Jennifer / Ses plus grands succès

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 кві 2024
  • Chanteuse française ayant séjourné à plusieurs reprises au Québec à partir de 1968. Elle a débuté en 1959 et a également amorcé une carrière en Allemagne en 1963.
    Jusqu’à l'âge de 18 ans, elle a fait de la danse classique, mais, pour des raisons de santé, elle a dû cesser. Un jour, par hasard, alors qu’elle remplaçait au pied levé une chanteuse défaillante, un imprésario se trouvait dans la salle et a pensé qu'en la faisant travailler sérieusement elle pourrait faire quelque chose. C’est ainsi que les gens ont pu applaudir la chanteuse Annie Meyre dans des galas et dans des tournées.
    Elle a, en effet, chanté tout d'abord sous son vrai nom. C’est seulement pour
    le lancement de son premier disque que son directeur artistique a pensé que juste un prénom ferait plus “commercial ”, et Jennifer a été trouvé par son mari, qui a eu cette inspiration un matin en se rasant.
    Trois succès se démarquaient: » Mais qu’est-ce que ça peut vous faire », « La mélodie de la radio » et « Quand le charriot viendra » La chanteuse Jennifer avait déménagé pendant plusieurs années au Québec. Elle était par-contre revenue s’installer en France au début des années « 70 » où elle avait fait ses adieux à la scène quelques années plus tard. Elle a renoncé à sa carrière vers 1974.-
    Cette actrice et chanteuse est décédée en France le 03 Juin 2015 des suites d’une longue maladie.

КОМЕНТАРІ • 1

  • @reneprudhomme639
    @reneprudhomme639 Місяць тому

    Une excellente chanteuse, avait un immense talent! Dommage qu'elle ne soit plus de ce monde, aujourd'hui!!!!!!