Merci beaucoup ! TF1 avait adapté le reportage pour les besoins de l'émission, l'équipe de tournage, adorable, nous a transmis quelques rushs pour que nous les utilisions. Ces personnes ont fait un travail remarquable, en très peu de temps, dans des conditions pas aussi simples qu'il n'y parait (autorisation limitée au notaire, banque etc). Nous saluons une fois de plus leur professionnalisme et leur sympathie. Nous nous sentons privilégié d'avoir attiré l'attention d'une chaine d'audience comme TF1 et en sommes reconnaissant. Alors, à bientôt monsieur, merci pour votre passage. Bien cordialement Aleksey
Bonjour Madame. Merci pour votre commentaire, vous avez raison de soulever ce point. Une langue s'apprend aussi sur place, elle s'apprend même, plus vite. Nous avons eu d'autres clients non hispanophone, entre cours d'espagnol, confrontation au quotidien (télévision, sorties, musique) qui ont appris très rapidement les bases de la communication. L'Espagnol partage la même origine que le français : le latin. Par chance, cela fait qu'il y a beaucoup de ressemblances entre elles. Certains de nos clients apprennent extrêmement vite, parce qu'ils ont des facilités, un investissement plus profonds. D'autres tardent, mais parviennent à se débrouiller. Tout est question de volonté et tempérance. Par chance, notre rôle est de, justement, aider des personnes comme Yves et Brigitte qui ne parlent pas la langue, à effectuer leurs premiers pas administratifs en Espagne. C'est en cela aussi que notre profession, prend tout son sens. Nous vous souhaitons une excellente journée.
@@retraiteenespagne2569 Hispanophone, ce serait plutôt l'inverse, les Espagnols crache sur les touristes et leur disent de rentrer chez eux, je ne sais pas qui des deux est raciste, mais on a vécu 3 ans en Espagne et c'est de pire en pire, on rentre en France dépenser notre argent et engraisser nos politiques plutôt que les Espagnoles
en Espagne je crois que la possession des biens ne dure que jusqu'à la mort des propriétaires...donc pas de succession possible et transmission du bien aux enfants. A réfléchir tout de même...
Bonjour Madame, ce n'est absolument pas le cas. Je ne sais pas où vous avez consulté cette information, mais il est évident que votre source est erronée. En Espagne, à votre décès, vos biens sont transmis à vos héritiers, c'est la loi. Mais rassurez vous, vous n'êtes pas la seule personne à avoir cru en cette fausse information, d'où l'importance de notre travail de conseillers. Nous vous apportons les informations pertinentes et réelles, afin de vous éviter les pièges et de vous permettre un achat immobilier, une installation en Espagne, sereine. En vous remerciant de votre passage et en vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement Mme Aleksey Vidal
@@christianthurion Oui, nous le recommandons aussi, même si la loi effectue son office, afin que tout le monde soit tranquille. Nous en parlerons dans un futur proche soit dans la S2, (qui paraîtra courant septembre octobre) où justement, la cliente avait entendu cette information erronée et s'en inquiétait. Nous envisageons une série complète pour que nos spectateurs aient accès au maximum d'informations véridiques et soient rassurés à ce sujet. Merci pour votre intervention, Bien cordialement Mme Aleksey Vidal
Oui Carmen, c'est une idée très répandue qui effraie des potentiels acheteurs. C'est pour cela qu'on encourage les lecteurs à toujours se tourner vers des professionnels, administrations appropriées, afin de ne pas commencer le projet avec des bases erronées. Merci de votre passage, à bientôt.
j'ai vu l'émission à la télé mais votre format est ....super !! bravo à bientôt j'espère .
Super vivement la suite 👍👍👍
Merci beaucoup ! TF1 avait adapté le reportage pour les besoins de l'émission, l'équipe de tournage, adorable, nous a transmis quelques rushs pour que nous les utilisions. Ces personnes ont fait un travail remarquable, en très peu de temps, dans des conditions pas aussi simples qu'il n'y parait (autorisation limitée au notaire, banque etc). Nous saluons une fois de plus leur professionnalisme et leur sympathie. Nous nous sentons privilégié d'avoir attiré l'attention d'une chaine d'audience comme TF1 et en sommes reconnaissant.
Alors, à bientôt monsieur, merci pour votre passage.
Bien cordialement
Aleksey
SUPER VIVEMENT LA SUITE DE VOTRE REPORTAGE 👍👍👍
Et vivement, peut-être, que nous en fassions un sur vous aussi
@@retraiteenespagne2569 😉😉
Hello, my friend! Thank you for sharing. Nice video👍🎉💯🌈 🌈
Good afternoon, you're welcome, thank you !
Quelle idée d aller s'installer dans un pays si on ne parle pas la langue ?
Bonjour Madame. Merci pour votre commentaire, vous avez raison de soulever ce point. Une langue s'apprend aussi sur place, elle s'apprend même, plus vite. Nous avons eu d'autres clients non hispanophone, entre cours d'espagnol, confrontation au quotidien (télévision, sorties, musique) qui ont appris très rapidement les bases de la communication.
L'Espagnol partage la même origine que le français : le latin. Par chance, cela fait qu'il y a beaucoup de ressemblances entre elles.
Certains de nos clients apprennent extrêmement vite, parce qu'ils ont des facilités, un investissement plus profonds. D'autres tardent, mais parviennent à se débrouiller. Tout est question de volonté et tempérance.
Par chance, notre rôle est de, justement, aider des personnes comme Yves et Brigitte qui ne parlent pas la langue, à effectuer leurs premiers pas administratifs en Espagne.
C'est en cela aussi que notre profession, prend tout son sens.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Quelle idée de rester à vie dans un même pays
@@retraiteenespagne2569 Hispanophone, ce serait plutôt l'inverse, les Espagnols crache sur les touristes et leur disent de rentrer chez eux, je ne sais pas qui des deux est raciste, mais on a vécu 3 ans en Espagne et c'est de pire en pire, on rentre en France dépenser notre argent et engraisser nos politiques plutôt que les Espagnoles
en Espagne je crois que la possession des biens ne dure que jusqu'à la mort des propriétaires...donc pas de succession possible et transmission du bien aux enfants. A réfléchir tout de même...
Bonjour Madame, ce n'est absolument pas le cas. Je ne sais pas où vous avez consulté cette information, mais il est évident que votre source est erronée. En Espagne, à votre décès, vos biens sont transmis à vos héritiers, c'est la loi.
Mais rassurez vous, vous n'êtes pas la seule personne à avoir cru en cette fausse information, d'où l'importance de notre travail de conseillers. Nous vous apportons les informations pertinentes et réelles, afin de vous éviter les pièges et de vous permettre un achat immobilier, une installation en Espagne, sereine.
En vous remerciant de votre passage et en vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement
Mme Aleksey Vidal
Testament via avocat
@@christianthurion Oui, nous le recommandons aussi, même si la loi effectue son office, afin que tout le monde soit tranquille. Nous en parlerons dans un futur proche soit dans la S2, (qui paraîtra courant septembre octobre) où justement, la cliente avait entendu cette information erronée et s'en inquiétait.
Nous envisageons une série complète pour que nos spectateurs aient accès au maximum d'informations véridiques et soient rassurés à ce sujet.
Merci pour votre intervention,
Bien cordialement
Mme Aleksey Vidal
Mais quelle idée bizarre de croire que, en Espagne, vos biens ne sont pas légués à vos héritiers...
Oui Carmen, c'est une idée très répandue qui effraie des potentiels acheteurs. C'est pour cela qu'on encourage les lecteurs à toujours se tourner vers des professionnels, administrations appropriées, afin de ne pas commencer le projet avec des bases erronées.
Merci de votre passage, à bientôt.