Rapport ludique : Dead Cells, Aeon's End The Descent, Mindbug... (fin Novembre)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 6

  • @LutinesqueLutin
    @LutinesqueLutin 2 місяці тому +2

    Elle est très sympa ta vignette de ce mois-ci
    Aeon's End, cela risque de changer le mois prochain. Pas jusqu'à multiplier par 10 ton nombre de parties, mais une hausse très sensible.

  • @laurentanfosso303
    @laurentanfosso303 2 місяці тому +1

    Helloooo
    Prey another day: top des 3 personnes
    Petit alchimiste est un jeu assez expert je crois
    Conseil pr la qualité de video: j ecoute en mode podcast, ss l image. J imagine ne pas etre le seul. Essaye de prendre en compte celà pr une video plus facile/agreable à suivre :)
    Have a good day !

    • @Sebb-et-ses-cartes
      @Sebb-et-ses-cartes  2 місяці тому +1

      Salut; merci pour ton avis. Je pense acheter un micro-cravate dans peu de temps car mon son est pas bon sur les vidéos de ce genre. Merci et bons jeux

  • @mupa9045
    @mupa9045 2 місяці тому +1

    Toujours sympa ce format. La guilde, jeu familial bien aimé pour ma part mais attends-toi à être gonflé par la manipulation des pièces 😂 C’est très pénible. Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas fait une simple piste pour compter les PV..

    • @Sebb-et-ses-cartes
      @Sebb-et-ses-cartes  2 місяці тому

      @@mupa9045 Merci pour ton commentaire. En effet j'en arrive de plus en plus à cette conclusion. Les jetons points de victoire c'est une tannée. Faut mettre des pistes à PV, c'est beaucoup plus agréable et ergonomique. J'ai eu le même raisonnement sur Medieval Academy. Ça n'apporte rien de plus d'avoir 500 jetons colorés avec les points de victoires dessus. Ça édite du matériel supplémentaire et fait donc monter la facture.

    • @mupa9045
      @mupa9045 2 місяці тому +1

      Tout à fait d’accord. L’ergonomie générale du jeu (mise en place, gestion des éléments en cours de partie, rangement) est souvent délaissée par les éditeurs . Or ce que l’on veut c’est jouer et pas passer son temps à gérer des trucs qui n’apportent rien.