FR LEON KALOMBU - LES BANDES ET LE PERFECTIONNEMENT DES SAINTS

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 23 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 22

  • @Zetrip.business.officiel
    @Zetrip.business.officiel 4 години тому +1

    Que Dieu vous bénisse

  • @SonOfPeace_
    @SonOfPeace_ 4 години тому +3

    Shalom

  • @Printemps.business
    @Printemps.business 4 години тому +2

    God bless

  • @germainkalonga4983
    @germainkalonga4983 День тому +1

    Que Dieu bénisse le Fr Léon kalombu ❤

  • @claudineilu9776
    @claudineilu9776 20 годин тому

    Que Le Grand Dieu du Ciel vous bénisse abondament

  • @samsamuelkangana1899
    @samsamuelkangana1899 16 годин тому

    Les Tapeboys les hommes bien éclairés

  • @beatricetchibota7610
    @beatricetchibota7610 День тому +2

    BRANHAM dit : Écouter les Bandes même quand J'ai serrait pas là ❤🎉🎉

  • @LydieKomba-k6w
    @LydieKomba-k6w День тому

    Amèn. C'est clair ! Que les ephesiens aident le peuple à ce préparer aux temps difficiles qui arrivent comme aux temps de covid19

  • @LorenzoLatola
    @LorenzoLatola День тому

    ❤😊

  • @branhambillhilario2332
    @branhambillhilario2332 23 години тому +1

    La guerre des citations c'est une guerre sans fin.
    Regardez que le frère journaliste a fait la lecture d'une citation sortie de la bouche de William Branham et le frère Léon aussi réplique... Vous voyez ?!

    • @leonkalombu7404
      @leonkalombu7404 20 годин тому

      👇👇👇👇👇👇👇👇👇
      137 Mais aujourd’hui, ils ne veulent pas entendre un Message comme celui-là. Les gens ne veulent pas entendre Cela. Ils veulent entendre des choses agréables. C’est exactement ce que le Saint-Esprit m’a dit le jour où j’ai posé la pierre angulaire là, Il a dit :
      Prêche la Parole, insiste en toute occasion, favorable ou non…
      Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables,…se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
      Se détourneront de la vérité, et se tourneront vers les fables.
      Il a dit : “Quand la vision disparaîtra, lis II Timothée 4.” Il a dit : “N’oublie pas, II Timothée 4!” Et quand la vision a disparu, alors que je me trouvais là, sur la 7e Rue, un garçon de dix-neuf ans, que je me trouvais là, la Voix de Dieu a parlé dans la pièce, et Il a dit : “II Timothée 4.” C’est exactement ce qui est arrivé. Voyez? “Il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine.”
      138 Les gens veulent quelque chose. Les pentecôtistes veulent quelque chose qui les flatte et les laisse vivre comme ils veulent. Ils peuvent jouer du piano à quarante temps par seconde, sautiller et danser là-dessus; et les femmes font comme elles veulent, et les hommes aussi. Les presbytériens, les méthodistes, les luthériens et les baptistes, il y a beaucoup de personnes sincères dans toutes ces organisations. Tout à fait. Mais ce système les a tellement liés qu’ils pensent que, tant qu’ils sont membres de cette église-là et que leur nom est sur ces registres, ils sont en route pour le Ciel. Votre nom sur un registre ici sur la terre, ça ne comptera pas plus que ça pour Dieu. [Frère Branham a fait claquer ses doigts. - N.D.É.] Votre nom doit être écrit dans le Livre de Vie de l’Agneau, par le Sang de Jésus-Christ, indiquant que vos péchés sont pardonnés. C’est vrai.
      139 Mais ils veulent ce genre-là. C’est ça le genre de pasteurs qu’ils veulent avoir. Ils ne veulent rien d’autre. Alors que Dieu, en ces derniers jours, a agité chaque don Divin qui a été recommandé dans la Bible, chaque don que Jésus-Christ a promis, chaque don, et chaque signe, et chaque signe du temps de la fin. Tout ce qui a été promis dans cette Bible, d’après ce que moi je vois, a déjà été agité devant la nation, et elle continue à se précipiter à toute vitesse vers l’enfer. Le leur dire? Ils continuent quand même dans cette direction.
      Si vous permettez, je vais prendre encore quelques passages de l’Écriture ici, avant de terminer. Bien. Oh, “destinés à une ruine Éternelle”, c’est ce qu’ils sont, dit la Bible.
      140 Cette nation-ci se trouve dans la même pourriture. La même pourriture sociale, cette nation s’y trouve ce soir. Vous savez cela. Ce n’est pas une blague. Ce n’est pas un ouï-dire. C’est la Vérité. Genèse 6.12 : “Toute chair était corrompue, l’homme marchait dans sa propre voie”, suivait sa propre pensée, ne tenant aucun compte des lois de Dieu. C’est ce que l’homme fait aujourd’hui. L’homme ne veut pas écouter la Parole de Dieu. Les gens ne veulent pas L’écouter. Ils veulent marcher dans leur propre voie.
      141 Jézabel a refusé d’écouter la Parole du Seigneur. Elle ne voulait pas appeler Élie, ce vieux prédicateur poilu, son pasteur. Mais il était quand même son pasteur. C’est vrai. Dieu l’a envoyé, et il a crié son message. Quoique sans instruction - on ne sait pas d’où il est venu ni où il est allé. Il est arrivé avec la Parole du Seigneur. Il a lancé son message, il l’a prêché, et il a condamné tout ce qui s’appelait péché. Alors que cette Jézabel moderne avait détourné et envoûté les gens par la sorcellerie de ses pouvoirs, au point que la nation entière était corrompue; et Élie s’est tenu seul, là sur la montagne. Dieu a dit : “Élie, ne va pas penser ça. J’ai encore sept mille hommes là-bas, qui ont le cœur honnête.” C’était son deuxième pull, et au troisième, il est retourné les chercher.
      63-0623E - Le feu rouge clignotant, signe de Sa Venue
      Rév. William Marrion Branham

    • @dorcasmbizi8844
      @dorcasmbizi8844 14 годин тому

      Honestly this guy makes zero sense

  • @branhambillhilario2332
    @branhambillhilario2332 День тому

    Chacun a sa conception, ses concepts, ses convictions et sa compréhension sur le Message. C'est mawa!!!

  • @RicardoMayongo
    @RicardoMayongo День тому

    Branham dit, les bandes sont le moyen secondaire. Alors le primordial c'est???

    • @ArseneBKOKOLO
      @ArseneBKOKOLO День тому +3

      Frère Branham a dit ça où ? Dans quelle bande?
      Donnez-nous la citation. Si ce n'est pas frère Branham qui le dit alors c'est une déclaration du diable que vous répétez.

    • @leonkalombu7404
      @leonkalombu7404 День тому +2

      250...Je prêche aussi à ceux qui écoutent les bandes. Voyez?
      63-1110M - Des âmes qui sont maintenant en prison
      Rév. William Marrion Branham

    • @ArseneBKOKOLO
      @ArseneBKOKOLO День тому +1

      @@leonkalombu7404 cette citation ne dit pas que les bandes sont un moyen secondaire. Alors que le frère dit dans sa citation que Branham dit que les bandes sont le moyen secondaire.
      Ce n'est pas répété le messager.
      "DITES QUE CE QUE DISENT LES BANDES", N'AJOUTEZ PAS, NE RETRANCHEZ PAS.

    • @LorenzoLatola
      @LorenzoLatola День тому +3

      Je ne crois pas que frere leon vous contredit. Neanmoins,si frere Branham preche aussi a ceux qui ecoutent les bandes, alors les bandes ne peuvent en aucun cas un moyen secondaire, mais plutot 'UN MINISTERE VIVANT'​@@ArseneBKOKOLO

    • @beatricetchibota7610
      @beatricetchibota7610 День тому +2

      BRANHAM dit : même si ! Je suis plus là 👉🏽 Écoutés les Bandes . ALLÉLUIAAAA 🙌🏽 C'est la voix autorisée 🙌🏽