8 MEILLEURS HÉROS de POKÉMON

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лют 2025
  • Depuis 1998 on explore, on capture, on combat au côté de nos Pokémon certes, mais surtout en incarnant des dresseurs et en vivant leur histoire, mais en fait, si on regarde tout ce qu’on a accompli, qui est le héro le plus puissant?
    TIPEEE ► www.tipeee.com...
    Merci ! ≧◔◡◔≦
    TWITTER ► / trasheurs
    FACEBOOK ► / lestrasheurs
    INFORMATIONS ET RECRUTEMENT ► trasheurs.com
    (฿) BitCoin : 1DzMizMj42y8d94D319dtZ3dP98MggSv63
    ♪└(  ̄◇ ̄)┐♪ └( ̄◇ ̄)┐♪└( ̄◇ ̄)┐♪
    CREDITS AUDIO (Par ordre d'apparition dans la vidéo)
    Pokémon Sun/Moon OST - Wild Pokémon Battle Theme
    Pokémon X/Y OST - Trainer Battle Theme
    Pokémon Omega Rubis/Alpha Sapphire OST - Trainer Battle Theme
    Pokémon Black/White OST - Trainer Battle Theme
    Pokémon Black 2/White 2 OST - Iris Battle Theme
    Pokémon Omega Rubis/Alpha Sapphire OST - Zinnia Battle Theme
    Pokémon Diamond/Pearl/Platinum OST - Trainer Battle Theme
    Pokémon Sun/Moon OST - Red Battle Theme
    Pokémon Origins OST - Mewtwo Battle Theme
    Pokémon Anime OST - Ash-Greninja Theme
    Pokémon Sun/Moon OST - Trainer Battle Theme
    Illustration des personnages par Picoid (sur un concept de Pierre Chanteraud et Tsuyu). © Tous droits réservés.

КОМЕНТАРІ • 10 тис.

  • @pokemontrash
    @pokemontrash 8 років тому +4572

    Trash qui fait de meilleurs vidéos Pokémon que nous ... qu'est ce que c'est que cette sorcellerie.

    • @metanagon2381
      @metanagon2381 8 років тому +165

      Ça se trouve c'est un Zoroark qui a créé une illusion...une fausse vidéo...

    •  8 років тому +54

      Pokémon Trash Bah engagez Bronol au montage les gars !

    • @thedemonking975
      @thedemonking975 8 років тому +14

      Meta Knight ou la t partie loin tu m as fait rire ^^

    • @FarmerShinoy
      @FarmerShinoy 8 років тому +12

      OMG TOUTéLIé !!

    • @metanagon2381
      @metanagon2381 8 років тому +13

      Qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas un Motisma qui a pris possession de ton écran ? @-@)... (xD)

  • @jorydzz_fr8277
    @jorydzz_fr8277 5 років тому +527

    Je me lasse jamais de rererererevoir cette vidéo pcq elle est vraiment stylée, sans doute une des meilleur vidéo que j'ai vu. Elle m'a donnée les frissons...
    Si quelques uns comme moi sont présents...même si je pense que personne verra mon comm... Et sinon le meilleur pour moi c'est gold (luth)!

    • @hugosss5927
      @hugosss5927 5 років тому +5

      Mais tellement

    • @jorydzz_fr8277
      @jorydzz_fr8277 5 років тому +4

      @@hugosss5927 ptn je suis pas seul !

    • @Mikaque
      @Mikaque 4 роки тому +5

      C'est vrai je trouve que Luth est plus fort que Red

    • @Drk-kl2vd
      @Drk-kl2vd 3 роки тому +6

      jai tjrs préfère red... dsl

    • @goko2556
      @goko2556 3 роки тому +4

      Tout à fait d’accord, je me lasse jamais de la regarder

  • @trash
    @trash  8 років тому +580

    Quoi de mieux pour fêter la sortie de Pokémon Soleil et Lune qu'un retour sur 20 ans de héros Pokémon ? Histoire de se mettre à jour sur l'univers du jeu vidéo. Ici on mélange jeu, animé, manga pour fournir une vision cohérente (et structurée) des différents héros. C'est un classement subjectif, l'idée de la vidéo c'est vraiment de s'amuser sur le montage et faire découvrir la richesse du scénario de Pokémon à des gens qui auraient décrochés.

  • @lunettomikael932
    @lunettomikael932 3 роки тому +58

    Plus de 10 ans plus tard, Red et Louka me donnent encore des frissons.

  • @CoolKidNabs
    @CoolKidNabs 8 років тому +702

    T'as tellement du en chier pour le montage de présentation des dresseurs mais ça en valait vraiment la peine bordel

    • @Bronol
      @Bronol 8 років тому +53

    • @CoolKidNabs
      @CoolKidNabs 8 років тому +3

      Aaaannhh ce coeur !

    •  8 років тому +2

      Bronol Cœur sur toi Bronol , mais merci After Effects quand même .

    • @Bronol
      @Bronol 8 років тому +5

      c'est à dire?

    •  8 років тому +3

      ben tu as dit que tu bossais sur AE maintenant non ?

  • @impulse4285
    @impulse4285 8 років тому +914

    Faite un épisode 2 avec les rivaux s'il vous plais !!!!

    • @l-o8482
      @l-o8482 7 років тому +4

      Le monde De killjess ouais trop bien ce genre de vidéo c'est trop bien

    • @amaurylubin52
      @amaurylubin52 7 років тому +2

      Le monde De killjess bonne idée!

    • @l-o8482
      @l-o8482 7 років тому +3

      Oui un épisode 2 ça serai trop bien

    • @amaurylubin52
      @amaurylubin52 7 років тому +1

      par contre quel est le ou la premier/ère rival(e) que vous pensez ne pas voir dans cette vidéo? (si elle sort)

    • @Pikamax_jr
      @Pikamax_jr 7 років тому +2

      Amaury Lubin Bianca

  • @tatoyokai4132
    @tatoyokai4132 4 роки тому +536

    Bizarrement c’est un classement qui va quasiment dans l’ordre décroissant des générations.

    • @kiraink1203
      @kiraink1203 4 роки тому +20

      Bah y'en a juste deux à échanger et on y est

    • @baptisteplca
      @baptisteplca 3 роки тому +25

      Après plus on avance plus c’est nul

    • @baptisteplca
      @baptisteplca 3 роки тому +45

      Tu passes de blue à Nabil stp

    • @Xelorium
      @Xelorium 3 роки тому +12

      @@baptisteplca toujours mieux que Tyli

    • @pilounoir2660
      @pilounoir2660 3 роки тому +7

      Moi qui a déjà du mal à battre Serena à Kalos avec Mewtwo nv100 ... Et puis là on me dit qu'il y'a un dresseur pokémon plus fort avec une moyenne plus élevée de 18 nv !!! Where is the god now ???
      Moi ma team officielle c'est Mewtwo nv100,Drattak nv100,Steelix nv100,Goupelin nv100,Lokhlass nv100 et Loucario nv78 sur Pokémon X

  • @blackjack7286
    @blackjack7286 4 роки тому +20

    franchement, j'hésite à dire que c'est ma vidéo préférée... j'adore quand des vidéos parlent de top mais là un top de légendes... (je sais je commente un peu tard)

  • @ramito14
    @ramito14 6 років тому +542

    "Le seul légendaire qu'il a vaincu c'est Latios de Gujava" et Kyurem Noir c'est de la déco ?

    • @hebi124games3
      @hebi124games3 5 років тому +61

      Zekrom avent et creehelf creefade et creefolet puis d'autre aussi

    • @gabi-ibag
      @gabi-ibag 5 років тому +8

      Vrai

    • @brothanero287
      @brothanero287 5 років тому +3

      Wouiiii

    • @pagamachi1296
      @pagamachi1296 5 років тому +34

      Cobaltium, viridium et terrakium aussi

    • @aymericroux2120
      @aymericroux2120 5 років тому +21

      Ils ne prennent pas forcément en compte des légendaires qu'on a tous chassé pour les avoirs , mais ceux à qui on a eu a faire avec l'évolution de l'histoire, je suis assez daccord avec l'oublie de kyurem

  • @MANIC-gj8hp
    @MANIC-gj8hp 5 років тому +379

    Brice: "T'es comme le H de Hoenn: Tu sers à rien !"
    *bruit de casse*

    • @em0s850
      @em0s850 5 років тому +11

      T'es un génie 😂😂😂

    • @claudiamanin4129
      @claudiamanin4129 5 років тому +6

      C'est du génie

    • @lauretresor1312
      @lauretresor1312 5 років тому +5

      " tes comme le deuxième point du i d'Hawaï tu sert à rien"

    • @khelifasemani5241
      @khelifasemani5241 5 років тому

      Da dum tsss

    • @_.1_.Eren._
      @_.1_.Eren._ 4 роки тому +2

      Bien sur manic il a sauve le monde lui aussie

  • @nickimpact9882
    @nickimpact9882 8 років тому +555

    Si Red est le plus adulé de tous les héros Pokémon, ce n'est pas pour rien (même si certains arguments sortent parfois de nulle part). Laissez-moi vous exposer ma vision du phénomène :
    1. C'est le 1er héros de la franchise. Qu'on le veuille ou non c'est un avantage considérable, mais il est vrai qu'on aurait très bien pu avoir un autre héros en premier donc ne prenons pas cet argument en compte.
    2. Red a une image plus "sombre" que les autres héros. Hé oui, il suffit de regarder son premier sprite qui reflète de la froideur et de la badassité. Après lui, tous les autres héros eurent une image plus joviale (le sprite de Gold en 2G sourit déjà). Seul Black en 5G viendra contrecarrer un peu la tendance par la suite avec un visage plus fermé.
    3. Blue. La rivalité entre Red et Blue est à mille lieues de tout ce qu'on a pu avoir par la suite. Des punchlines bien provocantes de la part du petit fils du Prof Chen, un rival pour Maître de la Ligue. Là ou d'autres rivaux avaient des objectifs plus travaillés, Blue n'en possède qu'un seul, simple et percutant : devenir le meilleur et vous surpasser. Il incarne parfaitement le genre de type contre qui on ne supporte pas perdre, et on se sent par conséquent d'autant plus impliqué dans la victoire de Red. Je me souviens d'ailleurs avoir pensé à l'époque, lorsque Blue avait toujours une longueur d'avance dans les arènes : "Si mon rival (cette grande gueule) est parvenu jusqu'ici, alors moi non plus je ne peux pas perdre"...
    4. Mewtwo. Ce légendaire a beaucoup participé à la mise en valeur de Red, et à juste titre. Déjà, une difficulté monstre pour l'attraper sans compter les astuces de captures actuelles qui n'existaient pas à l'époque. De plus, contrairement aux scénarios récents dans lesquels le joueur est guidé en permanence, Pokémon Rouge et Bleu laissait le joueur livré à lui-même. Mewtwo? On en avait jamais entendu parler, si ce n'est quelques lignes dans les archives d'un vieux manoir. Caverne Azurée? Jamais entendu parler non plus, allons voir ça... HOLY SHIT c'est quoi cet endroit plein de monstres ?! Pokémon Rouge et Bleu c'était ça : un monde en noir et blanc, un héros livré à lui-même et une ambiance moins joviale que les jeux actuels. Mewtwo en est la meilleure représentation et Red en est le principal bénéficiaire.
    5. Le Mont Argenté. Après Pokémon Rouge et Bleu vint Or et Argent. Un monde coloré, un héros à l'allure plus sympathique, des interactions plus fréquentes avec les PNJ. Une aventure hyper fun qui personnellement m'avait fait oublier Rouge et Bleu à l'époque. Et soudain, le Mont Argenté. Un endroit à peine évoqué dans le jeu, des Pokémon d'un niveau supérieur et une map plus sombre que le reste du jeu. Un petit arrière goût de Caverne Azurée. Allait-on avoir droit à un nouveau Mewtwo pour Or et Argent? Allons explorer les lieux... HOLY CRAP !! Vous connaissez la suite... Red, notre premier héros, en défi ultime de la version. Le nouveau vous face à l'ancien vous, la symbolique était forte. Des Pokémon d'un niveau jamais atteint dans l'univers Pokémon. Florizarre, Dracaufeu, Tortank : les 3 starters dans la même team c'était le rêve irréalisable de tout enfant des années 90. Red l'avait fait, et c'était maintenant ce même Red que nous devions vaincre. Sans un mot, dans l'obscurité du Mont Argenté. Évidemment que c'était épique, pour un gosse.
    Enfin bref, je suis né en 92 et j'ai donc grandi avec les premières versions de Pokémon. La nostalgie aura toujours le dessus sur la raison, je sais. Avec le recul, je suis le premier à dire que Rouge et Bleu ne sont pas les meilleures versions de la série. Cependant, comme vous avez pu le lire ci-dessus, je pense sincèrement que la hype envers Red est belle et bien justifiée et qu'il s'agit du héros le plus classe de la série. Mais personne n'aura tort ou raison sur ce sujet, bien évidemment.
    Pour finir, j'emprunterai 2 arguments qui pourraient bien vous convaincre ;-) :
    "De toute façon j'ai raison, minable."
    "..."

    • @gutsberserker7974
      @gutsberserker7974 8 років тому +24

      Tes arguments se tiennent, mais ça vaut surtout pour les personnes qui ont commencé pokémon avec rouge et bleu. Les autres auront plus de mal à comprendre ce que les premiers joueurs ont ressenti en explorant la caverne azurée la première fois par exemple. Mais bon je pense que tu l'as bien compris :) Même si game freak continue d'alimenter la légende de red dans les jeux récents, c'est vrai

    • @nickimpact9882
      @nickimpact9882 8 років тому +23

      Héhé, quand on est fan on ne compte pas les lignes ! ;-)

    • @zackminami9296
      @zackminami9296 8 років тому +7

      Et du coup, Red le plus fort dresseur ou pas?

    • @isnelprod8567
      @isnelprod8567 8 років тому +21

      De nombreux fan de comics n'arrêtent pas de demander à Stan Lee lequel de ses héros est le plus fort et ils lui exposent de nombreux argument et théories pour démontrer la suprématie de l'un par rapport aux autres.
      Donc le grand Stan Lee a mis les choses au clair dans une interview, il explique que c'est à lui de décider si oui ou non tel ou tel Héros est supérieur aux autres car c'est le créateur qui en a la possibilité qu'importe ce que pense les fan.
      Pour Pokémon c'est pareil, c'est Game Freak qui décide qui est le plus grand Héro de la grande histoire pokémon et quoi qu'on en pense la balance penche plus vers Red.
      Le fait de le voir dans différentes versions et qu'il soit présenté comme étant le Boss Final à chaque fois joue en sa faveur.
      GF lui a donné le niveau le plus haut toute génération confondu et même si Luth l'a battu pourquoi ne pas faire de lui la nouvelle légende vivante pour avoir gagné le plus de Badge dominé deux régions ainsi que ses légendaires respectifs?
      L'argument du "Red était le premier" ne compte pas, elle a son importance certes mais Luth est le deuxième héros de la série et quasiment tout les enfants qui ont joué a R/B/J ont joué par la suite à O/A/C (qui en plus est une suite direct à R/B/J), donc GF aurait très bien pu faire de Luth le nouveau n°1 ( un peu à la dragon ball avec la relève Goku/Gohan) le lieu (Mont Argenté), l'ambiance, le match, l'adversaire... tout s'y prêter.
      Selon moi Red est le meilleur car GF a décidé qu'il le serait et ils font en sorte que ça le reste.
      Même si maintenant c'est surtout pour le flouz on va pas se mentir^^ #ArbreCombatSoleilLune.

    • @nickimpact9882
      @nickimpact9882 8 років тому +9

      100% d'accord avec toi, tout personnage de fiction sera toujours dépendant de son créateur. Malgré tout, l'argument du "Red était le premier" a quand même de la valeur dans le sens ou c'est pour cette raison que Game Freak continue de le mettre en avant.
      Mais sinon, c'est vrai que vouloir prouver la force d'un personnage fictif par A+B n'a aucun sens. C'est juste un exercice sympa à faire, comme Trash l'a fait dans cette vidéo mais à condition de garder du recul et de ne pas oublier que seul l'auteur détient la vraie réponse (et ce, qu'elle plaise ou non aux fans).
      C'est justement pour ça que j'ai préféré donner ma vision des choses sur l'image et la popularité de Red plutôt que sur sa force. Car la popularité d'un personnages dépend aussi du monde réel, de comment les joueurs réagissent, alors que sa force n'est que fictive. Après, cela ne veut pas dire non plus que mes arguments mettront tout le monde d'accord mais au moins on peut en discuter en se basant sur autre chose que de la fiction ;-)

  • @AtsuyaF.
    @AtsuyaF. 5 років тому +82

    Pour avoir jouer à tous les pokémons, j'avoue que Luth et Louka respirent la classe à plein nez

  • @zedrebeubeu
    @zedrebeubeu 8 років тому +141

    Je tiens à Rappeler que Louka doit compléter le Pokédex de Sinnoh(210 pokemon dans platine)pour pouvoir aller à la Zone de Combat.
    De plus, il est montré qu'il est lié à Crefollet.
    Enfin, c'est lui qui a rencontré le plus de légendaires : Dialga/Palkia/Giratina ainsi que les Cres au Colonnes Lances avec la Team Galaxie, Cresselia avec le marin de Joliberges, Heatran avec Cornil et Shaymin avec Vivianne et le prof Chen. De plus, il a du se cultiver à la bibliothèque de Joliberges afin de connaître l'origine du monde, une époque ou humains et pokemon ne faisaient qu'un.
    En conclusion, Louka est un stratège ayant rempli le Pokedex, et ayant une excellente culture du monde Pokemon

    • @zebrecontent2990
      @zebrecontent2990 8 років тому

      pour toi cres c'est arceus ??

    • @zedrebeubeu
      @zedrebeubeu 8 років тому +2

      Cres = Crefollet, Crefadet, Crehelf. En vrai, il les voit pour la première fois au QG Galaxie, mais enfermés par Saturne. Il les voit donc en libertés pour la première fois aux Colonnes Lances

    • @Darockam
      @Darockam 8 років тому +8

      Oui et puis BTW si tu considères que Louka a chopé Palkia, Dialga, ou Arceus, ou même les trois, y'a plus à chercher loin, hein. Parce que quand t'as DIEU dans ton équipe (et c'est pas une hyperbole Arceus c'est littéralement Dieu dans Pokémon) bah voilà quoi :/
      Et pour Palkia et Dialga c'est littéralement les deux premiers Pokémons après Dieu :D

    • @elodiered3010
      @elodiered3010 8 років тому +8

      Je suis d'accord VIVE LOUKAAAA
      (Oui j'aime la 4G)

    • @jonathanlesos863
      @jonathanlesos863 8 років тому +3

      Louka n'existe pas en PNJ donc on ne peut rien estimer, Red est le seul à avoir une statut de légende dans toutes les régions, donc il a surement visité toutes les autres régions aussi et aurait fait les mêmes exploi que tous les autres héros plus facilement puisqu'il a le plus d’expérience si on ne prend pas en compte qu'on incarne un joueur

  • @robin4513
    @robin4513 Рік тому +10

    C'est la 200 ème fois que je la regarde et je m'en lasse jamais elle est incroyable 😍

  • @JayStarsGaming
    @JayStarsGaming 4 роки тому +186

    La team du héros de Soleil et Lune est composé :
    - Un Félinferno (Tili ayant un Archéduc dans l'animé)
    - Un Ronflex (offert en cadeau mystère)
    - Un Amphinobi (obtenu grâce à la démo du jeu)
    - Un Lougaroc forme diurne (étant donné que le héros s'appelle Sun)
    - Un Solgaleo (capturé à la fin du jeu)
    - Un Tokorico (capturé dans les Ruines du Conflit) ou même un Tokorico Shiny (offert en cadeau mystère)

    • @-yoann-
      @-yoann- 4 роки тому

      Oe

    • @-yoann-
      @-yoann- 4 роки тому +5

      Mais la ta mélangé animé a jeux

    • @theofa2146
      @theofa2146 4 роки тому

      Je ne suis pas d'accord avec toi le starter de sun c'est pas felinferno c'est oratoria.

    • @JayStarsGaming
      @JayStarsGaming 4 роки тому +10

      @@theofa2146 Tili dans l’animé est représenté avec un Archéduc, et dans le jeu Sun possède le starter qui a l’avantage du type donc un Félinferno.

    • @theofa2146
      @theofa2146 4 роки тому +1

      @@JayStarsGaming non mais je savais c'est juste que sun est plus représenté avec un oratoria.

  • @Skslslslssf
    @Skslslslssf 4 роки тому +11

    L’une des meilleures vidéos, je reviens tout le temps ici

  • @sweetie9569
    @sweetie9569 7 років тому +169

    Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé les apparitions de tout les garçons (hormis Sun) dans l'anime :
    -Red : Pokemon Origins, Pokemon génération (" the Challenger " et " the Adventure ")
    -Luth : Au début de " Zoroark, le maître des illusions ", Pokemon Générations ( The Lake of Rage )
    -Brice : Au début de " Jirachi le génie des vœux ", " Giratina et le Gardien du Ciel " et " Pokemon Ranger et le Temple des Mers ", dans le trailer animé de Rubis Oméga et Saphir Alpha, Pokemon Génération ( The Vision )
    -Loukas : " Giratina et le Gardien du Ciel ", combattant contre Brice
    -Ludwig : Pokemon Générations (The King Returns)
    -Mélis : Le Trailer animé de Pokémon Noir 2 et Blanc 2
    -Calem : Pokemon Génération (The Redemption)

  • @leonbierry3804
    @leonbierry3804 7 років тому +112

    T'oublie que Louka c'est fait arceus au niveau 80 :)

    • @milanmalfait9914
      @milanmalfait9914 7 років тому +2

      Et Mewtwo était niveau 70. Mais bon, c'est Mewtwo, après.

    • @wolf91069
      @wolf91069 7 років тому +13

      Milan Malfait Arceus reste le pokemon le plus puissant du monde.

    • @lucketfox7356
      @lucketfox7356 6 років тому +8

      wolf91069 nn c'est mega raygaza

    • @wolf91069
      @wolf91069 6 років тому +13

      Nicolas Chaix Sans parler de jeux video théoriquement c'est Arceus. Après faut pendre en compte que Arceus ne possède pas de mega évolution. Mais si il font une forme résurgence a la groudon ou kyogre il va reprendre sa place de top 1.

    • @lucketfox7356
      @lucketfox7356 6 років тому

      wolf91069 ouais😅

  • @qacre
    @qacre 8 років тому +41

    Moi c'est Luth mon préférer !!
    Et d'aileurs si Red n'avait pas sa méga gemme prendant le combat au mont argenté c qu'il ne l'avet pas encore et si il l'a apres qui nous dit que Luth n'en a pas reçu une aussi apres ?? Likez pour qu'il voit plz
    Sinon super vidéo comme d'habitude continue comme ça

    • @mim_s
      @mim_s 8 років тому +3

      LeSmiley _Gaming moi aussi!! pokémon or c'est ma meilleure version!! PS:je suis arrivé à poils devant Red et je les défoncé...lol!(0 potion, pokémon nul,faible et aucun légendaire)

    • @qacre
      @qacre 8 років тому +1

      •Snake • Ouai casiment la même !

    • @mim_s
      @mim_s 8 років тому +1

      XD

    • @mistar_feed
      @mistar_feed 8 років тому

      •Snake • moi c'est pas or mes or hertgold c'est le remek de or cest mon pokémon préféré

    • @amadot7917
      @amadot7917 8 років тому +2

      Pour rappel, Red a eu sa méga-gemme lorsqu'il était encore jovial et lorsqu'il avait encore contact avec le monde extérieur. Là, on est au mont argenté, il ne parle plus à personne et reste seul.
      Donc Red avait déjà sa méga-gemme, il ne l'avait juste pas utilisée.

  • @rezkilakama1911
    @rezkilakama1911 5 років тому +104

    Moi Red et Melis ils ont trop la classe avec leur équipe

  • @chamallow989
    @chamallow989 8 років тому +257

    Le meilleur, c'est ...
    BRICE D'UNYS OF COURSE ! xD

    • @C-Rk08
      @C-Rk08 8 років тому +8

      CASSE DE BRICE !

    • @lyxe3869
      @lyxe3869 8 років тому +6

      +Chamallow Deolynk on adore x')

    • @donijulesgd5624
      @donijulesgd5624 8 років тому +3

      +Chamallow J'ai adoré 😂

    • @doncare7565
      @doncare7565 8 років тому +11

      allez tous en cœur
      J'mappelle Brice j'viens d'unis
      je suis dresseur winner
      ascendance beau dragueur
      chui l'nouveau Narcisse

    • @ericborder5272
      @ericborder5272 8 років тому +1

      OF COURSE!!!!!

  • @clementpruvost8670
    @clementpruvost8670 6 років тому +100

    "WHERE IS YOUR GOD NOW ?!!"
    lol

  • @gablood3029
    @gablood3029 4 роки тому +38

    "Kalem le bourgeois" tu m'as tué mdr

  • @Corrupt_W
    @Corrupt_W 4 роки тому +140

    2:36 j'entend fildrong peter un cable

  • @alkir4640
    @alkir4640 6 років тому +279

    Melis a aussi défoncer kyurem, faut pas l’oublier

    • @alfaux18
      @alfaux18 6 років тому +9

      pareil pour ludwig

    • @dreamer_5208
      @dreamer_5208 6 років тому +26

      @@alfaux18 oui mais Melis c'etait Kyurem fusionné 🤷🏽‍♂️

    • @chutlanonymous3352
      @chutlanonymous3352 6 років тому +5

      Oublier pas touts les pokemon légendaire qu'il a capturer et Brice aussi

    • @BastienEnMieux
      @BastienEnMieux 6 років тому +7

      Un petit hors sujet pour Red il ne parle plus vous êtes ok. De mon côté je dis c’est normal pourquoi simple aucun des personnages qu’on joue parle et Red est un personnage qu’on joue dans la 1G donc cette supposition est que Red parle pas comme tous personnages jouer

    • @BastienEnMieux
      @BastienEnMieux 6 років тому +1

      NuZray c’est pas faux je pense même la même chose il affronte kyurem fusionner en plus de capturer le zekrom de N qui est de niveau égal à Réchiram

  • @VengeanceAndo
    @VengeanceAndo 8 років тому +298

    C'est Louka mon préférer en même temps j'ai grandi avec la 4G

  • @yienderasmr
    @yienderasmr 6 років тому +55

    Kalem "Le bourgeois" sa a tous nické ! xD

    • @icekev5165
      @icekev5165 4 роки тому

      Tu rigole facilement toi😂

  • @MaximeLafreniere433
    @MaximeLafreniere433 5 років тому +27

    USUL: I'm about to end this man's whole career!

  • @shinobrick8618
    @shinobrick8618 8 років тому +10

    Hey !
    C'est trop bien ce type de vidéo !
    Tu crois que tu pourrais nous faire un comme par exemple avec les : 8 MEILLEURS maître pokémon , ou même avec les champions d'arène ! ( Attention plein d'idée en vue ) Les 8 MEILLEURS légendaire ou même pokémon ( Fildrong conseiller xD)
    Ou même la meilleurs Team !
    Fin bref , je like !

    • @Fuzakae
      @Fuzakae 7 років тому

      J'avais pensé à la même chose, ça aurait été cool d'avoir des épisodes comme ça :) sans oublier les meilleurs rivaux voir les meilleures dresseuses (même si moins canon du fait qu'on les voit peu en anime ou qu'elles un rôle de " soutien " et non d'héros principal) sans oublier pourquoi pas les meilleurs dresseurs / dresseuses secondaires que l'on croise (autrement dit pas les rivaux ni les champions ni les maîtres enfin aucun des persos' principaux, juste les dresseurs que l'on croise) etc etc ...

    • @amesun-nub2411
      @amesun-nub2411 7 років тому

      Fuzakae bonne idée

  • @syo2853
    @syo2853 8 років тому +234

    Bon la première place était prévisible mais pour le reste j'ai appris pas mal de choses ! x)
    Mais... aucune héroïne ? :<
    Est-ce que c'est parce qu'on les considère comme de simples doubles ou parce que les mecs sont toujours les plus forts dans pokémon ? (AH BAH BRAVO GAME FREAK vu que vous vous appuyez aussi sur l'anime, la deuxième solution me paraît en tous cas plus probable )

    • @zac2657
      @zac2657 8 років тому +1

      Ah mon avis c'est les deux, oui

    • @tyzon19
      @tyzon19 8 років тому +13

      Miss Aki ptet une suite de cette vidéo avec les meilleures dresseuses? 😉

    • @elines91
      @elines91 8 років тому +12

      oui c'est vrai c'est injuste les filles sont jamais présentées dans ce genre de classement elles ne sont pas si mauvaises pourtant :(

    • @Bronol
      @Bronol 8 років тому +28

      Je m'appuie pas mal sur l'animé donc ouais, ça disqualifiait de base les filles (et puis c'est un peu la faute de pkmn company aussi, dans Origins et Generations par exemple, c'est que les gars qui sont représentés, c'est donc à mon sens eux qui sont "canons")

    • @TheLegendOfRupee
      @TheLegendOfRupee 8 років тому +18

      Dans l'animé les filles accompagnent la plupart du temps Sacha juste pour faire des concours donc n'ont aucun aucun grand fait d'arme a leur actifs. Et dans les films bizarrement c'est toujours les Mecs qui sont représenté comme les grand winners comme la dit Bronol x)
      Pokemon sexiste ? Fort Probable ! xD

  • @thesobubble8059
    @thesobubble8059 8 років тому +273

    Le plus puissant est le héros de Soleil et Lune, le mec il vient de Kanto, il débarque "Une semaine pour tout péter" la Team Skull, la fondation Aeter, la ligue avec toutes les épreuves de faites tous les doyens les Pokémon Dominants, le respect et la maîtrise des 4 Toko, une bonne dizaine d'ultra-chimère capturée voir anéantie, Solgaleo/Lunala nous kiffe, Nekrozma en poche et en prime, une bonne brochette de Cynthia, Red, Blue assaisonnée aux herbes de Timmy et un peu de Dresseur cheat sans oublier le fait qu'il puisse faire des capacités Z et faire méga-évoluer des Pokémon. Voilà un vrai dresseur puissant

    • @fyrox4195
      @fyrox4195 8 років тому +18

      Pika Cat de plus c'est le seul qui est reconnu comme étant maître de la ligue

    • @felinman4785
      @felinman4785 8 років тому +9

      Je suis pas d'accord car le jeu est plutôt simple en soi et lorsque tu compare à argent par exemple c'est rien mais bon après chacun son avis.

    • @pi3rr3link40
      @pi3rr3link40 8 років тому +6

      Pika Cat t'oublies qu'il a recomposé zigarde parfait :p
      pareil pour moi c le meilleur !

    • @prismorbeflash4636
      @prismorbeflash4636 8 років тому +2

      Ils expliquent dans la vidéo que Sun (et Moon) ne sont pas comptés car conçus avant tout pour nous ressembler au maximum.

    • @florencecrohare831
      @florencecrohare831 8 років тому +2

      Sun est pas le meilleur car au final on ne sait rien de lui donc on n'as pas assez de détaille poir l'instant mais quand le manga et ces cameo dans les films arriveront ils sera peut être 4

  • @missbekgirl09
    @missbekgirl09 4 роки тому +1

    C'est vous pokémon trash les vrais UA-camur de pokémon

  • @SamLeDi
    @SamLeDi 6 років тому +393

    J'adore Luth (ou GOLD ?) ^^

    • @rebesukujustrebesuku6131
      @rebesukujustrebesuku6131 6 років тому +8

      je prefere l'appeller Ethan / Gold (je suis fidele aux premieres versions)

    • @Talon.d.Achille
      @Talon.d.Achille 6 років тому +2

      Pareil Gold aussi

    • @Kyrrox8
      @Kyrrox8 5 років тому

      Ouais pareil

    • @playandagain7756
      @playandagain7756 5 років тому +1

      Je savais pas qu'on pouvait l'appeler Luth d'ailleurs moi aussi c'est mon first

    • @kyokujo_
      @kyokujo_ 5 років тому

      Pareil

  • @user-ob4vc6ej8q
    @user-ob4vc6ej8q 6 років тому +329

    Louka et Red sont les meilleurs

  • @LeVnom
    @LeVnom 6 років тому +13

    Mon préféré est de loin Red car il a été le premier dresseur que j'ai incarné dans pokémon rouge sur gameboy, suivi par Brice de Hoenn (avec les méga-évolutions) puisque c'est celui que je joue ces derniers temps.

  • @aymericrom1441
    @aymericrom1441 4 роки тому +7

    Au fond, on se rend compte qu'on a pas accomplie grand chose avec Red, c'est surtout la nostalgie qui fait qu'on le passera devant les autres, car c'est le premier qu'on a incarner

  • @infiriousjojo4523
    @infiriousjojo4523 8 років тому +25

    BRICE 100%, de 1- Rayquaza, de 2- Deoxys, de 3- Les starters ( n'importe lequel ), 4- Il sépare groudon Kyogre en partie, 5- Ma génération favorite avec laquelle j'ai grandit.. 6- J'en ai pas pour le moment, bref il est trop cool

    • @guetgaet
      @guetgaet 8 років тому

      Infiriousjojo ouiiiiii....version émeraude, la meilleure

    • @teokowalczyk7779
      @teokowalczyk7779 8 років тому +4

      I am not a clone d'accord aussi, version remplie de mystère et d'aventures. Les musiques sont incroyablement belles, rien à redire sur cette version

    • @thomaseon3255
      @thomaseon3255 8 років тому +4

      Infiriousjojo 6 zone de combat 14 symbole : les 7 or et 7 argent, 7- il a battu pierre LVL 78, donc il est loin d'être mauvais sans limite de niveau, plus fort que quasi tout les autres

    • @dregasanahaedra5437
      @dregasanahaedra5437 8 років тому +1

      Infiriousjojo Pour la 6- ta qu'à mettre qu'il a sauvé le monde.

    • @guetgaet
      @guetgaet 8 років тому

      The Great Shergun entre autres

  • @RandomEgo5
    @RandomEgo5 8 років тому +58

    Mon dresseur préféré est Gold enfin Luth comme tu dit je l'adore ^-^

    • @Aglaee2044
      @Aglaee2044 8 років тому +2

      la meme ca rapel tellement de souvenir et mes ........366 HEURES DE JEU PUTAIN bon en meme temps jy est passer 4 ans

    • @RandomEgo5
      @RandomEgo5 8 років тому

      4ans ouais sa fait bcp

    • @f.cherif
      @f.cherif 8 років тому

      Matteo Dynamo GOLD C'EST LA VIE

    • @RandomEgo5
      @RandomEgo5 8 років тому

      Ouais xD the Gold

    • @lyxe3869
      @lyxe3869 8 років тому +2

      C'est Luth on est tellement d'accord ! Pokemon OH-SS c'est tellement la meilleure version de Pokemon *^*

  • @leofevry5961
    @leofevry5961 8 років тому +27

    Perso pour moi ce sont Brice et Red mes preferes, parce que Red bha c'est Red il est putin de classe et puissant et Brice car la 3G est ma prefere et que le fait de battre des legendaires c'est ce que je prefere :D

    • @guetgaet
      @guetgaet 8 років тому +2

      Léo Fevry version émeraude

    • @thomaseon3255
      @thomaseon3255 8 років тому

      I am not a clone gamin la première fois que j'ai affronter Pierre au site météore je me suis pris une branlé monumentale j'te raconte pas !

    • @guetgaet
      @guetgaet 8 років тому

      Thomas Eon tous le monde je crois :)

    • @thomaseon3255
      @thomaseon3255 8 років тому +1

      Sûrement Mdr c'est comme quand taffronte red sur or juste après avoir battu blue, ça hausse un peu le lvl mdr

    • @pokelanders8803
      @pokelanders8803 8 років тому +1

      Léo Fevry TEAM 3G

  • @azureflamekite3970
    @azureflamekite3970 3 роки тому +17

    Salut, tu devrais faire un mise à jour de cette vidéo avec tous les héros et héroïnes des jeux principaux. Ce serait cool! :)

    • @Aaron-lr7ri
      @Aaron-lr7ri 2 роки тому +1

      Ouais surtout qu’il y a de nouveaux héros

    • @sekai9906
      @sekai9906 4 місяці тому

      Merci, enfin quelqu'un qui mentionne les héroïnes

  • @oktayjoker9225
    @oktayjoker9225 8 років тому +512

    QUI POUR UN REMAKE DE DIAMANT PERLE PLATINE ? ma génération préférer avec lesquels j'ai commencer pokemon

    • @lepokestrat6939
      @lepokestrat6939 8 років тому

      Oktay LeMageNoir moi je veux un remake de cristal c'est avec sa que je suis devenue stratège et accro a pokémon

    • @paulrubens776
      @paulrubens776 8 років тому +2

      Oktay LeMageNoir oui remake de diamant **^**

    • @zeldacrafter1535
      @zeldacrafter1535 8 років тому

      Moi aussi j'ai commencé avec celle-ci ! (Même si ma préférée est la 3ème génération, la moitié de mes pokémons préférés en viennent) J'me sentirais vieux quand le remake sortira :(

    • @luciecaillon1826
      @luciecaillon1826 8 років тому +1

      perso je viens juste d'arriver dans le monde Pokemon! mais je me débrouille bien dans pokemon lune! archéduc nv80,Lunala 78,tokotoro 66, grolem 75,leviator 64 et mon petit protégé Silvallié 48. c'est pas parfait mais assez pour battre euphorbe avec un seul pokemon sans perdre 1 PV !

    • @bloogame3098
      @bloogame3098 8 років тому +4

      Oktay LeMageNoir je suis totalement daccord mais un remake de TOUTES les versions pokemon ensemble,serais enorme on commence a kanto pour finir dans la version soleil lune,sa serais enorme!!!

  • @yohannbrunel3614
    @yohannbrunel3614 7 років тому +218

    Louka... Le divin.... juste se nom tu te dis que c pas un dresseur de keunotor

    • @neverending7949
      @neverending7949 6 років тому +12

      The Perfect Bidoof

    • @rohankishibe8082
      @rohankishibe8082 6 років тому +2

      NeVeReaDinG je vois que monsieur connait les meilleures ref

    • @homie_g8948
      @homie_g8948 6 років тому +1

      Karadoc56 karadoc56 Pokémon Rusty version

    • @ryutatsueleyar3322
      @ryutatsueleyar3322 6 років тому

      Nan c'est un dresseur de magicarpe😁
      Je déconne

    • @BlackGoku-oq1wz
      @BlackGoku-oq1wz 6 років тому +3

      Red ... La légende vivante... Juste se nom tu te dis c'est pas un dresseur d'Insolourdo
      X)

  • @zaklagalere9813
    @zaklagalere9813 8 років тому +62

    Gold: JE VAIS TE CASSER MA GUEULE!!
    Red: …

    • @mariolem3858
      @mariolem3858 8 років тому +1

      TheXinoxCraft77 c'est trop ca

    • @pyprod.
      @pyprod. 8 років тому +3

      Gold : Je vis te casser la gueule et t'enfermer dans une cave si tu dis rien
      Red : ...
      **Gold prend un sac et une matraque**

    • @unechevresatanique1895
      @unechevresatanique1895 8 років тому +3

      TheXinoxCraft77
      -HAA docteur! Mon fils ne me parle plus bouhouhou
      -Mais madame, il est muet.
      -...

    • @mariolem3858
      @mariolem3858 8 років тому

      Pythor Prod red sors draceau feu x et mewtwo

    • @pyprod.
      @pyprod. 8 років тому +1

      une chèvre satanique Louka sort Arceus

  • @guyjom
    @guyjom 3 роки тому +8

    "Brice est certainement le meilleur stratège du monde (...)"
    Fildrong: NANI

    • @yassassin0696
      @yassassin0696 3 роки тому

      Au moment où je lis ça trash le dit incroyable non

  • @leirbag1595
    @leirbag1595 8 років тому +20

    Pour le héros de soleil et Lune (Sun), juste en passant, on peut très bien faire une histoire pour lui:
    - Il a stoppé la fondation AEther dans ses agissements
    -Il a capturé toutes les ultra-chimères
    -Il est également le tout premier maître de Alola
    Quant à son équipe, elle peut être construite de la façon suivante:
    -Un des Starters
    -Solgaleo (sauvé puis recueilli)
    -Zygarde
    -Porygon-Z (offert par un employé de la fondation AEther)
    -Ptéra (offert par un topdresseur)
    -Silvallié (offert par Gladio)
    Et, pour finir, Kalem a été tout autant désincarné par la personnalisation du héros que Sun, donc ce n'est pas une excuse pour ne pas parler de lui.

    • @leana8189
      @leana8189 8 років тому +1

      Gabriel Côté Tout à fait d'accord avec toi

    • @ernestboss9551
      @ernestboss9551 8 років тому +1

      Gabriel Côté OUAIISS!! enfin quelqu'un qui pense exactement comme moi!!!

    • @jonathanlesos863
      @jonathanlesos863 8 років тому

      Il me semble qu'on ne peut pas capturer les ultra chimères, du moins pas avant d'avoir battu la ligue, après avoir battu la ligue je ne sais pas encore

    • @byifoxy5969
      @byifoxy5969 8 років тому

      il a aussi stoper la team skull

    • @akaduc3906
      @akaduc3906 8 років тому

      (le ptéra qu'il peut faire méga évoluer)
      on peu aussi ajouter les ultra chimère qu'il pourrai utiliser dans son équipe

  • @jimmyskill84
    @jimmyskill84 5 років тому +73

    C'était ma vidéo proférée 😢😭😭😭😭

  • @Yaamruo_
    @Yaamruo_ 8 років тому +16

    Je suis totalement d'accord avec toi, mais pour ton choix finale, je pense que red va être detroner
    En effet Red dans la série origine arrive a domptée la méga-évolution et attrapés les 150 pokemons de kanto.
    Mais si on suit le schéma des versions pokemon, ont peut apercevoir que game freak alterne entre une remake d'ancien jeux et un nouveaux jeux. Si on croit le schéma la prochaine versiona sortir serait donc dimamant / pearl / platine. Et je pense même qu'avec un remake lucas serait toujours assez basique mais si on suit toujours le schéma, deux ans après sortirait heart gold / soul silver remake (qui j’espère intégreront la méga ! Et la on pourra égaler les deux dresseurs
    Sinon super vidéo comme toujours !

    • @happyten9930
      @happyten9930 8 років тому

      +1

    • @thibault7126
      @thibault7126 8 років тому

      +Yaamruo ASL Personnellement je ne pense pas qu'on puisse les mettre sur un pied d'égalité... Red est largement plus fort (de mon point de vue) et surtout quand ils passeront aux nouvelles générations comme tu l'as dis il acquerera de nouveaux pokemons (peut être légendaires ex: SoulSilver= Lugia/Oh-Oh) et pour moi ca fait la différence sachant que Red est en quête de puissance et est prêt a capturer tous les Pokémons pour accomplir son but... Bref ce n'est que mon point de vue :)

    • @BosSorFa
      @BosSorFa 8 років тому +3

      Yaamruo ASL euh c'est pas pour casser ton délire hein (d'ailleurs personnellement j'affectionne plus luth que red) mais heart gold et soul silver c'etait déjà les remake de or et argent donc faire des remake de remake ...

    • @Yaamruo_
      @Yaamruo_ 8 років тому

      serte

    • @vpanchesterunited8782
      @vpanchesterunited8782 8 років тому

      Trainer Red Nintendo l'a bien fait avec Zelda Twilight princess game Cube Wii Wii u

  • @Yoisshoni
    @Yoisshoni 5 років тому +92

    Le nouveau Brice est cheaté de fou, quand meme

  • @user-jx4lu7ix3y
    @user-jx4lu7ix3y 8 років тому +33

    D'après certaines rumeurs , ce ne serait pas vraiment Red que Luth affronterait , mais son fantôme , après ce sont des rumeurs , mais bon

    • @6664-t3d
      @6664-t3d 8 років тому

      Pas sure , Red est toujours en vie normalement , donc

    • @lamamandekawaiy9586
      @lamamandekawaiy9586 8 років тому +4

      DISTRA C'est aussi faux que Lavanville

    • @kiracannotdie7916
      @kiracannotdie7916 8 років тому +1

      +DISTRA mdr ta photo

    • @Seikihara
      @Seikihara 8 років тому +3

      Red est dans Alola.
      1 théorie de détruit.

    • @mariolem3858
      @mariolem3858 8 років тому

      DISTRA non c'est une théorie pas credible juste

  • @jaimelechoco9519
    @jaimelechoco9519 8 років тому +12

    yes une video de trash en rentrant des cour

    • @enzorodrigues9735
      @enzorodrigues9735 8 років тому

      jaimelechoco t'a quel age pour finir a 16h?

    • @jaimelechoco9519
      @jaimelechoco9519 8 років тому +1

      je suis en seconde et je vois pas le probleme a finir a 16h

    • @yasminebenb
      @yasminebenb 8 років тому

      +jaimelechoco je suis en 3eme et je fini à 18h

    • @jaimelechoco9519
      @jaimelechoco9519 8 років тому

      moi aussi il ya des fois je fini a 18 h mais il y a moins de cour de seconde que en 3 eme

    • @robegucci5699
      @robegucci5699 8 років тому

      enzo rodrigues Tu es étrange 🌝

  • @solenne6037
    @solenne6037 5 років тому +20

    Luka a quand même capturé le plus de légendaire, la région de Sinnoh est celle qui en regorge le plus :D C'est vraiment un coup de cœur ! ^^

    • @durchgehendgut3942
      @durchgehendgut3942 4 роки тому +1

      si tu parles des jeux luth peut en capturer bien plus ( sans event bien sur ) Hoho,lugia entei,suicune,raikou,mewtow , groudon/kyogre, latios/latias

    • @solenne6037
      @solenne6037 4 роки тому +1

      @@durchgehendgut3942 sur Sinnoh tu en a plus :
      Crefolllet/crefadet/crehelf
      Dialga/palkia/giratina
      Heatran
      Cresselia
      Regigigas
      Darkrai
      Shaymin
      Arceus
      (Et tu peux avoir manaphy et phione si tu avais le jeu Pokémon ranger, donc je les compte pas vraiment)

    • @durchgehendgut3942
      @durchgehendgut3942 4 роки тому +1

      @@solenne6037 je parles sans les event ^^

    • @Tekrenne
      @Tekrenne 4 роки тому +1

      Solenne Shaymin et heatran ne sont pas légendaires mais rare (il y a un heatran dans chaque volcan

    • @barygon-z7083
      @barygon-z7083 4 роки тому +1

      Mais que racontez-vous, c'est Brice dans ROSA qui en a capturé le plus : 22 légendaires au total ! (que je ne citerai pas car ça serait trop long)

  • @chamakh3726
    @chamakh3726 4 роки тому +1

    Meilleur vidéo de trash 😃

  • @shi859
    @shi859 8 років тому +64

    un top sur les hacks pokémon s'impose les gars!!

    • @tunemu9765
      @tunemu9765 8 років тому

      Gangsta Paradise déjà fait

    • @AZ-xe8hk
      @AZ-xe8hk 8 років тому

      eux aussi sur la 3ds

    • @Djebar_Walid
      @Djebar_Walid 8 років тому

      Olillio mais on veut des hack Pokémon sur PC pas sur 3DS ( je sais pas si c'est aussi le cas pour Gangsta paradise )

    • @yandere-chan4675
      @yandere-chan4675 8 років тому +1

      ouiiiii

    • @shi859
      @shi859 8 років тому +2

      Olillio , y'a eu des nouveaux hacks depuis mec XD

  • @watibat6663
    @watibat6663 7 років тому +51

    Luth a couvé toute mon enfance ( mon 1er jeu pokemon etait pokemon gold) donc Luth!!!

    • @artheon7774
      @artheon7774 7 років тому +1

      quoi et red lvl 84 te la brise (moi aussi d ailleur)

    • @hutearo844
      @hutearo844 7 років тому +2

      quoi moi c'etait heartgold

    • @neela2797
      @neela2797 7 років тому

      akzlkeozld Gold (ouiiiii je l'appelle comme ça) a aussi bercé mon enfance (mon 1er jeu pokemon !) mais perso je suis team Red ! Yeah !

    • @Foxy_LamaLama
      @Foxy_LamaLama 6 років тому

      akzlkeozld Moi c'était platine mon premier

    • @RAYDSTV
      @RAYDSTV 6 років тому

      Moi c'était Silver mon enfance aussi vive luth ou Silver comme je l'apellais sur gameboy advence

  • @ayaraselin9299
    @ayaraselin9299 5 років тому +26

    Les meilleurs resteront pour moi et toujours Ludwig et Mélis 💜

  • @raphaeltherrien2660
    @raphaeltherrien2660 4 роки тому +1

    Bon red t maintenant meilleur dresseur du monde bravo maintenant passon a ton deuxième objectif: retrouver une certaine vie sociale

  • @targetsniper7641
    @targetsniper7641 7 років тому +132

    le meilleur dresseur pokemon tout gen confondues c'est fildrong

    • @axilia203
      @axilia203 7 років тому

      OUI

    • @sashabeal7719
      @sashabeal7719 6 років тому

      Totalement !!!

    • @homie_g8948
      @homie_g8948 6 років тому +1

      Tu lui donnes un rattata et un metamorph il te fait la meilleure équipe

    • @napster7413
      @napster7413 6 років тому +4

      On est les pires les fan boys de Fildrong

    • @lazaremontreuil2584
      @lazaremontreuil2584 6 років тому +2

      Dans son équipe il à :
      - anus un florizarre delta de Pokémon insurgence son premier let's play
      - patoche le Lucario parce que nous sommes patoche
      -un archeodong de type acier
      - un scorvol son Pokémon préfèré
      -patou l'incompris
      Et le dernier je sais pas

  • @gaeval3754
    @gaeval3754 7 років тому +42

    Red en fait son pikachu, il a tous ses IV à 62 XD

    • @Yolras
      @Yolras 7 років тому +8

      pp infini et a le talent seule les attaque Super efficase fonctionne.

    • @Fuzakae
      @Fuzakae 7 років тому

      xD

    • @hoxyy2115
      @hoxyy2115 7 років тому

      Gaë val hé c est moi pikachu red 😂😂😂

    • @amesun-nub2411
      @amesun-nub2411 7 років тому

      Toute manière il a double stat alors ...

    • @louisp_g3670
      @louisp_g3670 7 років тому

      Cheng Vang C'est plus ça je trouve.

  • @Tounsi-Prime
    @Tounsi-Prime 5 років тому +7

    Faux si tu lances un avis de Defis Noir en tant que Grand-Duc au château de combat Dianthea à des Pokemon de niveau 80
    Et tu as oublié de préciser que Kalem possède aussi un Amphinobi donné par Sannah après avoir battu la ligue

  • @dragonwarrior4114
    @dragonwarrior4114 5 років тому +20

    Brice de Hoenn Méga évolué et Red la légende vivante

    • @lgs5200
      @lgs5200 3 роки тому

      Pareil mon reuf

  • @RAY_mi-SS
    @RAY_mi-SS 6 років тому +45

    Perso je n'ai pas de préf. mais j'ai eu trois jeu Pokémon : Avec Luth, Ludwig et Louka (pq toujours des "L" ? XD)

    • @pokko2825
      @pokko2825 5 років тому

      Harly & J g les mêmes moi aussi mec

    • @Hookfried
      @Hookfried 5 років тому

      Perso j'ai diamant Rubis Omega Saphir Alpha Y Soleil et Ultra Soleil

  • @baofleurence7650
    @baofleurence7650 2 роки тому +8

    Je suis SÛR que le Pikachu de Red a le gène Gigamax, et ne peut donc pas évoluer, mais cela permet à Red de disposer du Gigamax en prime, bien entendu. Puisqu'il est sans cesse en quête de puissance, il a probablement fait un petit voyage à Galar pour comprendre ce phénomène.
    Il est aussi déjà allé à Unys, et à Alola, où il a probablement récupéré un (ou plusieurs) cristaux Z (dans les championnats dans les jeux).
    Et il peut aussi utiliser Mew, si on considère qu'il a réussi à le capturer.
    Au passage, pourquoi Luth n'a-t-il pas son Ho-Oh ? Lui aussi le reconnait digne, et veut rejoindre son équipe, puisqu'il revient après avoir été mis K.O. (dans Heartgold et Soulsilver, je sais pas si c'est pareil dans Or et Argent), jusqu'à ce qu'il soit capturé (comme le fait le Reshiram de Ludwig).

  • @sweetie9569
    @sweetie9569 7 років тому +75

    Pour consoler les éventuels fans de Sun, je crois avoir réussit à composer une bonne équipe pour lui :
    -Félinferno son starter (vu que le premier pokémon que Sacha a capturé est un Brindibou)
    -Solgaléo/Lunala
    -Lycanroc forme diurne (il s'appelle Sun, alors forcément...)
    -Sylvalié offert par Gladion
    -Porygon-Z (je ne sais plus où on offre le Porygon en question...)
    -Et enfin Mimiqui (un choix plutôt logique)

    • @Lyn_Lapislauli
      @Lyn_Lapislauli 7 років тому

      Sweetie Porygon, c'est la maison Aether truc où il y a le Manglouton.
      Sinon, une Évolition est aussi possible.

    • @axilia203
      @axilia203 7 років тому +1

      NON, le meilleur c'est Oratoria

    • @axilia203
      @axilia203 7 років тому

      et c'est parce que c'est Sun qu'il lui faut du feu, sinon personne n'aurait Archeduc

    • @jlbraskoo2199
      @jlbraskoo2199 7 років тому +4

      Ptera à la place de Mimiqui parce que à Poni au Village Flottant on peut avoir un Ptera

    • @darkswordxx3896
      @darkswordxx3896 7 років тому

      pour moi un va parler du sun de ultra soleil et ultra lune voici son équipe: Necrozma fusionner avec Solgaléo/Lunala, Felinferno, Lougaroc crépusculaire, Sylvalié, Tokoriko (car il nous a offert le bracelet Z et que c'est le premier gardien qu'ont capture) et UC Empilage/Détonation donc voila

  • @AAD645-p4p
    @AAD645-p4p 2 роки тому +2

    se serait trop bien de refaire la vidéo mais avec les maitre de ligue

  • @kinolor1143
    @kinolor1143 4 роки тому +9

    La légende raconte que fildrong a réussi a battre red avec un seul pokémon

    • @l.lawliet2920
      @l.lawliet2920 3 роки тому +2

      Moi j ai entendu dire qu'il avait gagner avec une équipe de niveau 1 😂😂😂

    • @snowless1450
      @snowless1450 3 роки тому

      @@l.lawliet2920 oui avec la technique fermeté/ceinture force effort et vive attaque tu peut tuer un pokemon lvl 100 avec un pokemon de niveau 1

  • @Rain-qv5oq
    @Rain-qv5oq 8 років тому +81

    Pour moi ces luth qui a gagné..
    (surtout parc que ces le personnage de mon premier pokemon)

    • @saelkay5648
      @saelkay5648 8 років тому

      Moi j'ai Grandi avec Louka et Melis donc vous connaissez mon choix

    • @unluckygend1646
      @unluckygend1646 8 років тому

      Luth est pour moi aussi le meilleur

    • @allmatt844
      @allmatt844 8 років тому +1

      Soyons frontl'argument des gems marche pas, ça existait pas et puis qui c'est la 1 2 3 4 et 5g vienne du même monde tendis que 6 et 7g(et Origin) d'un autre

    • @k0opler153
      @k0opler153 8 років тому

      Typhlosion reste mon starter préféré donc pour moi c'est évident que luth est le meilleur ^_^

    • @zayanelol1766
      @zayanelol1766 8 років тому

      pareille je préfère luth car c'est mon premier perso pokemon et dans soulsilver je crois qu'il a put capturer groudon ou l'autre (je me souviens jamais de son prénom) non ?

  • @glg562
    @glg562 3 роки тому +4

    Sa serait très cool que vous/tu fassiez/fasses une vidéo du genre mais avec les rivaux/maîtres

  • @MDZunderscore
    @MDZunderscore 3 місяці тому +1

    Cette vidéo reste ma vidéo préféré de Pokemon Trash, car je refait des partie avec les team des prota

  • @mathildecolls
    @mathildecolls 8 років тому +15

    1:47 Un like = un *SOTUIEN* ??? Tu t'es gouré là Bronol XD

    • @Bronol
      @Bronol 8 років тому +3

      psssst.. c'est fait exprès

    • @Keubab
      @Keubab 8 років тому

      Bronol haha bronol on te croit :)

    • @Bronol
      @Bronol 8 років тому

      mais c'est vrai en plus ! (genre vraiment, true story)

    • @Keubab
      @Keubab 8 років тому

      ok ça doit être dur quand même t'as fais la vidéo seul...en tout cas gg 👍 j'aime

    • @mathildecolls
      @mathildecolls 8 років тому

      Bronol C'est pas grave la vidéo est super !

  • @artsandcrafters7584
    @artsandcrafters7584 6 років тому +314

    le plus fort de tous les dresseur sais
    le Joueur

    • @regentasy
      @regentasy 6 років тому +14

      oui faut le dire, c'est nous qui les controlons

    • @Didi-yp8jx
      @Didi-yp8jx 5 років тому +5

      Exactement

    • @Fivekato5
      @Fivekato5 5 років тому +12

      C'est Fifou

    • @Didi-yp8jx
      @Didi-yp8jx 5 років тому +1

      @@Fivekato5 pas faux 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    • @Kewok669
      @Kewok669 5 років тому +11

      C'est pas sais

  • @DrawMyStory
    @DrawMyStory 8 років тому +5

    Red, une véritable machine de guerre ! c'était courru d'avance^^ meme si un autre dresseur aurait été meilleur, Red serait toujours resté Numéro 1, c'est le personnage préféré de la majorité des fans ^^ Et Mewtow quoi MEWTOW !!
    *Tu as quelques minutes ? Tu peux toujours venir faire un tour sur ma chaine, et eventuellement donner ton avis :P*
    "Non tu n'as pas vue de pub ! si ? tu as du confondre avec un ratata sauvage :P"

    • @luxray147
      @luxray147 8 років тому

      Draw My Story Tu sais que Kalem aussi a capturé Mewtwo ? C'est pas le plus grand exploit de Red

    • @garroshhellscream594
      @garroshhellscream594 8 років тому +2

      Et Luth/Gold l'a capturé aussi.

    • @DrawMyStory
      @DrawMyStory 8 років тому

      je crois que mon monde s'écroule la :///

    • @zebrecontent2990
      @zebrecontent2990 8 років тому

      red forcement c'est le meilleur mais faut pas oublié Louka franchement je trouve le perso plus stylée que Luth est plus badass (je sais pas pourquo itrash a pas dit que Louka capturé Arceus quand meme ! (je sais pas si sa compte mais on pouvait bien le faire sur platine perle et diamant )

  • @lenny6576
    @lenny6576 5 років тому

    La meilleur vidéo que g vu de ta chaine

  • @idrisshenry3694
    @idrisshenry3694 6 років тому +28

    mon préféré c ludwig

  • @ArctrooperAlpha017
    @ArctrooperAlpha017 6 років тому +10

    Même s'il y a moins d'infos, serait-il possible d'avoir une vidéo sur les meilleures dresseuses ?
    Christy, Célesta, Flora, Aurore ou même la dresseuse de RF/VF, etc. Y'a moyen d'avoir un classement sympa. ^^

  • @kilfeurvinosiny6610
    @kilfeurvinosiny6610 8 років тому +31

    Ce serait intéressant d'avoir une vidéo sur les rivaux dans Pokémon après mes dresseurs préférés sont Louka et Ludwig ^^

  • @takizanonochi6887
    @takizanonochi6887 5 років тому

    Je me lasse jamais de regarder cette vidéo

  • @phantom7379
    @phantom7379 8 років тому +5

    c'est vrai que tous ses dresseurs sont incroyable, et malgré tout je pense que dans l'animé un dresseur sera représenté pour les versions soleil et lune et sera donc prit comme exemple, exactement comme Kalem créé de toutes pièces pour les versions X et Y! en ce qui concerne le classement, à chacun son point de vue, et voici le mien!
    08)Ludwig(black?): est un très bon dresseur, très sombre et avec un beau palmarès, il a une équipe bien formé pour le combat et a vaincu le chef de métro de combat, qui n'est pas rien, mais son équipe manque de stratégie et surtout il n'a aucune expérience face aux légendaires, ce qui le perdra
    07)Kalem: tout comme Ludwig, Kalem a un palmarès intéressant avec une équipe bien faites pour le combat, comme peut le prouver ses adversaires et son titre de grand duc, il a dissout la team Flare et empêché la destruction du monde, ce qui le différencie de Ludwig reste le combat contre des légendaires, certes trop peu, mais ça offre son opportunité d'être supérieur à Ludwig et un combat entre ses 2 là serait intéressant à voir
    06)Melis(white?): c'est effectivement le même que Ludwig en mieux, je contredirait pas ce point, à la différence que Melis est un peu plus stratège, mais surtout a une équipe très optimiser capable de vaincre de puissants adversaires que ce soit en combat ordinaire ou en combat restreint, et ça compte bien plus que la victoire de Kalem sur les 3 légendaires selon moi!
    05)Brice(ROSA): un puissant dresseur avec une équipe assez puissante, c'est un habitué des légendaires, il sauve le monde d'une chute de météorites, ce qui n'est pas rien, et a effectué le même palmarès que l'ancien Brice en affrontant les dresseurs plus puissant! Pourtant il n'est que 5ème du classement dûs à son équipe composé de trop de légendaires à mon gout, baissant ainsi l'idée du grand stratège qu'il est pourtant, favorisant la puissance à l'imagination
    04)Brice(émeraude): pourquoi, alors qu'il a vaincut des dresseurs moins puissant, est t'il supérieur à l'autre Brice? tout simplement car c'est également un habitué des légendaires, mais lui a réalisé les mêmes exploits sans le moindre légendaire dans son équipe, et là je dis respect! il n'a pas détruit de météorite, mais a quand même sauver le monde de catastrophes naturelles en réveillant Rayquazza, et a également vaincut 2 teams de méchants, ce qui le distingue de beaucoup d'autres
    03)Louka: j'ai longuement hésité et je dirais presque égalité avec le Brice de émeraude! Louka est comme Brice, un habitué aux combats contre les légendaires en ayant une équipe sans légendaires, et la seule chose qui les distingue sont leurs exploits, Louka est ressortit vivant de son combat dans le monde distorsion, il a certes vaincu que la team galaxie, mais ses adversaires étaient d'un plus haut niveaux que ceux du premier Brice, en mesurant les pour et les contre, ils sont presque à égalités
    02-01)Égalités: entre Red et Luth(Gold?), ma préférence va pour Red, mais en terme d'exploit, ils se sont tous les 2 démarqués par des actions différentes, Red a capturé tous les pokémons de Kanto dont les légendaires, Gold a obtenu 16 badges, Red maîtrise la méga-évolution, Gold a remporté la zone de combat, autant d'exploits d'un coté comme de l'autre! 2 différences pourraient les distinguer, tout d'abord Red a vaincu la team rocket au sommet de sa puissance là où Gold a ramassé les miettes face à une team rocket désorganisé et sans leader, et ensuite Gold a vaincu l'équipe test de Red, une équipe pourtant bien entraîné mais certes pas son équipe finale et je pense que si Red ne sort pas ses légendaires, c'est qu'il ait peur d'avoir la victoire assuré et pas assez de challenge en face, voulant prouvé qu'il est le meilleur quel que soit l'équipe sur lui actuellement, mais ne parvenant pas encore a son objectif ultime, pour son grand bonheur dans un sens(même si ça se voit pas)
    Voilà, si vous avez tout lu, félicitation, et sinon ce commentaire finira dans l'oubli, mais au moins je me serais lâché! Je rappelle par ailleurs que c'est mon point de vue, le classement tel que je le perçoit! A vous de faire votre propre classement, avec vos propres arguments!

  • @aurelieeliseleroy689
    @aurelieeliseleroy689 5 років тому +48

    Tu pourras faire la même vidéo mais versions fille avec les héroïnes ? Sa pourrais être intéressant

    • @nijusk
      @nijusk 5 років тому +9

      Même classement X)

    • @bulbijunk3004
      @bulbijunk3004 5 років тому +5

      @@nijusk pas exactement vu que Leaf (red en fille) est arrivée qu'avec rouge feu vert feuille

    • @nijusk
      @nijusk 5 років тому +9

      @@bulbijunk3004 oui mais les persos restent les même, l'histoire ou la team ne change pas en fonction du sexe X)

    • @bulbijunk3004
      @bulbijunk3004 5 років тому +4

      @@nijusk Je sais, j'ai fais pokémon noir 2 fois, avec une fille puis un garçon.

    • @mathysvienne3032
      @mathysvienne3032 4 роки тому

      jpp

  • @lmperator100
    @lmperator100 8 років тому +7

    le meilleurs dresseur c'est moi ! je les ai tous contrôler et c'est moi et moi seul qui les ai entraîner vers la victoire sans moi il ne serais que des gamins dans un village paumé : je suis ... le Joueur

  • @leglaive6132
    @leglaive6132 Рік тому

    La Team que vous avez composé pour Ludwig, c'est la même que j'avais dans ma première partie de Pokemon noir quand j'étais gamin. À ceci près que j'avais un Rhinolove à la place d'Aeropteryx.

  • @Fire-zf9uh
    @Fire-zf9uh 8 років тому +19

    Sérieux pour Mélis. Aucun combat de légendaire: white/black Kyurem, reshiram/zekrom, colbatium, terrakium, viridium.
    Red premier? Sérieux? Faut sortir de la nostalgie.
    Sinon bonne vidéo.

    • @Clive_VT
      @Clive_VT 8 років тому

      Et encore, tu oublies :
      Kyurem (simple)
      Latios/Latias
      Créhelf
      Créfollet
      Créfadet
      Régirock
      Régisteel/Regice
      Regigigas
      Heatran
      et Crésselia ! Melis est sans doute avec Luth celui qui a affronté le plus de légendaires !

    • @zeriios
      @zeriios 8 років тому

      j avoue

    • @bernardoshellstrop8284
      @bernardoshellstrop8284 8 років тому

      Oui mais le nouveau régis en a combattu plein avec les cercles de Hoopa

    • @yelvis745
      @yelvis745 8 років тому +2

      Fire Raizer il ne faut pas oublier que Red comme ils le disent si bien dans la vidéo est "la légende vivante " reconnu comme le meilleur dresseurs dans toutes les régions. pokemon company la bien montrer au fils des années que Red restera toujours le meilleur.

    • @noctisiza8708
      @noctisiza8708 7 років тому

      Fire Raizer perso j'aime pas trop red

  • @gumbaulle4689
    @gumbaulle4689 8 років тому +83

    Louka à capturé satan,et dialga palkia suivi du trio des lac et heatran oklm

    • @nicolaspavec358
      @nicolaspavec358 7 років тому +4

      Gumbaulle on en parle de cresselia ? J'crois on en parle pas assez xD

    • @nicolaspavec358
      @nicolaspavec358 7 років тому +1

      Cresselia est dans le jeu de base les autres c'est des events (je crois ?)

    • @atlown1821
      @atlown1821 7 років тому

      Gumbaulle il aussi capturé Sulfura Elector Et Artikodin dans platine :)

    • @TheAdrien61
      @TheAdrien61 7 років тому

      Zoon Psy4 Si on peut les capturer sans event en passant dans DP en tweakant à Félicité

    • @twixlawl
      @twixlawl 7 років тому

      Attends , Luth a battu Red sans méga-gemmes lui non plus , avec 16badges , roulant 2fois sur la ligue , les 5dresseurs de la zone combat , et battu blue. De plus il a dispersé la Team Rocket et éclaté son rival. On peut aussi ajouter à cela , Entei , Suicune , Raiku , Latios et Latias , Sulfura , Artikodin et Elektor , Ho-oh et Lugia , Groudon , Kyogre et Rayquaza ET mewtwo.

  • @ascagne6533
    @ascagne6533 7 років тому +178

    Wow personne s'attender a Red numero 1...

    • @prius7329
      @prius7329 7 років тому +6

      As Cagne bah pas moi, le Red non Origins est le pire tandis que l'Origins est genre top6/7 JSUIS GENTIL.

    • @lapasteque746
      @lapasteque746 7 років тому +14

      Luth reste mon préféré m.

    • @Alink7456
      @Alink7456 7 років тому +8

      perso c'est louka que je préfère, mais c'est purement un choix nostalgique vu que j'ai commencer pokémon avec platine ^^

    • @Asphaeris06
      @Asphaeris06 6 років тому +10

      Prius Bah oui bien sûr le seul dresseur ayant complété son pokedex, maître de sa ligue et propriétaire de plusieurs légendaires dont le plus sauvage et puissant il est pas dans le top 6 du gars qui a commencé Pokemon avec Noir et Blanc...ah les newfags

    • @camibri8210
      @camibri8210 6 років тому +1

      Red, le dresseur le plus fort ? Pff, n'importe quoi, j'lui a ruiné son ego (et sa face) dans pokémon heartgold

  • @BastienEnMieux
    @BastienEnMieux 4 роки тому

    Ma vidéo préféré de trash

  • @c3ll287
    @c3ll287 4 роки тому +4

    vous pouvez tentez de faire une equipe "recevable" (comme vous l'avez fais avec les autres) pour des persos comme Sun (les 2) ou Sword (meme si se son pas des personnages en temps que tel a cause de la personnalisation), ca mettrait a jour le classement (et rapporterait beaucoup de vu ;)

  • @antoinemicalow3291
    @antoinemicalow3291 8 років тому +8

    mon préféré c'est Lukas ... aaaa la nostalgie d'un 2002 ... C beaux T^T

    • @hectorevans4940
      @hectorevans4940 8 років тому

      2002 aussi... Mais j'préfère Mélis, Noir2 est le premier jeu que j'ai eu maintenant je les ai tous^^ et j'préfère Kalem. Faut avouer que même si HGSS étaient très bon en terme de contenu, XY avaient le meilleur scénario.^^

    • @antoinemicalow3291
      @antoinemicalow3291 8 років тому

      Hector Evans tu a raison ^^ mais bon mais souvenir de quand j'étais petit et attraper des keunotor sa me fait chialé T^T ...

    • @antoinemicalow3291
      @antoinemicalow3291 8 років тому

      mes souvenirs*

    • @hectorevans4940
      @hectorevans4940 8 років тому

      Souvenirs de Noir2, du ranch d'Amaillide plsu précisément. Je me souviens avoir supplié mon frère à genoux de me passer un Insolourdo qu'il avait en double... car je le trouvais cool... --'
      C'était il y a 4 ans... mais quand même...

    • @antoinemicalow3291
      @antoinemicalow3291 8 років тому

      mdr xD toi ne t'aime bien x')

  • @vraiakyl
    @vraiakyl 5 років тому +37

    0:01 T'AS PAS DIT NONANTE !!!

    • @adenoralavisse8613
      @adenoralavisse8613 5 років тому

      😂😂😂😂

    • @ani13170
      @ani13170 4 роки тому +1

      On dit quatre vingt dix merci

    • @skelmi64
      @skelmi64 4 роки тому

      @@ani13170 c'est parce qu'il est Suisse

    • @ani13170
      @ani13170 4 роки тому

      @@skelmi64 on se répond tous 3mois en retard ou c'est comment

    • @skelmi64
      @skelmi64 4 роки тому

      C'est vrai ça xD

  • @naturaltempest
    @naturaltempest 3 роки тому

    J'ADORE CETTE VIDÉO ET LE CLASSEMENT EST PARFAIT

  • @Hugo-ts2yg
    @Hugo-ts2yg 6 років тому +25

    Mon préféré c'est Ludwig pour une raison simple:il a été choisi par reshiram le Best légendaire ever (enfin après kyurem blanc bien sûr)

    • @red_s_7388
      @red_s_7388 4 роки тому +5

      Alors prend plutôt Mélis vu que si tu regardes Pokémon Génération tu verras que Ludwig a Zekrom et N a Reshiram

    • @sygma8367
      @sygma8367 4 роки тому +4

      Enfin quelqu'un qui préfère réshiram a zecrom, c'a fait du bien

    • @monakasensei7864
      @monakasensei7864 4 роки тому +1

      Facon même Ludwig ne serait-ce que pour son design est ultra stylé ps: Reshiram> Zekrom ❤

    • @Raptor03-x6b
      @Raptor03-x6b 4 роки тому

      Team zekrom

    • @estebane9837
      @estebane9837 4 роки тому

      @@monakasensei7864 ils ont la même force

  • @sanghiiin
    @sanghiiin 5 років тому +10

    Gold, Louka et Brice (+Kalem), mes chouchous

  • @aminismail4427
    @aminismail4427 6 років тому +14

    7:29 PTDR c'est juste parce que c'est la mascotte

    • @esdrastshiala_kabangu4944
      @esdrastshiala_kabangu4944 5 років тому

      et alors ils ont commencé les jeux Pokémon avec un Red qui a plus de soif de pouvoir que quiconque ils avaient rien à perdre à l'époque

  • @skjorvaldnoire-etreinte1177
    @skjorvaldnoire-etreinte1177 3 роки тому

    Quelques pars, le meilleur dresseurs, la vraie légende vivante, c'est toi, moi, tout les joueurs de pokémons 💙

  • @darkswordxx3896
    @darkswordxx3896 7 років тому +6

    se commentaire vient de 2 ans plus tard et la vous pouvez ajouter le dresseur d'ultra soleil et d'ultra lune, ses exploits : il a vaincu ultra Necrozma (le combat le plus difficile de tout les jeux), il a sauver Alola d'une catastrophe majeur, il a démolie complètement la team Skull (qui son très nul), a capturer tout les légendaire en voyagent dans d'autre monde et a capturer toute les ultra chimère et le dernier exploit il a vaincu la très puissante team Rainbow Rocket ayant dans ses rang tout les ancien boss des autre jeu pour moi c'est Sun est le meilleur héro sachant que c'est le tout premier maître d'Alola et qu'il a vaincu Red et Blue a l'arbre de combat (j'ai oublié de mentionner qu'il maîtrise le pouvoir des attaques Z ainsi que la méga évolution)

    • @shizuka_5484
      @shizuka_5484 6 років тому

      J'ai parcouru l'espace commentaire pour chercher une description du héro de Pokémon SL / USUL

  • @toshirohitsugaya2596
    @toshirohitsugaya2596 5 років тому +21

    RED le dresseur Légendaire ! Normal que sa soit le meilleur !
    (Blue est quand même bien badass aussi)

  • @gulagreg
    @gulagreg 5 років тому +27

    Dans Pokémon Générations il n’est pas dit qu’il est impossible d’obtenir 8 badges, c’est juste que Giovanni fait partie des champions et qu’il n’a accepté d’affronter que Blue et Red

    • @kozoru9489
      @kozoru9489 4 роки тому

      Intéressant de le savoir ça !😊

    • @mllecherry8321
      @mllecherry8321 4 роки тому

      Dans les 2 Pokémon Let’s Go , après avoir battu Giovanni, c Blue qui prends sa place ^^

  • @Skslslslssf
    @Skslslslssf 10 місяців тому

    cette vidéo a tellement bien vieillie

  • @lucraft5615
    @lucraft5615 8 років тому +10

    Maintenant que Pokémon soleil et lune est sortie on peut dire que sun a vraiment trop la classe
    -il à sauver alola en capturant les ultra chimère
    -il a deux fois le légendaire de la version
    -il a l'amphinobi de Sacha
    -il a aussi battu Red qui cette fois était prêt pour le combat
    Je trouve que sun c'est un des meilleurs héros et je lui donnerais la 2ème place

    • @lucraft5615
      @lucraft5615 8 років тому

      gvnlucifer euh oui il l'a

    • @diamoncoc8211
      @diamoncoc8211 8 років тому +1

      moi mes préfère c est la 4e génération avec Louka et Aurore

    • @psykokwakdemo2426
      @psykokwakdemo2426 8 років тому

      euh tu bat Red ok jai vu enormement de vidéo de combat x') en réalité sans rappel où potion max il te défonce sais juste pour faire plaisir au joueur qu'on puisse combattre Red x') brefouille Sun il vaut kedal il serai limité à la 7 ème place

    • @akaduc3906
      @akaduc3906 8 років тому

      rajout le maitrise des capacité Z et des méga évolution

    • @akaduc3906
      @akaduc3906 8 років тому

      stop de dire que parce qu'il n'avait pas mewtwo son équipe n'était pas complète d'ailleurs tout les autres héros devrait avoir le légendaire dans leur équipe

  • @whaywhay21
    @whaywhay21 7 років тому +18

    Red est super badass!😄😎

    • @titi870
      @titi870 7 років тому +5

      Red est le meilleur

    • @Alister1310
      @Alister1310 6 років тому

      @@titi870 c'est vrai

  • @jessytremblay2347
    @jessytremblay2347 5 років тому +4

    et je suis content de ne plus voir 2 dresseur préfait car dans sword et shield nous pourrons peut etre apercevoir ces personnages comme des légendes

    • @cap3700
      @cap3700 2 роки тому

      vu le niveau ils méritent même pas ce titre XD

  • @NoahGNC
    @NoahGNC 3 роки тому +2

    Si pour toi Red a dressé les trois oiseaux légendaires, dans cet optique Luth a dréssé les 3 fauves légendaires (suicune entei raikou) et bien sûr les deux oiseaux sauveurs (Ho-oh et lugia)

    • @monkey_d_mehdii569
      @monkey_d_mehdii569 3 роки тому

      je ne comprends, pk ils disent naninnna red avait pas les légendaires , brice a rayquaza groudon / kyogre deoxys latios latias, louka a dialga heatran les crés, et pur tout les personnages si on prends la logique