Caen : le médecin urgentiste suspecté d'abus de faiblesse est relaxé

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 10 лип 2019
  • Le leader et cofondateur de Notre-Dame Mère de la lumière, était poursuivi pour abus de faiblesse sur des membres de cette communauté religieuse. Le tribunal correctionnel de Caen l'a relaxé ce jeudi 11 juillet.
    Toute l'actualité en Normandie
    ► france3-regions.francetvinfo.f...
    Rejoignez notre communauté Facebook
    ► / france3normandie
    Suivez-nous sur Twitter
    ► / f3bnormandie
    ► / f3htenormandie
    Abonnez-vous à notre compte Instagram
    ► / france3normandie

КОМЕНТАРІ • 2

  • @anemone2810
    @anemone2810 4 роки тому +14

    eh voilà ! Encore des personnes faibles, avec des blessures qui vont écouter des enseignements charismatiques des louanges et de belles prières qui révèlent en elles (ces personnes) des blessures non guéries et au lieu de se dire...: ." il faut maintenant que j'aille en parler , voir un psy pour me guérir", elles s'attaquent à ce prédicateur qui reçoit en esprit de belles paroles qui révèlent en elles des choses et qui leur permettent de trouver le chemin de la guérison.... Non, au lieu de cela , elles s'attaquent à Maarlouf qui est innocent car il est uniquement coupable de leur avoir fait découvrir leurs blessures intérieures.
    Ces soi-disant victimes doivent suivre une thérapie et elles ne sont pas perdues, elles sont sauvées, si, et seulement si, elles reconnaissent que ce qui les a dérangés, perturbés c'est de ressentir si fortement les douleurs anciennes ressorties.
    Moi-même ayant vécu des soirées de louanges et guérisons, j'ai pu trouver un chemin de guérison, durant ces soirées, nous ressentons certaines de nos souffrances anciennes qui ressortent et cela peut faire mal, mais je sais, que c'est grâce au prédicateur que j'ai pu découvrir en moi, ce qui faisait obstacles à mon chemin de paix dans ma vie. A aucun moment, je me plaindrais et condamnerais le prêcheur.... J'ai pu recevoir des guérisons par le Seigneur Jésus durant ces soirées (un vendredi saint) cela c'est personnel. Et j'aime ce que fait ces personnes bienveillantes, qui ne voudraient faire de mal à personne !
    En fait, je me demande si les plaignants ne seraient pas des membres des évangélistes charismatiques qui détestent les catholiques.....par esprit de vengeance ils peuvent inventer ?
    Car, chez les évangélistes il y a de vrais abus mais personne n’en parlent, cela reste entre eux bien sûr !

  • @juliec4665
    @juliec4665 3 місяці тому

    Je regarde les chapelets NDML tous les soirs regardez et faites vous votre idée . Alberto est quelqu’un de très bien