, vendait et basta .....mais en plus de briser cet homme , il lui fallait récupérer les fameux 8% ......qui est a blâmer du coup ?
Notes de Classe sans Théses
"' Vous avez bien sujet .d'accusez la nature ""..
aux USA il aurait ete aquitté . car au USA la sequestration est bien pire que le meurtre
N'importe-quoi toi, quand on ne supporte pas l'alcool on ne voit pas ducon
Une peine trop lourde
Vous n'avez pas écouté l'histoire. Il n'y qu'en Arabie Saoudite qu'il aurait été acquitté.
@@TheMademoiselleV ah bon... loool je suis justement Sujet du Royaume ! Je confirme. Mais aux usa il ya .a bible belt wui est proche de l.'arabie
@@TheMademoiselleV sauf que en Arabie il ny aurait eu AUCUN MORT..... Il aurait fait appel a la justice du Royaume . Et le fait de divorcer en Arabie interdit de se remettre ensemble ( si un homme repudie sa femme et la reprend avec lui . Ya forcement manoeuvres contre le Royaume ) c est prison à vie de toutes les façons (on sort...à sa 70eme année )
jadore ,que dire de plus?une facon de raconter, on s'y crois
Horrible
heuuu! oui
Les sommets des plus haut montagne l
la chute une femme
2 min et.... pub !!!!
Add Block putain d'homme préhistorique
Quitte la et prend une plus jeune
C’est quoi cela rage la folie Nadine morand
2 arnaqueurs
Hondelatte qui ne veut pas lacher ses accents balourds, c'est bien dommage.
le libertinage....c est la que ca mene.... y a rien qui vaut l islam et ses recommandations anti promiscuité
Elle veut divorcer , et l'appartement est à elle à 92%. C'était à lui de partir bien sur. Elle lui aurait racheté ses 8% et voilà tout.
Mais il a refusé de s'en aller et à continué d'imposer sa présence, pour empêcher sa femme de refaire sa vie sans lui.
C'est un dingue. Il la prend pour sa chose et refuse qu'elle puisse le quitter, même si elle ne l'aime plus.
C'est lui qui a forcé son épouse à mettre en œuvre toutes sortes de choses pour le faire quitter les lieux. Mais lui, il a préféré les tuer.
Et il vient jouer la victime ???
Il ne mérite vraiment aucune pitié.
N'importe quoi, ils étaient mariés, c'était le domicile conjugal, allez voir un notaire si vous ne maîtrisez pas cette notion.
@@laveriT100 Ah non, c'est bien précisé, il ne possède que 8% de l'appartement, donc elle est chez elle. Tous les contrats de mariage ne se font pas sous le régime de la communauté des biens vous savez ?
Quand on divorce, il faut bien que l'un des deux s'en aille.
C'est comme ça pour les milliers de divorces, sauf chez ce dingue.
Elle a payé cet appartement, c'est chez elle, pas chez lui.
@@laveriT100 La femme est morte, donc vous n'avez que la version du meurtrier ici, et celle de son avocat... Evidemment , il la charge. Il ne faut pas prendre ses jérémiades pour argent comptant.
Heureusement que les gens qui divorcent acceptent de partir, sinon ça ferait 50 mille meurtres par an...
Il est anormalement possessif, mais on ne possède pas un être humain, surtout quand elle ne vous aime plus, et tout le monde sait ça.
@@youcool6185 ELLE VOULAIT DIVORCER et pas lui, en etant proprietaire a 10% (meme a 1%) vous gardez un droit de regard sur cette meme propriete, telle est la loi. Quel type de femme irait inviter un autre homme a vivre chez son actuel Mari? Il s'agit la d'un cas de violence Psychologique certains defiant la loi concernant la propriete car, encore une fois, cette derniere n'etait pas PLEINE Proprietaire et de plus, MARIEE au second proprietaire. Cette maniere de jeter cet homme au buchet en le faisant passer pour un bourreau comme ci la femme etait une pauvre victime est insupportable. Inviter son ex Mari tout juste apres avoir emmenage avec son nouveau Mari est de la vicelardise pure.
Elle la bien méritée. Ça va deux secondes de ce comporter comme ça en ce disant que rien ne arriver. Karma dans sa face 🤣
🙏💖💐
Mince!
🟥
'
Un nouvel exemple des conséquences de l'inaction de la police face aux violences conjugales : de multiples plaintes de la victime, sans suite. Consequences : un double meurtre.
32:43 elle a déjà accusé ses ex-maris de la même chose pour les faire chanter. Voyez ce qui vous pend au nez si vous faites les dingues avec le mauvais gars.
@@aboubacar9448Tu recevras le même traitement si tu tombes sur la mauvaise GO