Véritablement une très bonne sélection ce top 20 est parfait, le seul exemple qui me vient à l'esprit à l'instant c'est e Loki (Tom Hiddelston) qui jepense selon moi méritait également sa place dans cette sélection
Je le pense aussi, découvrir qu'on a été volé à son peuple, élevé dans la haine de ce peuple et découvrir par hasard qu'on vient de ce peuple, on peut comprendre son pétage de plomb
Barbossa n'est pas vraiment un méchant pour moi. Surtout qu'a partir du trois il fait parti des gentils. Il me fait plutôt marrer. Par contre Davy Jones est vraiment mauvais et effrayant (pour les enfants). Mais ont comprends pourquoi il est si méchant. Trahi par la femme qu'il aimait, puis maudit. Ça peut rendre très mauvais
En réalité, dans Pirates des Caraïbes, on a étonnement une conception du monde assez peu manichéenne (ce qui permet alliances, trahisons, contre trahisons etc.) où des gens complexes doués de bons et mauvais aspects choisissent des camps. Barbossa est motivé par la même chose que Jack, mais a des capacités de meneur qui lui permettent de réussir une mutinerie là où Jack (qui ne se prive pas d'essayer dans le 4ème film) échoue. Jack ne trahit pas moins ses alliés que Barbossa ; je dirais même qu'il le fait plus. Will trahit Jack, Jack trahit Elisabeth, Elisabeth trahit Jack etc. Quant à Davy Jones, il n'est pas méchant du tout. Il ne mène pas activement de raid ; il coule quelques bateaux mais se contente surtout de proposer aux naufragés de le rejoindre plutôt que de mourir. S'il y avait un "méchant" dans Pirates de Caraïbes, ce serait le roi de l'empire britannique ; mais il suffit de faire sa rencontre dans le 4ème pour comprendre que ça n'est pas vraiment ça le problème et que Beckett suit les ordres d'un roi imbus de son pouvoir mais qui ne pense même pas à mal : il fait ses trucs de roi, quoi. Enrichir ses caisses, gagner des territoires etc.
J'ai pensé à un autre méchant qui a surement des motivations très compréhensibles : Thaddeus Sivana du film Shazam ! Parce que depuis tout jeune, il se fait maltraité et dévalorisé par son père et son frère en le faisant passer pour moins que rien. Même quand il est devenu adulte, son ingrat de père l'a laissé tomber comme une vieille chaussette en le laissant se débrouiller tout seul pour l'avenir, parce qu'à ses yeux, il a toujours été un boulet dans sa vie. Et comble de tout, son père s'est associé avec le grand frère de Sivana, car il le considère comme quelqu'un de vraiment important. Et finalement, il a eu raison de se venger en tuant son père et son frère, ainsi que tous ces misérables qui l'ont sous-estimé. Ok, "la vengeance ne résout rien" comme dit le proverbe, mais vu la façon dont il a été injustement traité depuis son plus jeune âge, il a bien mérité de goûter à une douce vengeance envers sa soi-disant famille.
Beaucoup de personnages intéressants dans ce classement. Ce sont d'ailleurs souvent des "méchants" pas si manichéens qui rendent un film meilleur qu'un autre. L'exemple de Thanos est assez parlant, d'autant que la question sur ses motivations sont très dans l air du temps.
Creed 2, le film le plus sous estimé de la saga. A mon sens, le film voulait montrer que le message de Rocky est universel, peu importe qui le porte. Les vrais héros du film, c'étaient les Drago. C'était osé mais pas assez assumé.
J'aurais pensé egalement a Weaked dans la trilogie Le Labyrinthe. Certes ils sont prets a tuer des centaines de gens voir plus, mais c'est aussi pour sauver l'humanité elle même.
@The Mission Impossible il est quand même considéré comme un antagoniste au moins pour le premier. Et je nie pas sa rédemption mais ses actions dans le premier Thor et dans avengers le place dans la position de « méchant » ce qui ne l’empêche pas de changer de camp et d’aider. Il y a d’autres personnages qui ont eu ce genre de parcours, Zuko d’avatar par exemple.
J’aurais bien rajouté Punisher et Wanda Maximoff, bon après c’est vrai que ce sont plus des anti-héros que des méchants. Mais ils font vraiment des choses horribles malgré des motivations légitimes.
Considérer que la démocratie est un système inefficace, que la peur de la mort (même naturelle) de nos proches justifie de tuer tous les autres, c'est louable ? Anakin est un personnage tragique parce qu'il n'a jamais vraiment été en capacité de lutter contre ce qu'il subissait et qui l'a mis sur la mauvaise voie ; mais ses motivations en tant que Vador sont injustifiables.
@@methexis9934 ces vrai mais Vador est peut être un monstre , mais sa tragédie l'ont rendu ainsi même si sa ne le justifie pas, Obi Wan dit bien a Vador" regarde ce que tu est devenu " et Vador répond " Je suis ce que tu as fait de moi "
Dans ce classement, je pense que l'on aurait pu ajouter Jaime Lannister. Celui qui est présenté comme le beau blond arrogant qui n'hésite pas à jeter un enfant du haut d'une tour dès le premier épisode, est en fait beaucoup plus complexe qu'il n'en a l'air. Il a tuer son roi, donc une seule personne, pour sauver toute la population d'une ville. Il a pousser Bran du haut de la tour, mais dans le fond cela sauvait sa sœur-amante, ainsi que leur 3 enfants. Et plus tard on se rendra compte, qu'il n'est pas dénué du sens de l'honneur. Je pense que Jaime Lannister était un homme de bien incompris
Merci beaucoup j'ai toujours adoé les méchants avec une motivation c'et génial! et souvent quand ils ont une bonne raison d'être méchant ils sont encore de meilleurs méchants!
Quand il meurt dans les comics et que Spiderman reste avec lui jusqu’a la fin son dernier souffle car il n’avait personnes pour l’accompagner vers la mort c’est super émouvant un bon personnage l’homme sable
Je pense que Ra's Al Ghul et double face de Nolan du moins ou encore Grindenwald des Animeaux Fantastiques auraient leurs places vu les motifs de certaines personnes alors
Ca dépend des méchants. Est-ce que Palpatine (le vrai méchant de Star Wars) a de bonnes intentions et est mal compris ? Est-ce que Zuul (le méchant de SOS Fantômes) est un héros incompris ? Est-ce que le tueur en série de Seven ou le fuc*ing diable lui-même dans L'associé du diable sont des héros incompris ?
Il aurait fallu préciser que ça ne concernait que les films ; parce que sinon on a un sacré paquet de "méchants" aux intentions compréhensibles dans des séries. Moi, je suis étonné qu'il n'y ait pas l'agent Smith. On parle quand même d'un programme qui, parce qu'il a été pensé pour être l'antithèse de l'élu, a soif de la même liberté et ne peut la conquérir, et donc s'affranchir du système qui l'a créé, qu'en se pliant au système - dont il sera affranchi par celui là même qu'il devait capturer pour y parvenir et qui menace de renverser ce système. Dans la même veine, il y a David, dans les films Prometheus/Alien Covenant. Bref, je pense qu'il y avait beaucoup mieux à mettre que certains des "méchants" qui figurent dans ce top. D'autant qu'il y en a qui sont vraiment mal expliqués. Par exemple, dans Blade Runner, le problème n'est pas du tout celui des droits fondamentaux, mais de l'affirmation de son existence. Pour Magneto, c'est "je leur ai laissé une chance de ne pas nous tuer, maintenant c'est tuer ou être tué" ; ce que n'indique pas la présentation, c'est que le génocide est pratiqué par les non mutants et que Magneto se bat contre le racisme qu'il subit (c'est un peu l'argument de F. Fanon concernant la guerre d'Algérie).
Hello, Voilà je cherche un film dont je ne me souviens pas le nom : - raconte une histoire de voleurs professionnel. - chaque personne dans a une spécialité. Je me souviens qu'il y a un acrobate, un médecin. - une des premières scènes est une course poursuite en voiture contre la police et à la fin le spécialiste de la conduite meurt. - il me semble qu'il ne doit pas être plus vieux que 2015. Donc sortie entre 2015 et 2021. Y'a t'il des idées du film que ça pourrait être ?
Je pense que Mewtwo et Harvey Dent méritent AUSSI leur place dans ce Top : 1) Mewtwo s'est rendu compte qu'il a été créé par des humains afin de servir d'arme de destruction massive ET qu'il était un clone de Mew. Alors, détruire le monde et le remplacer par un nouveau où vivraient UNIQUEMENT des clones, c'est radical. Mais le besoin de ne plus se sentir seul ET la souffrance qu'il a endurer le rendent compréhensible. 2) Dans The Dark Knight, après avoir perdu sa bien-aimé Rachel, Dent se met en quête de vengeance en traquant et tuant tous les participants ; à savoir Salvatore Maroni, les flics corrompus à sa solde, le Joker, mais AUSSI Batman et Gordon. Cette tragédie nous a fait pleurer, certes. Mais prendre la famille Gordon en otage et pointer son arme sur un enfant c'est beaucoup trop extrême.
personnellement, j'ai jamais compris en quoi magneto était un méchant dans les films, si on suit ce qu'a fait xavier, il a fait bien pire, la seul différence, c'est que magneto ne veux pas ce cacher pour espérer qu'un jour les gens finissent par accepter les gens différents, il veut ce battre avant que l'on arrive au pire, pas attendre le pire et ce battre (et puis soyons serieux, si vous saviez ce qu'a fait xavier, vous ne seriez pas de son coté, il est présenter comme un gentil, il ne l'est pas)
Par contre il y a une petite erreur pour moi avec magnéto, magnéto ne souhaite pas l'égalité entre humain et mutant mais plutôt la domination de la race mutante sur la race humaine
pas faux, elle a d'abor perdu ses parents, ensuite son frere et son grand amour, elle essayait de trouvé une famille dans un multivers mais cela n'était pas sans conséquence
Thanos kill monger et certain autre sont bcp plus compréhensible que zemo par exemple ils veulent l'égalité c pas juste une vengeance aveugle et stupide
Thanos ne veut pas l'égalité. Il s'en tape complètement. Il veut la survie de la vie, et par du principe malthusien (à la con) que le problème est le nombre de personnes avant d'être la façon de collecter et produire les ressources. Thanos a un préjugé inégalitaire, justement, dans sa façon de considérer le problème.
@@jo.35 Quelle pirouette à la c*n. Avec ça, on fait bien avancer l'état du débat... Lamentable. Thanos pose un problème qui mérite mieux qu'une réponse aussi naze.
@@methexis9934 je ne cherche pas un débat mdr j'ai juste donné mon avis tu a fait de même sa s'arrête là mais c'étais hyper pertinent je t'assure mais débat lol très peu pour moi 🤷🏾♂️
@@jo.35 Eh ben c'est bien dommage, parce que c'est tout l'intérêt des personnages comme Thanos. C'est le symptome qu'un truc ne va pas quand on prend quelqu'un qui soulève un problème politique si général, et qu'on n'en tire qu'un "ils veulent pas juste une vengeance". C'est le sens que ces oeuvres ont donné à leur propre personnage. C'est comme essayer de comprendre Poison Ivy en se fichant complètement de l'éco-terrorisme.
L'homme au trousseau de clés dans E.T s'intéresse à l'extra-terrestre pour la science et le poursuit. Mais au final il ne fait rien de mauvais et assiste au décollage du vaisseau sans intervenir.
Thanos et Ozymandias sont des sauveurs pas des méchants si on regarde les chiffres et la logique. Ils veulent sauver ce qui peut encore l'être et au maximum. Je pense que dans 200 ans même avant la Terre sera tellement en souffrance que déjà ils réfléchiront a des mesures extrêmes. 👍 Quant au Général Hummel c'est un patriote purement et simplement, un homme droit et juste, un homme d'honneur. Ce qu'il fait est pour dénoncer et rendre justice, il a un plan rodé et bluff. Il ne tue qu'une seule personne dans le film et pour défendre sa propre vie... Il ne devrait pas être dans cette liste, d'autant qu'on sait que se sont les deux capitaines les véritables protagonistes du film. Pas lui... 👍
et loki était mal aimé par ça famille et rejeté par ça famille et vu comment odin était méchant et désagréable avec loki et je comprend que loki c'est énervé contre odin et parce que odin n'a jamais été un jantie père pour loki et odin n'a jamais aimé son fils loki et odin à caché à loki et que son vraie père biologique et c'est laufey le rois des géant des glaces et odin à caché à ces fils thor et loki et qu'ils ont tout les 2 une sœur aîné héla là déesse de là mort et vu que odin et mes tout ces enfants en prison et c'est normal et que c'est enfants cherche à ce vengé de lui odin et parce que odin à caché là vérité et sûre l'adoption de son fils loki et vu et que odin à mentie et caché là vérité et pendant très longtemp à loki et en faite et le plus grand menteur d'asgard et c'est odin lui même et le plus mauvais père d'asgard et c'est odin et en faite et dans le film thor 1 et c'est odin le vraie méchant et parce que c'est odin et qui à raconté des mensonges à loki et pendant des années et en faite et là réaction de loki et en apprennent là vérité de là bouche de odin et le comportement de loki est compréhensible et normal et en faite et loki voulait juste que son père odin le respecte tout autant que son frère thor et en faite et loki voulait juste être respecté et aimé par ça famille et c'est compréhensible et normal
le général de brigade Francis Xavier Hummel n'est pas le méchant , depuis le début on vois qu'il ne veux tuer personne , les veritable méchant pour moi c'est les deux dernier soldat sous ses ordres
Véritablement une très bonne sélection ce top 20 est parfait, le seul exemple qui me vient à l'esprit à l'instant c'est e Loki (Tom Hiddelston) qui jepense selon moi méritait également sa place dans cette sélection
Je le pense aussi, découvrir qu'on a été volé à son peuple, élevé dans la haine de ce peuple et découvrir par hasard qu'on vient de ce peuple, on peut comprendre son pétage de plomb
Barbossa n'est pas vraiment un méchant pour moi. Surtout qu'a partir du trois il fait parti des gentils. Il me fait plutôt marrer. Par contre Davy Jones est vraiment mauvais et effrayant (pour les enfants). Mais ont comprends pourquoi il est si méchant. Trahi par la femme qu'il aimait, puis maudit. Ça peut rendre très mauvais
En réalité, dans Pirates des Caraïbes, on a étonnement une conception du monde assez peu manichéenne (ce qui permet alliances, trahisons, contre trahisons etc.) où des gens complexes doués de bons et mauvais aspects choisissent des camps. Barbossa est motivé par la même chose que Jack, mais a des capacités de meneur qui lui permettent de réussir une mutinerie là où Jack (qui ne se prive pas d'essayer dans le 4ème film) échoue. Jack ne trahit pas moins ses alliés que Barbossa ; je dirais même qu'il le fait plus. Will trahit Jack, Jack trahit Elisabeth, Elisabeth trahit Jack etc. Quant à Davy Jones, il n'est pas méchant du tout. Il ne mène pas activement de raid ; il coule quelques bateaux mais se contente surtout de proposer aux naufragés de le rejoindre plutôt que de mourir.
S'il y avait un "méchant" dans Pirates de Caraïbes, ce serait le roi de l'empire britannique ; mais il suffit de faire sa rencontre dans le 4ème pour comprendre que ça n'est pas vraiment ça le problème et que Beckett suit les ordres d'un roi imbus de son pouvoir mais qui ne pense même pas à mal : il fait ses trucs de roi, quoi. Enrichir ses caisses, gagner des territoires etc.
@@methexis9934 Exactement
Le méchant le plus sympathique: le joker avec joaquin phoenix !
J'ai pensé à un autre méchant qui a surement des motivations très compréhensibles : Thaddeus Sivana du film Shazam !
Parce que depuis tout jeune, il se fait maltraité et dévalorisé par son père et son frère en le faisant passer pour moins que rien.
Même quand il est devenu adulte, son ingrat de père l'a laissé tomber comme une vieille chaussette en le laissant se débrouiller tout seul pour l'avenir, parce qu'à ses yeux, il a toujours été un boulet dans sa vie. Et comble de tout, son père s'est associé avec le grand frère de Sivana, car il le considère comme quelqu'un de vraiment important.
Et finalement, il a eu raison de se venger en tuant son père et son frère, ainsi que tous ces misérables qui l'ont sous-estimé. Ok, "la vengeance ne résout rien" comme dit le proverbe, mais vu la façon dont il a été injustement traité depuis son plus jeune âge, il a bien mérité de goûter à une douce vengeance envers sa soi-disant famille.
Perso j'aurais rajouté le vautour dans spider man homecoming :il voulait juste subvenir au besoin de sa famille
@Thierry! sans oublier Black Adam qui défend Khandaq d'une main de fer.
@Thierry! bah tout comme l'homme sable avec sa fille dans spiderman 3, je te rappelle
Beaucoup de personnages intéressants dans ce classement. Ce sont d'ailleurs souvent des "méchants" pas si manichéens qui rendent un film meilleur qu'un autre. L'exemple de Thanos est assez parlant, d'autant que la question sur ses motivations sont très dans l air du temps.
Super vidéo ! J’ai vu Barbosa sur la miniature j’ai direct cliqué !
Noximilien l'horloger est l'un des meilleurs antagonistes possibles surtout dans ce domaine x)
C'est dans quelle film
@@nolox3027 Wakfu
@@kyllian7538 cimer
On parle de film dans ce classement. Mais oui... Nox mériterait une place dans un classement du même genre mais à propos des dessins animés
@@emmagranger7878 c'est vrai c'est pas un film mais voilà x)
Ça serait sympa la même vidéo mais version jeux video
Creed 2, le film le plus sous estimé de la saga. A mon sens, le film voulait montrer que le message de Rocky est universel, peu importe qui le porte. Les vrais héros du film, c'étaient les Drago. C'était osé mais pas assez assumé.
J'aurais pensé egalement a Weaked dans la trilogie Le Labyrinthe. Certes ils sont prets a tuer des centaines de gens voir plus, mais c'est aussi pour sauver l'humanité elle même.
Dans le top 5, j'aurai glissé les doppledangers du film US, de Jordan Peele.
Il manque Loki qui serait mon préféré, mais sinon c’est Khan et Magneto mes préférés.
@The Mission Impossible il est quand même considéré comme un antagoniste au moins pour le premier. Et je nie pas sa rédemption mais ses actions dans le premier Thor et dans avengers le place dans la position de « méchant » ce qui ne l’empêche pas de changer de camp et d’aider. Il y a d’autres personnages qui ont eu ce genre de parcours, Zuko d’avatar par exemple.
Je pense que Wanda dans docteur strange thé multivers of madness avait sa place
Toujours été Fan de la planète des singes et les derniers films sont géniaux . Il faudra que je me fasse les X MEN dans l'ordre chronologique
J’aurais bien rajouté Punisher et Wanda Maximoff, bon après c’est vrai que ce sont plus des anti-héros que des méchants. Mais ils font vraiment des choses horribles malgré des motivations légitimes.
Vador aurait été un bon choix pour ce top
Considérer que la démocratie est un système inefficace, que la peur de la mort (même naturelle) de nos proches justifie de tuer tous les autres, c'est louable ? Anakin est un personnage tragique parce qu'il n'a jamais vraiment été en capacité de lutter contre ce qu'il subissait et qui l'a mis sur la mauvaise voie ; mais ses motivations en tant que Vador sont injustifiables.
@@methexis9934 dit comme ça 😅
@@methexis9934 ces vrai mais Vador est peut être un monstre , mais sa tragédie l'ont rendu ainsi même si sa ne le justifie pas, Obi Wan dit bien a Vador" regarde ce que tu est devenu " et Vador répond " Je suis ce que tu as fait de moi "
il y a aussi sentinel prime de transformers dark of the moon qui veut juste reconstruire sa planète après qu'elle soit détruite par une guerre
Dans ce classement, je pense que l'on aurait pu ajouter Jaime Lannister. Celui qui est présenté comme le beau blond arrogant qui n'hésite pas à jeter un enfant du haut d'une tour dès le premier épisode, est en fait beaucoup plus complexe qu'il n'en a l'air. Il a tuer son roi, donc une seule personne, pour sauver toute la population d'une ville. Il a pousser Bran du haut de la tour, mais dans le fond cela sauvait sa sœur-amante, ainsi que leur 3 enfants. Et plus tard on se rendra compte, qu'il n'est pas dénué du sens de l'honneur. Je pense que Jaime Lannister était un homme de bien incompris
Merci beaucoup j'ai toujours adoé les méchants avec une motivation c'et génial! et souvent quand ils ont une bonne raison d'être méchant ils sont encore de meilleurs méchants!
J'ai vu Barbossa, j'ai liké 😊
Mais ensuite j'ai vu qu'il n'y avait pas Loki. 😕
Et ça, c'est impardonnable.
Pareil pour Barbosa !
Le monologue de Roy Batty à la fin de Blade Runner est une pure merveille.
Quand il meurt dans les comics et que Spiderman reste avec lui jusqu’a la fin son dernier souffle car il n’avait personnes pour l’accompagner vers la mort c’est super émouvant un bon personnage l’homme sable
Je pense que Ra's Al Ghul et double face de Nolan du moins ou encore Grindenwald des Animeaux Fantastiques auraient leurs places vu les motifs de certaines personnes alors
Ah oui le méchant des batman de Nolan devrait être dans ce classement. Je suis d'accord
Même le Joker. Si tu regardes bien dans le film c'est lui qui détruit la criminalitée (la maffia et les corrompus)
Clyde Shelton dans "que justice soit faite" mérite carrément la place numéro 1
J'avais limite envie qu'il réussisse
Les méchants des films sont des vrais héros mais ils sont incompris et leurs méthodes de parvenir à leur fin sont un peu orthodoxes
Ca dépend des méchants. Est-ce que Palpatine (le vrai méchant de Star Wars) a de bonnes intentions et est mal compris ? Est-ce que Zuul (le méchant de SOS Fantômes) est un héros incompris ? Est-ce que le tueur en série de Seven ou le fuc*ing diable lui-même dans L'associé du diable sont des héros incompris ?
On l'aura un jour en Française ce WatchMojoFrançais xD
Nice
Il aurait fallu préciser que ça ne concernait que les films ; parce que sinon on a un sacré paquet de "méchants" aux intentions compréhensibles dans des séries.
Moi, je suis étonné qu'il n'y ait pas l'agent Smith. On parle quand même d'un programme qui, parce qu'il a été pensé pour être l'antithèse de l'élu, a soif de la même liberté et ne peut la conquérir, et donc s'affranchir du système qui l'a créé, qu'en se pliant au système - dont il sera affranchi par celui là même qu'il devait capturer pour y parvenir et qui menace de renverser ce système.
Dans la même veine, il y a David, dans les films Prometheus/Alien Covenant.
Bref, je pense qu'il y avait beaucoup mieux à mettre que certains des "méchants" qui figurent dans ce top. D'autant qu'il y en a qui sont vraiment mal expliqués. Par exemple, dans Blade Runner, le problème n'est pas du tout celui des droits fondamentaux, mais de l'affirmation de son existence. Pour Magneto, c'est "je leur ai laissé une chance de ne pas nous tuer, maintenant c'est tuer ou être tué" ; ce que n'indique pas la présentation, c'est que le génocide est pratiqué par les non mutants et que Magneto se bat contre le racisme qu'il subit (c'est un peu l'argument de F. Fanon concernant la guerre d'Algérie).
Le joker il fait du golf
L'enfer est pavé de bonnes intentions....
Hello,
Voilà je cherche un film dont je ne me souviens pas le nom :
- raconte une histoire de voleurs professionnel.
- chaque personne dans a une spécialité. Je me souviens qu'il y a un acrobate, un médecin.
- une des premières scènes est une course poursuite en voiture contre la police et à la fin le spécialiste de la conduite meurt.
- il me semble qu'il ne doit pas être plus vieux que 2015. Donc sortie entre 2015 et 2021.
Y'a t'il des idées du film que ça pourrait être ?
Je pense que c'est 6 underground
Je pense que Mewtwo et Harvey Dent méritent AUSSI leur place dans ce Top :
1) Mewtwo s'est rendu compte qu'il a été créé par des humains afin de servir d'arme de destruction massive ET qu'il était un clone de Mew. Alors, détruire le monde et le remplacer par un nouveau où vivraient UNIQUEMENT des clones, c'est radical. Mais le besoin de ne plus se sentir seul ET la souffrance qu'il a endurer le rendent compréhensible.
2) Dans The Dark Knight, après avoir perdu sa bien-aimé Rachel, Dent se met en quête de vengeance en traquant et tuant tous les participants ; à savoir Salvatore Maroni, les flics corrompus à sa solde, le Joker, mais AUSSI Batman et Gordon. Cette tragédie nous a fait pleurer, certes. Mais prendre la famille Gordon en otage et pointer son arme sur un enfant c'est beaucoup trop extrême.
Ce n'est pas un film mais Runyu dans le drame Ashes of Love est pour moi le prototype du méchant avec lequel on compatit.
Les méchant sont.les vrai hero
personnellement, j'ai jamais compris en quoi magneto était un méchant dans les films, si on suit ce qu'a fait xavier, il a fait bien pire, la seul différence, c'est que magneto ne veux pas ce cacher pour espérer qu'un jour les gens finissent par accepter les gens différents, il veut ce battre avant que l'on arrive au pire, pas attendre le pire et ce battre (et puis soyons serieux, si vous saviez ce qu'a fait xavier, vous ne seriez pas de son coté, il est présenter comme un gentil, il ne l'est pas)
Je dirais Barbossa simplement car j'aime énormément sa tirade sur sa malédiction. Ou l'androïde dans blade runner
Thanos à peut-être une bonne intention, mais son action est exagéré
@Thierry! au contraire, un tel choc ne s'oublie pas malgré les générations et donc permettra de ne pas refaire la même erreur
Totalement d accord avec celui de magneto
Par contre il y a une petite erreur pour moi avec magnéto, magnéto ne souhaite pas l'égalité entre humain et mutant mais plutôt la domination de la race mutante sur la race humaine
Wanda aussi
pas faux, elle a d'abor perdu ses parents, ensuite son frere et son grand amour, elle essayait de trouvé une famille dans un multivers mais cela n'était pas sans conséquence
Non ces actions sont abusés par rapport à ces motivations.
Risque de déglinguer le multivers pour retrouver ces enfants imaginaires.
Désolé si mon commentaire est osé mais pourquoi dire T ... CHAKA 🤔🤔 c'est pas un nom français svp
"efficace et pas cher c'est Thanos que j'préfère c'est Thanos !!!"
Thanos kill monger et certain autre sont bcp plus compréhensible que zemo par exemple ils veulent l'égalité c pas juste une vengeance aveugle et stupide
Thanos ne veut pas l'égalité. Il s'en tape complètement. Il veut la survie de la vie, et par du principe malthusien (à la con) que le problème est le nombre de personnes avant d'être la façon de collecter et produire les ressources. Thanos a un préjugé inégalitaire, justement, dans sa façon de considérer le problème.
@@methexis9934 c ton avis 🤷🏾♂️
@@jo.35 Quelle pirouette à la c*n. Avec ça, on fait bien avancer l'état du débat... Lamentable. Thanos pose un problème qui mérite mieux qu'une réponse aussi naze.
@@methexis9934 je ne cherche pas un débat mdr j'ai juste donné mon avis tu a fait de même sa s'arrête là mais c'étais hyper pertinent je t'assure mais débat lol très peu pour moi 🤷🏾♂️
@@jo.35 Eh ben c'est bien dommage, parce que c'est tout l'intérêt des personnages comme Thanos. C'est le symptome qu'un truc ne va pas quand on prend quelqu'un qui soulève un problème politique si général, et qu'on n'en tire qu'un "ils veulent pas juste une vengeance". C'est le sens que ces oeuvres ont donné à leur propre personnage. C'est comme essayer de comprendre Poison Ivy en se fichant complètement de l'éco-terrorisme.
L'homme au trousseau de clés dans E.T s'intéresse à l'extra-terrestre pour la science et le poursuit. Mais au final il ne fait rien de mauvais et assiste au décollage du vaisseau sans intervenir.
Est-ce qu’il n’en avait pas rencontré un aussi étant petit?…j’ai un souvenir de ça mais peut-être que je me trompe
Le requin des Dents de la Mer 4, La revanche
Ou est wanda
Thanos et Ozymandias sont des sauveurs pas des méchants si on regarde les chiffres et la logique.
Ils veulent sauver ce qui peut encore l'être et au maximum. Je pense que dans 200 ans même avant la Terre sera tellement en souffrance que déjà ils réfléchiront a des mesures extrêmes. 👍
Quant au Général Hummel c'est un patriote purement et simplement, un homme droit et juste, un homme d'honneur. Ce qu'il fait est pour dénoncer et rendre justice, il a un plan rodé et bluff. Il ne tue qu'une seule personne dans le film et pour défendre sa propre vie... Il ne devrait pas être dans cette liste, d'autant qu'on sait que se sont les deux capitaines les véritables protagonistes du film. Pas lui... 👍
Madara Uchiwa et Obito
Negan mdr
Negan aurait ça place dans ce classement... si celui ci était sur les méchants de série😉
il manque MADARA UCHIHA dans Naruto
et loki était mal aimé par ça famille et rejeté par ça famille et vu comment odin était méchant et désagréable avec loki et je comprend que loki c'est énervé contre odin et parce que odin n'a jamais été un jantie père pour loki et odin n'a jamais aimé son fils loki et odin à caché à loki et que son vraie père biologique et c'est laufey le rois des géant des glaces et odin à caché à ces fils thor et loki et qu'ils ont tout les 2 une sœur aîné héla là déesse de là mort et vu que odin et mes tout ces enfants en prison et c'est normal et que c'est enfants cherche à ce vengé de lui odin et parce que odin à caché là vérité et sûre l'adoption de son fils loki et vu et que odin à mentie et caché là vérité et pendant très longtemp à loki et en faite et le plus grand menteur d'asgard et c'est odin lui même et le plus mauvais père d'asgard et c'est odin et en faite et dans le film thor 1 et c'est odin le vraie méchant et parce que c'est odin et qui à raconté des mensonges à loki et pendant des années et en faite et là réaction de loki et en apprennent là vérité de là bouche de odin et le comportement de loki est compréhensible et normal et en faite et loki voulait juste que son père odin le respecte tout autant que son frère thor et en faite et loki voulait juste être respecté et aimé par ça famille et c'est compréhensible et normal
comment Koba ne pourrait pas ressentir de la haine vu que c'était un singe de laboratoire et qu'il a été torturé par les humains?
Obito dans naruto shippuden
Superman injustice. Il a totalement raison
Pour moi ce magnéto qui a les plus de raison
Je vois pas tant que sa de defaut dans spider man 3
Eren Yeager
le général de brigade Francis Xavier Hummel n'est pas le méchant , depuis le début on vois qu'il ne veux tuer personne , les veritable méchant pour moi c'est les deux dernier soldat sous ses ordres
Wanda Maximoff aurait dû être dans ce classement
C'est pas un anti hero ?
Wanda n'est ni une "vilaine" ni un "anti héros" : c'est un héros perdu et qui retrouve le droit chemin.
@@methexis9934 oui mais on peux très bien dire que son era de « méchante » dans multiverse of madness était compréhensible.