Brillant ! Un véritable contraste avec la plus grande part des personnalités médiatisées, dont les politiques. Quelle maturité ! Nous avons grand besoin de ce type d'intervention. Merci Sud Radio !
Très bonne analyse, mais il manque un truc qui est pourtant incontournable quand on parle de Macron : l'Union Européenne ! Comment peut-on ne pas en parler ? Il n'a que ce mot là à la bouche ! On ne connait que trop bien la puissance de la commission européenne, depuis Bruxelles. Il y a l'oligarchie parisienne, comme il le dit, et il y a l'autre…
@@neitsabes4629 et en même temps, nous focaliser sur Macron et la France nous permet d'envisager une récupération de notre pouvoir politique. Il me semble que nous sommes tenus bcp plus fortement dans notre impuissance politique quand on parle de l'Europe.. alors qu'une fois qu'on reprend notre pouvoir politique au niveau de la France, l'union européenne n'est plus un pb, elle perd de son emprise instantanément.. vous ne le pensez pas??
Ce jeune homme est un poulain d'Attali exactement comme Macron ! Dire qu'en France les réseaux n'existent pas c'est soit se moquer du monde ou soit être un pauvre innocent ?! Au dernier dîners du CRIF qui est normalement une association communautaire, j'ai vu un président de la république Française se faire traiter comme un vulgaire collégien ?! On peut citer aussi le fait que jacques Attali a annoncé en 2015 que le nouveau président serait un inconnu du grand public. Que cela serait soit Baroin, soit Macron, les deux sont invités au groupe Bilderberg puis Macron devient Président alors que ces meeting étaient vides ?! Macron Président , le monde entier assiste à une célébration purement maçonnique devant la pyramide du Louvre avec l'oeil d'horus ?! La totale ! Difficile de dire que les réseaux en France n'ont pas de pouvoir ? Ils sont le pouvoir !
Je découvre Juan branco, très administratif pour sa vision et les mécanismes de pouvoir. Beaucoup d'objectivité et de hauteur. Il offre des arguments qui justifie Le mouvement des gilets jaunes. Bravo 😊👍et merci
Bercoff serait donc un des rares vrais journalistes restant sinon le seul. Ça fait du bien de voir une interview ou le mec qui pose les questions ne cherche pas à se mettre en avant et laisse parler l'invité.
je suis impressionné par la lucidité et la clarté de ce mec. On le salit dans les journaux, mais ses prises de parole sont tellement puissantes, ça éclipse tout.
Juan Branco est talentueux avec une pensée humaniste... Son Père est Paulo Branco, producteur du cinéma fançais indépendant, humaniste et talenteux... Normalien qui a compris la dimension humaniste de cette école ! Il a mon plus profond respect !
FERREIRA Jorge Son début de parcours est un peu perturbant mais il y a rien de plus intéressant que d'écouter les repenti ce qui était au cœur de la mafia comme Asselineau
Juan Branco me semble extrêmement intelligent et m'est très sympathique. Il y a beaucoup de gens extrêmement intelligents parmi les Normaliens,mais l'Ecole Normale Supérieure n'a pas le monople de l'intelligence. En quel sens Juan Branco est-il Normalien ? Il y a trente ou quarante ans,les choses étaient simples: un Normalien était quelqu'un qui avait passé le concours d'entrée avec succès. Aujourd'hui, les choses sont plus compliquées: le (ou plutôt les) concours existent toujours;mais l'Ecole peut aussi délivrer des titres ou diplômes à des personnes qu'elle a choisies sur dossier. Monsieur Juan Branco n'est pas lauréat du concours;il a suivi une formation à l'Ecole au terme de laquelle il a soutenu une thèse de doctorat en droit. Juan Branco n'a pas besoin de laisser dire qu'il aurait réussi le concours pour montrer qu'il est intelligent. Senghor,qui avait été élève de classe préparatoire mais avait échoué au concours ne rectifiait pas quand on le présentait comme Normalien:étrange petitesse d'un grand homme. Et des gens qui n'ont certainement pas sa valeur,comme Bruno Lemaire et Laurent Wauquiez, sont bel et bien anciens élèves de l'ENS...mais aussi de l'ENA-cette seconde école ayant tué en eux l'intelligence et l'ouverture d'esprit qui devaient être les leurs dans leur jeunesse.
Branco, n'est ni plus ni moins qu'un cretin,fils à papa, famille bourgeoise, seules ceux qui restent des gilets qui ne sont plus jaunes y croient ... Souvent interviewé par Berkof l'homme à la tête de crapaud ...en tout impartialité ...bien sûr !!!!!! Mon œil ....
J’aimerai que le peuple français s’intéresse beaucoup plus à la politique .le fait que l’abstention soit si importante m’inquiète j’ai peur que nous ayons Macron en 2022 faute d’avoir un candidat honnête et préoccupé du bien de la France et des français.les candidats qui veulent refonder la démocratie ne sont pas audibles,les médias font barrage .
Vraiment Juan Branco bravo. La clairvoyance est fabuleuse ! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma satisfaction ! Continuez et croyez moi, vous êtes apprécié. Merci Radio Sud.
C’est très intéressant d’avoir ces noms qui définissent une partie de l’oligarchie. Il y a suffisamment d’individualités au sein de la France Insoumise pour permettre une alternance sérieuse et démocratique.
oui et sans cracher sur l'héritage de celui qui a théorisé ces changements que nous vivons et a su rassembler les talents pour y répondre par des propositions concrètes.
@@cecilebatista70 Je suis du Québec. ONPC, sur TV5, est la seule émission qu me permet d'apprendre sur les écrivains français. . À ton avis, quelles seraient les raisons pour qu'il ne soit pas invité?
@@marcelcharest7662 Il suffit de lire ce qu'il écrit , l'écouter lors de ses interventions pour saisir la puissance de frappe qu'il peut avoir. Une émission tel que ONPC a de très bonnes audiences et en plus c'est sur le service public donc directement lié à l'Etat donc au gouvernement, alors je pense qu'ils doivent être un certain nombre dans la direction à ne pas avoir envie de l'inviter. Peut être que je me trompe mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Il a déjà beaucoup de mal à trouver un éditeur pour son ouvrage intitulé " Crépuscule" pour ces mêmes raisons vraisemblablement. Allez le lire sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter, peut être comprendrez vous mieux ma position. D'ailleurs " Crépuscule" y est mis en téléchargement libre.
Vu l'attitude de Ruquier sur les différents dossiers d'actualité, je boycotte à présent l'ensemble de "son oeuvre". Vivement qu'il gicle du PAF, on l'a assez vu.
@@cecilebatista70 Merci beaucoup pour vos explications. Depuis le 22 décembre, j'ai commencé à suivre l'évolution des "gilets jaunes" et à comprendre un peu plus le fonctionnement des médias français. Je vous souhaite une excellente journée.
Voilà un gars brillant qui déculotte Macron qui se croit intelligent en piétinant tout le monde pour arriver à ses fins. Bravo monsieur Blanco. You are the best !👍👍
Cet homme est beau aussi bien intellectuellement que physiquement. Instant groupie à part, je trouve que son discours synthétise efficacement l'ensemble des raisons pour lesquelles Macron est vu comme un imposteur. Il n'a rien oublié, y compris l'aspect psychologique, trop souvent écarté. Génial !
Bravo, Monsieur Berkoff ! Bravo Monsieur Juan Blanco ! Il y a encore de vrais hommes dans ce monde. Ici, André BERRI, depuis, Florianópolis, Santa Catarina - Brésil.
heureux d'voir ces visages nouveaux émerger (lui, Clément Viktorovitch...), ce type est brillant, il faut qu'il occupe l'espace médiatique le plus possible
Il assure Juan ! Monsieur Branco, Je ne sais pas si vous lirez ça, mais c'est pas grave, je me lance. Je précise d'emblée, je ne suis adhérent à aucun parti, je m'interroge, je veux me faire ma propre opinion, et je porte le gilet Soleil quand je ne bosse pas le weekend. Comme beaucoup de Français en ce moment. Et, toujours comme beaucoup de Français, j'ai découvert L'upr et Asselineau il y a 2 mois par la chaîne youtube du parti. J'adorerais vous écouter débattre avec cet homme, comme Étienne Chouard l'a déjà fait. Voilà. Merci de participer à redresser notre France par la souveraineté de son peuple.
Merci sud radio pour cette bouffée d'air fraiche. Ça change dans cet environnement médiatique d'entendre des Hommes de cette trempe. Son analyse est percutante et franchement pleine d'intelligence.
C'est parce que ça rapporte qu'il faut les vendre aux copains qu'ils l'ont fait élire ... Juste retour sur investissement .... Qui a payé sa campagne éléctorale ?
Ça rapporte ne pas perdre de vu le banquier quitte à jouer à la roulette Russe, c est un addict de la finance, le genre quitte ou double, bientôt le crash ! JC.
Bon j'aime bien l'hypothèse du canard enchaîné concernant ADP (hormis l'idéologie du libéralisme). Plus d'aéroports, plus besoin de comptabiliser dans le bilan carbone les émissions de l'aéroport. Hop magie ! La pollution est privatisée ! Et on arrive à se rapprocher des objectifs écolos.
Normal pour un Capitaliste le service public represente une mane vierge de VA ou dividendes à exploiter. Donc privatisation privatisation privatisation... Un idéalisme du même tonneau que celui de la main invisible et l'efficience des marchés !
« Donc privatisation privatisation privatisation... » .... sauf quand il s'agit de glaner des subventions et avantages, là tout a coup ils deviennent très "socialistes" pour eux-même.
la simili democratie de macron et macron lui-meme l analyse est tellement juste et en meme temps c est un constat terrible qui pose LA question :comment se debarrasser de cet individu et ses complices?
@@jacymisu1653 Onfray le mec suractif intellectuel qui est quand même très intéressant a écouter... avec un esprit critique aiguisé. S'il ouvre souvent la voie a des réflexions intéressantes, il véhicule à la fois le meilleur et le pire dans une grande confusion. Donc sans jeter le bébé avec l'eau du bain, comme je disais "a écouter" parce que malgré de ses qualités cognitives suractives, il est très très loin de Juan Branco sur le plan qualitatif.
Le dévoilement et l'analyse du fonctionnement d'une caste, vue de l'intérieur. L'analyse la plus précieuse de la dérive de notre république et du dévoiement de ses institutions vient de ce jeune homme, qui avait compris et anticipé avant tout le monde la dérive autoritaire de ce régime qui ne repose que sur une base électorale volatile. Quand est-ce que les médias mainstream vont-ils retourner leur veste et endosser cette analyse ? Merci à des gens de courage comme Branco, Robert, Dufresne et quelques autres, qui s'exposent réellement à diverses formes de répression, de nous apporter les faits qui nous permettront de rejeter ce système dans les urnes ou dans la rue. La presse n'est plus qu'un faible contre-pouvoir.
Un grand Merci de la part d'une Mamie ! Quel courage !! QDVB
bravo JUAN tu es d une intelligence impressionnant je suis tres grand fan
Brillant ! Un véritable contraste avec la plus grande part des personnalités médiatisées, dont les politiques. Quelle maturité ! Nous avons grand besoin de ce type d'intervention. Merci Sud Radio !
Très bonne analyse, mais il manque un truc qui est pourtant incontournable quand on parle de Macron : l'Union Européenne !
Comment peut-on ne pas en parler ? Il n'a que ce mot là à la bouche ! On ne connait que trop bien la puissance de la commission européenne, depuis Bruxelles.
Il y a l'oligarchie parisienne, comme il le dit, et il y a l'autre…
J'ecoutais Juan et tandis que je swippais vers le bas pour ajouter mon commentaire, je me disais "brillant !".
Bon bein t'as résumé mon propos.
@@neitsabes4629 D'accord avec toi. Un sujet trop tabou pour être remis en cause ?
@@neitsabes4629 et en même temps, nous focaliser sur Macron et la France nous permet d'envisager une récupération de notre pouvoir politique. Il me semble que nous sommes tenus bcp plus fortement dans notre impuissance politique quand on parle de l'Europe.. alors qu'une fois qu'on reprend notre pouvoir politique au niveau de la France, l'union européenne n'est plus un pb, elle perd de son emprise instantanément.. vous ne le pensez pas??
il serait bien dans le gouvernement Enfin dans un autre gouvernement
Force est de reconnaître que Sud Radio fait œuvre de salubrité publique quand elle offre ce genre d’entretien. Merci à elle.
Ça fait du bien d'entendre des choses que presque tout le monde pense sur une radio. Merci
Brillant et courageux Juan Branco! et merci à M. Bercoff
Ce jeune homme est un poulain d'Attali exactement comme Macron ! Dire qu'en France les réseaux n'existent pas c'est soit se moquer du monde ou soit être un pauvre innocent ?! Au dernier dîners du CRIF qui est normalement une association communautaire, j'ai vu un président de la république Française se faire traiter comme un vulgaire collégien ?! On peut citer aussi le fait que jacques Attali a annoncé en 2015 que le nouveau président serait un inconnu du grand public. Que cela serait soit Baroin, soit Macron, les deux sont invités au groupe Bilderberg puis Macron devient Président alors que ces meeting étaient vides ?! Macron Président , le monde entier assiste à une célébration purement maçonnique devant la pyramide du Louvre avec l'oeil d'horus ?! La totale ! Difficile de dire que les réseaux en France n'ont pas de pouvoir ? Ils sont le pouvoir !
Sud Radio incarne un journalisme d'information. C'est pour cela que ses intervenants apportent une plus-value. Bravo.
Je découvre Juan branco, très administratif pour sa vision et les mécanismes de pouvoir.
Beaucoup d'objectivité et de hauteur.
Il offre des arguments qui justifie
Le mouvement des gilets jaunes.
Bravo 😊👍et merci
brillantissime analyse de Juan Branco. Merci à Sud radio et à André Berkoff d'inviter des personnes d'une telle qualité !
Une voix qui se fait entendre. Enfin l'un d'entre nous qui parvient à dire ce que nous savions depuis longtemps. Bravo Juan !!!
Il est génial
Bercoff serait donc un des rares vrais journalistes restant sinon le seul. Ça fait du bien de voir une interview ou le mec qui pose les questions ne cherche pas à se mettre en avant et laisse parler l'invité.
Effectivement c'est pas Apathie ou Praud. :)
;)
Méfions-nous.
Bercoff, c'est Bercoff.
Quand même.
Bien qu'il a coupé a plusieurs reprise mais c'est vrai que c'est très bonne émission
je suis impressionné par la lucidité et la clarté de ce mec. On le salit dans les journaux, mais ses prises de parole sont tellement puissantes, ça éclipse tout.
3ans après je découvre le sujet avec l'apport de ces 3ans passés dans la vie de tous les jours ..... Très prophétique........
Juan Branco est talentueux avec une pensée humaniste... Son Père est Paulo Branco, producteur du cinéma fançais indépendant, humaniste et talenteux...
Normalien qui a compris la dimension humaniste de cette école !
Il a mon plus profond respect !
FERREIRA Jorge Son début de parcours est un peu perturbant mais il y a rien de plus intéressant que d'écouter les repenti ce qui était au cœur de la mafia comme Asselineau
Juan Branco me semble extrêmement intelligent et m'est très sympathique.
Il y a beaucoup de gens extrêmement intelligents parmi les Normaliens,mais l'Ecole Normale Supérieure n'a pas le monople de l'intelligence.
En quel sens Juan Branco est-il Normalien ? Il y a trente ou quarante ans,les choses étaient simples: un Normalien était quelqu'un qui avait passé le concours d'entrée avec succès.
Aujourd'hui, les choses sont plus compliquées: le (ou plutôt les) concours existent toujours;mais l'Ecole peut aussi délivrer des titres ou diplômes à des personnes qu'elle a choisies sur dossier.
Monsieur Juan Branco n'est pas lauréat du concours;il a suivi une formation à l'Ecole au terme de laquelle il a soutenu une thèse de doctorat en droit.
Juan Branco n'a pas besoin de laisser dire qu'il aurait réussi le concours pour montrer qu'il est intelligent.
Senghor,qui avait été élève de classe préparatoire mais avait échoué au concours ne rectifiait pas quand on le présentait comme Normalien:étrange petitesse d'un grand homme.
Et des gens qui n'ont certainement pas sa valeur,comme Bruno Lemaire et Laurent Wauquiez, sont bel et bien anciens élèves de l'ENS...mais aussi de l'ENA-cette seconde école ayant tué en eux l'intelligence et l'ouverture d'esprit qui devaient être les leurs dans leur jeunesse.
;)
Branco, n'est ni plus ni moins qu'un cretin,fils à papa, famille bourgeoise, seules ceux qui restent des gilets qui ne sont plus jaunes y croient ... Souvent interviewé par Berkof l'homme à la tête de crapaud ...en tout impartialité ...bien sûr !!!!!! Mon œil ....
Français et Françaises , les macaronettes sont cuites , les Gilets Jaunes sont là, le RIC est obligatoire
Monsieur Bercoff votre mission est très sympa et ce jeune homme et très brillant
Et dire qu'il s'est présenté à l'élection législative en 2017 et qu'il a faillit être élu, c'est bien dommage.
Bravo Juan Branco, toujours en forme!
J’aimerai que le peuple français s’intéresse beaucoup plus à la politique .le fait que l’abstention soit si importante m’inquiète j’ai peur que nous ayons Macron en 2022 faute d’avoir un candidat honnête et préoccupé du bien de la France et des français.les candidats qui veulent refonder la démocratie ne sont pas audibles,les médias font barrage .
Félicitations pour la parution du livre de Juan !
Un message des plus utiles à écouter, comprendre, ressentir... AFIN DE RECONSTRUIRE. Merci à vous Juan B.
Vraiment Juan Branco bravo. La clairvoyance est fabuleuse ! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma satisfaction ! Continuez et croyez moi, vous êtes apprécié.
Merci Radio Sud.
Merci Sud Radio.
Merci Juan.
BRAVO !! JUAN TU ES SUPER !!!! ON T'ADORE !!!
ça fait plaisir d'écouter un jeune qui n'est pas lobotomiser par le système, j'espère beaucoup d'écoute a se poste
Je vous admire me Branco !! Merci Sud Radio ! Il élève le débat .
macron se fout des droits de l homme mais il va precher pour eux en egypte !!!!!!! de quel droit?
Il a même lancé un ultimatum à Maduro . Ce crétin ne doute de rien !!!
Dlome.
Zut c'est ce que je voulais répondre.
@@ludovicjoubert6101 On m'appelle Lucky Luke ;- )
Que ça dure alors.
M. Branco, merci à vous !
une trés bonne analyse de juan , qui plus est , en connaissant les liens et les trais de personnalités de ses gens , les décodes trés biens
Brillant et courageux ce jeune homme!
Quel contraste avec Macron ? Juan est limpide, franc, honnête quand l'autre est faux, menteur et tordu !
Très bon commentaire Louis
Toujours savoureux ce garçon, en plus d’être pertinent et incisif
C’est très intéressant d’avoir ces noms qui définissent une partie de l’oligarchie. Il y a suffisamment d’individualités au sein de la France Insoumise pour permettre une alternance sérieuse et démocratique.
oui et sans cracher sur l'héritage de celui qui a théorisé ces changements que nous vivons et a su rassembler les talents pour y répondre par des propositions concrètes.
Quel dommage que son livre n'ait été écrit qu'après l'élection. On aurait fait des économies.
Bravo Juan ! Tout est clair avec vous .
Wouah, brillant et un langage accessible à tous, merci Juan Branco !!
merveilleux Juan quel bonheur de vous écouter
Oui. Un gars brillant ce Branco
Je viens de le decouvrir, suis stupefaite de son courage, brillantissime gars
Vive le président OUSMANE SONKO l'espoir 🇸🇳 notre 5eme président en 2024 inchallah
J'adore écouter Juan Branco. J'aimerais qu'il présente son livre à l'émission "On n'est pas couché".
Il ne sera pas invité, faut pas rêver...
@@cecilebatista70 Je suis du Québec. ONPC, sur TV5, est la seule émission qu me permet d'apprendre sur les écrivains français. .
À ton avis, quelles seraient les raisons pour qu'il ne soit pas invité?
@@marcelcharest7662 Il suffit de lire ce qu'il écrit , l'écouter lors de ses interventions pour saisir la puissance de frappe qu'il peut avoir. Une émission tel que ONPC a de très bonnes audiences et en plus c'est sur le service public donc directement lié à l'Etat donc au gouvernement, alors je pense qu'ils doivent être un certain nombre dans la direction à ne pas avoir envie de l'inviter. Peut être que je me trompe mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Il a déjà beaucoup de mal à trouver un éditeur pour son ouvrage intitulé " Crépuscule" pour ces mêmes raisons vraisemblablement. Allez le lire sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter, peut être comprendrez vous mieux ma position. D'ailleurs " Crépuscule" y est mis en téléchargement libre.
Vu l'attitude de Ruquier sur les différents dossiers d'actualité, je boycotte à présent l'ensemble de "son oeuvre". Vivement qu'il gicle du PAF, on l'a assez vu.
@@cecilebatista70 Merci beaucoup pour vos explications.
Depuis le 22 décembre, j'ai commencé à suivre l'évolution des "gilets jaunes" et à comprendre un peu plus le fonctionnement des médias français.
Je vous souhaite une excellente journée.
Excellent invité, merci sud radio
Voilà un gars brillant qui déculotte Macron qui se croit intelligent en piétinant tout le monde pour arriver à ses fins. Bravo monsieur Blanco. You are the best !👍👍
Juan Branco, très brillant encore une fois.
Cette avocat est incroyablement calé ouaouuuu 👍👍👍👍j adore
💙✊✊✊pour wikileaks 🙏🙏🙏
IL est bien mûr, ça se sent ! Mais restons sur nos gardes quand même.
Il est fidèle à lui-même.
On voit que vous n'avez jamais écouté François Asselineau...
Brillant comme d'habitude.
Analyse très fine et presque anthropologique de Mr Juan Branco. Merci
enfin un peu d'intelligence dans l'analyse, de la sagesse dans le propos
MERCI pour tous ces eclaircissements !
Entre Juan Branco et Jérôme Rodrigues, les portos se réveillent brillamment en politique française
Excellent Juan Branco 👏👏👏👏👏
Cet homme est beau aussi bien intellectuellement que physiquement.
Instant groupie à part, je trouve que son discours synthétise efficacement l'ensemble des raisons pour lesquelles Macron est vu comme un imposteur. Il n'a rien oublié, y compris l'aspect psychologique, trop souvent écarté. Génial !
Je conseille à tous, de Juan Branco "Crépuscule" qui est lisible et telechargeable gratuitement sur le web, en PDF !!
On ressort toujours un peu plus intelligent après avoir écouter Juan.
Bravo, Monsieur Berkoff ! Bravo Monsieur Juan Blanco ! Il y a encore de vrais hommes dans ce monde. Ici, André BERRI, depuis, Florianópolis, Santa Catarina - Brésil.
enfin quelqu'un qui parle vrai
Cela fait 7 ou 8 extraits ou Juan Branco s'explique sur Macron et à chaque fois je comprends enfin qui est Macron. Brillantissime Juan Branco.!
Juan Branco et François Boulo devraient s'associer ! ^^
intéressant, bonne analyse mr Branco
heureux d'voir ces visages nouveaux émerger (lui, Clément Viktorovitch...), ce type est brillant, il faut qu'il occupe l'espace médiatique le plus possible
Sarkozy a dit....
"" Macron c'est moi ! Mais en mieux ! ""
Ça devrait nous inquiéter 🤔
N'est-ce pas......? 😉
oui en pire
Un jeune homme très brillant.. Et charmant en plus mashallah
Très brillante présentation du capitalisme français, qui est un système mafieux ...
c la première fois que j'entends quelqu'un clouer le bec à Bercoff ! mdr il est excellent ce Juan...
On comprend pourquoi l'agent de la ploutocratie, attali, l'a choisi pour le coacher en vue des présidentielles.
Attali as été acheter par Rothschild ne pas l oublier
david zarcatt Je dirais même qu'il est soudoyé.
@@camilongeliane9764 J'aimerai bien connaitre le montant de sa fortune.
je ne le connaissais pas , Mais BRAVO jeune homme très BRILLANT!
Une analyse rare et d'une acuité absolument remarquable.
10'29 - "Il n'y a aucune assise réelle de Monsieur Macron" - Tout est dit! Beaucoup de respect pour ce jeune brillant!
super intéressant ! une analyse brillante !
SEIGNEUR, il a tout compris, vraiment en détail !
Imaginer le nombre de personnes aussi brillant que lui à l'elysee qui réfléchissant à comment nous la mettre à l'envers. 😃
Merci André Bercoff ! Le meilleur journaliste !
Juan Branco est très brillant, vrai et très courageux,ce genre de personne se fait rare...
Il assure Juan ! Monsieur Branco, Je ne sais pas si vous lirez ça, mais c'est pas grave, je me lance. Je précise d'emblée, je ne suis adhérent à aucun parti, je m'interroge, je veux me faire ma propre opinion, et je porte le gilet Soleil quand je ne bosse pas le weekend. Comme beaucoup de Français en ce moment. Et, toujours comme beaucoup de Français, j'ai découvert L'upr et Asselineau il y a 2 mois par la chaîne youtube du parti. J'adorerais vous écouter débattre avec cet homme, comme Étienne Chouard l'a déjà fait. Voilà. Merci de participer à redresser notre France par la souveraineté de son peuple.
Le meilleur Juan
on n'est pas près de le voir sur B FM WC ..... mais je serait à sa place je me méfierais un accident est si vite arrivé.... Courage à toi Branco.
Merci sud radio pour cette bouffée d'air fraiche. Ça change dans cet environnement médiatique d'entendre des Hommes de cette trempe. Son analyse est percutante et franchement pleine d'intelligence.
cet an régale et anti déprime merci Monsieur ?
Je ne comprends qu'on veuille privatiser la Française des Jeux et ADP Paris alors que ces sociétés rapportent des bénéfices à l'Etat.
C'est parce que ça rapporte qu'il faut les vendre aux copains qu'ils l'ont fait élire ...
Juste retour sur investissement .... Qui a payé sa campagne éléctorale ?
Ça rapporte ne pas perdre de vu le banquier quitte à jouer à la roulette Russe, c est un addict de la finance, le genre quitte ou double, bientôt le crash ! JC.
Bon j'aime bien l'hypothèse du canard enchaîné concernant ADP (hormis l'idéologie du libéralisme). Plus d'aéroports, plus besoin de comptabiliser dans le bilan carbone les émissions de l'aéroport. Hop magie ! La pollution est privatisée ! Et on arrive à se rapprocher des objectifs écolos.
Juan branco Président 🔥🔥🔥
Fière de l'avoir à nos côtés à la FI qd j'entends Juan....
Vous croyez qu'il est a nos coté a la LFI ? J'en doute !!!!
Normal pour un Capitaliste le service public represente une mane vierge de VA ou dividendes à exploiter.
Donc privatisation privatisation privatisation... Un idéalisme du même tonneau que celui de la main invisible et l'efficience des marchés !
« Donc privatisation privatisation privatisation... » .... sauf quand il s'agit de glaner des subventions et avantages, là tout a coup ils deviennent très "socialistes" pour eux-même.
J'adore... brillantissime et courageux...
la simili democratie de macron et macron lui-meme l analyse est tellement juste et en meme temps c est un constat terrible qui pose LA question :comment se debarrasser de cet individu et ses complices?
Laseule vraie question est :comment se sortir du carcan européiste.?!
Juan Branco, brillantissime ! Jtm :) !
Si seulement tout le monde pouvait l'écouter !
Deuxième fois que je regarde, toujours ravi
Brillantissime..
Encore une fois c'est un régal d'écouter Juan Branco. Il faudrait qu'il monte un parti politique populaire et il serait élu pour le bien du peuple....
Berkoff laisse parler juan c très intéressant, si 💛💛💛💛❤💚💙🤲🇫🇷🇩🇿
Homme d'honneur...
L'être de nos jours, est plus que jamais saine pour l'humanité
je suis de droite et je trouve ce mec brillant. J'aime ce type
Brillantissime !
Bravo Juan plus de jeunes de ton niveau perso en tant que GJ je te donne une mission directe avec Michel Onfray pour complémentariser !!!
Onfray? Le gars qui minimise les violences policières en les faisant passer pour marginales?
Onfray ????
Écoutez bien celui qui ne fait que "s'écouter" !
Onfray qui se dit sioniste, donc en accord la politique de guerres de Netanyahou et des USA.?
@@jacymisu1653 Onfray le mec suractif intellectuel qui est quand même très intéressant a écouter... avec un esprit critique aiguisé. S'il ouvre souvent la voie a des réflexions intéressantes, il véhicule à la fois le meilleur et le pire dans une grande confusion. Donc sans jeter le bébé avec l'eau du bain, comme je disais "a écouter" parce que malgré de ses qualités cognitives suractives, il est très très loin de Juan Branco sur le plan qualitatif.
analyse juste qui parait malheureusement bien réelle
Bonne analyse, très intéressante et assez objective.
juste bravo !!!
Pour l'anecdote du taxi,sans gardes du corps,il n'aurait pas arrête le chauffeur.
Brillant, fond et forme.
Juan Branco intelligent,lucide,brillant,bon pédagogue,humain, désintéressé et plus encore ,bref un homme très rare
Une excellente analyse
Le dévoilement et l'analyse du fonctionnement d'une caste, vue de l'intérieur. L'analyse la plus précieuse de la dérive de notre république et du dévoiement de ses institutions vient de ce jeune homme, qui avait compris et anticipé avant tout le monde la dérive autoritaire de ce régime qui ne repose que sur une base électorale volatile. Quand est-ce que les médias mainstream vont-ils retourner leur veste et endosser cette analyse ? Merci à des gens de courage comme Branco, Robert, Dufresne et quelques autres, qui s'exposent réellement à diverses formes de répression, de nous apporter les faits qui nous permettront de rejeter ce système dans les urnes ou dans la rue. La presse n'est plus qu'un faible contre-pouvoir.