Le prince William et Kate Middleton : ont besoin de changement, et prenent une grande décision

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лип 2024
  • Le prince et la princesse de Galles ont engagé un nouveau directeur pour leur Fondation royale. Et pour ce poste important, le couple n'a pas choisi n'importe qui : Sir Dave Lewis, 59 ans, est connu pour avoir notamment sauvé le géant des supermarchés Tesco. Mais ce n'est pas le seul changement notable opéré par William et Kate.
    La famille royale a visiblement envie de changement et revoit son organisation alors que différents drames frappent les membres de la couronne britannique. Dernièrement, le roi Charles III et la princesse Kate affrontent tous les deux des cancers et la princesse Anne, la soeur du roi, a eu un accident grave à cheval. Toutefois, William et Kate continuent d'oeuvrer pour consolider le pouvoir de la monarchie anglo-saxonne.
    Le couple a réalisé quelques modifications dans son équipe. Ainsi, le prince et la princesse de Galles ont nommé un nouveau directeur pour leur Fondation royale : Sir Dave Lewis. Cet homme d'affaires sera en charge de cette organisation qui englobe l'ensemble des activités à but non lucratif des héritiers de la couronne britannique.
    Durant les sept années que Sir Dave Lewis a passé à la tête du groupe Tesco, l'homme d'affaires était surnommé "Drastic Dave" en raison des mesures qu'il a prises pour redresser la marque. Auparavant, Sir Dave Lewis avait passé 28 ans chez Unilever, et avait supervisé le lancement de Dove au Royaume-Uni. Fait chevalier en 2021 pour les services rendus à l'industrie alimentaire et aux entreprises, il est également président exécutif de la startup Xlinks, spécialisée dans l'énergie, et est membre du conseil d'administration de PepsiCo.

КОМЕНТАРІ • 1