Il n'avait ni beauté... Esaïe 53
Вставка
- Опубліковано 10 лют 2025
- Cantique à 2 voix avec piano.
Issu du recueil "Avec des cris de joie" n°20.
Esaïe chapitre 53
1 Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t-il été révélé ?
2 Il montera devant lui comme un rejeton, et comme une racine [sortant] d’une terre aride. Il n’a ni forme, ni éclat ; quand nous le voyons, il n’y a point d’apparence [en lui] pour nous le faire désirer.
3 Il est méprisé et délaissé des hommes, homme de douleurs, et sachant ce que c’est que la langueur, et comme quelqu’un de qui on cache sa face ; il est méprisé, et nous n’avons eu pour lui aucune estime.
4 Certainement, lui, a porté nos langueurs, et s’est chargé de nos douleurs ; et nous, nous l’avons estimé battu, frappé de Dieu, et affligé ;
5 mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités ; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par ses meurtrissures nous sommes guéris.
6 Nous avons tous été errants comme des brebis, nous nous sommes tournés chacun vers son propre chemin, et l’Éternel a fait tomber sur lui l’iniquité de nous tous.
7 Il a été opprimé et affligé, et il n’a pas ouvert sa bouche. Il a été amené comme un agneau à la boucherie, et a été comme une brebis muette devant ceux qui la tondent ; et il n’a pas ouvert sa bouche.
8 Il est ôté de l’angoisse et du jugement ; et sa génération, qui la racontera ? Car il a été retranché de la terre des vivants ; à cause de la transgression de mon peuple, lui, a été frappé.
9 Et on lui donna son sépulcre avec les méchants ; mais il a été avec le riche dans sa mort, parce qu’il n’avait fait aucune violence, et qu’il n’y avait pas de fraude dans sa bouche.
10 Mais il plut à l’Éternel de le meurtrir ; il l’a soumis à la souffrance. S’il livre son âme en sacrifice pour le péché, il verra une semence ; il prolongera ses jours, et le plaisir de l’Éternel prospérera en sa main.
11 Il verra [du fruit] du travail de son âme, [et] sera satisfait. Par sa connaissance mon serviteur juste enseignera la justice à plusieurs, et lui, il portera leurs iniquités.
12 C’est pourquoi je lui assignerai une part avec les grands, et il partagera le butin avec les forts, parce qu’il aura livré son âme à la mort, et qu’il aura été compté parmi les transgresseurs, et qu’il a porté le péché de plusieurs, et qu’il a intercédé pour les transgresseurs.
Magnifique ! Très bien interprété ! Quand nous réalisons tout ce que le Seigneur a fait pour nous, cela engage nos coeurs à l'aimer toujours plus.
Amen, merci Seigneur Jésus pr tout
Woah!
Merci pour ce chant.
Merci Père pour ton sacrifice, et merci Seigneur Jésus pour ce que tu as fait par amour pour nous !✝️🙏
Quel cadeau !
AMEN !!!!!! Merci Seigneur pour ton amour envers nous merci Seigneur ✝ gloire à louange à toi seigneur ❤ oui seigneur louange à toi seigneur AMEN !!!!
Magnifique paroles et chanté magnifiquement bien. Merci
Mais quel Amour de notre Grand Dieu Et Sauveur
J'aime cette chanson Du Maiores Jésus. Pasteur Nonato Ramos
Qui a cru à notre message, et à qui le bras de l'Éternel a-t-il été révélé?
2 Il est monté devant l'Éternel comme un rejeton, comme une racine qui sort d'une terre desséchée. Il n'a ni beauté ni éclat qui nous le fasse regarder, ni apparence qui nous le fasse désirer;
Merci, Jésus, Mon Rói, Bienaimé! Ton Petit Serventeur. Pasteur Nonato Ramos
Sublime
Très beau et touchant. Merci
Bonjour, puis-je utiliser cette vidéo en la projetant dans mon assemblée au moment des offrandes ?
Bonjour, toutes les vidéos de cette chaîne sont utilisables pour le service du Seigneur et en vue de l'édification des saints.
@@enfantsduPere Super ! Merci !