Bonne vidéo. vous m'avez rappelé ce que quelqu'un a dit un jour ❤ Les gens qui réussissent ne deviennent pas comme ça du jour au lendemain. Je prie pour que quiconque lise ceci réussisse dans la vie.
J'ai lu les commentaires et lorsque vous avez mentionné l'experte Nelisiwe Masango, je sais que vous aviez raison ! Elle a été ma gestionnaire d'investissement pendant longtemps et je suis satisfaite de ses services.
Maintenant, j'ai 6,88 btc en moins d'un an. C'est une expérience merveilleuse que je la recommande fortement aussi. Heureux de voir tous les bénéficiaires de ses œuvres.
« Le phénomène n’est pas nouveaux , mais il devient plus fréquent » … Voilà ce qui arrive quand on laisse pourrir une situation , elle empire… et c’est exactement ce qui se passe dans toute la France
Quand on à peur d'affronter le réel , quand on ose pas prendre les vrais décisions , quand la lâcheté vous paralyse , voila comment cela commence , et vous n'avez pas encore vu comment cela va se terminer , car ce n'est que le début !
Leucodermes Français, Dégagez de Mayotte et l'Afrique avant qu'il ne soit tard pour une honte à l'Afghan. Vous allez perdre la Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Polynésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, etc... L'Afrique francophone vous donne les moyens de dominer les autres peuples. Vous n'êtes plus rien sur l'échiquier mondial que des courtisanes des Anglo-Saxons. La grande France réduite à un Puceau.
justement, là est votre erreur, car si Mayotte donc la France attire autant les immigrés clandestins et les femmes enceintes venu des Comores c'est justement que le model français est le meilleur et donc le mieux attire les plus pauvres et démunis, nous sommes un exemple imparfait certes mais majoritairement envier, alors prenné le temps de vous instruire pour comprendre le monde dans lequel nous vivons, et ensuite participer au changement à travers la République laïque dans un débat et non un monologue sans consistance et improductif!😛
@@Derrierelobjectif Mayotte est une île de l'archipel des Comores et les Comores font partis du continent africain. C'est étonnant que vous preniez la description du réel pour du racisme. Personnellement je suis né en Bretagne (de parents et arrière grands-parents bretons); je ne m'offusque pas quand on me dit que je suis français et européen.
@@PA-jh5vi la France est attachée à l'Espagne donc les français sont des espagnols ou tout les français sont Allemands parce qu'ils partagent la même couleur de peau ? fin bref on est Mahorais est non Africain et historiquement Mayotte appartenait à Madagascar et non au Comores.
@@Derrierelobjectif C'est visiblement très compliqué pour toi la géographie... Pourtant, faire la différence entre un pays et un continent, c'est à la porté d'un élève de CE1... Les français, les espagnols, et les allemands sont des européens. Si les Comoriens ne sont pas des africains, vous êtes des asiatiques? Mayotte et les autres îles de l'archipel des Comores ont fait partie politiquement des "dépendances" de Madagascar du temps où Madagascar était française, mais géographiquement, Mayotte a toujours été une île de l'archipel des Comores, elle l'est encore, et le sera toujours; tes fantasmes ne peuvent rien y changer.
Leucodermes Français, Dégagez de Mayotte avant qu'il ne soit tard pour une honte. Vous allez perdre la Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Polynésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, etc... L'Afrique francophone vous donne les moyens de dominer les autres peuples. Vous n'êtes plus rien sur l'échiquier mondial que des courtisanes des Anglo-Saxons. La grande France réduite à un Puceau.
Ne fait pas une généralité de cas isolés! même si il y a des limites qui sont dans ce cas précis dépasser allègrement! le problème va bientôt être régler par des moyens conséquent! pour finir Mayotte est dans la France comme un département alors c'est bien notre pays magnifique la FRANCE😊😛
Plutôt la petit France ressemble de plus en plus à Mayotte. Une extrême pauvreté frappera la France sous peu à moins d'aller détruire les pays Africains pour mieux voler. Le sort de la petite France est scellé. Mieux vaut pour les français apprendre à vivre selon leurs moyens
@@toytoy515 As-tu vu l'état de la France récemment ou tu es aveugle? Je n'espère pas encore que le manque d'énergie vous aveugle 🙈. La petit France ne survivra pas avant 2030 - Soit l'Afrique ou l'Europe qui ira à l'extrême pauvreté... Continue de vivre dans votre arrogance!!! Il faut te prosterner devant chaque Africain cae leurs ancêtres Maures vous ont sorti de l'Âge Sombre avec vos maladies, parfum pour cacher votre puanteur etc... Si vous voulez la guerre, vous l'aurez
@@danybill5284 Non. Cette façon de faire n'est pas française. Le coupe-coupe c'est une tradition africaine. Et de surcroît les parasites qui font chier Mayotte viennent des Comorres. Et les Comorres, c'est pas la France. Tu mélanges un peu tout.
@@danybill5284 Tu continues à tout mélanger ou tu es déjà à court ? Finissons le premier sujet et si tu veux on évoquera la France et Israël après. Chaque chose en son temps. Ça serait pas un peu le foutoir ds ta tête ? As-tu au moins capté ton erreur et confusion entre France et Comorres ?
Je vous ai compris!, Je vais fermer l'accès à Mayotte depuis les Comores. j'Ai dis cela??? courage en plus de l'humour ça aide, La métopole est au courant nous sommes informés et comme dans certain quartier de banlieue cela désole et exaspère la majorité des français.
Oula, j'ai l'impression de rêver en voyant ce "documentaire"... Il est dit à la 48ème seconde " qu'en première ligne face à la violence, ce sont les enseignants ". Il semble ainsi important de préciser que les enseignants ne sortent pratiquement pas de leurs salles de classe et ne sont en aucun cas dans " l'éducation " avec la jeunesse. Ce sont tout juste des " pédagogues ", qui ont une obligation de présence de 25h par semaine au sein de l'établissement. Par conséquent, il me semble plus intéressant de mettre en avant les " vrais " premières lignes face à la violence dans les établissements scolaires à Mayotte qui sont "les AED, les CPE, les infirmiers/infirmières ou encore les psychologue des établissements scolaire "'...
La départementalisation de Mayotte et une très belle connerie , C'est la plus grande arnaque du siècle avec notre accord en plus .Depuis la départementalisation de mon île. C'est vraiment l'enfer . L'île s'est détériorée. Humm et dire que les anciens pensaient que ça serait mieux humm c l'enfer bien dommage que la population ne se rend pas compte qu'être français et avoir ce genre de conditions de vie ça ne sert à rien ! Niveau misère, niveau violence, niveau infrastructure tout est chaotique à Mayotte. Mais bon restons dans l'enfer et l'illusion Mahorais n'a farantsa paka tcho 😂😂😂. Alors que la France ne fait rien pour nous si c'était pas les réseau personne n'allait aborder cette situation ! On est les oubliés de cette patrie à laquelle on se revendique tellement bêtement et lâchement. Où est la France ! Oh les mahoraises pensez-vous que si on avait de l'importance pour la France , le président n'aurait pas déployer les hommes qui faut pour arrêter ces masacres ? 😂🤣 Si la France est capable de combattre des grands terroriste dans les pays des autres (Mali, Yémen ect...) c'est ces petits microbes de 12 à 20 ans qui peuvent les dépasser. Non ! Loins de là réveillons-nous et sauvons notre île car calmez chaque jours qu'on est français 😂 n'est pas un trophée 🏆 ni un honneur quand le pays mère nous laisse à notre sort.
ya des ilots a coté faites des prisons sur mesure avec une vrai autorité style Alcatraz. psk les prisons actuelles ressemblent plus a des hotels 4 étoiles
une seul prison, un seul lycée sur l’île, forcément qu’il y a des embrouilles. Tout les gent qui on des problèmes a l’extérieur entre eux sont forcer de se côtoyer. Sa sert absolument a rien d’obliger des gent qui s’evite constamment, a se côtoyer. Quand y’a un problème on sépare les gent, on les met pas ensemble 😂 après faut pas s’étonner. En métropole on met jamais deux personnes qui on une affaire pénal ensemble dans la même cours, cellule, voir prison. forcément que sa peut créer que des problèmes d’imposer a des gent qui peuvent pas se saqué de vivre ensemble. Généralement sa fini dans des bain de sang.
Si ce territoire n’était pas français, rien de tout ça ne serait arrivé. Rendons-leur rapidement leur autonomie et laissons-les gérer leur évolution, même si cela prendra plusieurs décennies…
il faudrait que les surveillants du college/lycee soient formés en matiere de communication interpersonnelle et dialogue non-verbal, les équiper comme des policiers municipaux avec la formation flash-ball, mettre en place une technique de binôme de securité sur les deplacements des eleves entre le domicile et les etablissements scolaires, un chauffeur privé pour les personnels de l'education nationale qui serait domiciliés dans une autre île de l'archipel ;)
La peau noir et la meilleure celle qui résiste a tout les extrêmes choses. La preuve avec l'esclave, les rayons solaires, les ultras violet et autres, elle ne s'abîme pas simple pour des causes mimine. Faisons l'expérience face au soleil et voir qui va survivre, on se taille la peau et voir qui va avoir plus de tache visible, on sur la neige pareil on n'est visible. Par contre dans une nuit sombre toi et mois sa sera nul on aura les mêmes effets spéciaux sauf les dents qui se verront et sa sera les dents de la personne au couleur noir Marron foncé déjà la peau noir n'est réellement noir donc personne ne verra jamais l'autre dans cette nuit noir. Alors cette haine ridicule que vous avez n'a pas de négativité sur la Vie des gens mais que l'inverse êtes la a te torturer et a faire mal a ton esprit qui n'a rien demandé. Déjà tu te fais tromper par cette lumière de soleil et le soir tu te fais mentir par la nuit sombre et tu vie dans cet univers qui est noir ce noir que tu déteste est ta vie
virer les journalistes executer les chefs de gang ( je connais bien Mayotte ce sont des comoriens ) mais d apres quelques locaux les habitants ont commence a le faire instauration d un couvre feu avec ouverture de feu en 1 semaine probleme reglè pendant au moins 2 ans et on recommence
Vu leur comportement tu crois vraiment qu'on veut vous accueillir, on as et on est trop gentils on devrait même coupé les aides international avec les pays qui ne jouent pas le jeu, et c'est bizarre de toute façon que ce soit un gouvernement ou un autre c'est toujours le bordel chez vous
Mayotte, avant la départementalisation, le cadi (Imam) exerçait un rôle de juge, de médiateur, et d'institution régulatrice de la vie sociale et familiale. Les jeunes craignaient ces responsables religieux donc peu de violences..... Mayotte fait partie de la république Française???
@@jemilazaidi cela n’est pas une excuse, ce n’est pas le fait d’être dans la république française on laisse les principes du coran à côté, le coran doit être une lampe pour leurs pieds et une lumière pour leur sentier. Mais là non !!
Pourquoi la France 🇫🇷 s'accroche à ce territoire ?c'est sur que là-bas il'ya des richesses au sous-sol sinon pourquoi garder ce territoire ? Là-bas aussi c'est la c'est misérable regarder dans les conditions laquelle les gens
Des bêtises la France 🇫🇷 n'arrive pas à trouver des logements pour les clochards français qui font la manche dans les métros l'Algérie ne veut jamais être français aussi que d'autres pays
Ce qu'ils disent pas c'est que c'est des enfants de clandestins venues des Comores, ma famille Mahoraise s'est enfuie de Mayotte pour la Réunion et la métropole, voilà le droit du sol, Mayotte est literallement attaqués par une horde d'enfants venues d'ailleur. Sentiment d'insécurité.
Bonne vidéo. vous m'avez rappelé ce que quelqu'un a dit un jour ❤ Les gens qui réussissent ne deviennent pas comme ça du jour au lendemain. Je prie pour que quiconque lise ceci réussisse dans la vie.
Wow, je suis juste choqué que vous ayez mentionné que l'expert Nelisiwe Masango pensait que j'étais le seul à commercer avec elle.
Je viens de Los Angeles, moi et deux autres de mes amis l'avons essayée, nous l'avons immédiatement vue faire des merveilles.
J'ai lu les commentaires et lorsque vous avez mentionné l'experte Nelisiwe Masango, je sais que vous aviez raison ! Elle a été ma gestionnaire d'investissement pendant longtemps et je suis satisfaite de ses services.
Tellement géniale qu'elle est... Je suis l'une de ses clientes, elle est tellement bonne et ses méthodes fonctionnent comme par magie
Maintenant, j'ai 6,88 btc en moins d'un an. C'est une expérience merveilleuse que je la recommande fortement aussi. Heureux de voir tous les bénéficiaires de ses œuvres.
« Le phénomène n’est pas nouveaux , mais il devient plus fréquent » …
Voilà ce qui arrive quand on laisse pourrir une situation , elle empire… et c’est exactement ce qui se passe dans toute la France
Quand on à peur d'affronter le réel , quand on ose pas prendre les vrais décisions , quand la lâcheté vous paralyse , voila comment cela commence , et vous n'avez pas encore vu comment cela va se terminer , car ce n'est que le début !
Bravo à ces jeunes étudiants qui manifeste. Ils ont tous mon soutien 🤗🤗🤗
🤣🤣🤣🤣
Évitons de reproduire ce qui s'est passé au Rwanda sur la terre de nos ancêtres ! Cette mise en veille est valable le responsable !!!
Lol ils sont pas assez intelligent pour ce tenir correctement 🤣🤦🏻 franchement ne vous étonnez pas que les français deviennent raciste
Une bonne intervention que je salue .
Je voudrais voir un reportage sur les guerres de gang en Suède, merci d'avance d'y répondre positivement😂😋😛
Myx sur ytb
La eles são brancos
le tiers monde ds un dpt francais, ou est Mr Darmanin?
Il s'en fout
La france est déjà un pays du tiers monde sans le savoir. Pourquoi penses-tu que votre président pleure pour garder l'Afrique
Leucodermes Français,
Dégagez de Mayotte et l'Afrique avant qu'il ne soit tard pour une honte à l'Afghan. Vous allez perdre la Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Polynésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, etc...
L'Afrique francophone vous donne les moyens de dominer les autres peuples. Vous n'êtes plus rien sur l'échiquier mondial que des courtisanes des Anglo-Saxons.
La grande France réduite à un Puceau.
C'est ton pays le tiers monde, qu'est-ce que ton pays sans ses colonies le tiers monde.
justement, là est votre erreur, car si Mayotte donc la France attire autant les immigrés clandestins et les femmes enceintes venu des Comores c'est justement que le model français est le meilleur et donc le mieux attire les plus pauvres et démunis, nous sommes un exemple imparfait certes mais majoritairement envier, alors prenné le temps de vous instruire pour comprendre le monde dans lequel nous vivons, et ensuite participer au changement à travers la République laïque dans un débat et non un monologue sans consistance et improductif!😛
La France africaine! Un avant goût de la France métropolitaine!
Nous ne somme pas africain , nous sommes Maorais , ce si dit traiter un noir d’africains est un peu synonyme de racisme déguisé.
@@Derrierelobjectif Mayotte est une île de l'archipel des Comores et les Comores font partis du continent africain. C'est étonnant que vous preniez la description du réel pour du racisme. Personnellement je suis né en Bretagne (de parents et arrière grands-parents bretons); je ne m'offusque pas quand on me dit que je suis français et européen.
@@PA-jh5vi la France est attachée à l'Espagne donc les français sont des espagnols ou tout les français sont Allemands parce qu'ils partagent la même couleur de peau ?
fin bref on est Mahorais est non Africain et historiquement Mayotte appartenait à Madagascar et non au Comores.
@@Derrierelobjectif C'est visiblement très compliqué pour toi la géographie... Pourtant, faire la différence entre un pays et un continent, c'est à la porté d'un élève de CE1... Les français, les espagnols, et les allemands sont des européens.
Si les Comoriens ne sont pas des africains, vous êtes des asiatiques?
Mayotte et les autres îles de l'archipel des Comores ont fait partie politiquement des "dépendances" de Madagascar du temps où Madagascar était française, mais géographiquement, Mayotte a toujours été une île de l'archipel des Comores, elle l'est encore, et le sera toujours; tes fantasmes ne peuvent rien y changer.
@@PA-jh5vi raciste
Moi quand je voit sa j'ai l'impression que c'est un centre de concentration qu'on et en 1880 c'est triste
J'ai pas l'impression d'être en France en voyant les images, il fait quoi le gouvernement enfaîte? 😒
Tout ces cloportes à la mer
Leucodermes Français,
Dégagez de Mayotte avant qu'il ne soit tard pour une honte. Vous allez perdre la Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Polynésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, etc...
L'Afrique francophone vous donne les moyens de dominer les autres peuples. Vous n'êtes plus rien sur l'échiquier mondial que des courtisanes des Anglo-Saxons.
La grande France réduite à un Puceau.
Le racisme à son apogée,le vaincu d'Hitler,le chassé d'Algérie.
Quels cloportes ? Les comoriens ?
@@msamir262 la racaille
@@msamir262 tout c'est étrangers qui envahissent la France
Mayotte ressemble de plus en plus à la France !!!
Ne fait pas une généralité de cas isolés! même si il y a des limites qui sont dans ce cas précis dépasser allègrement! le problème va bientôt être régler par des moyens conséquent! pour finir Mayotte est dans la France comme un département alors c'est bien notre pays magnifique la FRANCE😊😛
Plutôt la petit France ressemble de plus en plus à Mayotte. Une extrême pauvreté frappera la France sous peu à moins d'aller détruire les pays Africains pour mieux voler.
Le sort de la petite France est scellé. Mieux vaut pour les français apprendre à vivre selon leurs moyens
@@bobbeko5985 // Surtout que les africains vont crever de faim et de maladies, vu que c'est des bras cassés et des assistés.
@@toytoy515
As-tu vu l'état de la France récemment ou tu es aveugle? Je n'espère pas encore que le manque d'énergie vous aveugle 🙈.
La petit France ne survivra pas avant 2030 - Soit l'Afrique ou l'Europe qui ira à l'extrême pauvreté...
Continue de vivre dans votre arrogance!!! Il faut te prosterner devant chaque Africain cae leurs ancêtres Maures vous ont sorti de l'Âge Sombre avec vos maladies, parfum pour cacher votre puanteur etc...
Si vous voulez la guerre, vous l'aurez
@@marc9080 Le déni...Une pathologie incurable..
C'est délicat c'est vraiment compliqué tout ça. C'est triste😭😢😵😷
connaissant Mayotte, plus qu'une seule chose leur donner l'indépendance totale
Dany:
Ce serait trop beau !..
Ils ne voudraient pas leur indépendance
C'est eux qui on voté pour être français, quel conneries d'ailleurs
@@davidl868
Et pour quelle cause à ton avis ?
Ça d,la gueule, oui ;le reste ??.🤒🤐
@@gillesmalthet42 t'as lu le premier com au moins ??
la si belle et douce France, bercée de tendre insouciance !🤣🤣🤣
La machette décrit bien le niveau de civilisation.
C'est la France gros débile
@@danybill5284
Non. Cette façon de faire n'est pas française. Le coupe-coupe c'est une tradition africaine.
Et de surcroît les parasites qui font chier Mayotte viennent des Comorres. Et les Comorres, c'est pas la France.
Tu mélanges un peu tout.
@@ChildericdeTroyes et la France c'est une colonie israélienne
@@danybill5284
Tu continues à tout mélanger ou tu es déjà à court ? Finissons le premier sujet et si tu veux on évoquera la France et Israël après. Chaque chose en son temps. Ça serait pas un peu le foutoir ds ta tête ?
As-tu au moins capté ton erreur et confusion entre France et Comorres ?
Totalement d'accord, quand j'étais au collège dans le sud de la France, j'avais une hachète, c'est pas la même civilisation.
Vive l'indépendance de mon n'ile Mayotte vive l'indépendance
Fallait voter non à la départementalisation, maintenant t'as plus que tes yeux pour chialer
Je vous ai compris!, Je vais fermer l'accès à Mayotte depuis les Comores. j'Ai dis cela??? courage en plus de l'humour ça aide, La métopole est au courant nous sommes informés et comme dans certain quartier de banlieue cela désole et exaspère la majorité des français.
Oula, j'ai l'impression de rêver en voyant ce "documentaire"...
Il est dit à la 48ème seconde " qu'en première ligne face à la violence, ce sont les enseignants ". Il semble ainsi important de préciser que les enseignants ne sortent pratiquement pas de leurs salles de classe et ne sont en aucun cas dans " l'éducation " avec la jeunesse. Ce sont tout juste des " pédagogues ", qui ont une obligation de présence de 25h par semaine au sein de l'établissement. Par conséquent, il me semble plus intéressant de mettre en avant les " vrais " premières lignes face à la violence dans les établissements scolaires à Mayotte qui sont "les AED, les CPE, les infirmiers/infirmières ou encore les psychologue des établissements scolaire "'...
Pourtant Mayotte était calme en 2015...
La solidarité noire, pfff, ils se haïssent encore plus entre eux
Le problème c'est les gangs ou plutôt les affrontements avec les comoreens?
Toi tu dois pas être mahorais pour déteste autant les comoriens règlement compte sa vient de toute les races
Alô!!! Destravem as legendas para PT-BR. 🙏
La jeunesse 🤙🤣
La départementalisation de Mayotte et une très belle connerie , C'est la plus grande arnaque du siècle avec notre accord en plus .Depuis la départementalisation de mon île. C'est vraiment l'enfer . L'île s'est détériorée. Humm et dire que les anciens pensaient que ça serait mieux humm c l'enfer bien dommage que la population ne se rend pas compte qu'être français et avoir ce genre de conditions de vie ça ne sert à rien ! Niveau misère, niveau violence, niveau infrastructure tout est chaotique à Mayotte. Mais bon restons dans l'enfer et l'illusion Mahorais n'a farantsa paka tcho 😂😂😂. Alors que la France ne fait rien pour nous si c'était pas les réseau personne n'allait aborder cette situation ! On est les oubliés de cette patrie à laquelle on se revendique tellement bêtement et lâchement. Où est la France ! Oh les mahoraises pensez-vous que si on avait de l'importance pour la France , le président n'aurait pas déployer les hommes qui faut pour arrêter ces masacres ? 😂🤣 Si la France est capable de combattre des grands terroriste dans les pays des autres (Mali, Yémen ect...) c'est ces petits microbes de 12 à 20 ans qui peuvent les dépasser. Non ! Loins de là réveillons-nous et sauvons notre île car calmez chaque jours qu'on est français 😂 n'est pas un trophée 🏆 ni un honneur quand le pays mère nous laisse à notre sort.
On dirait une prison 😂
On dirait que c'est mieux en prison. L'idéal donc serait de construire une école dans la prison.
Ké prison c une ecole
C'est une paix du peuple
ya des ilots a coté faites des prisons sur mesure avec une vrai autorité style Alcatraz. psk les prisons actuelles ressemblent plus a des hotels 4 étoiles
@@guizmo4173 // Parles pas de malheur ??
une seul prison, un seul lycée sur l’île, forcément qu’il y a des embrouilles.
Tout les gent qui on des problèmes a l’extérieur entre eux sont forcer de se côtoyer.
Sa sert absolument a rien d’obliger des gent qui s’evite constamment, a se côtoyer.
Quand y’a un problème on sépare les gent, on les met pas ensemble 😂 après faut pas s’étonner.
En métropole on met jamais deux personnes qui on une affaire pénal ensemble dans la même cours, cellule, voir prison. forcément que sa peut créer que des problèmes d’imposer a des gent qui peuvent pas se saqué de vivre ensemble. Généralement sa fini dans des bain de sang.
A Mayotte l'ordre est représenté par la métropole et la violence par l'autochtone : drôle de caricature même en 2022
Les premières victimes sont les "autochtones" comme tu dis, ceux qui veulent essayer d' étudier
Ils sont chauds il faut les envoyer en Russie
🤣 Ah oui
Si ce territoire n’était pas français, rien de tout ça ne serait arrivé. Rendons-leur rapidement leur autonomie et laissons-les gérer leur évolution, même si cela prendra plusieurs décennies…
J'aurais une fille a Mayotte j'aurais peur pour elle et un garçon c'est ça vie qui est encore plus grave
C'est jeune regarde trop les films de Science fiction 🔊 😁 dans la guerre des Gang 📢
Le contribuable français est saigné aux quatre veines pour maintenir à flots ce coupe -gorge et ce dans l ' indifférence générale. ...
Faite des recrutements dans la police ou encore l'armée cela va diminuer la délinquance
Donnez leur lindépendence
Vive la France, heureusement y a macron ils va les sauver.
Les élèves ne pense pas à leur travail qu'ils font pour ces élèves
C est triste c est en France la flippe
Règlement de compte dans le lycée, mais qui sont les membres de ces gangs ? Est-ce seulement des sans papiers ?
Même les enfants qui ont des papiers
il faudrait que les surveillants du college/lycee soient formés en matiere de communication interpersonnelle et dialogue non-verbal, les équiper comme des policiers municipaux avec la formation flash-ball, mettre en place une technique de binôme de securité sur les deplacements des eleves entre le domicile et les etablissements scolaires, un chauffeur privé pour les personnels de l'education nationale qui serait domiciliés dans une autre île de l'archipel ;)
Des flingues et tiré dans le tas ça fera du tri et peut-être que certains ne viendront plus
La Réunion il y a 50 ans au moment critique de la departmentalization
Et tout cela a ete cree par l etat .....
C'est vrai ce que tu as dit C'est l'etat
Après ils vont dire c les comoriens
Pouvez vous flouter la couleur de peau svp ?
La peau noir et la meilleure celle qui résiste a tout les extrêmes choses.
La preuve avec l'esclave, les rayons solaires, les ultras violet et autres, elle ne s'abîme pas simple pour des causes mimine. Faisons l'expérience face au soleil et voir qui va survivre, on se taille la peau et voir qui va avoir plus de tache visible, on sur la neige pareil on n'est visible. Par contre dans une nuit sombre toi et mois sa sera nul on aura les mêmes effets spéciaux sauf les dents qui se verront et sa sera les dents de la personne au couleur noir Marron foncé déjà la peau noir n'est réellement noir donc personne ne verra jamais l'autre dans cette nuit noir.
Alors cette haine ridicule que vous avez n'a pas de négativité sur la Vie des gens mais que l'inverse êtes la a te torturer et a faire mal a ton esprit qui n'a rien demandé. Déjà tu te fais tromper par cette lumière de soleil et le soir tu te fais mentir par la nuit sombre et tu vie dans cet univers qui est noir ce noir que tu déteste est ta vie
all you country have and any crime ✔️👌
this all about economic ✔️👌
Mayotte c'est dans kel pays svp
C’est une île 🏝️
@@Fahadou_976 abon ,c'est que c'est immense
Marcher sur le feu
virer les journalistes
executer les chefs de gang ( je connais bien Mayotte ce sont des comoriens )
mais d apres quelques locaux les habitants ont commence a le faire
instauration d un couvre feu avec ouverture de feu
en 1 semaine probleme reglè pendant au moins 2 ans
et on recommence
😮😮
es vous êtes la a dire c des comorien mtss il a mm des mahorais qui font cela
😭
✌🏽👇🏽👌🏽🖕🏽😈 voilà 00
Force a toi robs
Le futur de la France
Pauvres génération qui s'entretuent 😭 sa plus le score de l'extrême droite chez eux vraiment je n'y mettrai jamais un pied 🙏
Vu leur comportement tu crois vraiment qu'on veut vous accueillir, on as et on est trop gentils on devrait même coupé les aides international avec les pays qui ne jouent pas le jeu, et c'est bizarre de toute façon que ce soit un gouvernement ou un autre c'est toujours le bordel chez vous
@@davidl868 tu viens de quel pays toi ? Parcque je comprends pas bien ce que t'essayes de dire.....
@@issakmwanito2423 voilà pourquoi vous ne devez pas venir en France 🤣
@@davidl868 c'est pas mieux ailleurs ! Tu connais un pays où les gens sont pas rasistes et pas gros hypocrites ? Sa m'intéresse
Harete de mentir je reste en france sosie akon jeremi mdrr pauvre vie toi vous2 vote merci dernier foi ?
Triste
ah ces boukakos
C du n'importe quoi
Ppp
Un reportage animalier 😅
DRACULESQUE oui!
echec de la nuppes et macron!
Où est le rapport avec la Nupes ?
Des musulmans il est où le coran???
Mayotte, avant la départementalisation, le cadi (Imam) exerçait un rôle de juge, de médiateur, et d'institution régulatrice de la vie sociale et familiale. Les jeunes craignaient ces responsables religieux donc peu de violences..... Mayotte fait partie de la république Française???
@@jemilazaidi cela n’est pas une excuse, ce n’est pas le fait d’être dans la république française on laisse les principes du coran à côté, le coran doit être une lampe pour leurs pieds et une lumière pour leur sentier. Mais là non !!
Pourquoi la France 🇫🇷 s'accroche à ce territoire ?c'est sur que là-bas il'ya des richesses au sous-sol sinon pourquoi garder ce territoire ? Là-bas aussi c'est la c'est misérable regarder dans les conditions laquelle les gens
je crois qu'il n'y a rien à Mayotte et c ' est Mayotte qui a voté pour refuser l'indépendance ......
Des bêtises la France 🇫🇷 n'arrive pas à trouver des logements pour les clochards français qui font la manche dans les métros l'Algérie ne veut jamais être français aussi que d'autres pays
Le contrôle du canal du Mozambique !
HH
Ce qu'ils disent pas c'est que c'est des enfants de clandestins venues des Comores, ma famille Mahoraise s'est enfuie de Mayotte pour la Réunion et la métropole, voilà le droit du sol, Mayotte est literallement attaqués par une horde d'enfants venues d'ailleur. Sentiment d'insécurité.
Dégénérés
Peace and love les gars..... fumez des.joints..détendez vous
Eux ils les vendent niqués de crakeurs
Chasses le naturel il revient au galop les sauvages resteront toujours des sauvages