Les gens ont trouvé un moyen pour accepter le travail. Quand ils rentrent dans la clinique où je travaille par exemple ils deviennent quelqu’un d’autre. Ils rigolent ils jouent un rôle pour pouvoir rester 12h sur place, aussi pour pouvoir être accepté des autres collègues sinon la journée serait ennuyante. Ne parlons des travailleurs administratifs qui jouent un autre rôle qui est en rapport avec leur niveau hiérarchique. Ce qui est dingue c’est que pour moi qui reste moi-même je suis harcelé. Le harceleur est bien vu le maltraitant est est bien vu également.
Merci pour la lecture.
A bas l’état à bas le salariat !!!
Les gens ont trouvé un moyen pour accepter le travail. Quand ils rentrent dans la clinique où je travaille par exemple ils deviennent quelqu’un d’autre. Ils rigolent ils jouent un rôle pour pouvoir rester 12h sur place, aussi pour pouvoir être accepté des autres collègues sinon la journée serait ennuyante. Ne parlons des travailleurs administratifs qui jouent un autre rôle qui est en rapport avec leur niveau hiérarchique.
Ce qui est dingue c’est que pour moi qui reste moi-même je suis harcelé. Le harceleur est bien vu le maltraitant est est bien vu également.