Merci beaucoup pour ce reportage passionnant qui redonne plein d’espoir à une époque où le politique et l’économie sont désastreux. La chirurgienne nous communique son optimisme et le patient atteint de la maladie de Charcot, très émouvant, donne une bonne idée de tout ce que nous pouvons attendre de l’IA.
1- vous devriez revoir la notion d’IA qui semble très flou dans votre cervelle avant d’émettre un avis.. 2- une majorité des problèmes d’éthique ne sont pas abordés 3- cela reste d’une généralité affligeante Je comprends mieux l’effondrement intellectuel de la France en vous lisant…le dernier de promo de l’Université de Tel Aviv aurait plus de logique que ces rigolos… Vive Israël 🇮🇱 !
Pour commencer, ça serait bien que les robots remplacent certains journalistes qui ne sont devenus que des robots qui ne sert qu'à relayer la propagande de leurs patrons milliardaires.
Merci beaucoup pour ce reportage passionnant qui redonne plein d’espoir à une époque où le politique et l’économie sont désastreux.
La chirurgienne nous communique son optimisme et le patient atteint de la maladie de Charcot, très émouvant, donne une bonne idée de tout ce que nous pouvons attendre de l’IA.
1- vous devriez revoir la notion d’IA qui semble très flou dans votre cervelle avant d’émettre un avis..
2- une majorité des problèmes d’éthique ne sont pas abordés
3- cela reste d’une généralité affligeante
Je comprends mieux l’effondrement intellectuel de la France en vous lisant…le dernier de promo de l’Université de Tel Aviv aurait plus de logique que ces rigolos…
Vive Israël 🇮🇱 !
C'est vraiment passionant, le future sera radieux
oui, et jai hate de les voir pleurer ceux la.
Pour commencer, ça serait bien que les robots remplacent certains journalistes qui ne sont devenus que des robots qui ne sert qu'à relayer la propagande de leurs patrons milliardaires.
Faux les robots ne savent pas le tissu vivant 😂😂.