Pose de la Box Equatio Vide Sanitaire sur un plancher Equatio VS

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 16 жов 2024
  • Composé de poutrelles RS sans étai (SE), d'entrevous Rectosten M4 et d'une Box Equatio Vide Sanitaire, le plancher Equatio VS est la solution modulable qui permet d’atteindre différents niveaux de performance !
    Avec ce tutoriel de pose, apprenez, étape par étape, comment exploiter au mieux le contenu de la Box Equatio Vide Sanitaire pour poser rapidement et sans aléa un plancher vide sanitaire conforme à la RE2020 :
    Poser les entrevous conformément au plan de pose et à la notice de pose des Rectosten.
    Fixer les rupteurs Thermosten à l'aide de pointes d'ancrage
    Poser les rupteurs dans les rainures des Rectosten et les fixer à l’aide de pointes d’ancrage 1 rupteur Thermosten de rive par Rectosten)
    Dans l'angle, découper le rupteur de rive
    Découper le rupteur thermique pour les zones 3 & 4
    Dans le cas d'une dernière travée avec faux-entraxe, 2 options s'offrent à vous :
    1. L’entrevous sera découpé sur la longueur afin de conserver l’épaulement contre la poutrelle et les
    réservations spécifiques à l’emboîtement des rupteurs. Les 2 parties de l’entrevous seront ensuite associées grâce aux Rectoconnect.
    2. L’entrevous sera découpé sur la longueur en respectant une distance d’appui minimum de 2 cm.
    Puis les poser en respectant l’emboîtement. Les rupteurs de rive sont aussi découpés pour ne laisser que des blocs de section rectangulaire. Ils sont alignés sur la façade intérieure du mur.
    Pour le ferraillage, placer le treillis soudé, les aciers chapeaux, et les armatures complémentaires selon les indications du plan de pose.
    Le bétonnage de la table de compression de 5 cm minimum et du chaînage se réalise en déversant et vibrant le béton de façon uniforme à partir des appuis vers le centre, pour éviter toute concentration de poids.

КОМЕНТАРІ •