POPOL MUKELENGE : "Jamais j'ai eu recours à la PROSTITUTION, J'ai apporté L’ÉLÉGANCE A LA TV"

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 сер 2024
  • Les Etoiles de la Presse : Popol Mukelenge parle de son succès, le monde d'internet....

КОМЕНТАРІ • 8

  • @87Desty
    @87Desty 8 років тому +1

    Ingrid j'adore tes emissions ,tu es très intelligente et très instruite ! Restes toi ,ne change pas ma belle !Chapeau bas

  • @sorhayakadima6277
    @sorhayakadima6277 7 років тому +2

    vraiment sans faute Ingrid tres belle emission toujous comme toi ya pas 2 la chronique intelligente

  • @legrandcongo6696
    @legrandcongo6696 8 років тому +1

    kitoko makasi

  • @shantianoliburo4502
    @shantianoliburo4502 6 років тому

    Tres bien popol

  • @Boygadget
    @Boygadget 8 років тому

    Popol Mukelenge
    8 Fountayne Road
    N15 4QL
    London

  • @rijanigerminal9696
    @rijanigerminal9696 8 років тому

    Ingrid, contacte moi quand tu es à Bruxelles.

  • @louvaichrisa1470
    @louvaichrisa1470 7 років тому

    libumu trop ba congolais...popol mwa gym.

  • @arthurombela3390
    @arthurombela3390 7 років тому

    Prophete Kacou Philippe:
    Quand Dieu enverra un médiateur aux hommes, ce médiateur sera toujours un homme vivant comme vous et moi. Noé fut le médiateur entre Dieu et les hommes en son temps. Après tout ce qui arriva dans Exode 19, les Juifs demandèrent dans Deutéronome 5:27 que Moïse soit le médiateur entre eux et Dieu. Vous voyez ? Jérémie fut le médiateur entre Dieu et les hommes en son temps. Chaque prophète fut le médiateur entre Dieu et les hommes en son propre temps. Et Jésus-Christ fut le médiateur entre Dieu et les hommes quand Il était sur la terre. 1 Timothée 2:5-6 dit ceci : «Car Dieu est Un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l'homme Christ Jésus, qui s'est donné Lui-même en rançon pour tous, témoignage qui devait être rendu en son propre temps». Vous voyez ? Ce témoignage disant que c’est Jésus-Christ qui est le médiateur entre Dieu et les hommes ne devait être rendu qu’en son propre temps, c’est-à-dire au temps de Jésus seulement. Vous voyez ? Il n’est pas dit : Jésus-Christ le Fils de Dieu mais Jésus-Christ en tant que homme. Le médiateur entre Dieu et les hommes doit être un homme vivant sur la terre. Et au verset 7, Paul dit que c’est pour ce témoignage-là qu’il a été envoyé sur la terre. Paul dit au verset 7: témoignage pour lequel moi Paul, j'ai été établi prédicateur et apôtre. Je dis la vérité, je ne mens pas. Vous voyez ? Paul n'a jamais dit que Jésus de Nazareth serait le médiateur entre Dieu et les hommes jusqu’aujourd’hui. Il ne peut pas le dire parce que c’est un mensonge et l’Esprit de Dieu ne ment pas. Ainsi, au temps de Paul, soit Paul en tant que homme était votre médiateur soit Satan était votre médiateur. Et aujourd'hui, soit l’homme Kacou Philippe vivant au milieu de vous est votre médiateur soit Satan est votre médiateur. Amen !
    11 J’aime Jean 17:3. Or la Vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi le seul vrai Dieu et celui que Tu as envoyé, Jésus-Christ. Amen ! Vous voyez? La Vie éternelle consiste en deux choses : premièrement, qu'ils te connaissent Toi le seul vrai Dieu et en second lieu, Celui que Tu as envoyé, Jésus-Christ homme. Amen ! Non pas Jésus-Christ, le Fils de Dieu mais Jésus-Christ en tant que homme. Quand Noé prêchait, la Vie éternelle, c'était qu'ils te connaissent Toi le seul vrai Dieu et celui que Tu avais envoyé : un homme vivant appelé Noé. Quand Martin Luther prêchait, la Vie éternelle, c'était qu'ils te connaissent Toi le seul vrai Dieu et celui que Tu avais envoyé : un homme vivant appelé Martin Luther. Quand William Branham prêchait à la génération passée, la Vie éternelle, c'était que la terre entière y compris Tommy Osborn et Billy Graham et Oral Roberts et Ewald Frank connaissent Jésus-Christ, le seul vrai Dieu et celui qu'Il avait envoyé : l’homme oint William Branham vivant sur la terre. Et aujourd'hui, la Vie éternelle, c'est que tous les habitants de la terre connaissent Jésus-Christ comme étant le seul vrai Dieu et celui qu'il a trouvé bon dans sa souveraineté d'envoyer : l’homme oint Kacou Philippe. C’est ce que je suis ! Et je vous dis : tournez les regards vers l’Afrique ! L’Esprit de Dieu dira : « Amen ! ». L’esprit du diable dira : « C’est un blasphème ! ».