BARCELONE FAIT UNE OFFRE A UN MILIEU POR REMPLACER BERNAL!/REAL VEUT REMPLACER CEBALLOS.CHIESA LIVER

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 13 вер 2024
  • cliquer ici en s'abonnant: / @ezinagbolan-cp6pc
    Écarté par le FC Barcelone, Federico Chiesa se dirige vers Liverpool
    BeSoccer
    BeSoccer
    il y a 15 heures
    37.2k
    |
    Temps de lecture: 2 minutes
    Federico Chiesa se dirige finalement vers Liverpool. AFP
    Federico Chiesa se dirige finalement vers Liverpool. AFP
    Selon Fabrizio Romano, Federico Chiesa est proche d'un accord personnel avec Liverpool pour un contrat de quatre ans, jusqu'au 30 juin 2028, avec le club d'Anfield. Le FC Barcelone, qui semblait l'avoir dans son collimateur pour 12 millions d'euros, avait été le premier à le convoiter lors de cette période de transfert, mais l'a finalement écarté. Les 'Reds' devraient payer un montant similaire.
    juventus logo
    Loading official content
    Federico Chiesa, qui a toujours été un joueur de premier plan à la Juventus, ne fait pas partie du projet de Thiago Motta, qui cherche donc une nouvelle équipe. Le FC Barcelone a été le premier à se manifester, et la presse italienne a même filtré une prétendue offre de 12 millions d'euros, qui a finalement été refusée par les Catalans. C'est à ce moment l'a que Liverpool est entré en action et s'est rapproché de l'ailier gauche.
    Fabrizio Romano affirme que les 'Reds' sont très proches d'un accord pour que l'italien puisse rejoindre Anfield pour quatre ans, soit jusqu'au 30 juin 2028. Les journaux transalpins annoncent depuis plusieurs jours qu'il s'agit d'un des éléments auxquels le joueur 'bianconero' tient le plus, à savoir la stabilité du projet. C'est logique car, à 26 ans, il n'a connu que deux équipes dans sa carrière professionnelle.
    Le montant que la 'Vecchia Signora' recevra pour lui en cas de transfert en Angleterre n'a pas encore été révélé, mais il devrait être similaire à celui que Montjuïc s'apprêtait à payer dans le cadre de la négociation qui a été révélée. Après tout, l'international 'azzurro' sera libre à l'été 2025 s'il ne renouvelle pas son contrat ou s'il ne part pas, il est donc compréhensible que ses propriétaires soient prêts à se séparer de lui à un prix réduit.
    Lorsque la Fiorentina l'a laissé partir définitivement en juillet 2022, le prix payé fut de 42,5 millions d'euros, mais la Juventus estime qu'il a suffisamment rentabilisé cette somme grâce à ses performances au cours des quatre dernières saisons à Turin. Ses dernières apparitions remontent toutefois à l'Euro 2024, où il a été l'un des attaquants les plus tranchants de l'équipe nationale de Luciano Spalletti, décevante car elle est éliminée lors de la phase de groupes.
    Ici je partage les infos,les actualités sur le football
    si la vidéo t'a plu abonnes toi et likes pour m'encourager .

КОМЕНТАРІ •