Cette femme n'est pas désagréable mais elle représente bien l'Eglise de France,une bourgeoise instruite,son vocabulaire n'est audible que par des initiés,beaucoup de bruit pour pas grand-chose puisque les synodes des évêques n'accouchent bien souvent que de souries. L'Eglise veut s'adapter à un monde en perpétuelle mutation,il me semble que sa vocation demeure d'annoncer l'Evangile et de pratiquer concrètement la charité ,pas simplement avec des formules ,la fameuse "option privilégiée pour les pauvres" du concile Vatican II.Chez-nous en France les pauvretés matérielles et spirituelles sont une réalité qui touche des nationaux de tous âges,inutile de partir en mission ou de choisir d'accueillir des étrangers en priorité. Après tout quelle importance qu'une bonne-soeur participe ou non à un synode des évêques,ils en ont tout de même trouvé une qui tienne encore debout,car de ce côté-là aussi il y aurait fort à dire, une Eglise qui ne rassemble que 1% de pratiquants devrait se poser des questions!
La Grande Apostasie et une Église de contrefaçon prédites dans le Nouveau Testament et dans les prophéties catholiques
Chère Soeur, Quel bonheur de voir une femme à un tel poste! Puissiez vous vous épanouir en travaillant au mieux pour l'Eglise
Vous êtes un exemple pour tous les catholiques.
Dite moi comment retrouve ma fois ..?
La première chose à faire est d'avoir un contact avec la parole de Dieu et les sacrements.
Je suis à votre disposition au besoin
@@aurelienmuzard5452 La foi est un don de Dieu,une grâce particulière qui peut passer par la lecture de l'Evangile,mais en aval il y a le témoignage !
allez chez les tradis
Cette femme n'est pas désagréable mais elle représente bien l'Eglise de France,une bourgeoise instruite,son vocabulaire n'est audible que par des initiés,beaucoup de bruit pour pas grand-chose puisque les synodes des évêques n'accouchent bien souvent que de souries.
L'Eglise veut s'adapter à un monde en perpétuelle mutation,il me semble que sa vocation demeure d'annoncer l'Evangile et de pratiquer concrètement la charité ,pas simplement avec des formules ,la fameuse "option privilégiée pour les pauvres" du concile Vatican II.Chez-nous en France les pauvretés matérielles et spirituelles sont une réalité qui touche des nationaux de tous âges,inutile de partir en mission ou de choisir d'accueillir des étrangers en priorité.
Après tout quelle importance qu'une bonne-soeur participe ou non à un synode des évêques,ils en ont tout de même trouvé une qui tienne encore debout,car de ce côté-là aussi il y aurait fort à dire, une Eglise qui ne rassemble que 1% de pratiquants devrait se poser des questions!
Quel chemin vous avez dû accomplir pour en arriver là. 😌🙏 .
Merci .
Les Xavières n'ont pas d'habit religieux ? Savez-vous pourquoi ?
Tiens, l'Eglise est faite pour servir le monde? Je croyais qu'elle existait pour servir le Christ, dont le royaume n'est pas de ce monde...
Je me suis dit la même chose
J'aime bien quand les soeurs portent des voiles😉
Une petite bourge qui a rencontré Dieu dans l'éclat d'un diamant 2 carats.
Sa façon de parler , son look, fausse religieuse mais vraie bourgeoise !
L'Église est tombée bien bas
Très, très bas.
Félicitations et courage