FREE TALK - INTERVIEW AVEC AP (113) - [2EME PARTIE]
Вставка
- Опубліковано 29 гру 2024
- Bonjour à tous !
Nous sommes de retour aujourd’hui et fier de vous présenter la deuxième partie de l’interview avec l’artiste/rappeur AP du légendaire groupe de rap français 113 et du collectif de la Mafia K’1 Fry.
AP, d’origine guadeloupéenne a pu échanger avec nous sur son parcours, ses bases, son lien avec les Antilles depuis l’enfance et jusqu’au temps présent, ses expériences dans le domaine de la musique, l’évolution de la musique antillaise aujourd’hui dans la scène française. Des sujets que vous allez retrouver juste ci-dessous dans notre vidéo avec cette deuxième partie.
Bon visionnage à vous et n’oubliez pas de vous abonner et on se dit à très bientôt !
AP ma donner 2 featuring il y a plus de 15 ans a l époque où je rappais . Il était au max de sa carrière avec 113 . J étais un petit de 19 ans .
Il avait rien a gratter . Il a fait ça avec le coeur .
Paix sur Yohan ou AP zinhooii
Respect a toi Ap! Un gars vrai comme il y'en a des milliers dans nos quartiers, discret mais avec beaucoup de coeur, de force et de chose a dire! Ça change du "Moi" comme tu le dis si bien! Les Princes de la ville, c'est Nous!
Real Interview, un Grand respect à AP il a fait un vrai vrai travail avec défunt DAWA et d'autres rappeurs antillais
Frérot depuis tonton des îles tu représentes tu laches rien frérot nous les antillais de France on c’est ce que sais grosse force à toi 🔥🔥🔥
un vrai de vrai AP , il a une aura et un charisme , force
vrai
Lourd !!
❤❤❤❤❤
Droit
👏👏👏👏
REAL TALK
Mon voisin a même sincérité de la qualité du jogging top!
Vers 3 heures du matin ce samedi 6 mars, le très connu rappeur guadeloupéen « La Mafia » a été tué par plusieurs décharges d'arme à feu. Cette nouvelle a fortement impacté et ému la toile.
L’homme de 37 ans évoluait dans le quartier de Mortenol à Pointe-à-Pitre..section Krim..
wesh avec tous les rapeur tu vas parler des antilles arrete