Bonjour Gaelle Gaelle merci merci votre réponse rapide et pour votre proposition de devis devis la scp yenou-chansel de la BICIG BICIG de la BICIG c de la la c de la BICIG c c la BICIG 1
@@chloeuntrau4588 et lorsqu’il sera sorti et qu’il se fera insulter par un automobiliste en colère, il va ruminer ça durant quelques années, rendre cet automobiliste coupable de tous ses échecs, le traquer durant deux mois pour in fine l’abattre.
bien sûr que tu dois avoir peur si tu fais cela dans notre quartier il y a eu une vengeance horrible contre un enseignant qui a giflé un élève.. une année plus tard il a été tabassé à mort et sodomisé..
😨😰😱Va-t-il assassiner le psychiatre qui l'a déclaré fou? Peut-être dans 20 ans? Ce gars est une bombe à retardement! Tu lui dis quelque chose qu'il n'aime pas, il rumine ça pendant des années, puis il décide de se "venger"☠Plus rancunier, tu meurs.
Connerie a ne jamais faire de courrir après un gugusse armé d'un flingue, surtout après avoir été témoin d'un assassinat. J'admire le courage de la dame, mais en colère contre son inconscience.
Incroyable 😢😢 c'est vrai qu'il y a des paroles, des événements qui nous marquent à vie mais arriver au meurtre après 17ans je n'ai pas les mots. Cela nous rappelle l'importance de se guérir des blessures de l'enfance, du passé, l'importance de pardonner, de passer à autre chose, de se libérer des poids que nous portons depuis tant d'années. On n'est pas responsable des actions des autres envers nous mais on est responsable de la manière dont nous réagissons. Une action/ une parole a l'importance qu'on lui accorde.
La femme aurait du faire semblant de ne pas voir l'homme cagoule et retourner avertir le boulanger. Mais pas le temps de l'arreter car il avait deja l'arme a la main. La victime etait marie mais allait au sexshop ?!? Ils se connaissent et ont peut etre eu un autre motif de dispute que la menace d'une gifle. Apres le meurtrier aurait du parler, se disputer, mais PAS tuer.
Visiblement il faisait une fixation sur cet événement et y remettais tous ses échecs. En fait c'était quelqu'un d'incapable de se remettre en question et il lui fallait un coupable, une vraie excuse et il est allé jusqu'au bout de sa démarche. Il aurait pu passer le petit vieux à tabac, ou simplement insister pour avoir des excuses quitte à devenir brutal mais là encore il a échoué. Il s'en est remis à un revolver.
Le délire...affaire de malade(sans jeu de mots bien sûr !) Perso je pense que ce mec doit être fier intérieurement et c'est pour cette raison qu'il fait appel. Trop fier pour être interné en HP.
L'attitude de ce criminel ZAGO c'est vraiment du jamais vue dans les annales criminologiques 😯. Ce qui m'interpelle dans cette affaire de crime c'est cette meuf inconsciente des risques qu'elle encourt en courant seule derrière un criminel au risque de se prendre une bastos dans le buffet alors que les hommes témoins de la scène ne bougent même pas le petit doigt pour lui venir en aide en cas de coup dur 😯... En tous cas le meurtrier pourra bientôt retrouver sa liberté si il opte pour la conditionnelle qui lui sera accordée sans aucun doute. Merci à vous pour le partage 👍🙏. Amine d’Alger 🎩.
Bien souvent le juge des applications des peines (seul habilité à prendre les décisions de liberté conditionnelles ou la semi-liberté) @@irenescouarnec5514 libère des criminels ou des violeurs qui bien souvent récidivent malgré les conditions imposées...
Plusieurs sortes de risques peuvent provoquer la mort@@hober522 notamment des objets contendants etc... Même le sourire peut tuer d'où cette expression >...
il faut que j'aille retrouver la personne qui m'avais bousculé en 1997 a la sortie du college et laver cet affront car le gars ne s’était jamais excusé...🙄
@Vincent Machefert. Vous êtes sérieux? Ce type est un grand malade mental et vous ne le voyez pas! Il y a 15 de cela, j'ai dit à un voisin qu'il était con à cause d'une place de parking. D'après vous cela serait normal que 15 après ce voisin m'assassine pour une parole désagréable?
@@Madjidchabha d'une vos menace n' impressionnent que vous 😉 de deux de quels propos parlez vous donc ? Puisqu il n'y en a aucun et pour finir même si cela était le cas sachez qu'ici vous êtes dans un pays où la liberté d'expression a coûté la vie à de nombreuses personnes. Merci de répondre en argumentant vos menaces qui je vous le rappelle relève du pénal !
Bah.. Comme ça il pourra assassiner quelqu'un d'autre qui lui aura parlé sur un ton un peu sec et qui lui rappelera son "humiliation" ! On est vraiment dans un monde de fouS, la justice en 1ere ligne.. Bande d'incompétents.. 🤮🤮🤮
En France, bien souvent la Justice rendue est un déni des victimes. Ou, Zago est coupable et ses motifs farfelus le rendent susceptible de recommencer plus tard et la peine d’incarcération est dérisoire et doit être maximale sans possibilité de remise de peine ou Celui-ci est irresponsable car atteint d’une pathologie mental indéniable et il doit être interné également à vie. La Justice en France est parfois, malgré la probité et la Compétence des Juges, totalement inadéquate et laxiste.
La morale de l'histoire est assez émouvante et parlante quand-même, l'impact de nos paroles et de nos actes sur les relations que l'on entretien avec nos entourages respectives, chacun se doit d'être prudent dans ses échanges et cordiales et considérer nos interlocuteurs, l'art de la diplomatie, jamais faire de promesses vaines, rabaisser autrui et se prendre pour qui nous ne sommes pas. On se laisse bien souvent dominer par notre égo. C'est un sacré combat n'empêche pour rester digne et humble et respectable, normal quoi.
Si j'avais assassiné tous ceux qui m'ont humiliée, rabaissée et ridiculisée dans ma vie, j'aurais fait un véritable carnage! Comme dit plus haut, les mots, les gestes et les actes n'ont que la valeur qu'on leur donne! Oui, c'est difficile de se sortir de ce genre de situation mais c'est faisable en travaillant sur soi. Je l'ai fait et j'en suis sorti définitivement vers mes 50 ans. J'avais fait un énorme boulot sur moi-même depuis longtemps. J'ai maintenant 70 ans et je me fous éperdument de ce que les autres pensent ou disent de moi! Cela m'a pris tout ce temps pour comprendre que ce que les autres pensent de moi n'est pas le reflet de ce que je suis. Que l'opinion des autres n'a que peu d'importance quand on sait qui on est et ce que nous sommes!
Dans des situations comme ça , l’on se rend compte combien les personnes avec qui on fait notre vie, nous sommes inconnues 😮 ( la vie de la victime..)!…!
comme l histoire du mec qui adit a sa femme toi tu paies le loyer de la maison et moi je fait les courses quand il est mort sa femme a decouvert que la maison appartenais a son mari hhhh
On pense toujours être très proche de nos conjoints de bien les connaitre ou de bien les comprendre @Mariachantal B mais en réalité pour bien comprendre le mal-être d'une personne, il ne faut pas nager sur ses larmes mais bien au contraire, il faut essayer de se plonger dans son cœur...
A moins, que vous voulez dire que ce ''loyer'' n'était pas un crédit pour son achat mais elle lui appartenait déjà à la base. Mais dans ce cas, elle n'avait pas accès à ses comptes pour ne pas remarquer que ce loyer, ne partait vers aucun propriétaire.
L'humiliation est une des plus grandes blessures, une des plus grandes douleurs, si ce ne sont LES plus grandes, que l'on puisse infliger à l'Etre humain, à l'Animal, à la Nature... Tout jugement, tout dénigrement, en regard de ce que l'on peut lire plus loin, en comm, est vain, nul ne connait ses faiblesses, nul ne connait demain. Aujourd'hui tu es fort, demain tu l'es moins... BIENVEILLANCE, COMPASSION, AMOUR... . Respectez l'Autre, toujours, en toute circonstance.
On peut aussi essayer de passer outre. Se venger de cette façon 15 ans après ça me parait beaucoup. Il remettait tous ces échecs sur cette phrase, ça me parait énorme. Il est allé demander des excuses, il aurait pu persévérer. Par contre je suis d'accord sur le fait que les humiliations sont difficiles à accepter et la douleur perdure tant que l'on n'a pas résolu le problème d'une façon ou d'une autre.
L'humiliation perçue est une blessure de l'ego! Quand on travaille sur soi, on finit par le comprendre. Si j'avais tué tous ceux qui m'ont humiliée, rabaissée et ridiculisée dans ma vie, j'aurais fait un vrai carnage!
Oui..il est sortie de prison est a loué chez ma famille pendant 3 ans...complètement ignorants de ça vie précédente..heureusement que ma famille a été plus que indulgente ...si non.. Mais étrange qu on surveille pas plus..les institutions..il a été venu chez ma fille, seule a la maison pour apporter les papiers...mais correct, étrange, mais correct...nous on connaissait pas son passé...
@@paulnapha8158 oui,exactement! Quand ils ont visité l appartement, très dévasté, heureusement que mon gendre, avec l intelligence et calme naturel a été ainsi..si non on sait jamais..
Pourquoi on a pitié de la victime, qui en fait était un AGRESSEUR depuis très longtemps ? C'est quoi, ces êtres mauvais qui profitent de leur position pour humilier ceux qui ne peuvent pas se défendre ? Pourquoi personne ne dit que ce genre d'attaques perverses, ça fait très mal ? A l'époque, Zago n'avait pas pu rétorquer comme il fallait parce qu'il était encore petit, mais cette humiliation l'a rongé jusqu'à l'âge adulte. Il s'est rendu chez sa future victime pour exiger des excuses, mais comme Guy Pouriel était une grande gueule, il l'a envoyé bouler & ne s'est pas excusé (preuve aussi qu'il était idiot - car si quelqu'un vient vous trouver après tout ce temps en exigeant des excuses, c'est que "ça les travaille" - donc, même si on ne s'en souvient pas, si on a un gramme de cervelle, on s'excuse !) Apparemment, le sale con avait l'habitude d'insulter tout le monde, s'en était tiré sans dommages jusque là, mais tant va la cruche à l'eau … ; dans 99% des cas, ça marche - & l'ordure se fait du bien en rabaissant les autres. Mais dans 1% des cas, on tombe sur quelqu'un d'orgueilleux, pour qui ça constituera une atteinte mortelle à leur amour-propre, une blessure éternellement brûlante, une humiliation ineffaçable. Total : sa grande gueule lui a coûté la vie - il a appris que l'honneur, ça ne se lave que dans le sang ! Comme disait l'autre : Dieu ne paie pas tous les samedis, mais quand il paie, il paie bien !
Oui, votre développement tient tout à fait la route. Le retraité aurait dû comprendre qu'après tout ce temps, si le gars venait le voir, c'est que ces excuses avaient une grande importance pour lui, et il aurait dû faire profil bas, même s'il en avait rien a faire, quitte à jouer un peu le comédien et à s'excuser " la main sur le coeur " de tous les désagréments que sa réflexion avait pu causer. Mais, sa grande gueule l'a perdu. Seulement, Zago est quand- même un tantinet bargeot, car , des humiliations, même bénignes, on s'en prend tout le temps, à des degrés divers, ce n'est pas pour cela que l'on doit flinguer tout le monde. Au fond, quand il était serveur au bar, il n'a peut-être pas répondu car il allait se faire " allumer" par son père, il était coincé des deux côtés, dans sa tête, le client et son père sont les mêmes personnes autoritaires et comme il ne peut pas se venger sur son père, et bien, c'est Pourriel qui ramassera.
Рік тому+3
@@gglegreff1858 Oui, certainement. Ce qu'il y a, c'est que chaque être humain a ses limites - chacun a une sensibilité propre & perçoit le monde à sa façon (remarquant certaines choses & ne remarquant pas d'autres choses) et pour chacun, soumis à un certain degré de souffrance (et ceci n'est pas rationnel - ça peut parfois être une souffrance bénigne ou même totalement imaginaire), "pète un câble". La souffrance rend dingue, même si, comme ici, c'est pour un motif que la plupart des gens trouveraient sans importance & auraient oublié en une heure …
AHHHHHHHHHHHHHH c comm plein de jugements, de propos péremptoires, où toute notion de bienveillance est exclue. Que d'enfonceurs de portes pas même ouvertes ! Que de génies en puissance, que de savants dont les exercices sont amputés par trop d'ignorance... P... Les juges sont légions, oh ! que cela est aisé ! Merci à tous les comm bienveillants, tous les beaux esprits qui ont une vraie raison d'être. Parfois, ma bienveillance a ses limites, qui s'exprime ici...
Humiliation... ? J’ai été très jeune, et un cas pareil ma réplique aurait été "ben viens donc me la donner la gifle pépé" 17 ans après, j'aurais très certainement oublié ça. Et si ça me tiraillait, bien avant 17 ans j’aurais chopé pépé, je lui en aurais collé une et puis basta.
Vous oui, et lui non. Il a peut-être reçut une '' éducation'' castratrice et avait du mal à se défendre oralement. Si chaque éducation et cas, sont uniques, quoi d'étonnant que chaque cerveau soit un monde.
non car le mec va s affciher et se faire attrapper si il tue la dame donc elle aurai du le suivre et criez aux gens autour delle mais a distance bien sur
@@victoraubry5721 bof comme ça si tu te prend une balle je vois pas en quoi tu aide la victime apart faire un drame supplémentaire c'est pas avoir des couille c'est être cinglé à la limite le filer discrètement pour voir où il va si il monte dans 1 voiture prendre la plaque mais faire comme la dame la c'est juste de la pure folie
Pas aussi étonnant j'ai moi même gardé une rancune pendant 40 ans J'avais neuf ans les élèves m'ont jeté au pieds d'un homme qui m'a rejeté avec ses pieds j'étais très jeune et le type m'a tapé du pieds Je m'en rappelais à chaque fois fois que je l'ai vu A l'age de 50 ans j'ai racheté les murs de son magasin et je l'ai fais expulser Jn'ai pas cherché ce magasin en particulier mais l'occasion c'est manifesté et je ne l'ai pas ratée J'aurais aimé qu'il s'excuse mais je n'avouerai jamais mon mobile il n'en sait rien
GROS BISOU zhor zhor.... en Turc, cela veut dire dur dur, un souvenir d'un merveilleux voyage... Bref... je connais la même histoire, pas une semaine sans l'envie de le lui dire, surtout qu'elle n'ait pas transmis son côté tortionnaire à ses enfants, vu qu'elle a eu la chance d'en avoir, elle, pas moi, vu qu'elle m'a détruite, mais pas seulement elle. Ce serait déjà ça qu'elle les ait épargnés de cette ignoble attitude . Je reste cool dans mes propos, c moins deux. Je suis heureuse pour toi que tu aies pu te laver de cette histoire grâce à l'achat des murs, pas anodin... bisous
Рік тому+2
Oh, moi aussi ! Un jour (j'avais 14 ans), je parlais avec des copines, et j'ai dû dire une chose très gentille à l'une d'elles, mais ça ne lui a pas plu, et au lieu de me dire "Je ne suis pas d'accord", elle m'a giflée. J'étais si abasourdie que je n'ai pas réagi - mais je m'en souviens encore, 50 ans plus tard ! Je n'ai hélas pas pu me venger, mais je sais que la vie s'en est sûrement chargée
Il n'est pas mort. Il s'en tire a bon compte. Pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout? Pas le courage? Et apres vous vous étonnez qu'on vous ecartes du pied.
Comme quoi les "pseudos" adultes devraient faire extrêmement attention à leurs dires ainsi qu'à leur comportement ! Souffrir d'humiliation ce n'est pas être fou c être un être humain tout simplement!
C'est, cependant, une raison pour TUER ? Ça mérite 2 coups de fusil, pour autant, dans le dos ? Comme le dit la voix off, 2 coups de fusil pour une menace de 2 gifles ... 17 ans plus tard (?) ... que cet homme n'a, même, pas dû le penser réellement , ni même s'en souvenir. Il y a des gens qui méritent bien plus d'être "exécutés" ... Après, bien évidemment qu'il faut faire attention à ce que l'on peut dire, une personne peut être plus sensible mais il ne mérite pas d'être tué, encore une fois. Par contre, c'est dommage qu'il ne se soit pas excusé auprès de lui, puis bon cet homme avait, déjà, une forte personnalité & forcément 17 ans plus tard ... Ça l'a emmerdé plus qu'autre chose. Lui qu'il connaissait son caractère, il s'attendait, vraiment à de plates excuses ? 🤔 Perso je l'aurai fait mais ce garçon l'a pris, beaucoup, beaucoup, trop à cœur et à donner une trop grande importance à une parole. Il faut régler ces p'tits détails rapidement, alors ou, en tout cas, ne pas attendre SI longtemps ... 17 ans, c'est .... Voilà quoi !! 😳🤯
OHHH Douce Warda M. C'est trop génial de vous lire. Votre comm est tellement... mince j'ai plus trop les mots... J'adore, merci, vous nous faites du bien. Bises.
Je me suis fait la même réflexion. Le nom du bar donne une idée sur le profil détestable du patron et de sa clientèle. On en viendrait presqu'à plaindre l'accusé d'avoir eu à subir ça dans son enfance.
Un coup il est jugé fou par les experts et de l’autre il est responsable pénalement. C’est vraiment le cirque ce pays. Le mec est malade y’a pas besoin d’avoir fait 20 ans de médecine pour le voir rien qu’en 50mn de vidéo
Les juges, les magistrats, les avocats sont vraiment des clowns...Ils parlent sérieusement à la télé, et ont l'air normaux ! Et ces propos ne sont pas haineux, j'adore j'aime les avocats, les magistrats, les juges. Ils sont tous merveilleux comme Vergès que j'adorais.
@@CORUSC4NT Pétain, Laval, Bousquet Papon,Joseph Darnand, Doriot étaient des super diplômés aussi. Mengélé était un bon médecin diplômé aussi, BHL, Ramadan sont des diplômés, aussi, vous devez êtes fiers d'eux !
comme quoi dans la vie, il ne faut pas emmerder les gens et vivre sa vie tranquillement, parce que c'est encore pire de nos jours ou pour un oui ou un non, les gens sont capables de tout.
C'est pourquoi j'évite de "mal traiter" les gens. Je ne veux pas mourir pour rien. Ce qui est bizarre j'ai vu un type gifler une dame 16-17 ans après avoir été giflé pour un truc banal.
je sais, cest moi qui dit celà Je parlais de cette personne dont vous parlez Je veux dire que les gens ont des points faibles et que l'on est loin de les soupçonner, il faut être prudents, oui.
Dans ce cas-là, j'espère que vous votez Mélenchon et que vous ne critiquez jamais l'islam ou le prophète Mahomet. Et pourquoi pas non-plus ne jamais dire aux pédophiles qu'ils sont abjects et qu'ils méritent la peine de mort pour ne pas risquer qu'un jour l'un d'eux vous assassine ? c'est pathétique de penser ainsi.
Le mobile peut paraitre étrange mais il est parfaitement compréhensible et ce n'est pas la premiére fois que ce genre de vengeance se produit , c'est pourquoi il faut faire trés attention aux paroles que l'on prononce et ne jamais humilier qui que ce soit surtout les enfants .
C'est terrible mais je peux comprendre, moi meme j'ai été souvent humiliée mechamment et gratuitement, j'ai souvent "ruminer" et meme des années apres , ne comprenant pas ces méchancetés gratuites mais je n'en serais pas venu à ce geste fatal
@@isabelleramirez5422 entièrement d'accord avec vous moi pareil j'en ai subi des humiliations mais jamais jamais l'idée de tuer m'est passée dans la tête....tu ne tueras point......
@lemisanthrope4806 ne dites pas cela ces personnes ou cette personne qui vous fait du mal.le paiera d'une manière ou d'une autre mais ne faites pas cette bêtise vous êtes jeune .......
@@paul-emilesaint1068 ah oui tout à fait d'accord. Elle n'a écouté que son courage. Il aurait pû se retourner et la flinguer aussi. Mais ayant appris à tirer chez les danseuses du Lido, il l'aurait sûrement loupée heureusement. Ce qu'il à fait à Mr Pouriel est vraiment dégueu. Des balles dans le dos. En plus d'être complet neuneu, c'est un gros lâche.
Mourir en sortant d'un sex-shop! Espérant qu'il à jouit de la vie 😂 mais il devait s'en branlé 😂😂 Pire pour la famille, une plainte contre "X" s'impose 🤣🤣🤣
Le seul point commun, disent-ils, entre Zago et Pouriel c'est l'embuscade lol, c'est justement par une embuscade que monsieur Pouriel a succombé (rire 😆). Une embuscade lui a été tendue, Zagot était aux aguets. L'histoire est tragique, je souhaitais détendre un peu l'atmosphère 😅😊.
Je pense pas qu’il était fou. Il est dit qu’il n’a pas réussi sa vie comme ses frères et sœurs, que son père était dur avec lui, etc… il a du avoir le sentiment d’échouer toute sa vie, avec pour symbole cette humiliation au bar. Le jour où il se venge, il a enfin ce sentiment de réussite et de fierté. Et là quand on le juge on lui dit qu’il n’est pas responsable de ses actes, car c’est un fou. C’est comme une deuxième humiliation, comme un rejet du seul sentiment de réussite qu’il a eu. Donc il a préféré prendre 14 ans.
djebalimay, il y a milles '' excuses pour devenir fou, car il y a mille raisons différentes pour le devenir. Le cerveau d'un enfant est sacré et sa biochimie est des fois fragile.
Le tireur à réglé son compte à un abruti qui prend plaisir à injurier par surprise et sans motif pour le simple bon plaisir. Sa victime lui a réglé son compte une fois adulte. Il ne renouvellera plus son geste. Je l'ai compris. Infirmière j 'ai eu à faire aux petits chefs... Contre lesquels on ne peut rien... A76 ans j en ai la haine.
Hallucinant. Comme quoi le droit de vote n'est vraiment pas pour tout le monde. Vous qualifiez un assassin de "tireur" et sa victime "d'abruti qui prend plaisir à injurier sans motif pour le simple bon plaisir". Dois-je vraiment en rajouter ? Vous dites tout vous-même, vous êtes incroyablement dégoutant si vous pensez sérieusement que c'était une raison d'assassiner quelqu'un.
Je ne comprends pas le verdict ! certes 14 ans de prison mais sans prise en charge d'une pathologie établie Donc il va forcément récidiver je rappelle à toutes fins utiles que tous les cas de récidive pour la même pathologie font couler de l'encre tous les jours et qu'à la lecture il est mentionné " il n'avait arrêté son traitement " Alors qu'avec un simple suivi médicamenteux même à effet retard soit une injection par mois ça suffit à stabiliser un patient et même commencer un travail psy.
T'es caisser à LIDL garçon, pas besoin de la jouer expert UA-cam à prescrire des traitements médicamenteux lourds. La potentielle récidive n'a aucun rapport,
@@dogmatique1956ça peut être ça oui, ou ça peut être une balle de 9 dans le dos 17 ans après. En général il ne vaut mieux pas menacer physiquement un enfant quand on est pressé d'enchaîner les bières 👍
Là t'as raison Nina, je me suis dit " où comment rallonger le temps d'émission du doc" c'est lui qui est tordu, l'intro est à rallonge, un vrai scandale, hihi ! bise
La victime apparaît comme acariatre et imbu de sa personne, qui veut toujours avoir raison. Pas étonnant que sa veuve ne soit pas bouleversée par sa disparition.
Le vieux aurait dû se montrer plus humain et compatissant. Je suppose qu’il à toujours été ignoble avec les autres ou du moins les plus faibles. Il aurait dû montrer à Zarco du respect et essayer de réparer ce qu’il lui a fait. Je ne peux être témoin d’insultes de ce genre sans faire taire la personne et soutenir la victime. Bien des personnes s’en fichent aussi longtemps que ça n’est pas eux la victime. Le vieux l’a bien cherché
Pour "le vieux l'a bien cherché" je n'irai pas jusque là, mais pour tout écrit et pensé avant cela, je suis entièrement d'accord. Restons sur le chemin de la bienveillance, bisou.
Pour lui (Zago) n'a pas tué un homme, mais il a tué une vexation ! L'homme n'existe pas pour lui, Il l'a complètement occulté. Si il avait pris conscience de tout ceux qu'il représente pour les siens, sa femme, enfants petits enfants etc .. il aurait peut-être fait marche arrière.
L orgueil..lol vas y p'tit mes grands parents ne se sont pas excusé pour des crimes de la colonisation par million et toi tu veux que je m.rn excuse pour une phrase futile... Il faudrait jamais manquer de respect à un enfant qui sera un homme tôt ou tard Le retraité a scellé son destin malheureusement... Paix sur sont âme
Excellente découverte ! Cette émission-reportage est aussi bien que le fameux FELA ! Ouf, enfin de nouvelles histoires criminelles à se mettre sous la dent !!! C'est très bien concu, expliqué et l'affaire en question est passionnante ! Bravo à tous les protagonistes !
J'ai eu très jeune dans mes premiers emplois des très mauvaise rencontre, je les avait mal vécu. Mais avec le temps tout s'apaise. Je comprends mieux le pourquoi .
Soyez professionnel ! Vous baclez ! Il n'a pas été abattu de deux balles dans la tête mais dans le dos ! Vous marquez n'importe quoi ! Vous manquez de professionalisme !!!
Oui, un fou qui SAIT qu'il est fou. Vous avez bien raison et c'est pour ça que cette loi qui dit que l'on ne peut pas interner un adulte fou sans son consentement, est une aberration x vu que les plus fous, sont ceuxvsui se soignent pas. Pourtant, ils donnent suffisement de signaux d'alarme,
@@petitprincesaphir9885 On peut faire interner un adulte sans son consentement, il y a juste une procédure spécifique à suivre et à respecter. Je vous invite à vous pencher sur les internements abusifs, il y a des vidéos UA-cam sur le sujet. Vous serez étonné de voir à quel point cela peut s’avérer facile parfois d’interner quelqu’un sans son consentement.
Un documentaire qui ne commence pas au commencement !? C'est sûrement un nouveau format pour les gens pressés ; on met ensemble plusieurs bouts incomplets et provenant de différents reportages, on secoue vigoureusement et on obtient ... un pouce rouge !
cest des troubles psychotiques de type paranoïaque, il y a aussi un lien avec le père c est sur, et peut être de l homosexualité, des fantasmes inconscients refouler ect... mais surtout c est une question qui a a voir avec son histoire familiale, il a croiser un type qu' il a fonctionner comme un détonateur, il a projeter son délire sur une personne qui lui a rappeler surement une personne de sa famille ou un proche, c est toujours comme ca.
Non ça c'est de la merde psychanalytique freudo lacanienne . La psychanalyse n'est pas une science . Freud était un imposteur . La prédisposition psychotique est génétique (DSM.5) . Les parents n'y sont pour rien . Elle est predeterminee et survient Généralement à l'adolescence . Dans le cas présent le sujet délirant cherche une cause à son délire, comme tous les schizophrènes non stabilisés. Il refuse sa maladie . La psychatrie française, parent pauvre de la médecine à jusqu'à 40ans de retard dans certains domaines comme le soulignait l'OMS dans son rapport. Cela est dû en grande partie à la psychatrie d'obédience psychanalytique. Heureusement les neuro sciences, la TCC et la médecine moderne sont en train de remplacer peu à peu cette école de pensée .
Moi je comprends cet homme. On ne se laisse pas humilier comme un minable. Je peux entendre sa colère. C est le principe de la vendetta... Le temps n apaise pas la douleur d une vexation. Et les gens qui humilient ne sont pas de bonnes personnes. Les paroles aussi peuvent tuer.
Je suis bien d accord.certains sans limites se permettznt de faire du mal en toute conscience,a travers des mots horribles.lz retour de baton est...logique l inverse,pareil❤
Je pense qu'Eric ZAGO aurait du faire part de sa frustration dès le début et peut être qu'avec un accompagnement et une aide psychologique sa vie se serait déroulée autrement.
Oui, bcp de meurtre sont dû à une frustration qui est ridicule par rapport au crime. Si j'avait un fils , je l’envoie faire le militaire. Il faut qu'il font l'expérience du manque de liberté .
C'est un vaurien. Papa voulait le mettre au taf, ça lui foutait la rage, un rien l’aurait enragé, c'est tombé sur Pouriel, ça aurait pu être un gosse qui l’aurait bousculé sur un trottoir, un feu rouge trop long... Là le prétexte tombait bien et à point. Une bonne occupation de glandeur pendant 17 ans !!! Il se trouve qu'il n’est peut-être jamais allé réclamer des "excuses".
Qd vous évoluez dans un environnement familial autoritaire et fondé sur la terreur, vous êtes forcément muselé. Dès que vous osez parlé, vous êtes systématiquement rabroué...bref, vous n'existez pas. Trouver de l'aide est alors mission impossible puisque l'on vous a conditionné à la terreur, au silence, et au fait que vous n'êtes rien.
C est la que l on voit la bêtise de la justice et son danger en fait ulnest fou donc à besoin de soins même son avocate est inconsciente de ne pas parler de sa folie Je dis pas cela pour le défendre mais juste que aujourd'hui avec leur verdict il est libérale et peut recommencer sans aucun suivi C est des fous
Connaître l’identité de la victime n’est pas très compliqué Elle s’apprêtait à rentrer dans sa voiture Le numéro minéralogique donnera le nom du propriétaire
La justice intelligente c'est plus de la gestion du risque voire une assurance pour la société. Cette personne a besoin de thérapie et d'être traitée par des professionelles si elle doit être relachée un jour dans la société. Ce compromis judiciaire est honteux. J'espère que la justice prendra des mesures de suretés avant de le relacher. A savoir internement potentiellement à vie.
On dirait Javier bardem dans le film no country for old men incroyable je pense qu'il est entre la folie et le normal peut être on ne connaît pas encore ces cas là de malade mentale bizarrement y en a de plus en plus ...
Oui, il y a de plus en plus de gens dérangés mais quand on voit la quantité d'enfants en souffrance à cause de tellement de parents inaptes, c'est malheureusement pas étonnant
C'est la peine de mort pour ce genre d'individus. Épurer le monde de ces moribond tueurs quand ils ont avoués, plutôt que de réduire leur peine pour aveuw
Il convient de reconnaître que le meurtrier n'est pas la crapule ordinaire; il a été amené à son acte par son père et ses clients, Pouriel inclus; j'ai connu ce genre de personne qui vexe par plaisir, et l'on se dit, puisqu'on constate qu'en général ces gens sont très coutumiers de leur fait, que, morts, ils ne manqueraient à personne, même si, bien entendu, on ne fait que se le dire sans aucunement imaginer de passage à l'acte, parce qu'on a eu le bonheur d'être bien élevé.
Mdr j'ai bien été élevé mais si on agresse ma famille j'aurai aucune pitié même pour 3 âmes, dans la vie ya des choses à pas faire même si seulement quelques un réagiront de manière brutal
J'ai eu pour voisin un homme odieux qui disait toujours du mal sur les autres et envoyait des accusations diffamatoire à la justice sur tous les gens de mon quartier. Nous restions toujours calme et poli avec ce con notoire . Un jours il a asticoté un ancien légionnaire d'origine Corse. Il a pris un coup de poing et perdu 4 dents et son nez. Depuis il ne sort plus de chez lui. Conclusion: il y a malheureusement des casses pied qui ne comprennent que les baffes.
Complétement con . Essayer de justifier un assassinat pour un comportement méprisant. 17 ans après. Mais çà va pas. Je te laisse avec tes pensées débiles.
il sortira et il va encore devenir plus fou que jamais un jour où une mouche aura l audace de manger dans son assiette et que ça va le contrarier à mort
Des journalistes rigolos.....C'était un retraité tranquille, mais colérique et crâneur.....un gentil mari mais difficile à vivre...😂😂
Le tout est son contraire… ils auraient du conclure à la fin du documentaire: nous les journalistes ou pas..
Pourriel pourri
« C'est pas moi qui l'ai tué, c'est la balle »
En même temps c'est pas faux.
😂
La balle est pas partie toute seule aussi
@@evelynemaillard3848 elle a été propulsé par la cartouche qui elle même a été déclenchée par le revolver mais c'est tout..
Bonjour Gaelle Gaelle merci merci votre réponse rapide et pour votre proposition de devis devis la scp yenou-chansel de la BICIG BICIG de la BICIG c de la la c de la BICIG c c la BICIG 1
@@bernardnziengui4464 supprime tu t'es trompé d'application un jour j'ai envoyé un SMS sur UA-cam donc je connais x)
Ce qui me choque le plus, le meurtrier demande à ne pas aller en psychiatrie, et il n'y va pas !! Aucune obligation de soins, ça fait peur quand même.
Ça s'appelait l'honneur.
Il assume...au moins un qui ne profite d'aucune excuse!
@@chloeuntrau4588 et lorsqu’il sera sorti et qu’il se fera insulter par un automobiliste en colère, il va ruminer ça durant quelques années, rendre cet automobiliste coupable de tous ses échecs, le traquer durant deux mois pour in fine l’abattre.
bien sûr que tu dois avoir peur si tu fais cela
dans notre quartier il y a eu une vengeance horrible contre un enseignant qui a giflé un élève..
une année plus tard il a été tabassé à mort et sodomisé..
Ou bien peut-être était il trop malade psychiatriquement
😨😰😱Va-t-il assassiner le psychiatre qui l'a déclaré fou? Peut-être dans 20 ans? Ce gars est une bombe à retardement!
Tu lui dis quelque chose qu'il n'aime pas, il rumine ça pendant des années, puis il décide de se "venger"☠Plus rancunier, tu meurs.
Connerie a ne jamais faire de courrir après un gugusse armé d'un flingue, surtout après avoir été témoin d'un assassinat.
J'admire le courage de la dame, mais en colère contre son inconscience.
Quelle dame?
@@barnabarinludocratique6262la tz
La temoigne de meurtre
Incroyable 😢😢 c'est vrai qu'il y a des paroles, des événements qui nous marquent à vie mais arriver au meurtre après 17ans je n'ai pas les mots.
Cela nous rappelle l'importance de se guérir des blessures de l'enfance, du passé, l'importance de pardonner, de passer à autre chose, de se libérer des poids que nous portons depuis tant d'années.
On n'est pas responsable des actions des autres envers nous mais on est responsable de la manière dont nous réagissons. Une action/ une parole a l'importance qu'on lui accorde.
ok là on est dans la pathologie psychiatrique...
@@amigalable mais carrément.
Très juste
La femme aurait du faire semblant de ne pas voir l'homme cagoule et retourner avertir le boulanger. Mais pas le temps de l'arreter car il avait deja l'arme a la main. La victime etait marie mais allait au sexshop ?!? Ils se connaissent et ont peut etre eu un autre motif de dispute que la menace d'une gifle. Apres le meurtrier aurait du parler, se disputer, mais PAS tuer.
Oui juste parceque on vous a dit je vais te gifler ?? Tu va tuer qlqun ?? Non mais c'est un malade..un mauvais
C'est vrai que les balles de revolver, une fois qu'elles ont été tirées, elles vont où elles veulent. C'est un problème qu'on aborde pas assez...
une seul balle a cette distance , c est vrais que le destin y a fait
🤣😉
😂
Sans compter les inconscients qui se jettent dessus.
@@vonpart6260 😁😉
Il ne faut pas chasser un chiot a coups de pied, il va grandir
hihi moi qui aime les animaux, je trouve cela très vrai, très spirituel, gros bisou
Et ben si chaque fois qu'on m'avait blessée verbalement et ben dis donc y'en faut peux a certain, c'est grave 17 ans après!. Mon Dieu!
L V E U P Q S M F
Visiblement il faisait une fixation sur cet événement et y remettais tous ses échecs. En fait c'était quelqu'un d'incapable de se remettre en question et il lui fallait un coupable, une vraie excuse et il est allé jusqu'au bout de sa démarche.
Il aurait pu passer le petit vieux à tabac, ou simplement insister pour avoir des excuses quitte à devenir brutal mais là encore il a échoué. Il s'en est remis à un revolver.
Le délire...affaire de malade(sans jeu de mots bien sûr !)
Perso je pense que ce mec doit être fier intérieurement et c'est pour cette raison qu'il fait appel. Trop fier pour être interné en HP.
L'attitude de ce criminel ZAGO c'est vraiment du jamais vue dans les annales criminologiques 😯.
Ce qui m'interpelle dans cette affaire de crime c'est cette meuf inconsciente des risques qu'elle encourt en courant seule derrière un criminel au risque de se prendre une bastos dans le buffet alors que les hommes témoins de la scène ne bougent même pas le petit doigt pour lui venir en aide en cas de coup dur 😯...
En tous cas le meurtrier pourra bientôt retrouver sa liberté si il opte pour la conditionnelle qui lui sera accordée sans aucun doute.
Merci à vous pour le partage 👍🙏.
Amine d’Alger 🎩.
Pas de conditionnelle pour un homicide qui est le délit le plus grave
Bien souvent le juge des applications des peines (seul habilité à prendre les décisions de liberté conditionnelles ou la semi-liberté) @@irenescouarnec5514 libère des criminels ou des violeurs qui bien souvent récidivent malgré les conditions imposées...
Amina de tlemcen 😊
Plusieurs sortes de risques peuvent provoquer la mort@@hober522 notamment des objets contendants etc...
Même le sourire peut tuer d'où cette expression >...
Moi @@melina_cookie c'est Amine d'Alger 🎩...
il faut que j'aille retrouver la personne qui m'avais bousculé en 1997 a la sortie du college et laver cet affront car le gars ne s’était jamais excusé...🙄
As-tu raté ta vie ? Car là, il faudrait déjà prouver 🤣
Vous ne trouvez pas que Pourriel à une tête à bien aimer les boissons anisées... sans offenser personne, bien sûr 🤣🤣🤣
@@samsamcupcakes6476 a as de
@@Amine-db5oq ???
Mdr !!! C ts les jours que je subi pire que ça heureusement que n agi comme lui ...
Comme quoi, faites toujours attention à ce que vous ditee et à qui vous le dites ! Tout se paye un jour !!!
Mais non là c'est du délire, heureusement qu'une telle réaction est extraordinaire !
@Vincent Machefert. Vous êtes sérieux? Ce type est un grand malade mental et vous ne le voyez pas! Il y a 15 de cela, j'ai dit à un voisin qu'il était con à cause d'une place de parking. D'après vous cela serait normal que 15 après ce voisin m'assassine pour une parole désagréable?
@@Madjidchabha quel est le rapport avec se qu'il a dit ?? I' n'a jamais posé de jugement en disant qu'il pense que c'est normal ou pas 🤔🤔🤔
@@carolecaro6887 Faites attention à vos propos en ligne ou vous allez avoir de graves ennuis....
@@Madjidchabha d'une vos menace n' impressionnent que vous 😉 de deux de quels propos parlez vous donc ? Puisqu il n'y en a aucun et pour finir même si cela était le cas sachez qu'ici vous êtes dans un pays où la liberté d'expression a coûté la vie à de nombreuses personnes. Merci de répondre en argumentant vos menaces qui je vous le rappelle relève du pénal !
Du dimanche au dimanche tu m'aides beaucoup à comprendre la l'histoire. Vraiment tu es là meilleure pour moi. Je T'envoie plein 🫶 . ❤
Consigne donné aux autres prisonniers: "Soyez polis avec ce cher monsieur".
Le meilleur commentaire ! 😂
Bah.. Comme ça il pourra assassiner quelqu'un d'autre qui lui aura parlé sur un ton un peu sec et qui lui rappelera son "humiliation" ! On est vraiment dans un monde de fouS, la justice en 1ere ligne.. Bande d'incompétents.. 🤮🤮🤮
Allez faire un stage à l'UMD de Montfavet et vous changerez pt-être d'avis ...
@@a.bboyer7050 il n’y est pas resté et il n’est plus sous obligation de soins.
Faut pas confondre un ton sec et des menaces physiques, fais pas l'enfant.
En France, bien souvent la Justice rendue est un déni des victimes. Ou, Zago est coupable et ses motifs farfelus le rendent susceptible de recommencer plus tard et la peine d’incarcération est dérisoire et doit être maximale sans possibilité de remise de peine ou Celui-ci est irresponsable car atteint d’une pathologie mental indéniable et il doit être interné également à vie. La Justice en France est parfois, malgré la probité et la Compétence des Juges, totalement inadéquate et laxiste.
Ou l'incompétence
pour info, ce sont des jurés populaires qui l'ont condamné. prenez vous en a eux...
@Jack ben si
@Jack c bien de lire qqun qui reconnait une erreur sans le prendre mal. bonne nuit alors.
A mon avis ce mec doit prendre un traitement à vie !!!
La morale de l'histoire est assez émouvante et parlante quand-même, l'impact de nos paroles et de nos actes sur les relations que l'on entretien avec nos entourages respectives, chacun se doit d'être prudent dans ses échanges et cordiales et considérer nos interlocuteurs, l'art de la diplomatie, jamais faire de promesses vaines, rabaisser autrui et se prendre pour qui nous ne sommes pas. On se laisse bien souvent dominer par notre égo. C'est un sacré combat n'empêche pour rester digne et humble et respectable, normal quoi.
Si j'avais assassiné tous ceux qui m'ont humiliée, rabaissée et ridiculisée dans ma vie, j'aurais fait un véritable carnage!
Comme dit plus haut, les mots, les gestes et les actes n'ont que la valeur qu'on leur donne!
Oui, c'est difficile de se sortir de ce genre de situation mais c'est faisable en travaillant sur soi. Je l'ai fait et j'en suis sorti définitivement vers mes 50 ans. J'avais fait un énorme boulot sur moi-même depuis longtemps. J'ai maintenant 70 ans et je me fous éperdument de ce que les autres pensent ou disent de moi!
Cela m'a pris tout ce temps pour comprendre que ce que les autres pensent de moi n'est pas le reflet de ce que je suis. Que l'opinion des autres n'a que peu d'importance quand on sait qui on est et ce que nous sommes!
Dans des situations comme ça , l’on se rend compte combien les personnes avec qui on fait notre vie, nous sommes inconnues 😮 ( la vie de la victime..)!…!
En temps de paix, il faut de préparer pour la guerre. 👀😁
comme l histoire du mec qui adit a sa femme toi tu paies le loyer de la maison et moi je fait les courses quand il est mort sa femme a decouvert que la maison appartenais a son mari hhhh
On pense toujours être très proche de nos conjoints de bien les connaitre ou de bien les comprendre @Mariachantal B mais en réalité pour bien comprendre le mal-être d'une personne, il ne faut pas nager sur ses larmes mais bien au contraire, il faut essayer de se plonger dans son cœur...
Chaouki Benabid, je ne vois pas le probleme, puisque en tant que épouse, soit elle herite cette maison, soit elle a l'sufruit.
A moins, que vous voulez dire que ce ''loyer'' n'était pas un crédit pour son achat mais elle lui appartenait déjà à la base.
Mais dans ce cas, elle n'avait pas accès à ses comptes pour ne pas remarquer que ce loyer, ne partait vers aucun propriétaire.
L'humiliation est une des plus grandes blessures, une des plus grandes douleurs, si ce ne sont LES plus grandes, que l'on puisse infliger à l'Etre humain, à l'Animal, à la Nature... Tout jugement, tout dénigrement, en regard de ce que l'on peut lire plus loin, en comm, est vain, nul ne connait ses faiblesses, nul ne connait demain. Aujourd'hui tu es fort, demain tu l'es moins... BIENVEILLANCE, COMPASSION, AMOUR... . Respectez l'Autre, toujours, en toute circonstance.
Merci Iris❤❤❤❤
On peut aussi essayer de passer outre. Se venger de cette façon 15 ans après ça me parait beaucoup.
Il remettait tous ces échecs sur cette phrase, ça me parait énorme. Il est allé demander des excuses, il aurait pu persévérer. Par contre je suis d'accord sur le fait que les humiliations sont difficiles à accepter et la douleur perdure tant que l'on n'a pas résolu le problème d'une façon ou d'une autre.
Il y a toujours eu sur cette terre des intolérants à la frustration,le premier assassinat en est le résultat
L'humiliation perçue est une blessure de l'ego!
Quand on travaille sur soi, on finit par le comprendre.
Si j'avais tué tous ceux qui m'ont humiliée, rabaissée et ridiculisée dans ma vie, j'aurais fait un vrai carnage!
@@nicolenormand7080 Pratiquement tout le monde je crois....on a tou(te)s eu ce "moment Aie"!
Ce monsieur risque d être encore plus dangereux à sa sortie de prison. Ça craint.
Oui..il est sortie de prison est a loué chez ma famille pendant 3 ans...complètement ignorants de ça vie précédente..heureusement que ma famille a été plus que indulgente ...si non..
Mais étrange qu on surveille pas plus..les institutions..il a été venu chez ma fille, seule a la maison pour apporter les papiers...mais correct, étrange, mais correct...nous on connaissait pas son passé...
@@jaroslavamuzny6639sérieux ?
@@paulnapha8158 oui,exactement! Quand ils ont visité l appartement, très dévasté, heureusement que mon gendre, avec l intelligence et calme naturel a été ainsi..si non on sait jamais..
Merci pour ce document
Pourquoi on a pitié de la victime, qui en fait était un AGRESSEUR depuis très longtemps ? C'est quoi, ces êtres mauvais qui profitent de leur position pour humilier ceux qui ne peuvent pas se défendre ? Pourquoi personne ne dit que ce genre d'attaques perverses, ça fait très mal ?
A l'époque, Zago n'avait pas pu rétorquer comme il fallait parce qu'il était encore petit, mais cette humiliation l'a rongé jusqu'à l'âge adulte.
Il s'est rendu chez sa future victime pour exiger des excuses, mais comme Guy Pouriel était une grande gueule, il l'a envoyé bouler & ne s'est pas excusé (preuve aussi qu'il était idiot - car si quelqu'un vient vous trouver après tout ce temps en exigeant des excuses, c'est que "ça les travaille" - donc, même si on ne s'en souvient pas, si on a un gramme de cervelle, on s'excuse !)
Apparemment, le sale con avait l'habitude d'insulter tout le monde, s'en était tiré sans dommages jusque là, mais tant va la cruche à l'eau … ; dans 99% des cas, ça marche - & l'ordure se fait du bien en rabaissant les autres. Mais dans 1% des cas, on tombe sur quelqu'un d'orgueilleux, pour qui ça constituera une atteinte mortelle à leur amour-propre, une blessure éternellement brûlante, une humiliation ineffaçable.
Total : sa grande gueule lui a coûté la vie - il a appris que l'honneur, ça ne se lave que dans le sang ! Comme disait l'autre : Dieu ne paie pas tous les samedis, mais quand il paie, il paie bien !
Vous avez tellement raison
@@petitprincesaphir9885 Merci ;)
Oui, votre développement tient tout à fait la route. Le retraité aurait dû comprendre qu'après tout ce temps, si le gars venait le voir, c'est que ces excuses avaient une grande importance pour lui, et il aurait dû faire profil bas, même s'il en avait rien a faire, quitte à jouer un peu le comédien et à s'excuser " la main sur le coeur " de tous les désagréments que sa réflexion avait pu causer.
Mais, sa grande gueule l'a perdu.
Seulement, Zago est quand- même un tantinet bargeot, car , des humiliations, même bénignes, on s'en prend tout le temps, à des degrés divers, ce n'est pas pour cela que l'on doit flinguer tout le monde.
Au fond, quand il était serveur au bar, il n'a peut-être pas répondu car il allait se faire " allumer" par son père, il était coincé des deux côtés, dans sa tête, le client et son père sont les mêmes personnes autoritaires et comme il ne peut pas se venger sur son père, et bien, c'est Pourriel qui ramassera.
@@gglegreff1858 Oui, certainement. Ce qu'il y a, c'est que chaque être humain a ses limites - chacun a une sensibilité propre & perçoit le monde à sa façon (remarquant certaines choses & ne remarquant pas d'autres choses) et pour chacun, soumis à un certain degré de souffrance (et ceci n'est pas rationnel - ça peut parfois être une souffrance bénigne ou même totalement imaginaire), "pète un câble". La souffrance rend dingue, même si, comme ici, c'est pour un motif que la plupart des gens trouveraient sans importance & auraient oublié en une heure …
Vous aviez en partie raison mais tuez son prochain n'a jamais été le plan de DIEU pour nous.
Il faut jamais blesser quelqun...il faut toujours faire attention à ce q on dit aux autres...❤❤❤❤
AHHHHHHHHHHHHHH c comm plein de jugements, de propos péremptoires, où toute notion de bienveillance est exclue. Que d'enfonceurs de portes pas même ouvertes ! Que de génies en puissance, que de savants dont les exercices sont amputés par trop d'ignorance... P... Les juges sont légions, oh ! que cela est aisé ! Merci à tous les comm bienveillants, tous les beaux esprits qui ont une vraie raison d'être. Parfois, ma bienveillance a ses limites, qui s'exprime ici...
oui je me souviens de cette histoire , et oui quand on humilie les gens on tombe sur des rancuniers tenaces !!!
Humiliation... ?
J’ai été très jeune, et un cas pareil ma réplique aurait été "ben viens donc me la donner la gifle pépé"
17 ans après, j'aurais très certainement oublié ça.
Et si ça me tiraillait, bien avant 17 ans j’aurais chopé pépé, je lui en aurais collé une et puis basta.
@@esthergalliot1684 vous... peut être , mais lui ? un PAS BIEN dans sa tête certainement , les mystères de la psychologie
@@marccorazza pas bien ne peut signifier irresponsabilité et dédouaner de l’esprit tordu.
Vous oui, et lui non.
Il a peut-être reçut une '' éducation'' castratrice et avait du mal à se défendre oralement.
Si chaque éducation et cas, sont uniques, quoi d'étonnant que chaque cerveau soit un monde.
YES MARC ! bisou
La fiabilite des psychiatres est a remettre en question....
ah, il y en a ici qui ont fait des années de medecine
Ce n est pas une science exacte, c est trop subjectif
@@olivierb9716 Ce n'est pas votre cas.
Pour l'arrêter il aurait fallut un migrant ,pas une mémère qui laisse sa voiture et qui le suit a pied en pétant
Certains sont + "décalqués" que leurs patients, sans compter que la "Psychiatrie" utilisée à tour de bras ds les procès n'est pas une science exacte !
Il fallait l'interner à vie, parce qu'il est capable du pire tous les jours!
OUAH ................................
Quelle folie de courir après un gars armés
non car le mec va s affciher et se faire attrapper si il tue la dame donc elle aurai du le suivre et criez aux gens autour delle mais a distance bien sur
Je confirme 😁
Ou avoir des couilles tout simplement
@@victoraubry5721 bof comme ça si tu te prend une balle je vois pas en quoi tu aide la victime apart faire un drame supplémentaire c'est pas avoir des couille c'est être cinglé à la limite le filer discrètement pour voir où il va si il monte dans 1 voiture prendre la plaque mais faire comme la dame la c'est juste de la pure folie
@@victoraubry5721 sauf qu'elle n'en a pas et à par mettre sa vie en danger je ne vois pas ce qu'elle aurait fait de plus....
Pas aussi étonnant
j'ai moi même gardé une rancune pendant 40 ans
J'avais neuf ans les élèves m'ont jeté au pieds d'un homme qui m'a rejeté avec ses pieds
j'étais très jeune et le type m'a tapé du pieds
Je m'en rappelais à chaque fois fois que je l'ai vu
A l'age de 50 ans j'ai racheté les murs de son magasin et je l'ai fais expulser
Jn'ai pas cherché ce magasin en particulier mais l'occasion c'est manifesté et je ne l'ai pas ratée
J'aurais aimé qu'il s'excuse mais je n'avouerai jamais mon mobile
il n'en sait rien
je vous comprend
J'ai horreur que l'on fasse du mal à un enfant.
GROS BISOU zhor zhor.... en Turc, cela veut dire dur dur, un souvenir d'un merveilleux voyage... Bref... je connais la même histoire, pas une semaine sans l'envie de le lui dire, surtout qu'elle n'ait pas transmis son côté tortionnaire à ses enfants, vu qu'elle a eu la chance d'en avoir, elle, pas moi, vu qu'elle m'a détruite, mais pas seulement elle. Ce serait déjà ça qu'elle les ait épargnés de cette ignoble attitude . Je reste cool dans mes propos, c moins deux. Je suis heureuse pour toi que tu aies pu te laver de cette histoire grâce à l'achat des murs, pas anodin... bisous
Oh, moi aussi ! Un jour (j'avais 14 ans), je parlais avec des copines, et j'ai dû dire une chose très gentille à l'une d'elles, mais ça ne lui a pas plu, et au lieu de me dire "Je ne suis pas d'accord", elle m'a giflée. J'étais si abasourdie que je n'ai pas réagi - mais je m'en souviens encore, 50 ans plus tard ! Je n'ai hélas pas pu me venger, mais je sais que la vie s'en est sûrement chargée
@@petitprincesaphir9885moi pareil.bien fait
Il n'est pas mort. Il s'en tire a bon compte. Pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout? Pas le courage? Et apres vous vous étonnez qu'on vous ecartes du pied.
Comme quoi les "pseudos" adultes devraient faire extrêmement attention à leurs dires ainsi qu'à leur comportement !
Souffrir d'humiliation ce n'est pas être fou c être un être humain tout simplement!
C'est, cependant, une raison pour TUER ?
Ça mérite 2 coups de fusil, pour autant, dans le dos ?
Comme le dit la voix off, 2 coups de fusil pour une menace de 2 gifles ... 17 ans plus tard (?) ... que cet homme n'a, même, pas dû le penser réellement , ni même s'en souvenir.
Il y a des gens qui méritent bien plus d'être "exécutés" ... Après, bien évidemment qu'il faut faire attention à ce que l'on peut dire, une personne peut être plus sensible mais il ne mérite pas d'être tué, encore une fois.
Par contre, c'est dommage qu'il ne se soit pas excusé auprès de lui, puis bon cet homme avait, déjà, une forte personnalité & forcément 17 ans plus tard ... Ça l'a emmerdé plus qu'autre chose.
Lui qu'il connaissait son caractère, il s'attendait, vraiment à de plates excuses ? 🤔
Perso je l'aurai fait mais ce garçon l'a pris, beaucoup, beaucoup, trop à cœur et à donner une trop grande importance à une parole.
Il faut régler ces p'tits détails rapidement, alors ou, en tout cas, ne pas attendre SI longtemps ... 17 ans, c'est .... Voilà quoi !! 😳🤯
Je peux comprendre la sensibilité mais ça ne donne aucune excuse, aucune raison, valable, pour tuer !!
Non ce type est fou! c'est un gros nul mais il veut absolument être quelqu'un, au risque de devenir un vrai tueur!
Vous avez un avis et une image de l'être humain vraiment flippant 😱.. Vous devez être le même malade mental pour pensez cela.
OHHH Douce Warda M. C'est trop génial de vous lire. Votre comm est tellement... mince j'ai plus trop les mots... J'adore, merci, vous nous faites du bien. Bises.
Déjà.. Le nom du bar.. L embuscade.. "prémonitoire"...
La victime passionnée de pêche.. Mais pas que de cela 😅😅😂
IL FAIT CE QU IL VEUT NON ????
Je me suis fait la même réflexion. Le nom du bar donne une idée sur le profil détestable du patron et de sa clientèle. On en viendrait presqu'à plaindre l'accusé d'avoir eu à subir ça dans son enfance.
Un coup il est jugé fou par les experts et de l’autre il est responsable pénalement.
C’est vraiment le cirque ce pays.
Le mec est malade y’a pas besoin d’avoir fait 20 ans de médecine pour le voir rien qu’en 50mn de vidéo
Exactement
Après tu as la vision du reportage, nous n'avons pas tous les éléments
on peut toujours quitter le cirque quand la comédie est finie, vous savez, sinon il faut assumer.... et arrêter de dénigrer, peut-être...
Ce n'est pas parce-que ce qu'il a commis est incroyablement démoniaque que son discernement est aboli.
Les juges, les magistrats, les avocats sont vraiment des clowns...Ils parlent sérieusement à la télé, et ont l'air normaux ! Et ces propos ne sont pas haineux, j'adore j'aime les avocats, les magistrats, les juges. Ils sont tous merveilleux comme Vergès que j'adorais.
Le plus drôle, c'est que ces clowns ont 5 fois ton niveau d'étude et gagnent au mois l'équivalent de ton salaire annuel. Quelle vie de clown! 5:31
@@CORUSC4NT Pétain, Laval, Bousquet Papon,Joseph Darnand, Doriot étaient des super diplômés aussi. Mengélé était un bon médecin diplômé aussi, BHL, Ramadan sont des diplômés, aussi, vous devez êtes fiers d'eux !
@@gautierwilhem4807 On ne parle pas de Pétain pas d'un gautier qui a raté sa vie et déverse sa haine et frustration sur UA-cam 🤭.
@@CORUSC4NT Je ne vois pas où vous voyez de la haine ? Enfin, tu l'as dit bouffi !
le gars est fou, c'est évident, et quand il va sortir, il va tuer qui? son père qui n'a pas pris fait et cause pour lui....................
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
comme quoi dans la vie, il ne faut pas emmerder les gens et vivre sa vie tranquillement, parce que c'est encore pire de nos jours ou pour un oui ou un non, les gens sont capables de tout.
Ça commence mal, 1min 28, première pub 👏👏👏
50 minutes, toujours pas de pub...
Fais comme moi prends UA-cam premium! Rien est gratuit dans ce monde qu’Est ce que tu crois
Merci pour votre video
Il ne méritait certainement pas la mort! Mais qui sème le vent récolte la tempête, non?
Oui tt a fait d accord
J'espère donc que ce meurtrier récoltera abondamment
Quelle pertinence... Pffff.
C'est pourquoi j'évite de "mal traiter" les gens. Je ne veux pas mourir pour rien.
Ce qui est bizarre j'ai vu un type gifler une dame 16-17 ans après avoir été giflé pour un truc banal.
Les gens ont tous une petite ''fracture'' quelque-part qui est source de susceptibilité.
@@petitprincesaphir9885... je n'ai jamais dit ça. Je prends juste mes précautions.
je sais, cest moi qui dit celà
Je parlais de cette personne dont vous parlez
Je veux dire que les gens ont des points faibles et que l'on est loin de les soupçonner, il faut être prudents, oui.
Dans ce cas-là, j'espère que vous votez Mélenchon et que vous ne critiquez jamais l'islam ou le prophète Mahomet. Et pourquoi pas non-plus ne jamais dire aux pédophiles qu'ils sont abjects et qu'ils méritent la peine de mort pour ne pas risquer qu'un jour l'un d'eux vous assassine ? c'est pathétique de penser ainsi.
Le mobile peut paraitre étrange mais il est parfaitement compréhensible et ce n'est pas la premiére fois que ce genre de vengeance se produit , c'est pourquoi il faut faire trés attention aux paroles que l'on prononce et ne jamais humilier qui que ce soit surtout les enfants .
C'est terrible mais je peux comprendre, moi meme j'ai été souvent humiliée mechamment et gratuitement, j'ai souvent "ruminer" et meme des années apres , ne comprenant pas ces méchancetés gratuites mais je n'en serais pas venu à ce geste fatal
@Le Misanthrope tu vas te faire signal gouv à dire des truc pareil 🤨
@@isabelleramirez5422 entièrement d'accord avec vous moi pareil j'en ai subi des humiliations mais jamais jamais l'idée de tuer m'est passée dans la tête....tu ne tueras point......
@lemisanthrope4806 ne dites pas cela ces personnes ou cette personne qui vous fait du mal.le paiera d'une manière ou d'une autre mais ne faites pas cette bêtise vous êtes jeune .......
Q est-ce que tu raconte, tuer un homme pour une remarque 17 ans après serait compréhensible ? Tu dois être aussi dérangé que lui
Heureusement il a pas tiré sur elle mais s il l'a connaît pas on allait lui taxer d antisémite
Vieil homme 60 ans 🤮🤮🤮🤮🤮😡😡😡😡n’importe quoi cette histoire
lol...c'est pas tout jeune non plus....sexagénaire sonne mieux???
Courageuse Madame !!! Respect ✊
De qui tu parles ?
@@jimmylecann8066 la dame du début qui court après l’auteur des coups de feu …
@@paul-emilesaint1068 ah oui tout à fait d'accord. Elle n'a écouté que son courage. Il aurait pû se retourner et la flinguer aussi. Mais ayant appris à tirer chez les danseuses du Lido, il l'aurait sûrement loupée heureusement. Ce qu'il à fait à Mr Pouriel est vraiment dégueu. Des balles dans le dos. En plus d'être complet neuneu, c'est un gros lâche.
@@paul-emilesaint1068
une inconsciente probablement atteinte du syndrome du héros.
C’ est un malin,et ça marche ,personne n’a des doutes sur sa manipulation.
Il a tout raté dans sa vie et se retrouve pour 14 ans logé, nourri et blanchi, bien sûr qu'il est content.
un des comm les plus nuls que j'aie pu lire.... Aïe maman.....................
@@irysbrassens1239 Mets un commentaire intéressant au lieu de critiquer.
Merci pour le reportage sur cette affaire j'en avais déjà entendu parlé mais la je comprends mieux il aurait dû retourner en psychiatrie
oh que vous êtes forte, pertinente et indispensable !
Bonsoir, Merci pour le partage de cette triste affaire
Le français des protagonistes laisse à désirer
Top! Quel boulot des enquêteurs!!! Et le monsieur à qui il en voulait à du dire cela pour rire, cela ne peut pas être autrement…
n empêche il est beau gosse Éric zago...
Oui bien bati, un peu le genre Gérard Lanvin
@@barnabarinludocratique6262 oui je trouve aussi :)
Apres 14 ans de sodomie il a moins bonne mine...
D'autant que sa copine de l'époque était et est toujours une pure beauté,et gentille en plus..
Mourir en sortant d'un sex-shop! Espérant qu'il à jouit de la vie 😂 mais il devait s'en branlé 😂😂 Pire pour la famille, une plainte contre "X" s'impose 🤣🤣🤣
Le seul point commun, disent-ils, entre Zago et Pouriel c'est l'embuscade lol, c'est justement par une embuscade que monsieur Pouriel a succombé (rire 😆). Une embuscade lui a été tendue, Zagot était aux aguets. L'histoire est tragique, je souhaitais détendre un peu l'atmosphère 😅😊.
J allais au bar le millionnaire… aujourd’hui j en suis un .
Merci.
Être fou furieux à l'annonce du verdict il faut vraiment être fou .....
🎃1
Je pense pas qu’il était fou. Il est dit qu’il n’a pas réussi sa vie comme ses frères et sœurs, que son père était dur avec lui, etc… il a du avoir le sentiment d’échouer toute sa vie, avec pour symbole cette humiliation au bar. Le jour où il se venge, il a enfin ce sentiment de réussite et de fierté. Et là quand on le juge on lui dit qu’il n’est pas responsable de ses actes, car c’est un fou. C’est comme une deuxième humiliation, comme un rejet du seul sentiment de réussite qu’il a eu. Donc il a préféré prendre 14 ans.
@@hilhadeunueit1239 il suffit de trouver mille excuses aux criminels 'fous' ', pour causes des' maltraitances dans leur enfance.
@@hilhadeunueit1239 14 ans c est 7 ans effectif , alors que l hopital c est peut etre a vie
djebalimay, il y a milles '' excuses pour devenir fou, car il y a mille raisons différentes pour le devenir.
Le cerveau d'un enfant est sacré et sa biochimie est des fois fragile.
Clairement il a un grain. C’est une affaire Psy. Et il sortira et il aura une vie décousue au minimum, il re-tuera au max.
ouah vous êtes le puis de science dans lequel je me noie.... AU SECOURS !!!
C edt un paricide.ce n est pas gratuit
Un mot blessant adressé à un adolescent est pire qu une balle mortelle
Bref ça ne justifie pas le crime mais attention la blessure ne se referme pas
il faut faire gaffe à ce que l'on dit au gens, il y a des gens très sensibles :)
OUI très juste Guido, tu portes bien ton prénom. Merci...
Ouais bon y a des limites..
ou des cons
Le tireur à réglé son compte à un abruti qui prend plaisir à injurier par surprise et sans motif pour le simple bon plaisir. Sa victime lui a réglé son compte une fois adulte. Il ne renouvellera plus son geste. Je l'ai compris. Infirmière j 'ai eu à faire aux petits chefs... Contre lesquels on ne peut rien... A76 ans j en ai la haine.
Hallucinant. Comme quoi le droit de vote n'est vraiment pas pour tout le monde. Vous qualifiez un assassin de "tireur" et sa victime "d'abruti qui prend plaisir à injurier sans motif pour le simple bon plaisir". Dois-je vraiment en rajouter ? Vous dites tout vous-même, vous êtes incroyablement dégoutant si vous pensez sérieusement que c'était une raison d'assassiner quelqu'un.
Pour un mec qui vivait enfermé chez lui, normal qu il souhaite être en prison : nourrit, blanchit, logé... au frais des contribuables...
Je ne comprends pas le verdict ! certes 14 ans de prison mais sans prise en charge d'une pathologie établie Donc il va forcément récidiver je rappelle à toutes fins utiles que tous les cas de récidive pour la même pathologie font couler de l'encre tous les jours et qu'à la lecture il est mentionné " il n'avait arrêté son traitement " Alors qu'avec un simple suivi médicamenteux même à effet retard soit une injection par mois ça suffit à stabiliser un patient et même commencer un travail psy.
T'es caisser à LIDL garçon, pas besoin de la jouer expert UA-cam à prescrire des traitements médicamenteux lourds.
La potentielle récidive n'a aucun rapport,
@@CORUSC4NTbien dit
Je comprends parfaitement le mobile, faut pas faire la grande gueule pour humilier les gens
quand quelqu'un nous parle mal, on peut aussi répondre et ne pas obtempérer, ça peut être du genre viens la chercher toi même ta bière.
La force du faible,la lâcheté
@@dogmatique1956ça peut être ça oui, ou ça peut être une balle de 9 dans le dos 17 ans après. En général il ne vaut mieux pas menacer physiquement un enfant quand on est pressé d'enchaîner les bières 👍
La recherche de la plaque prend plusieurs semaines...C etait en quelle annee? Parce que le software avec les filtres ca va vite😭
moi aussi j'ai hurlé !! 3 semaines pour retrouver une plaque !!! Ils se foutent de notre gueule !
Là t'as raison Nina, je me suis dit " où comment rallonger le temps d'émission du doc" c'est lui qui est tordu, l'intro est à rallonge, un vrai scandale, hihi ! bise
La victime apparaît comme acariatre et imbu de sa personne, qui veut toujours avoir raison. Pas étonnant que sa veuve ne soit pas bouleversée par sa disparition.
Le vieux aurait dû se montrer plus humain et compatissant. Je suppose qu’il à toujours été ignoble avec les autres ou du moins les plus faibles. Il aurait dû montrer à Zarco du respect et essayer de réparer ce qu’il lui a fait. Je ne peux être témoin d’insultes de ce genre sans faire taire la personne et soutenir la victime. Bien des personnes s’en fichent aussi longtemps que ça n’est pas eux la victime. Le vieux l’a bien cherché
culotté de le qualifier de vieux mdr
Pour "le vieux l'a bien cherché" je n'irai pas jusque là, mais pour tout écrit et pensé avant cela, je suis entièrement d'accord. Restons sur le chemin de la bienveillance, bisou.
Et bim, dans sa grande gueule
Le vieux je ne pense pas la vieille que vous soyez jeunette. Apprenez à respecter les seniors.
Bah non vous rigoler
Faut toujours se méfier des titres définitifs avec le plus ceci, le plus cela, le pire :
C’est souvent démenti,
C’est souvent faux.
Pour lui (Zago) n'a pas tué un homme, mais il a tué une vexation !
L'homme n'existe pas pour lui, Il l'a complètement occulté.
Si il avait pris conscience de tout ceux qu'il représente pour les siens, sa femme, enfants petits enfants etc .. il aurait peut-être fait marche arrière.
ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tu veux que je te nettoie le trou ?
Je te conseille de ne plus jamais avoir cet air arrogant.
@@irysbrassens1239
L orgueil..lol vas y p'tit mes grands parents ne se sont pas excusé pour des crimes de la colonisation par million et toi tu veux que je m.rn excuse pour une phrase futile...
Il faudrait jamais manquer de respect à un enfant qui sera un homme tôt ou tard
Le retraité a scellé son destin malheureusement...
Paix sur sont âme
Excellente découverte ! Cette émission-reportage est aussi bien que le fameux FELA ! Ouf, enfin de nouvelles histoires criminelles à se mettre sous la dent !!! C'est très bien concu, expliqué et l'affaire en question est passionnante ! Bravo à tous les protagonistes !
Ce commentaire me fait peur ...
J'ai eu très jeune dans mes premiers emplois des très mauvaise rencontre, je les avait mal vécu. Mais avec le temps tout s'apaise. Je comprends mieux le pourquoi .
Certains se font tripoter par leur maitresse d'école et finissent ..............président de la république!
@@adda7256 Tirlipoter.
@@adda7256il faut toujours tirer le meilleur parti des choses 😅😁
oui mais faut rien garder pour soi et crever l abces quitte a se disputer car les ressemtiments peuvent travailler l esprit d un homme
moi si j avais ete comme Zago j aurai du en tuer des dixaines ,
Quelle horreur ce site, il y a tellement de pub, qu'on ne peut pas les compter. Affreux
Il a abusé de lui 17 ans avant....ou il a tenté ...ce n est pas qu une phrase / remarque qu il lui aurait dit
Soyez professionnel ! Vous baclez ! Il n'a pas été abattu de deux balles dans la tête mais dans le dos ! Vous marquez n'importe quoi ! Vous manquez de professionalisme !!!
C'est la preuve du dicton: un fou qui est fou est bien moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu"il est fou.
ca ne veut pas dire grand chose votre "dicton" je pense qu'il manque "sait"
Oui, un fou qui SAIT qu'il est fou.
Vous avez bien raison et c'est pour ça que cette loi qui dit que l'on ne peut pas interner un adulte fou sans son consentement, est une aberration x vu que les plus fous, sont ceuxvsui se soignent pas.
Pourtant, ils donnent suffisement de signaux d'alarme,
T'es au courant que ta phrase ne veut absolument rien dire ?
@@petitprincesaphir9885
On peut faire interner un adulte sans son consentement, il y a juste une procédure spécifique à suivre et à respecter. Je vous invite à vous pencher sur les internements abusifs, il y a des vidéos UA-cam sur le sujet. Vous serez étonné de voir à quel point cela peut s’avérer facile parfois d’interner quelqu’un sans son consentement.
Un documentaire qui ne commence pas au commencement !? C'est sûrement un nouveau format pour les gens pressés ; on met ensemble plusieurs bouts incomplets et provenant de différents reportages, on secoue vigoureusement et on obtient ... un pouce rouge !
Ils doit pas trop se faire emmerder en prison.le gus... 🤭🤭
NUL
Ce Guy Pourriel n'était vraiment pas très intelligent. Comme dit un texte sacré: "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue".
vous êtes très intelligent Cyril ???
Cz n est pas une question d intelligence,mais d affect
La vengeance est un plat qui ce mange froid à n'importe quel moment
Pour tout le monde cher monsieur la roue tourne pour tout le monde aussi
@@klm-279la roue tourne surtout pour les alcooliques qui menacent des enfants
La vengeance est le geste d'un ego démesuré et malade!
Laisser agir la vie. elle se vengera d'elle-même.
cest des troubles psychotiques de type paranoïaque, il y a aussi un lien avec le père c est sur, et peut être de l homosexualité, des fantasmes inconscients refouler ect... mais surtout c est une question qui a a voir avec son histoire familiale, il a croiser un type qu' il a fonctionner comme un détonateur, il a projeter son délire sur une personne qui lui a rappeler surement une personne de sa famille ou un proche, c est toujours comme ca.
Non ça c'est de la merde psychanalytique freudo lacanienne .
La psychanalyse n'est pas une science .
Freud était un imposteur .
La prédisposition psychotique est génétique (DSM.5) . Les parents n'y sont pour rien . Elle est predeterminee et survient Généralement à l'adolescence .
Dans le cas présent le sujet délirant cherche une cause à son délire, comme tous les schizophrènes non stabilisés. Il refuse sa maladie .
La psychatrie française, parent pauvre de la médecine à jusqu'à 40ans de retard dans certains domaines comme le soulignait l'OMS dans son rapport.
Cela est dû en grande partie à la psychatrie d'obédience psychanalytique.
Heureusement les neuro sciences, la TCC et la médecine moderne sont en train de remplacer peu à peu cette école de pensée .
L,,
Il a dû abuser de lui sexuellement, c'est pas des choses facile à reconnaître,en tout cas ce mobile je n'y crois pas
Pareil, je n'y crois pas, il a du se passer autre chose.
Peut-être quelque-chose qui le compromettrait.
Y en aurait des morts si on réagissait tous comme lui !
Moi je comprends cet homme. On ne se laisse pas humilier comme un minable. Je peux entendre sa colère.
C est le principe de la vendetta... Le temps n apaise pas la douleur d une vexation. Et les gens qui humilient ne sont pas de bonnes personnes. Les paroles aussi peuvent tuer.
merci Christine, c là qu'on se rend compte que ce ne sont que les propos de bienveillance qui révèlent les vérités. Je t'embrasse. Reste qui tu es.
Je suis bien d accord.certains sans limites se permettznt de faire du mal en toute conscience,a travers des mots horribles.lz retour de baton est...logique l inverse,pareil❤
Je pense qu'Eric ZAGO aurait du faire part de sa frustration dès le début et peut être qu'avec un accompagnement et une aide psychologique sa vie se serait déroulée autrement.
Oui, bcp de meurtre sont dû à une frustration qui est ridicule par rapport au crime. Si j'avait un fils , je l’envoie faire le militaire. Il faut qu'il font l'expérience du manque de liberté .
C'est un vaurien.
Papa voulait le mettre au taf, ça lui foutait la rage, un rien l’aurait enragé, c'est tombé sur Pouriel, ça aurait pu être un gosse qui l’aurait bousculé sur un trottoir, un feu rouge trop long...
Là le prétexte tombait bien et à point.
Une bonne occupation de glandeur pendant 17 ans !!!
Il se trouve qu'il n’est peut-être jamais allé réclamer des "excuses".
Qd vous évoluez dans un environnement familial autoritaire et fondé sur la terreur, vous êtes forcément muselé. Dès que vous osez parlé, vous êtes systématiquement rabroué...bref, vous n'existez pas. Trouver de l'aide est alors mission impossible puisque l'on vous a conditionné à la terreur, au silence, et au fait que vous n'êtes rien.
@@magalij3090 ce client etait quand meme un gros con , et un de moin
Avec des si...
S’il n’avait pas été arrêté, il serait devenu un serial Killer.
Tueur en série
OUAHHHHHHHHHHHHH La Justice et la Police est vraiment besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Ridicule comme argument pour tuer Guy courriel ALORS QUE Eric ZAGO pouvait simplement lui DONNER CETTE PAIRE DE GIFFLE SUI LA TELLEMENT ENNUYER.
Pas "ennuyé", Humilié, plutôt.
C est la que l on voit la bêtise de la justice et son danger en fait ulnest fou donc à besoin de soins même son avocate est inconsciente de ne pas parler de sa folie
Je dis pas cela pour le défendre mais juste que aujourd'hui avec leur verdict il est libérale et peut recommencer sans aucun suivi
C est des fous
ne le traite pas de fou , il va venir te chercher
😂😂😂
Je peux être payé pour participer aux reconsitutions? ça a l'air d'être un métier éprouvant.
Connaître l’identité de la victime n’est pas très compliqué
Elle s’apprêtait à rentrer dans sa voiture
Le numéro minéralogique donnera le nom du propriétaire
La justice intelligente c'est plus de la gestion du risque voire une assurance pour la société. Cette personne a besoin de thérapie et d'être traitée par des professionelles si elle doit être relachée un jour dans la société. Ce compromis judiciaire est honteux. J'espère que la justice prendra des mesures de suretés avant de le relacher. A savoir internement potentiellement à vie.
ouah vous avez raté votre vocation on dirait...................
Il doit être sorti là. Il était libérable à compter de 2016.
On dirait Javier bardem dans le film no country for old men incroyable je pense qu'il est entre la folie et le normal peut être on ne connaît pas encore ces cas là de malade mentale bizarrement y en a de plus en plus ...
Cela s'appelle être un être vivant. Vous n'êtes pas mieux ou moins bien que lui.
Les crimes d'honneur ne sont pas plus compréhensibles.
Oui, il y a de plus en plus de gens dérangés mais quand on voit la quantité d'enfants en souffrance à cause de tellement de parents inaptes, c'est malheureusement pas étonnant
@@petitprincesaphir9885 les parents ont toujours un rôle dans l'avenir de l'enfant... malheureusement il n'y a pas que des bon parents
"Marie-Claude, victime d'un point de côté" mdrrrr
Pas une grosse perte. Guy Pourriel paisible retraité? Pas vraiment. Une vielle ordure oui.
Pourrait on avoir le tout début svp
C'est la peine de mort pour ce genre d'individus. Épurer le monde de ces moribond tueurs quand ils ont avoués, plutôt que de réduire leur peine pour aveuw
C est n importe quoi
Non c'est abusé la quantité de pubs toutes les 5mn
t'es serieux là ??
Il aurait du s'excuser depuis tant d'années
C vraiment incroyable cette histoire 😮😮
Ils savent pas qui est la victime au debut et le mannequin a ses cles de voiture ds la main ,ca m a bcp fait rire
Il convient de reconnaître que le meurtrier n'est pas la crapule ordinaire; il a été amené à son acte par son père et ses clients, Pouriel inclus; j'ai connu ce genre de personne qui vexe par plaisir, et l'on se dit, puisqu'on constate qu'en général ces gens sont très coutumiers de leur fait, que, morts, ils ne manqueraient à personne, même si, bien entendu, on ne fait que se le dire sans aucunement imaginer de passage à l'acte, parce qu'on a eu le bonheur d'être bien élevé.
Mdr j'ai bien été élevé mais si on agresse ma famille j'aurai aucune pitié même pour 3 âmes, dans la vie ya des choses à pas faire même si seulement quelques un réagiront de manière brutal
@@jeantissier9336 il faut avoir vécu une situation sensiblement du même acabit pour savoir ce que tu as du faire..
J'ai eu pour voisin un homme odieux qui disait toujours du mal sur les autres et envoyait des accusations diffamatoire à la justice sur tous les gens de mon quartier. Nous restions toujours calme et poli avec ce con notoire . Un jours il a asticoté un ancien légionnaire d'origine Corse. Il a pris un coup de poing et perdu 4 dents et son nez. Depuis il ne sort plus de chez lui. Conclusion: il y a malheureusement des casses pied qui ne comprennent que les baffes.
Complétement con . Essayer de justifier un assassinat pour un comportement méprisant. 17 ans après.
Mais çà va pas.
Je te laisse avec tes pensées débiles.
hihi un peu dur mais bravo, bisou,
il sortira et il va encore devenir plus fou que jamais un jour où une mouche aura l audace de manger dans son assiette et que ça va le contrarier à mort
il tuera la mouche ?