La quête de la meilleure tarte, ça c'est de l'enjeu narratif ! Ca change de tuer des dieux... Avec un seul perso c'est sûr que ça doit être répétitif à moins d'ajouter des mécaniques pour compenser
Il faut de tout pour faire un monde 😁. Ce qui est marrant c'est que l'intro du jeu est plutôt sombre et après on se retrouve dans un monde tout mignon 😊. Pour la variété du gameplay, il y a bien la conquête des animaux, mais elle prend énormément de temps à se mettre en place, on joue tout le temps avec les mêmes, donc le tout reste effectivement très répétitif 🤔.
34 euros pour incarner une sorcière pâtissière! Je concède que des titres aux thématiques plus matures, aux confrontations plus affutées, à la narration plus aboutie et moins redondants relèguent WitchSpring R dans les tréfonds. Par contre, que l'équipe de développement se réduise à un trio invite au respect. Vu sous cet angle, la direction artistique est largement au niveau. En ce qui concerne les enjeux, je ne les trouve pas stimulants d'autant plus que, si je me fie à ton expérience, les confrontations ne pousse pas dans les derniers retranchements.
Même si on fini au bout d'un moment par sortir de cette quête pâtissière, elle fait parti du cœur du jeu. Même si, ça fait du bien, cette légèreté dans le scénario, c'est vrai qu'au bout d'une dizaine d'heure, on se dit que ça manque d'une "carotte" plus aguicheuse. Pour l'équipe de 3, ça force effectivement le respect. La DA est vraiment pas mal. Le prix est effectivement un peu élevé au vu de la concurrence, mais l'expérience reste bonne pour ceux qui souhaite un jeu sans prise de tête. Un grand merci une nouvelle fois pour ton retour 🙏.
Un jeu qui m'a l'air fort sympathique mais oui, comme tu le dit assez répétitif, et bravo à eux 3 !
Oui, le tout est bien mignonet. Et gros travail pour seulement 3 concepteurs.
coool
Merci à toi 👍
La quête de la meilleure tarte, ça c'est de l'enjeu narratif ! Ca change de tuer des dieux...
Avec un seul perso c'est sûr que ça doit être répétitif à moins d'ajouter des mécaniques pour compenser
Il faut de tout pour faire un monde 😁. Ce qui est marrant c'est que l'intro du jeu est plutôt sombre et après on se retrouve dans un monde tout mignon 😊.
Pour la variété du gameplay, il y a bien la conquête des animaux, mais elle prend énormément de temps à se mettre en place, on joue tout le temps avec les mêmes, donc le tout reste effectivement très répétitif 🤔.
sous côté ta chaine je suis en train de la decouvrir
Totalement d'accord avec toi 😁
34 euros pour incarner une sorcière pâtissière! Je concède que des titres aux thématiques plus matures, aux confrontations plus affutées, à la narration plus aboutie et moins redondants relèguent WitchSpring R dans les tréfonds.
Par contre, que l'équipe de développement se réduise à un trio invite au respect. Vu sous cet angle, la direction artistique est largement au niveau. En ce qui concerne les enjeux, je ne les trouve pas stimulants d'autant plus que, si je me fie à ton expérience, les confrontations ne pousse pas dans les derniers retranchements.
Même si on fini au bout d'un moment par sortir de cette quête pâtissière, elle fait parti du cœur du jeu. Même si, ça fait du bien, cette légèreté dans le scénario, c'est vrai qu'au bout d'une dizaine d'heure, on se dit que ça manque d'une "carotte" plus aguicheuse.
Pour l'équipe de 3, ça force effectivement le respect. La DA est vraiment pas mal.
Le prix est effectivement un peu élevé au vu de la concurrence, mais l'expérience reste bonne pour ceux qui souhaite un jeu sans prise de tête.
Un grand merci une nouvelle fois pour ton retour 🙏.
ce n'est pas révolutionnaire mais ça semble malgré tout sympa à jouer.
De quoi passé du bon temps dessus
Effectivement, c'est vraiment comme ça qu'il faut le prendre.
ref
Un grand merci. Ça aide beaucoup 😁