S’il vous plaît madame pourriez-vous m’aider à résoudre cette réflexion: Dans quelle mesure où le capital social d’une société de personnes est composé de 98% apport en numéraire donné par l’un des associés, les 2% restantes sont constitués que par des apports en nature. le premier associé qui détient 98%, suite à l‘accomplissement d’une faute grave, il a été exclu par décision d’une AGE par la majorité des associés,. comment peut-on maintenir la continuité de l’exploitation de l’entreprise sur le plan juridique avec justification de la réponse ? je serai très reconnaissante si vous pouvez m’aider .
il devrait y avoir davantage de pubs mdrr
Je vous remercie vivement Mme pour votre agréable soutien et explication .
S’il vous plaît madame pourriez-vous m’aider à résoudre cette réflexion:
Dans quelle mesure où le capital social d’une société de personnes est composé de 98% apport en numéraire donné par l’un des associés, les 2% restantes sont constitués que par des apports en nature. le premier associé qui détient 98%, suite à l‘accomplissement d’une faute grave, il a été exclu par décision d’une AGE par la majorité des associés,. comment peut-on maintenir la continuité de l’exploitation de l’entreprise sur le plan juridique avec justification de la réponse ?
je serai très reconnaissante si vous pouvez m’aider .
Merci madame
Bonsoir, auriez-vous des videos sur la SA, la SNC ou encore les sociétés sans personnalité morale ? Merci de votre réponse
Bonjour, est-ce que cette vidéo est-elle aussi valable pour la Belgique ?
Merci
Avec plaisir
Merci bcp !!