Il s'est fait ARNAQUER par un BROUTEUR sur les réseaux sociaux ?
Вставка
- Опубліковано 7 лют 2025
- Comment monsieur ou madame "tout le monde" peut-il tomber dans le piège d'une arnaque ? Comment une emprise se met-elle en place ? Chaque année, en France, on dénombre plus de 300 000 victimes d'arnaques aux sentiments pour un préjudice moyen de 75 000 euros. Seule 1 victime sur 100 porte plainte. Thierry a créé une association pour venir en aide à ces victimes, en pourchassant sur les réseaux sociaux "les brouteurs" et en démasquant ces escrocs du web (souvent jeunes) qui, depuis les cybercafés d'Abidjan, piègent des dizaines de milliers de victimes. Le film démontre le mécanisme de l'emprise en suivant le cas d'un médecin à la retraite qui s'est fait extorquer plus de 300 000 euros par une soi-disant veuve tombée amoureuse de lui via un site de rencontres. Sa soeur va faire appel aux services de Thierry pour ouvrir les yeux de son frère.
Réalisé par : Aurélia Bloch
Des documentaires de société, des reportages d'immersion et bien plus encore.
Abonne toi pour ne rien manquer :
/ @investeco-doc
#documentaire #société #témoignage #arnaque
Ça devient une VRAIE addiction ! Comme l'alcool, le jeu d'argent, C'est pour combler un manque, un grand vide affectif. C'est un ESPOIR qui TUE !!!
A partir du moment ou l'on demande de l'argent, il FAUT DIRE NON
Nous ne sommes pas des vaches à lait, ces gens profitent de la fragilité des personnes, et, ils jouent avec les sentiments et le manipule
tout a fait ,je ne suis pas radin ,,,, mais des qu'on me demande de l'argent ,,,hum , reflechir ,mediter et pourquoi etc ....
moi dés que l on me demande de l'argent je stoppe net
@@mariecreton5827 tout a fait raison ,,,,, dans les fraudes de toutes sortes , si on demande de l'argent ,il faut tres attention ,moi je dis non
J'en ai fait les frais au sein de ma propre famille... quand j'ai appris à dire non, j'ai eu moins de contacts 😂 J'ai enfin compris et j'ai coupé les ponts. Ça fait très mal mais c'est nécessaire.
@melindabsa8391 savoir dire'' non '' pas toujours facile, mais nécessaire… surtout sur l'argent
Je me demande comment on peut se faire avoir de nos jours on parle souvent de ca des quil ya demande d'argent on laisse tomber
@cathyvettard3134 Oui vous avez raison, mais sachez que nous sommes tous et toutes informés de l existence de ses brouteurs . A l époque, où nul ne savait, 'il faut comprendre' que les gens sont de plus en plus isolés et donc par ses moyens d Internet, et bien 'ses gens profitaient d un moment ou les gens sont un peu mal' et voilà. Le temps de se rendre compte que ce sont des arnaques, et bien 'pauvres victimes' Nous ne sommes ni+ intelligents, ni plus brillants - Juste merci aux journalistes de nous avoir prévenu et merci à celles qui osent faire suivre et prévenir ... Lorsqu' elles sentent qq un de super louche -
Fais le parallele avec les religions , tu comprendras, on ne comprendra pas ces gens en analysant les faits.
Non n'importe qui ne peut pas être victime d'un arnaqueur sentimental,je ne sais pas pourquoi c'est répété partout en boucle. J'ai, comme tout le monde était dans des moments difficiles, j'ai connu le deuil, la douleur, la solitude affective et jamais au grand jamais j'en ai perdu la raison ou abandonné les bases du bon sens. On ne vit pas tous dans des réalités parallèles. La majorité d'entre nous sait garder un minimum les pieds sur terre, peu importe les circonstances.
*_Bravo_*
ils tentent ainsi de se rassurer en passant pour moins cons qu'ils ne sont.
Raté! Que ce soit de vieilles mochetés ou de vieux abrutis se faire avoir par le fond de poubelle de la carte des QI est une honte.
Et on ne vit pas toute pour l'amour des hommes..j'ai d'autres priorités quand à moi..que tjs les hommes
Tu as sans doute raison, mais ces pauvres gens méritent aussi toute notre empathie ! Il faut surtout faire beaucoup de prévention à grande échelle !
il y a du pour et du contre .... c'est sur ... il faut revenir sur terre sinon le compte banquaire ,, probleme
un fond d'indemnisation des "victimes"? J'ai bien entendu? Donner notre argent à tous à des victimes volontaires? Et pourquoi pas indemniser aussi les gens accros aux jeux qui perdent des sommes dingues?😤😡
la France, pays de la prime à l'inconduite et à la stupidité décidément!
Vraiment c'est hallucinant !! On marche sur la tête en France😨
C'est clair !!! Je suis d'accord faut pas déconner... les gens doivent se prendre en mains.
@@lesguidancesdecaro2402 particulièrement celle là qui a du bien en profiter pendant des années et n'est jamais venu nous demander comment on arrivait à boucler nos fin mois (en travaillant NOUS!)
C''est bien de partager ce genre de vidéos, car je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de gens qui se font avoir.
Il y a énormément de reportages qui parlent de ces arnaques, ils devraient le savoir ou bien ils pensent que ça n’arrive qu’aux autres!!
Cela fait des années qu'il y a des mises en garde régulières, des reportages TV, des reportages sur YT. Non n’importe qui ne se fait pas avoir, même en période de grande fragilité. Et puis quand on est quelconque physiquement dans la " vraie" vie , s’imaginer d’un coup qu’une personne avec un physique de reve va tomber raide dingue de vous.... faut vraiment pas etre malin ou alors au contraire avoir un ego sur dimensionné. Et surtout les 2 indices principaux : demander de l’argent et ne jamais pouvoir rencontrer la personne. Quand à indemniser ces personnes, hors de question.
Non et re non tout le monde ne peut pas être victime d'un brouteur. C'est agaçant d'entendre à tout bout de champs.
Oui c'est affolant...et heureusement il y a des personnes qui restent censées même en période de grande déprime...
Quand les gens de 50 ans, 60 ans voire plus ! arrêteront de croire que des jeunes de 18, 25, 28 ans , jeunes beaux et frais sont fous amoureux d'eux ??!!!!.... Ils ne veulent pas se faire arnaquer ? qu'ils cherchent des gens de leur âge. Un homme de 60 ans avec une gamine de 20, 25 ans, c'est degeu... C'est : "Je donnerai tout pour avoir cette belle jeunette (ce beau jeune) avec moi, En versant de l'argent, n'est ce pas pour " acheter " la personne ?.... " .Quand j'ai été à Cuba, j'avais pleins de beaux jeunes hommes qui me jouaient la sérénade, j'ai un cerveau, j'ai de suite compris qu'ils cherchaient un passeport pour quitter la misère et la dictature...
@@CigaleDePolaris eh oui comme on dit tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
@@sunbeam9222 comme pour les charlatans du bien-être ou autre. Ce message : "Vous n'êtes pas des moutons mainstream, VOUS, vous avez compris", blabla...
Hello, vous avez bien fait de virer ce parasite.
Quand j'ai rencontré celui qui depuis est devenu mon mari, il avait 31 ans et moi 58. Depuis 10 ans, un amour de tous les jours, sans une ombre.
@@gillesbontoux6337Un brouteur ?
Ces personnes n'ont pas de limite, ils sont prêts à tout pour obtenir de l'amour et de l'affection.
Mais qu'ils le cherchent dans des lieux publics, thés dansants par exemple où on voit les gens réellement.
"Quand on est con, on est con. Ça ne changera rien à l'histoire "
On parle de moi là ?!!! 😅😅😂😂😂 Jean-Claude Convenant ici ! 😂😂😂
QUAND ONT EST VOLEUR ONT EST VOLEUR
Un peu d'indulgence svp
Vous n'avez pas idée de ce que la solitude peut ammener à faire.
Si seule🚶♀️donne de ton temps ⏳bénévolat⛪tu rencontre des personnes💙💛❤
Georges avait raison.Con caduque ou con naissant...etc etc...
Je comprends pas du moment qu'on demande de l'argent il faut .se poser des questions
Quand on on est avide d’amour on est aveugle
Je réserve mon empathie aux vraies victimes. La nous avons affaire à des personnes crédules voire stupides.
Ou qui ne maitrisent pas, mais alors pas du tout le net.
J'espère que les gens vont ouvrir les yeux. C'est vraiment triste
On peut tomber dans le piège d un faux profil , arnaque sentimentale , mais envoyer de l argent ? NON !! Ne pas voir la personne en vrai ? sur plusieurs mois ? NON !
Entièrement d'accord avec vous ! Tout à fait. Jamais😊
C'est un vrai phénomène partout dans le monde. Des gens qui manipulent les autres par des mots, toujours les mêmes scénarios hélas. Ils ont une technique bien rodée et de la refile entre brouteurs. Ils ont bien étudié les failles de leurs interlocuteurs.
J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu la soeur dire que son frère avait dépensé environ 350 000€ pour une personne qui n'existe pas, enfin si le brouteur lui, a bien profité du fric. C'est incroyable la naïveté de certaines et certains. Comment tu peux donner de l'argent à une personne que tu n'as jamais vu, tomber amoureux/se de ladite personne sans l'avoir réellement vue sauf sur des photos et ne pas te poser de questions à chaque annulation de rencontre ? ça me dépasse.
Parce que c'est la quête de ces personnes là j'imagine. Quand on nous rabâche que ça peut arriver à tout le monde personnellement je ne suis pas d'accord. Les arnaques en général certes oui, mais si de base on n'est pas dans une recherche sentimentale, aucune raison qu'on ne bloque pas direct le faux profil.
@@chawarma1048 Même si on est dans une recherche sentimentale, c'est tordu et ça doit alerter.
Il y a des personnes mariées qui ne donnerait pas tant d'argent à leur conjoint alors à une personne qui est invisible... C'est là le problème !
Oh oui...ça me dépasse également !
Pourquoi ce serait le fond de garantie, c est à dire nous, qui devons payer ? Qu ils assument !
et en apparté, si vous avez du pognon à pas savoir qu'en faire il y a des tas de familles méritantes qui se battent financièrement et refuseraient pas un petit coup de pouce!
Je vous remercie pour ces aveux, je vous envoie plein de sympathie, c'est touchant!
Ces personnes là ne savent pas aller dans des thés dansant ou autres pour rencontrer des personnes réelles ?
C est déjà pas facile avec des personnes que l ont côtoient alors des fantômes sur internet, on voit le résultat.
Je partage votre avis 👌les piano bar , boîte de jazz , bistrot de quartier , randonnée etc 🤩agréable week-end🌞
C'est plus facile de chez soi, sans dépenser au départ grand chose. Par curiosité et on se prend au jeu.
Oui, ou alors sur Internet aussi, mais quelqu'un du coin, que tu peux rencontrer rapidement, te faire un avis tout de suite.
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des arnaqueurs pour les plumer C'est pourtant simple : dès qu'il y a demande d'argent c'est automatiquement une arnaque................
Dzl si je suis cru mais les victimes sont de gros c... Car ils croient des africains qui se font passer pour des femmes qui leurs demandes des sommes de fous pour des raisons complètement débile mais n'écoute pas leurs frères et sœurs avec qui ils ont grandi et ont des liens sincères ou leurs enfants qu'ils ont mis au monde et élevé , alors dans le fond ne mérite t'ils pas ce qui leurs arrive ???
Dans ces cas d'arnaque aux sentiments on parle toujours de solitude et de vulnérabilité.
Je remarque que dans tous les cas la supposée "femme" est très jeune (trop), elle est belle (trop), et souvent sexy.
Une petite montée hormonale, un égo très flatté... c'est tellement valorisant d'être admiré par une telle femme.
Car si c'était juste une question de solitude et l'envie de partager un chemin de vie, le choix serait tout autre et avant tout plus réaliste.
Ça ne peut pas arriver à tout le monde c est totalement faux, c est une phrase pour que les victimes se sentent moins stupides.
Bravo et en plus on veut créer une aide financière pour les victimes !!!!!!
c'est compliquer ,votre reflexion ,ca ne peut pas arriver a tout le monde , bah heu il faut etre faible a la base ,,,, comme la fraude '' des grand-parents '' les fraudeurs s'attaquent toujours au personne faible ..... mais admettons votre banque vous appelle pour un deplacement non prevu - vous allez faire quoi
de plus en plus ca arrive ,,, des faux representants banquaires
chaque fraude est different ,moi aussi j'ai tendance a dire '' quel imbécile '' ,,,, mais dans la realite c'est plus complexe
Je pense aussi car quand on réfléchit un peu, on se dit que demander de l'argent alors qu'on ne se connait pas, ça sent le piège.
@@JESUISLIBRE-o5z Et puis quoi encore ? créer une aide financière pour toutes les addictions alors.
Alors là, c'est clair, il a à faire à un brouteur !
Courage, fuyez, monsieur.
Fuyez, fuyez le Roubinet............😁
Donc les sites de rencontres sont la cible des ses brouteur 😮 vraiment dommage 😭
C’était pour faire un petit coucou et dire que les brouteurs attaquent uniquement les gens faibles. Autrement quand on est dans un état normal, même un demi centime. On le donne pas à quelqu’un qu’on ne connaît pas c’est mon cas d’ailleurs mais j’ai beaucoup de peine pour les gens qui sont arnaqué, car en faitils sont très faibles et il tombe sur des gens, ils ont le monopole sur eux. Malheureusement c’est comme ça à la vie.
Il est bien pourtant, ce Jean Michel, mais il est comme un adolescent dans sa tête et dans son coeur.
Au lieu de passer son temps sur internet, pourquoi il ne sort pas pour rencontrer des gens ?
Les brouteurs cherchent des profils très naïf, combien de brouteurs m'ont demandé en ami sur Facebook. Je cherchais a savoir si c'était un faux profil Facebook, en cherchant en autre l'origine de la photo de profil. Et les profils de brouteurs sur Facebook ce ressemble beaucoup...
C’est le contribuable qui paye pour indemniser les « victimes ». C’est toujours le peuple français qui paye pour l’Afrique
Dans se Monde Faux ne vous laissez pas Tenter..
Il y a encore trop de gens qui se font avoir...
Quel rigolo ce médecin 😂😂😂😂
Faut être charognard pour profiter de personnes âgées c d'une écœuranterie
Beaucoup de personnes ne comprennent pas comment on peu se faire autant avoir et prtant la pauvreté sentimentale est bien réelle et c'est tellement facile et ce peu importe l'âge et la situation professionnelle. En revanche, à partir du moment où il y a des demandes d'argent c'est là où il faut s'inquiéter mais svt, c'est trop tard. Et après cest la descente....j'ai bcp de compassion mais aussi bcp de rage contre ces personnes sans sentiments et sans vergogne.
Pourquoi toutes les victimes commencent par cette phrase " chacun peut devenir une victime" non. Désolée. Non.
@@Дауд-к5д ça doit les rassurer. Ces gens ont un ego très fragile ils ne supportent pas d'accepter leurs failles. Alors ils décident qu'il n'y a rien qui cloche chez eux, tout le monde aurait réagi pareillement 🙄
Il y a des personnes à mettre sous tutelle, surtout quand le préjudice atteint plus de 300 000 euros comme pour le médecin !
En tout cas elle a du courage la dame
350000€ pour 7 mois de discussions sans parler et sans voir la personne🙀
06:55 c'est hallucinant ! 350k€ ! Moi, je lui casserais son ordinateur !
Ouais, ça me laisse sans voix.
Moi aussi, je reste sans voix ! 350000 euros...c'est impensable !
Mwouaii, c'est ce qu'il dit.
Bonjour. Je vous écris depuis la France Lézigné 49430 Maine et Loire. Bravo pour votre reportage. J'ai beaucoup appris. Malgré le piège vécu par Anne et Brad Pitt en France à 830 000 € on en parle beaucoup. Votre reportage neutre et très pro devrait être présenté dans les écoles ou les séances de cinémas associative. Avec des débats. C'est trés simple votre documentaire. On ne peut pas faire mieux. Merci pour votre empathie merci beaucoup. Tahar Aoudia à Lézigné.
Il est tout fou ce type , tout content d’avoir envoyé 300.000.- 😅
N'importe,qui'peu,se faire avoir ? Ben pas moi en tout cas
oui il faut vraiment en avoir un coup!!comme koi on peu avoir du pognon et etre completement debile!!
Je vais être un peu cynique mais si des personnes tombent dans le panneau de ce genre de trucs j'ai envie de dire que si ça rend service financièrement aux jeunes brouteurs et bien tant mieux ! personne n'a mis un couteau sous la gorge aux "victimes" pour envoyer des sous !
Vous n'êtes pas cynique mais pragmatique, je suis bien d'accord avec vous. Dans la nature les forts mangent les plus faibles... les "victimes" découvrent simplement la vraie vie.
J'adore le personnage de la sœur de Robert elle a toujours envie de rire même dans les moments sérieux
je conseille la chaine LALAIN replay. très drôle où le vidéaste fait perdre un temps fou aux brouteurs, en se faisant passer pour des mamies et élabore tout un scénario pour leur faire perdre du temps.
On sait que l'amour n'existe pas par internet....
Euh, c'est un moyen comme un autre de rencontrer des personnes, en soi.
@@chawarma1048 exactement. On prend le problème à l'envers. Ce n'est pas internet qui dit et fait n'importe quoi.
J'ai de la peine pour ces personnes mais ce sont elles qui ont pris une décision clairement mauvaise à un moment donné.
Je ne comprends pas pourquoi on n'impose pas aux buralistes de prévenir les acheteurs de tickets PCS qu'il existe ces arnaques. Ce serait un minimum, juste un petit échange peut permettre de sauver ne serait ce que quelques personnes!
l'avertissement est écrit noir sur blanc sur chaque ticket PCS !
@@greatxerox Apparemment tout le monde ne lit pas les avertissements et quand bien même, une piqûre de rappel verbale ne coûte rien.
Bonjour, je vois des commentaires très durs envers les victimes. Ils sont pourtant dans une vraie détresse sentimentale et sous emprise.
Pourquoi être plus durs avec ces personnes qu'avec ceux qui tombent sous l'emprise de secte ou sous l'emprise de leur conjoint ?
C'est pareil, ils finissent par accepter jusqu'à l'inacceptable
Comment peut-on être aussi Naïf ? 😂
Il faudrait parler de la méthode. Ça paraît fou mais ça marche, pourquoi ?
Les brouteurs savent s'y prendre et les personnes qui envoient de l'argent pensent souvent qu'après ce sera la belle vie.
"Je vais mal mais je vais toucher un gros héritage"..
Les victimes pensent bien souvent qu'ils y aura un "retour sur investissement", une vie bien plus plaisante par la suite.
Quand il s'agit de fausses stars c'est encore plus évident.
C'est toute la complexité de ce type d'arnaque.
Il y a l'attrait physique, la valorisation qu'une telle conquête amènerait vis à vis de l'entourage, mais aussi la promesse d'une vie facile qui vaut bien un petit effort financier pour concrétiser la relation.
Ce dernier point est peu abordé et c'est dommage. Peut-être justement par peur de culpabiliser les victimes. Mais ça explique en partie pourquoi certaines personnes même en ayant des revenus modestes en arrivent là.
Il ne faut pas négliger la partie "maraboutage" de ces arnaqueurs. Les Africains pratiquent la magie noire et ça marche vraiment. Je connais qqun a qui c'est arrivé et qui me disait "je savais que j'étais en train de me faire arnaquer mais c'était plus fort que moi, comme si une force invisible me poussait à le faire". A distance on peut ensorceller qqun avec une simple photo .... et lui faire faire des choses contre son libre arbitre. Cette dimension là n'est pas à négliger...si vous sentez que vous tombez dans le piège et que vous vous sentez comme drogué, alors voir qqun qui peut retirer aussi cette magie noire et cessez tout contact avec les arnaqueurs.
Ah non, ça, c'est une croyance. C'est plutôt certaines ficelles psychologiques qu'ils utilisent, et c'est parfois bien rôdé !
j'ai deja eu , un probleme comme cela ,,,,au debut tres bon ,gentil ,,, mais apres avec les photos ,,,trop ,,,,, comment dire trop belle , trop attachante ,,,je me suis poser des questions
et puis je suis tomber sur internet des arnaqueurs Africains - j'ai couper direct
j'ai eu 2-3 profils de vedette ,,,, gentille , ca fait longtemps tu me suis et bla-bla et apres il/elle te demande de l'argent
aujourd'hui j'essaye d'analyser le commantaire ,le profil , l'interet etc ...
normalement une grosse vedette , acteur ,actrice ,quelqu'un de connue ne répond pas a des inconnues
pourquoi ne pas devoir vérifier son profil avant la création d'un compte facebook par une application officielle comme france identitié ? chaque pays devrait s'assurer de la création de profil
Parce que c'est de l'infantilisation + une solution idéale pour faciliter la surveillance des masses.
Il faut aussi comprendre que ces manipulateurs sont extrêmement doués et expérimentés. Cela se produit aussi lorsque les personnes sont dans votre entourage. L'emprise est réelle, peu importe le contexte. L'avantage pour les brouteurs c'est qu'ils sont en bandes organisées et résident là où ils ne sont pas inquiétés.
L'AMOUR VÉRITABLE C'EST LE SEIGNEUR YEOCHOUA JÉSUS CHRIST DE NAZARETH ♥️ L'évangile de jean 3 verset 16
Je ne comprends pas: comment peut-on envoyer de l´argent à qqun qu’on ne connait pas, qu’on a jamais rencontré ni même eu au téléphone, quelques soient les raisons que ces personnes avancent? Quelque chose m’échappe, Même si la personne souffre de solitude il y a un moment où ils doivent se douter que ça devient louche!..
Il est médecin et il se fait avoir comme ça ! Oh ! 😮
Quand tu vois ça, tu te dis " Merde, j'aurais pu être médecin moi".............😁
Ce n'est pas une question d'intelligence mais de misère affective, donc ça marche. Pour être aimés et reconnus, beaucoup sont prêts à tout même filer de grosses sommes d'argent à des personnes qu'ils n'ont jamais vues.
@rachelblunt9802 Comme quoi l'expression "l'amour rend aveugle" prend tout son sens.
N’importe qui de faible intelligent ou pas peut être victime
Moi je me suis bien amusée avec un brouteur car je suis lucide et non fragile mais la manipulation des Arnacoeurs est aussi forte qu’entre conjoints
Le manipulateur trouve trouve toujours une victime
Il ne faut pas juger mais écouter entendre et comprendre
Faux
infirmière je vois beaucoup de sensibles manipulés
Arnacoeurs !!!! Renseigner vous écouter et entendre et vérifier
Tout à fait. Les brouteurs sont très doués en manipulation et généralement quand ils demandent de l'argent, la victime est déjà amoureuse....donc complètement manipulable !
Rien ne vaut le réel !
Il faut retrouver les brouteurs et les mettre en prison, d'ailleurs il faut aussi mettre les victimes en prison,car elles m'énervent de se faire avoir par des brouteurs 😁 , à partir du moment où on te demande de l'argent c'est il faut laisser tomber,un peu de bon sens...
Mettre les victimes en prison ?
Juste parce qu'elles vous énervent ? Mais c'est double peine !
Ça caille ce soir 😫
à 0,46mn : " allo salut Brigitte.... ça fait"cligne"..."
😊
C'est un peu comme certains complotistes en fait, ils ont un besoin terrible d'un narratif précis, et quand enfin ils laissent tomber une intox, en voici une autre qui leur tombe tout cuit dans le bec... L'emprise, en somme.
L'usage du mot " complotiste " fait déjà de vous une cible parfaite pour les médias mainstream qui vous l'ont imposé en les galvaudant. Comme quoi, la paille, la poutre...
même en rencontrant la personne je ne lui donnerai rien si elle me le demandait(prête moi de l argent etc;...) mais sans la voir sur internet j en rigolerai aux eclats
320 000 Euro en 8 mois ,,,,, la Banque est coupable ..,... a 2000 Euro , il devrait bloquer le compte et mener une enquete
Qui ça "il devrait "? Vous voulez dire "ILS DEVRAIENT", sans doute. Mais qui "ils"? La banque? Ce monsieur fait des virements VOLONTAIREMENT. Pour quelle raison sa banque devrait bloquer des virements ? Le client fait ce qu'il veut de son argent.
@@claudelaurent5312 une suggestion , parceque 320 000 Euro , la Banque devrait se poser des questions ,,,,,,mais vous avez raison c'est son argent , mais l'affaire est compliquer ,,,,, la banque pourrait appeler les services sociaux ,,,,,, en tout cas 320 000 Euro ce n'est pas normal
@@dona66dou22 c'est sûr que ce n'est pas normal !😱
Il a dû bien gagner sa vie ce médecin, pour claquer 320k€ comme si de rien n'était.
50:18 Lui c'est le boss 🤣
Fake.
la chanson de fin est gênante
C est la misère
La dépendance affective qui fait tomber dans le panneau d’une relation virtuelle
L’âge et la solitude jouent énormément
En tout cas il s’est fait broute à fond 😂
L’Afrique est dotée d’une grande imagination ( prison , maladie , décès , etc ) la liste est longue pour dépouiller les pigeons
Je suis sur Tik tok ç est un site remplie de. Brouteurs je passe sur les différentes aventures c 'est mignon au début je suis seul dépressif et puis j entend des choses que l'on ne m'a jamais dit et puis rapidement il y a de l'argent la je suis avec une femme de Narbonne ??? un mannequin j'ai 67ans elle 33 ans ?? Elle est folle amoureuse mais quand je lui dis que j 'allait la voir changement de ton je. M'amuse mais je vais arrêter parce que ça m 'ebranle psychologiquement ç est triste et les fautes de français ??
L'orthographe et la ponction, c'est pas votre truc apparemment non plus mdr
Toutes générations confondues nous n avons guère les mêmes connaissances en sécurité informatiques.... Même les plus aguerris se font arnaquer ! Il y a tant de procéder pour se faire arnaquer ! Prudence extrême.... Et les autorités sont en partis responsables ! Voir même les constructeurs mobiles ou d applications !
Jean - Louis Aubert ... zut moi j'attends toujours qu' Alain Souchon me contacte !
mdr le guitariste
Attention ‼️
Si Macron voit ça 🙈
Il va augmenter les impôts 😅😂
Ah ❗️ Les retraités ont beaucoup d' 💵 et aprés ça se plaint 😅
23:15 Il a donné du fric et n'est pas capable de faire accorder son piano, qui est complètement bastringue !
Il devait aller la chercher à l’aéroport et elle se fait kidnapper… cette excuse …désolée mais j’ai rigolé…
Je sais même pas qui c'est "Jean Louis Aubert" mdr
Je vais contacter ce gars et je vais me faire passer pour Angelina Jolie,il y a des thunes à se faire 😁
Quand on aime.
On ne demande jamais d'argent.
Nos grands mères savaient ses choses là... La solitude n'existe pas. Tant de choses à faire, tant des nôtres à aimer...
Prenez un hamster, un lapin , un chat, un chien, un poisson rouge...Il vous aimera de façon inconditionnelle...🫖🍵📚❤
Plus c'est gros, plus ça passe !
Rocco Siffredi ?
Il faut être con pour se faire avoir à ce point là 😂Envoyer de l'argent c'est du grand n'importe quoi 🤭Un brouteur se cache derrière tout ça 😁
c'est joli Metz.
Si tu n'as pas l'odeur............😁
J’adore la Hanson guitare d’une victime qui devient lucide avec sa souffrance 😢😢😢
😂😅😂🤣🤣
N’importe quoi!!!
Comment être naïf à ce point!!!!!!!!!!
Réveillez vous , bon dieu vous êtes stupides ou quoi d’envoyer de grosses sommes d’argent à des personnes que vous ne connaissez même pas. C’est insensé
il est fou 🙈🙉 son comportement disloqué et agité.....heureusement il a ses sœurs....
Lui doit consulter, espérant qu’il trouvera un bon professionnel....dans cette famille regne l’autorité 👽
Roubinet ??? le roooubinet du fric oui ...
Africa
J'ai envie de chanter............😁😂
adieu
Belle Africa
Où vont les eaux bleues
Du Tanganyika
🎶
Medecin ??? ...
Et donc,? Il est pas supérieur à un commerçant.....quand on est con on est con
C est même pire que ça !, ne prête jamais ton tel ! Ou ordinateur même pour aider ! Réseaux sociaux et sites de rencontres à fuir même les sites de rencontres entre amis c est 🤯 les paramètres sont nombreux et font conflits informatiques 🤔
C'est fake. Le mec sait très bien que c'est une émission sur les brouteurs. Je pense que c'est une mise en scène.
A ce niveau de bêtise il n'y a plus rien à faire
Ca n'est PAS de la bêtise justement, vous n'avez pas écouté.
Salut, c'est Brad Pitt
Au lieu de chanter tu ferais mieux d'ouvrir les yeux ......
👍🏼👍🏼👍🏼😂😂😂
Ça va, il a tourné la page, là.
J'aime bien l'extrait musical à la fin, inspiré par du Thiéphaine et... ? Je cherche encore le nom de l'autre chanteur.
@@claudelaurent5312 il est cool, c'est le boss x)
conduire au tél bravo le reportage
Qu'est-ce tu parles c'est autorisé en Bluetooth
@@PrinceMourad25 non
Et ben si, on à le droit en Bluetooth, 😂😂😂
@@dominiqueruiz4292 laisse tomber, le mec est trop con.
@@dominiqueruiz4292 oui et tu penses que s'est sécure ?
Un appel en visio et c’est bouclé😅
7:48 Coupongle Tranche cash
Céline gros robinet 🤣🤣🤣