Endroits magnifique, si ma mémoire ne flanche pas il me semble que Jausiers était autonome pour l'électricité ( ??) c'était années 70. Non loin il y avait la Condamine avec son système militaire et un centre pour sous-marinier. faisant du SAV " la Bonnette" m'a sauvé plus d'une fois, j'avais un client fou de vélo, son bureau était envahi de photos où il pédalait, lorsqu'il était maussade à cause d'une machine , je lui parlai de La Bonnette, ses yeux se mettaient à étinceler et il ne me parlait plus que de la Bonnette et de ses exploits tout en haut ! c'était d'une efficacité, je pouvais dès lors allait sereinement m'occuper de ses problèmes. Merci du partage.
Endroits magnifique, si ma mémoire ne flanche pas il me semble que Jausiers était autonome pour l'électricité ( ??) c'était années 70.
Non loin il y avait la Condamine avec son système militaire et un centre pour sous-marinier.
faisant du SAV " la Bonnette" m'a sauvé plus d'une fois, j'avais un client fou de vélo, son bureau était envahi de photos où il pédalait, lorsqu'il était maussade à cause d'une machine , je lui parlai de La Bonnette, ses yeux se mettaient à étinceler et il ne me parlait plus que de la Bonnette et de ses exploits tout en haut ! c'était d'une efficacité, je pouvais dès lors allait sereinement m'occuper de ses problèmes.
Merci du partage.