L'âge d'or des Grosses Têtes #44 - Extrait des 80's avec Jean Yanne
Вставка
- Опубліковано 6 лют 2025
- Lundi 28 août 2023, 16h30 : l'âge d'or des Grosses Têtes est de retour pour notre plus grand bonheur !
Bonjour tout le monde !
Quelle joie de vous retrouver après ces deux mois de pause estivale même si je vous ai proposé plusieurs rendez-vous, je dois dire que ça n'était pas pareil !
Aujourd'hui je suis donc particulièrement heureux et ému, disons les mots, de pouvoir enfin vous proposer de nouveaux rendez-vous inédits ! Et on commence tout de suite avec ce quarante-quatrième épisode de "L'âge d'or des Grosses Têtes" en compagnie de Philippe Bouvard bien sûr mais aussi de : Olivier de Kersauson, Piéral, Jean Yanne et Léon Zitrone !
Je vous souhaite à tous une belle rentrée, une agréable écoute et une douce soirée ! Je vous donne rendez-vous ce mercredi avec un nouvel épisode de "Les Grosses Têtes en liberté" et un extrait de l'année 1993 !
© RTL - Je ne détiens aucun droit sur ces enregistrements et je ne tire aucun profit financier des vidéos que je vous propose.
Ma seule préoccupation et motivation est de partager des instants de plaisir et de bonheur et de vous permettre de vous rappeler de bons souvenirs.
Jordan.
#philippebouvard #lesgrossestêtes #rtl #PhilippeBouvardOfficiel #PhilippeBouvard #LesGrossesTêtes - Розваги
Merci Mr Bouvard depuis votre départ je n’écoute plus les nouvelles grosses tètes vous nous manquez
Ce ne sera plus jamais nos grosses têtes de Mr Bouvard c était un vrai régal
Les grosses têtes ont laissé place aux boulards
Un pur bonheur ❤ jamais égalé 👌
Quel bonheur ^^
Un bonheur immense en effet ! Bel après-midi 😊 Jordan.
Je vous souhaite, par avance, une bonne émission 😊 Jordan.
Ça me rappelle l'auto radio dans la bagnole, la crise de fou rire et l'accident...
Il faut choisir; rire ou conduire...😅
quelle poilade!!! merci phill...
J'ecoutais à la radio même dans les embouteillages je pleurais de rire ...un vrai danger ces grosses têtes😂😂
Trop bon pour le moral ❤😂
Le rire de Pieral 😂
Ce sont les vraies Grosses têtes celles de Mr Bouvard, les grosses têtes actuelles de Laurent Ruquier c'est de la deuxième voire de la troisième division.
A l'époque quand on croisait un type ( ou une femme) mort de rire au volant passé 16h30 , c'est qu'il etait branché grosses têtes avec Yanne Martin et consorts ..maintenant avec ruquier ca ne risque pas d'arrivé ( de toutes façons je ne les écoute plus ) !!
de sacres moments de rigolades
Une autre époque où le rit avait ses droits...
une fille de 20 ans qui se frotte les seins avec de la truffe attrapera une truffe de 50/60 ans.
Ah, c'est vrai qu'avec les blagues de Bigard aujourdhui, ça a changé de niveau...