Stephen King, le célèbre écrivain américain auteur de quantité de romans d'épouvante, racontait je-ne-sais-où que, quand il était gamin, il avait peur du monstre qui se cachait sous son lit. Alors il veillait à ne jamais laisser pendre dans le "vide" ni pied ni bras, par précaution, et tâchait de faire en sorte que les couvertures le couvrent le mieux possible. Après avoir grandi, il a su qu'il n'y avait pas de monstre sous le lit. Néanmoins, il a toujours continué à veiller à ce qu'aucun membre ne pendouille hors du lit, et à ce que les couvertures le protègent le mieux possible. Avec un argument unique : "parce qu'on ne sait jamais..." ^^
Ça doit être quelque-chose d'assez courant car petit j'avais la même peur, exactement mot pour mot. Aujourd'hui 27ans je sais bien que le monstre n'est pas "réel", pourtant aujourd'hui j'ai toujours ce reflex de ne rien laisser dépasser et de bien m'enlevopper sous ma couette pour dormir la nuit.
Vos podcasts c’est mon essence de vie
Stephen King, le célèbre écrivain américain auteur de quantité de romans d'épouvante, racontait je-ne-sais-où que, quand il était gamin, il avait peur du monstre qui se cachait sous son lit. Alors il veillait à ne jamais laisser pendre dans le "vide" ni pied ni bras, par précaution, et tâchait de faire en sorte que les couvertures le couvrent le mieux possible.
Après avoir grandi, il a su qu'il n'y avait pas de monstre sous le lit.
Néanmoins, il a toujours continué à veiller à ce qu'aucun membre ne pendouille hors du lit, et à ce que les couvertures le protègent le mieux possible.
Avec un argument unique : "parce qu'on ne sait jamais..." ^^
Ça doit être quelque-chose d'assez courant car petit j'avais la même peur, exactement mot pour mot.
Aujourd'hui 27ans je sais bien que le monstre n'est pas "réel", pourtant aujourd'hui j'ai toujours ce reflex de ne rien laisser dépasser et de bien m'enlevopper sous ma couette pour dormir la nuit.
Alors il est où ce château????
Je dois savoir plus de cette mystère!
Le ballet de voitures autour du château fait penser à une réunion de société secrète... A-t-on cherché à les intimider ? Possible
C'est fou cette histoire !!