La logique du "montrer que l'homosexualité et la transidentité existent fera que les gamins voudront reproduire ces schémas" est tellement éclatée, pourtant tellement propagée, c'est dingue. Et la polémique de "Brigitte Macron est un homme" c'est insupportable ; quand bien même elle serait trans, il y a des choses plus intéressantes à pointer du doigt, surtout qu'à travers cette vieille théorie puante les gens cherchent à critiquer Macron, tout en ouvrant les vannes de la transphobie oklm. J'en peux plus.
Tu vas nous faire croire que les gens qui ont regardé gamin les Disney, avec masse d'animaux qui parlent dedans, c'est pas les mêmes qui font du pet play ou se revendiquent furry aujourd'hui. Meuh oui c'est ça.
@@ahgdorweir6767 Desolé par avance mais euh c'est quoi cet avis éclaté ? 😅 Ma femme et moi avons regardé énormément de Disney avec des animaux étant jeunes (elle encore plus) et on est très loin de ça. Le lien de causalité est tellement inexistant (regarder des Disney avec des animaux => fan de Fury 😂) A la limite on pourrait dire que ceux qui sont fans de Fury aiment les Disney avec des animaux (et encore il faudrait vérifier). Mais ce n'est pas la même chose. Et du coup ça n'est pas du tout logique comme comparaison par rapport au sujet de l'homosexualité. 😅
Pour BMacron c'est juste cette pathétique absorption américaine, réminiscence des accusations de transexualite envers la femme d'Obama par la droite américaine.
« C’est pas accepté dans votre famille ? » « non a cause de la religion » « vous êtes de quelle religion ? » « Chretienne » Ça m’as fumé il a été obligé de rajouter un « vous êtes de quel pays ? » pour rentrer ça dans un agenda mais si il a demandé quelle religion c’est parce qu’il pense que des religions sont plus ouvertes que d’autres ça me bute comment il fait tout pour plaquer ces idéaux sur ce qu’il voit.
Tant que la visibilité gêne, sachant que pour la plus grande partie de la population ils sont très peu exposés à la diversité, c'est que ça a pas été encore vraiment digéré. Certains intègrent les principes par normativité mais ont pas l'air d'être encore vraiment à l'aise dans la pratique 😅
Je crois surtout que pour "eux", se reproduire est uniquement une question de méiose, or on sait pas faire de gosse en fusionnant deux gamètes du même sexe.
13:00 on peut traumatiser un enfant sur un acte psychique / cognitif / qui n'a pas été un geste concret. Expliquer ou montrer certaines choses à un enfant peut produire un traumatisme. (Après on leur fait manger de la viande comme si c'était normal de manger un animal donc bon vous pouvez relativisez)
Annonce de "Societer", vidéo (ou série de vidéos, selon financement) documentaire style "Mes chers contemporains". Tu peux trouver la vidéo d'annonce sur la chaine YT d'Usul.
En vrai c'est une des pires analyses de dany et raz que j'ai vu. Le gars est honnête: il ne coupe pas les interventions qui ne vont pas dans son sens, oriente les questions mais sans déformer, ou très peu, les réponses. Il se fout sur la gueule avec les identitaires islamophobe type Kroc blanc qui sont hégémonique à l'extreme droite. C'est typiquement le genre de confus qu'on peut ramener à gauche, il a des biais mascu/homophobe et antisémite bien sûr mais on doit lui parler quand on se dit progressiste sinon qui le fait? Personne et on laisse le gars boucler solo sur ses obsessions sur les trans et les juifs. Pour des gens qui parlent tout le temps des gauchistes et du mal qui font (ce que je peux vous reprocher aussi par ailleurs) faudrait interroger vos propres reflexes de pureté militante. Force à la Zawa Prod malgré tout, je ne mets pas les patrons et leurs employés dans le même panier😏.
Si vous ne repérez pas la malveillance sous jacente de cet interviewer, alors oui il doit passer pour quelqu'un de "progressiste". La réalité c'est que un micro trottoir c'est l'abrutissement du journalisme, et qu'en plus tout le montage et la selection des gens servent ici une idéologie homophobe, il n'interview pas pour inclure ou comprendre, il interview pour pseudo-démontrer des biais cognitifs homophobes et racistes. Ce type de contenu n'a que des valeurs réactionnaires, ils essayent de se faire passer pour des gens tempérés et à l'écoute, mais il n'entendent que ce qu'ils veulent et en déduisent une extrême violence. Non cet interviewer est typiquement un cancer social.
@@ft6840 J'ai jamais dit qu'il était progressiste mais qu'en tant que progressiste il fallait lui parler. Je préfère mille fois un mec qui fait un micro trottoir et qui laisse des gens avoir des avis basés (faut être terminally gauchiste pour pas voir qu'il y en a) au montage plutôt que les journalistes des médias dominants et leur plateau de golmons où le dispositif est construit pour faire de l'audimat et ne pas laisser la parole à la gauche. Et puis je n'ai pas été clair dans mon 1er message, mais parler avec lui c'est surtout parler à sa communauté donc il y a un intérêt pour un militant de gauche à part si ton avis c'est: "il faut pas parler aux confus parce qu'ils sont confus" 😕.
Le gars c'est pas Conversano, mais c'est même pas Soral, c'est un bébé Soral il doit avoir 23 24 ans, il peut changer, son public qui est certainement encore plus jeune aussi et c'est pas un vœu pieux que de penser ça.
@@ahgdorweir6767 Sauf que tout le contenu de cet intervieweur ne sert pas à éduquer ou à ouvrir sa communauté, mais bien à conforter leur point de vu d'exclusions. Au contraire même, il essaye de se faire passer pour non extrême pour attirer des gens peu avertis au contenu de sa chaîne, mais les valeurs transmises sont clairement conservatrices, il y'a une volonté de stigmatiser les homos ici. Encore une fois, le but de ce micro trottoir n'est absolument pas d'essayer de comprendre la différence, mais bien de la pointer du doigt pour en faire une anomalie.
@@ft6840 Je pense que tu surestime son aspect manipulateur dans les paroles des interviewés, il aurait pu ne montrer que des gauchistes piercing tatouages cheveux bleus pour promulguer son idéologie et ses préjugés sur les membres de la commu LGBT. Typiquement il y a ce mec avec un avis basé qui en fait même pas partie, il a juste un frère trans (de mémoire j'ai pas revu la vidéo) et je pense que de la propagande efficiente anti LGBT ne montrerai pas ce gars. Je précise que je dirais pas la même chose d'un Psyhodelik (et de la très grande majorité des droitards) qui est tout à fait malhonnête. Mais encore une fois l'intérêt de faire des ponts avec ce genre de mecs c'est pas tant de lui parler à lui que de parler à sa commu, et surtout la majorité silencieuse, qui pour beaucoup ont des préjugés parce qu'ils ne connaissent pas tout simplement.
Oui, mais bon, même les teubé qui ont "peur que ça influence les enfants", globalement, sont tolérant. Bien sûr, faudra plus que de la "tolérance" mais, c'est bon signe je trouve... Finalement, les sentiments, à l'encontre de la méconnaissance, de l'ignorance, de la peur, vont vers un monde où tout le monde (excepté ceux qui s'exempt de cette vision là, bien sûr, fachos et compagnie..) peut être ce qu'il est. Vivre, en somme. Pas le souvenir que gamins, les normis (nouveau terme pour moi, j'espère que je me trompe pas), était aussi ouvert à ces questions. Et jsuis pas vieux, gamin c'était il y a 15 ans. Un peu d'optimisme, comme ça en passant, pour ceux qui visionnent la vidéo en retard comme moi, malgré la dictature fachiste à nos portes. Ha.
En vrai, je connais tellement de gens gays romantiques qui font ce genre de réflexion (moi y compris) ; donc t'inquiète y a tout ce qu'il faut, juste que les recontres se produisent pas :')
Il y a des lieux homos-homos ou goudous-goudous qui sont fermés, hermétiques, au sexe opposé (mais c'est l'Inclusion, cette exclusion, hein...). C'est du Communautarisme et ultra... c'est un problème. On le voit avec les gouvernants, qui, sortis, de leur caste hermétique très LGBT, se comportent comme des visiteurs au Zoo de Toiry dans le monde hétéro des "travailleurs-travailleuses"... Le LGBTisme étant totalement bourgeois clientéliste, corruptible et négociable.
Mais quand on est lesbienne on va pas coucher avec un homme pour vos beaux yeux et votre pseudo "normalité" , ya pas d'exclusion. Même dans les bars LGBT , mes potes hétéros y vont sans aucun problème. LGBT c'est bourgeois? Alors que beaucoup d'ente nous sont précaires. Renseignez vous au lieu d'utiliser des termes comme "lgbtisme" .
Il y a beaucoup plus d'homosexuels que tu ne pense dans tes collègues, la très grande majorité vivent simplement leur vie sans t'informer avec qui ils baisent ou ne baisent pas.
LGBT bourgeois? Non mais ca va pas du tout de dire ca. Ce sont des mouvements qui ont souvent émergés en parallèles de mouvements syndicaux d'ouvrier, car tout deux étaient justement réprimés par des pouvoirs bourgeois en place. Je vous conseil le film Pride, car vous semblez avoir de grosses lacunes sur la réalité de ces mouvements. Après on peut argumenter qu'au XXIème siècle, la bourgeoisie utilise la communauté LGBT comme un levier de pouvoir, mais tout comme elle utilise la couleur de peau en fonction de leur besoin, pour autant noir et arabes sont en général loin des sphères bourgeoises.
je suis contre les passants, surtout quand la rue est bondée
Putain il a vrillé Aphex Twin
XPTDRRRR
Oh putain, je me demandais à qui il me faisait penser, et c'est tellement lui, en version droitardé.
aphex twin si la cover de windowlicker n'existait pas
La logique du "montrer que l'homosexualité et la transidentité existent fera que les gamins voudront reproduire ces schémas" est tellement éclatée, pourtant tellement propagée, c'est dingue. Et la polémique de "Brigitte Macron est un homme" c'est insupportable ; quand bien même elle serait trans, il y a des choses plus intéressantes à pointer du doigt, surtout qu'à travers cette vieille théorie puante les gens cherchent à critiquer Macron, tout en ouvrant les vannes de la transphobie oklm. J'en peux plus.
Tu vas nous faire croire que les gens qui ont regardé gamin les Disney, avec masse d'animaux qui parlent dedans, c'est pas les mêmes qui font du pet play ou se revendiquent furry aujourd'hui. Meuh oui c'est ça.
@@ahgdorweir6767
Desolé par avance mais euh c'est quoi cet avis éclaté ? 😅
Ma femme et moi avons regardé énormément de Disney avec des animaux étant jeunes (elle encore plus) et on est très loin de ça.
Le lien de causalité est tellement inexistant (regarder des Disney avec des animaux => fan de Fury 😂)
A la limite on pourrait dire que ceux qui sont fans de Fury aiment les Disney avec des animaux (et encore il faudrait vérifier). Mais ce n'est pas la même chose.
Et du coup ça n'est pas du tout logique comme comparaison par rapport au sujet de l'homosexualité. 😅
Pour BMacron c'est juste cette pathétique absorption américaine, réminiscence des accusations de transexualite envers la femme d'Obama par la droite américaine.
@@maxm7719 c'était une vanne, je pensais que c'était évident mais j'avoue qu'il y a tellement de golmons je comprends qu'on l'ai pris 1er degré.
@@ahgdorweir6767 désolé oui je suis habitué à voir des gens dire des trucs totalement ahurissants 😅
« C’est pas accepté dans votre famille ? »
« non a cause de la religion »
« vous êtes de quelle religion ? »
« Chretienne »
Ça m’as fumé il a été obligé de rajouter un « vous êtes de quel pays ? » pour rentrer ça dans un agenda mais si il a demandé quelle religion c’est parce qu’il pense que des religions sont plus ouvertes que d’autres ça me bute comment il fait tout pour plaquer ces idéaux sur ce qu’il voit.
5:40 "jcroi c'est un peu starfoulah ce que tu viens de dire" 😭 ahah
Tant que la visibilité gêne, sachant que pour la plus grande partie de la population ils sont très peu exposés à la diversité, c'est que ça a pas été encore vraiment digéré. Certains intègrent les principes par normativité mais ont pas l'air d'être encore vraiment à l'aise dans la pratique 😅
Les angoisses des petits droitardés, ça joue les guerriers mais ça a peur de se faire draguer 🤣
12:50 Raz n'a jamais été aussi pertinent que dans cette glorieuse minute 🍾🍾🍾
C'est fou le temps que le gens passent a donner leur avis sur un truc extrêmement rare. Genre y'a des trans dans toutes les maternelles de France.
En plus il copie le style d’un rescapé de la secte Soral, Vincent Lapierre...
2:22 -"Bonjour monsieur..." "-Moi je suis lesbienne" xd
Les droitards vivent dans une réalité parallèle, c'est ouf
Je crois surtout que pour "eux", se reproduire est uniquement une question de méiose, or on sait pas faire de gosse en fusionnant deux gamètes du même sexe.
5:35 C'était un peu starfoulah ouais, par contre meilleur fou rire de la semaine. Merci pour ce moment, comme dirait l'autre
13:00 on peut traumatiser un enfant sur un acte psychique / cognitif / qui n'a pas été un geste concret.
Expliquer ou montrer certaines choses à un enfant peut produire un traumatisme.
(Après on leur fait manger de la viande comme si c'était normal de manger un animal donc bon vous pouvez relativisez)
ah mais c'est le leprechaun de soral !
Je suis gay j’attire pas les hommes mais les femmes.
La même poto
J'étais pas au courant pour les bagues au pouce :[
Les deux renois elles m'ont tué de rire
EH LES GARS (et les meufs) IL Y'A EU UNE ANNONCE IMPORTANTE SUR LA CHAÎNE TWITCH D'USUL, MAIS JE SUIS PAS ABONNÉ, QUELQU'UN PEUT NOUS DIRE CT QUOI??
Annonce de "Societer", vidéo (ou série de vidéos, selon financement) documentaire style "Mes chers contemporains". Tu peux trouver la vidéo d'annonce sur la chaine YT d'Usul.
@@Thojac merci mon reuf👌
12:50 Raz au pinacle de sa pertinence, c'est sa minute de gloire ! 🍾🍾🍾
13:00 exactement
merci pour la video a tout les deux vous este les plus beau est c est basé 🙂✌🏽
la drague gay c'est un mythe : y a grindr
la drague gay sur grindr : "bonjour, tu baises?"
@@roflomaozedongà quelle heure ? T'es à 20 mètres ?
The IngridMETA@@roflomaozedong
Ptdr la fin l'éternelle transvestigation des premières dames
10:46 *Martin Eden est en train d'écrire...*
Le vieux mec qui parle de la drague gay mais qui drague des meufs avec son micro, on devrait parler de sa vieille drague hétéro chiante un peu
Les passants sont globalement homophobes
En vrai c'est une des pires analyses de dany et raz que j'ai vu. Le gars est honnête: il ne coupe pas les interventions qui ne vont pas dans son sens, oriente les questions mais sans déformer, ou très peu, les réponses. Il se fout sur la gueule avec les identitaires islamophobe type Kroc blanc qui sont hégémonique à l'extreme droite. C'est typiquement le genre de confus qu'on peut ramener à gauche, il a des biais mascu/homophobe et antisémite bien sûr mais on doit lui parler quand on se dit progressiste sinon qui le fait? Personne et on laisse le gars boucler solo sur ses obsessions sur les trans et les juifs. Pour des gens qui parlent tout le temps des gauchistes et du mal qui font (ce que je peux vous reprocher aussi par ailleurs) faudrait interroger vos propres reflexes de pureté militante. Force à la Zawa Prod malgré tout, je ne mets pas les patrons et leurs employés dans le même panier😏.
Si vous ne repérez pas la malveillance sous jacente de cet interviewer, alors oui il doit passer pour quelqu'un de "progressiste".
La réalité c'est que un micro trottoir c'est l'abrutissement du journalisme, et qu'en plus tout le montage et la selection des gens servent ici une idéologie homophobe, il n'interview pas pour inclure ou comprendre, il interview pour pseudo-démontrer des biais cognitifs homophobes et racistes.
Ce type de contenu n'a que des valeurs réactionnaires, ils essayent de se faire passer pour des gens tempérés et à l'écoute, mais il n'entendent que ce qu'ils veulent et en déduisent une extrême violence.
Non cet interviewer est typiquement un cancer social.
@@ft6840 J'ai jamais dit qu'il était progressiste mais qu'en tant que progressiste il fallait lui parler.
Je préfère mille fois un mec qui fait un micro trottoir et qui laisse des gens avoir des avis basés (faut être terminally gauchiste pour pas voir qu'il y en a) au montage plutôt que les journalistes des médias dominants et leur plateau de golmons où le dispositif est construit pour faire de l'audimat et ne pas laisser la parole à la gauche.
Et puis je n'ai pas été clair dans mon 1er message, mais parler avec lui c'est surtout parler à sa communauté donc il y a un intérêt pour un militant de gauche à part si ton avis c'est: "il faut pas parler aux confus parce qu'ils sont confus" 😕.
Le gars c'est pas Conversano, mais c'est même pas Soral, c'est un bébé Soral il doit avoir 23 24 ans, il peut changer, son public qui est certainement encore plus jeune aussi et c'est pas un vœu pieux que de penser ça.
@@ahgdorweir6767 Sauf que tout le contenu de cet intervieweur ne sert pas à éduquer ou à ouvrir sa communauté, mais bien à conforter leur point de vu d'exclusions.
Au contraire même, il essaye de se faire passer pour non extrême pour attirer des gens peu avertis au contenu de sa chaîne, mais les valeurs transmises sont clairement conservatrices, il y'a une volonté de stigmatiser les homos ici.
Encore une fois, le but de ce micro trottoir n'est absolument pas d'essayer de comprendre la différence, mais bien de la pointer du doigt pour en faire une anomalie.
@@ft6840 Je pense que tu surestime son aspect manipulateur dans les paroles des interviewés, il aurait pu ne montrer que des gauchistes piercing tatouages cheveux bleus pour promulguer son idéologie et ses préjugés sur les membres de la commu LGBT. Typiquement il y a ce mec avec un avis basé qui en fait même pas partie, il a juste un frère trans (de mémoire j'ai pas revu la vidéo) et je pense que de la propagande efficiente anti LGBT ne montrerai pas ce gars.
Je précise que je dirais pas la même chose d'un Psyhodelik (et de la très grande majorité des droitards) qui est tout à fait malhonnête.
Mais encore une fois l'intérêt de faire des ponts avec ce genre de mecs c'est pas tant de lui parler à lui que de parler à sa commu, et surtout la majorité silencieuse, qui pour beaucoup ont des préjugés parce qu'ils ne connaissent pas tout simplement.
Genre les lesbiennes ne peuvent pas avoir d'enfants, il n'a pas vu The big Lebovski
C'est beaucoup plus facile pour les lesbiennes que pour les incels 🤭
Après combien de lesbiennes noires prolos ont des gosses en France? On peut pas nier que c'est un peu un frein tout de même 😅.
@@ahgdorweir6767 toi non plus tu n'as pas vu The big Lebovski
Oui, mais bon, même les teubé qui ont "peur que ça influence les enfants", globalement, sont tolérant. Bien sûr, faudra plus que de la "tolérance" mais, c'est bon signe je trouve...
Finalement, les sentiments, à l'encontre de la méconnaissance, de l'ignorance, de la peur, vont vers un monde où tout le monde (excepté ceux qui s'exempt de cette vision là, bien sûr, fachos et compagnie..) peut être ce qu'il est. Vivre, en somme.
Pas le souvenir que gamins, les normis (nouveau terme pour moi, j'espère que je me trompe pas), était aussi ouvert à ces questions. Et jsuis pas vieux, gamin c'était il y a 15 ans.
Un peu d'optimisme, comme ça en passant, pour ceux qui visionnent la vidéo en retard comme moi, malgré la dictature fachiste à nos portes. Ha.
référencement
C'est pas bien de faire les poubelles
Draguent pardon..
Alain soral est raciste ???
est ce que c'est Gay d'allez tendre un micro au gens dans la rue ? depp un peu de mettre son gros micro sous le nez d'autres mecs...
Va te trouver un taff
Promo SM 😀
C'est le pire interviewer du monde comment il me clc
Ça veut dire quoi clc ?
@@mattigucasse les couilles
C'est vrai que j'aurais pu écrire en entier 😅
@@Sazaroxytb haha non mais tkt j’aurais pu faire l’effort de deviner
Mdr il est éclaté l'itervieweur
L interviewer est un malaise sur patte mais vous avec vos coupe en tete de gland , vos voix effeminées et votre franglais c est du meme acabit.
A choisir tu préfères quoi?😂
Mooooh ... choupette !
(Après, y a une chance sur une qu'IRL t'es encore plus malaisant et cringe que tes standarts).
First
Fist
Fit
FI
F
Lfi
C’est un mythe… Si comme moi tu n’as pas envie de fréquenter la communauté, ben c’est mort….
on a deja un mois a nous ou on peut manger des bite en biscuit mdr 😛
Ah c'est sur si les gens savent pas que tu existe c'est plus difficile
dur de trouver un autre gay qui est romantique et cherche à séduire sans niquer tout de suite...
En vrai, je connais tellement de gens gays romantiques qui font ce genre de réflexion (moi y compris) ; donc t'inquiète y a tout ce qu'il faut, juste que les recontres se produisent pas :')
Il y a des lieux homos-homos ou goudous-goudous qui sont fermés, hermétiques, au sexe opposé (mais c'est l'Inclusion, cette exclusion, hein...). C'est du Communautarisme et ultra... c'est un problème. On le voit avec les gouvernants, qui, sortis, de leur caste hermétique très LGBT, se comportent comme des visiteurs au Zoo de Toiry dans le monde hétéro des "travailleurs-travailleuses"... Le LGBTisme étant totalement bourgeois clientéliste, corruptible et négociable.
Mais quand on est lesbienne on va pas coucher avec un homme pour vos beaux yeux et votre pseudo "normalité" , ya pas d'exclusion. Même dans les bars LGBT , mes potes hétéros y vont sans aucun problème. LGBT c'est bourgeois? Alors que beaucoup d'ente nous sont précaires. Renseignez vous au lieu d'utiliser des termes comme "lgbtisme" .
d'entre nous*
Il y a beaucoup plus d'homosexuels que tu ne pense dans tes collègues, la très grande majorité vivent simplement leur vie sans t'informer avec qui ils baisent ou ne baisent pas.
LGBT bourgeois? Non mais ca va pas du tout de dire ca. Ce sont des mouvements qui ont souvent émergés en parallèles de mouvements syndicaux d'ouvrier, car tout deux étaient justement réprimés par des pouvoirs bourgeois en place.
Je vous conseil le film Pride, car vous semblez avoir de grosses lacunes sur la réalité de ces mouvements.
Après on peut argumenter qu'au XXIème siècle, la bourgeoisie utilise la communauté LGBT comme un levier de pouvoir, mais tout comme elle utilise la couleur de peau en fonction de leur besoin, pour autant noir et arabes sont en général loin des sphères bourgeoises.
@@lueurdespoir7253 forceur il y en a une de trop