Rebecca Zlotowski : "J'ai voulu échapper aux stéréotypes du cinéma sur la belle-mère"

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 вер 2024
  • Rebecca Zlotowski, réalisatrice, et Virginie Efira, actrice, sont les invitées de 7h50 mercredi 14 septembre pour leur film "Les Enfants des autres".
    Retrouvez les entretiens de 7h50 sur www.radiofranc...

КОМЕНТАРІ • 9

  • @lubellile
    @lubellile Рік тому +4

    J'ai trouvé le personnage du père peu crédible : comment peut-on aimer une femme et être si peu soutenant? Pour finir par un choix absurde (soit disant pour l'enfant). Leçons sous-jacentes : ne pas tomber amoureuse d'un homme qui a un enfant, ne pas s'attacher aux enfants des autres. Je trouve cela dommage. Pourquoi ne pas raconter une histoire où la relation se développe avec ses hauts et ses bas?

  • @nandieek7163
    @nandieek7163 2 роки тому +1

    Excellent film

  • @joanamariafuriosancho6005
    @joanamariafuriosancho6005 4 місяці тому

    Je serai incapable de me léver si tôt pour aller faire une interview. C'est du sadisme

  • @satyaCLaire8118
    @satyaCLaire8118 Рік тому +1

    Film peu profond à mon sens, "faussement" intello alors que le sujet invite à entrer dans la réelle profondeur. Je trouve que le personnage n'est pas si heureux que ça, sinon elle vivrait mieux l'attachement et le détachement quasi instantané de la petite fille, même si, évidement, cela n'est pas tjs agréable à vivre. Je vois plutôt 2 adultes perdus dans des conventions sociétales bien proprettes ! Bref, la même idéologie de vie, sans profondeur, le tout filmé comme si c'était novateur, comme dit la réalisatrice "j'ai voulu échappé aux stéréotypes..." alors que cela donne une film coincé entre le boulot, les amis, la famille, la religion, le cul/nudité (tjs vendeur, voir les comms qui parlent de V.Efira comme d'une bombasse !), le vin (parce que dans tous les films "tendances" tous les acteurs/actrices boivent du vin dans des GRANDS verres à pied), et... les enfants... Un film édifiant sur notre société, plate, fausse, avec des sentiments calculés sans prise direct avec le vivant... V.Efira reste une bonne actrice, dommage qu'elle se dénude de plus en plus.

  • @fredericpiters2804
    @fredericpiters2804 Рік тому +4

    Plus Virginie Efira avance, plus de bombasse elle devient actrice.

  • @catherinecougrand9341
    @catherinecougrand9341 Рік тому

    Culture Godard 0:56

  • @Charlie--
    @Charlie-- 2 роки тому +2

    aller c'est comme pour finir son assiette d'abord le bof puis Charline !
    bisous quand même 😘
    édit : c'est dingue de voir Léa comme cela: elle ne coupe pas la patole, n'agresse pas, ne pose pas des questions à répétition sana attendre de réponse ... et le plus choquant elle souris ... si tu pouvais avoir le même comportement face aux politique de gauche que tu interroges tu serais beaucoup plus apprécié à ta juste valeur ...
    ou ne fait que des interview cucul, ça te va beaucoup mieux la joie que l'agressivité !
    biz biz

    • @ckinna
      @ckinna 2 роки тому

      Elle parle encore d'elle même Salamé.

  • @axioman59
    @axioman59 2 роки тому +2

    Virginietropbonne