Votre discussion était très intéressante ! Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt de Viva, à part pour les énormes structures. La multiplication des canaux de discussion fait que Viva est redondant d'une équipe TEAMS structurée dans laquelle on peut déployer plusieurs topics. Il peut y avoir un côté "boîte à idée" sympathique, mais avec un peu d'astuce, on peut faire la même chose sur TEAMS en mieux. Le problème des RSE c'est qu'ils floutent la frontière entre vie pro et vie perso et sont assez intrusifs et semblent s'adresser à des cadres disposant de leur temps comme ils l'entendent, pas des employés chargés de faire de la prod. Mention honorable pour Viva Learning qui offre des cours assez intéressants (de ce que j'ai pu survoler) et Viva Insight qui peut aider les collaborateurs à mieux maîtriser leur temps de travail. Merci pour votre travail, j'ai hâte de suivre vos autres discussions !
Merci pour ton retour ! Je suis d'accord avec toi : Viva Engage ne sera ni adapter à toutes les structures et ni adapter à toutes les cultures d'entreprise. C'est un service pouvant composer la digital workplace d'une entreprise parmi tant d'autres. S'il est implémenter, il faudra en effet une gouvernance claire et net pour ne pas que les recoupement de fonctionnalités entre Teams et Viva Engage ne deviennent problématiques pour l'adoption des utilisateurs. En phase avec toi pour le big up Viva Insights et Viva Learning qui là pour le coup peuvent apporter énormément d'avantages pour tous les types d'organisation : persos ce sont mes coups de coeurs avec Viva Goals dans l'écosystème Viva 🤓🤓😍😍
I like your team.
Votre discussion était très intéressante !
Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt de Viva, à part pour les énormes structures.
La multiplication des canaux de discussion fait que Viva est redondant d'une équipe TEAMS structurée dans laquelle on peut déployer plusieurs topics.
Il peut y avoir un côté "boîte à idée" sympathique, mais avec un peu d'astuce, on peut faire la même chose sur TEAMS en mieux.
Le problème des RSE c'est qu'ils floutent la frontière entre vie pro et vie perso et sont assez intrusifs et semblent s'adresser à des cadres disposant de leur temps comme ils l'entendent, pas des employés chargés de faire de la prod.
Mention honorable pour Viva Learning qui offre des cours assez intéressants (de ce que j'ai pu survoler) et Viva Insight qui peut aider les collaborateurs à mieux maîtriser leur temps de travail.
Merci pour votre travail, j'ai hâte de suivre vos autres discussions !
Merci beaucoup pour ton retour ! l épisode 6 est en cours de montage, comme on dit "pour ne rien louper, abonnes toi !" ;-)
Merci pour ton retour !
Je suis d'accord avec toi : Viva Engage ne sera ni adapter à toutes les structures et ni adapter à toutes les cultures d'entreprise.
C'est un service pouvant composer la digital workplace d'une entreprise parmi tant d'autres. S'il est implémenter, il faudra en effet une gouvernance claire et net pour ne pas que les recoupement de fonctionnalités entre Teams et Viva Engage ne deviennent problématiques pour l'adoption des utilisateurs.
En phase avec toi pour le big up Viva Insights et Viva Learning qui là pour le coup peuvent apporter énormément d'avantages pour tous les types d'organisation : persos ce sont mes coups de coeurs avec Viva Goals dans l'écosystème Viva 🤓🤓😍😍