Viol collectif sur une femme: colère en Mauritanie en l’absence de lois condamnant de tels crimes

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 вер 2023
  • Une jeune Mauritanienne a été victime d’un viol collectif et d’une agression physique à Tiguent, à mi-chemin entre Nouakchott et Rosso. Cet énième viol suscite une vive colère au sein de la société, notamment chez militants d’associations qui sont montés au créneau dénoncer le blocage de la loi condamnant les violences faites aux femmes et aux filles.
    Retrouvez-nous sur nos différentes plateformes !
    ► Site web. : afrique.le360.ma/
    ► Facebook : / le360afrique
    ► Instagram : / le360fr
    ► Twitter : / le360_afrique
    ► Telegram : t.me/s/le360afrique
    N’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche : bit.ly/3TiWyjg
    ------------------------------------
    #afrique #info #news #média

КОМЕНТАРІ • 3

  • @rabiachairi25
    @rabiachairi25 10 місяців тому +1

    Allahouma sta3ane
    Lah y khod El haq

  • @mustafamw1304
    @mustafamw1304 10 місяців тому +2

    La question ne devrait même pas se poser… c’est elle la victime, pas son frère. Même s’il y a un problème familiale et que peut être que la famille n’était pas d’accord qu’elle soit avec cet homme, elle garde quand même son droit en tant qu’être humain et justice droit être faite. La plainte doit être maintenue et que justice soit rendue. Incroyable dans une république islamique.

  • @andromob9547
    @andromob9547 9 місяців тому

    Rm 3:10-18,23-24: "selon qu'il est ecrit: Il n'y a point de juste, Pas meme un seul; Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont egares, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas meme un seul; Leur gosier est un sepulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs levres un venin d'aspic; Leur bouche est pleine de malediction et d'amertume; Ils ont les pieds legers pour repandre le sang; La destruction et le malheur sont sur leur route; Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux. … Car tous ont peche et sont prives de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifies par sa grace, par le moyen de la redemption qui est en Jesus-Christ."