NONON ! Y'a pas de soumis consentant.. En tant que père, tu emmènes voir tes enfants autres choses, ou tu achètes un vidéo projecteur avec une toile qui va sur un tringle a rideau et tu sors le premier DVD de blanche neige avec des Popcorn à la maison.
"Blanche-Neige et les 7 nains" sans blanche, sans neige et sans nains. La prochaine fois, ce sera "Alice aux pays des merveilles" sans Alice, sans pays ni merveilles...
240 millions de budget? Non, ça c'était le budget au départ, ensuite avec les multiples retouches, nouveau tournages, reshoot, remplacement des "7 diversifiés" par des nains en CGI etc, le budget aux dernière nouvelles serait proche des 500 millions et sans compter sur le budget marketing (100 à 200 millions supplémentaires facile). Donc, avec le fameux calcul : budget X 2.5 = seuil de rentabilité, si ont part sur 600 millions de budget (fourchette basse), il lui faudra au moins 1.5 milliards pour commencer à être rentable...
Bien sûr, voici une version corrigée : Je travaille dans une école maternelle en tant qu’AESH, et j’ai fait une petite expérience avec les enfants pour voir leur réaction. Je leur ai montré deux photos : celles des actrices principales du film Blanche-Neige. Ensuite, je leur ai demandé laquelle des deux était la plus jolie. Tous, sans exception, m’ont répondu : la méchante reine ! Et il s’agit d’enfants de trois ans, en moyenne section. Franchement, pour ce Blanche-Neige, Disney a vraiment mal choisi son actrice principale ! Je viens de m’abonner
Ça prouve quoi ? D'ailleurs on peut faire un constat similaire avec le dessin animé original. Blanche neige est censée être belle de l'intérieur et n'use pas d'un surplus de maquillage pour être considérée comme jolie.
@@pacificdream1 Je viens de vérifier le dessin animé original. En effet, Blanche neige a un rouge à lèvre super marqué, et a du rose sur ses joues. On peut même remarquer qu'elle a des faux cils. La seule différence avec la Reine, est que la reine a du maquillage très forcé sur ses paupières.
Un humour tout en subtilité =), je m'abonne ! Je pense que des gars de Disney on du rejoindre le département marketing de jaguar au vu de leurs dernière pub ^^'
Ce n'est plus un calvaire, c'est une torture, que dis-je un supplice digne du mythe de Sisyphe. Malheureusement cela va être très difficile pour Disney de remonter la pente.
On passe le cap des 725 000 dislikes sur le trailer officiel, contre 28 000 likes, j'ai jamais autat rigolé sur la section commentaire de YT Excellente vidéo, encore une fois !
Apparemment, le budget serait de plus de 300 millions de dollars, voire 500 selon les les sources. D'où un défi encore plus impossible à relever et un échec encore plus colossal à prévoir.
putin on fait des filme pour 0,000000001% de la populations mondial mais on comprends pas pourquoi on perd de l'argents . les woke sont des merde de A a Z
C'est pas les woke qui font ces films de merde. Ce sont des producteurs corporatistes qui, pour satisfaire leur soif insatiable d'argent, essaient de faire genre qu'ils sont de leur côté, du côté du progrès. Mais ce n'est évidemment que de l'apparat, qu'une démarche cynique et commerciale. Ils essaient d'amasser l'argent de tout le monde en faisant le film le plus consensuel et politiquement correct possible. Ils veulent à tout prix éviter d'offenser qui que ce soit. Les woke, eux, ne demandent qu'à lancer des discussions, des débats, sensibiliser les gens sur les vrais problèmes de la société. Ils ne censurent personne. Ils n'ont même pas le pouvoir financier ou politique de censurer qui que ce soit.
@@lezink0278 Il ne suffit pas de présenter un casting ethniquement diversifié et des relations non-hétérosexuelles pour qu'un film devienne woke. C'est plus complexe que ça. Un film est réellement "woke" lorsqu'il aborde et questionne les problèmes de la société.
@@INVESTREAM c’est pas faux, et finalement, ça n’intéresse pas tant que ça (quand on propose des choses poussées). En tout cas, je me régale à chaque vidéo 👍🏻
La première Blanche Neige n'est probablement plus d'actualité pédagogique. Mais je crains q'une Blanche Neige ambitieuse, arrogante et autoritaire soit le meilleur modèle !
Je viens de prendre disney+ avec une offre partagée. Je viens de découvrir the mandalorian. Ce que j'ai retenu : le héros est un personnage sans charisme, qui élève le fils d'un autre. Heureusement qu'il est aidé par des femmes qui savent mettre la pâtée aux méchants, quand il est sur le point de perdre, alors qu'il est sensé être un guerrier. On y remarque une scène lesbienne et une scène homo alors qu'aucune scène hétéro n'est représenté.
Ce remake Disney est creux, lisse, fait sans aucune sincérité et il apporte des changements "progressistes" cyniques faits uniquement pour vainement gratter plus de fric au box-office. Et sa logique "conte de fée photoréaliste" donne naissance à des abominations visuelles. Bref, un produit bassement commercial à fuir comme la peste.
On est pas a 1/4 de milliard mais a 1/2 milliard. 500 000 000$ avec le million de reshoot le passage a la cgi après les voleurs "inclusif" et les vrais personnes atteintes de nanisme. Un échec monumentale avant même le moindre leaks d'image. En plus la CGI est cringe et dégueulasse.
Perrault devrait porter plainte pour l' utilisation de propriété intellectuelle. Toute transformation d'un succès commercial par son contraire ou sous une non artistique création influence est liée à l'échec. Ce qui est valable pour d'autres sociétés l'est aussi pour Disney. J'ai travaillé pour un entreprise qui avait dû sa prospérité grâce à une conception de longue date qui plaisait à un grand nombre de clients très fidèles, elle a tout perdu en voulant s'en éloigner pour imiter un concurrent qui lui avait du succès grâce à l'image qu'il a mis en place. Comme quoi.....😢
Tu penses pas que le fait de reutiliser des univers pour transmettre des valeurs différentes, c’est bien ? Je veux dire tu permets aux adultes de s’intéresser à ton film et tu transmets aux enfants des valeurs pertinentes (parce que perso en tant que Parent je préfère que ma fille s’identifie à un perso charismatique qu’à une cendrillon qui se fait piétiner mais tkt elle est gentil donc elle va rencontrer le prince) Et pour le fait qu’on réutilise un univers, on peut juste considérer la même histoire dans 2 dimensions différentes (ce qui est comique puisque dans la vraie vie c’est le cas: l’écart de temoralite témoigne de la même historie, expliqué sous Des us et coutume différent). Est ce que le vrai problème sous jactent n’est pas que tu ne te retrouve pas dans les valeurs d’inclusion de Disney ? (ce qui peut se comprendre) et que tu ne peux donc pas apprécier leur travail de reprise puisque ça donne l’impression qu’il détruise ton amour passé pour eux
Si Disney défendait ton point de vue, je serais d'accord sur beaucoup de points. Cependant, Disney ne fait pas d'histoires complémentaires aux classiques, puisqu'ils indiquent eux-mêmes que les classiques sont problématiques. Je ne sais pas quel point de vue défend Disney aujourd'hui, car il change constamment, au point de produire plusieurs versions différentes et de sortir des versions différentes suivant les pays. Peu importe si on tombe d accord tout les deux, pour moi c'est Disney qui ne défend pas ton point de vue en pratique
Bel étalage de naïveté. Disney ne cherche pas à transmettre de message positif mais de faire le max de pognon. Ils suivent la tendance général des investisseurs et il n'y a que cela qui compte. Quand l'horloge tournera, ils feront de même.
Depuis quelques années Disney massacre tout ce qu'il touche. Star Wars en particulier, la petite sirène, blanche Neige, etc... Faire passer des idées, défendre l'inclusion, pourquoi pas ? encore faut il le faire avec un peu de talent. Là, on est carrément dans la caricature.
Je suis en système de retraite par capitalisation et je suis Disney depuis 15 ans ; j’ai vendu à contrecoeur mes titres six mois après Endgame, mais ça n’allait vraiment plus à partir de là
Bonjour en fait il faut voir sa vidéo sur Ubisoft (quand il dit que si les fans critiquent c'est parce qu'ils ont encore des sentiments pour Ubisoft et que le pire est de rester apathique ) pour comprendre qu'il aime encore Disney et qu'il aimerait que cette entreprise qu'il a aimé puisqu'il a même investi dedans change et reviennent sur le droit chemin (de la finance du moins).
Jamais mentionné dans la vidéo. Mes questions sont : pourquoi Disney n'aime plus ses œuvres historiques ? Et si une version moderne est préférable, pourquoi même Disney n'arrive-t-il pas à définir ce que ça veut dire ? Puisqu'à la fin, ils refont leurs films plusieurs fois avant de les sortir et finissent par perdre de l'argent.
NONON ! Y'a pas de soumis consentant.. En tant que père, tu emmènes voir tes enfants autres choses, ou tu achètes un vidéo projecteur avec une toile qui va sur un tringle a rideau et tu sors le premier DVD de blanche neige avec des Popcorn à la maison.
Haha, j ai un projecteur, je vais sûrement suivre ton conseil 👍
Totalement d’accord, c’est ton devoir de protéger ta fille de ce bordel 👍🏻
Go woke, Go broke.
Le grand classique
"Blanche-Neige et les 7 nains" sans blanche, sans neige et sans nains. La prochaine fois, ce sera "Alice aux pays des merveilles" sans Alice, sans pays ni merveilles...
Ca paraît fou mais oui on en est là
Y a "7", j'imagine que c'est déjà pas mal
@@ricotaline "7", pourquoi pas. Y a déjà bien un film qui s'appelle "300" 😜🧔♂
240 millions de budget?
Non, ça c'était le budget au départ, ensuite avec les multiples retouches, nouveau tournages, reshoot, remplacement des "7 diversifiés" par des nains en CGI etc, le budget aux dernière nouvelles serait proche des 500 millions et sans compter sur le budget marketing (100 à 200 millions supplémentaires facile).
Donc, avec le fameux calcul : budget X 2.5 = seuil de rentabilité, si ont part sur 600 millions de budget (fourchette basse), il lui faudra au moins 1.5 milliards pour commencer à être rentable...
C'est du délire à ce niveau, 600 millions de budget, c'est le quart de leur bénéfice annuel actuellement...
Bien sûr, voici une version corrigée :
Je travaille dans une école maternelle en tant qu’AESH, et j’ai fait une petite expérience avec les enfants pour voir leur réaction. Je leur ai montré deux photos : celles des actrices principales du film Blanche-Neige. Ensuite, je leur ai demandé laquelle des deux était la plus jolie. Tous, sans exception, m’ont répondu : la méchante reine ! Et il s’agit d’enfants de trois ans, en moyenne section. Franchement, pour ce Blanche-Neige, Disney a vraiment mal choisi son actrice principale !
Je viens de m’abonner
Grand merci 👍
Là tu risques pas de te faire égorger par un islamiste de base😂😂😂😂
Ça prouve quoi ? D'ailleurs on peut faire un constat similaire avec le dessin animé original. Blanche neige est censée être belle de l'intérieur et n'use pas d'un surplus de maquillage pour être considérée comme jolie.
@@pacificdream1snowflake
@@pacificdream1 Je viens de vérifier le dessin animé original. En effet, Blanche neige a un rouge à lèvre super marqué, et a du rose sur ses joues. On peut même remarquer qu'elle a des faux cils. La seule différence avec la Reine, est que la reine a du maquillage très forcé sur ses paupières.
Un humour tout en subtilité =), je m'abonne !
Je pense que des gars de Disney on du rejoindre le département marketing de jaguar au vu de leurs dernière pub ^^'
Grand merci 👍
Ce n'est plus un calvaire, c'est une torture, que dis-je un supplice digne du mythe de Sisyphe.
Malheureusement cela va être très difficile pour Disney de remonter la pente.
go woke go broke
au revoir Disney de notre enfance...
On passe le cap des 725 000 dislikes sur le trailer officiel, contre 28 000 likes, j'ai jamais autat rigolé sur la section commentaire de YT
Excellente vidéo, encore une fois !
Ha... je ne vois pas les dislikes de mon côté !
@@INVESTREAM Google chrome store > Return UA-cam Dislike
Pour les dislikes, il faut passer par une extension sur le navigateur.
@@INVESTREAM UA-cam dislike return button sur le Google chrome store
J'adore ton humour 😁
Merci pour le retour !
Encore une excellente vidéo de ta part. Merci.
Merci
J'espère que ce sera un four, go woke go broke
Vu tous les dislikes du dernier trailer, tu n'es pas le seul apparemment ! Bonne fin de semaine Anthony 👍
Apparemment, le budget serait de plus de 300 millions de dollars, voire 500 selon les les sources. D'où un défi encore plus impossible à relever et un échec encore plus colossal à prévoir.
putin on fait des filme pour 0,000000001% de la populations mondial mais on comprends pas pourquoi on perd de l'argents . les woke sont des merde de A a Z
C'est pas les woke qui font ces films de merde.
Ce sont des producteurs corporatistes qui, pour satisfaire leur soif insatiable d'argent, essaient de faire genre qu'ils sont de leur côté, du côté du progrès. Mais ce n'est évidemment que de l'apparat, qu'une démarche cynique et commerciale. Ils essaient d'amasser l'argent de tout le monde en faisant le film le plus consensuel et politiquement correct possible. Ils veulent à tout prix éviter d'offenser qui que ce soit.
Les woke, eux, ne demandent qu'à lancer des discussions, des débats, sensibiliser les gens sur les vrais problèmes de la société. Ils ne censurent personne. Ils n'ont même pas le pouvoir financier ou politique de censurer qui que ce soit.
@theomoreau7365 le filme est ouvertement woke avec des actrice woke donc c'est woke
@@lezink0278 Pur marketing.
@@theomoreau7365 c'est ce que tout le monde disait sur concord et dragon age veillgard mais au final tout était vrai
@@lezink0278 Il ne suffit pas de présenter un casting ethniquement diversifié et des relations non-hétérosexuelles pour qu'un film devienne woke. C'est plus complexe que ça.
Un film est réellement "woke" lorsqu'il aborde et questionne les problèmes de la société.
Tu nous régal
Pitié, n'allez pas voir cette bouse
Perso je donne plus d'argent à Disney depuis 4/5 ans, et je compte pas changer d'avis
Vu les résultats en bourse de Disney, tu ne dois pas être seul !
Toujours aussi fan du tournant qu’a prit ta chaîne, même si plus de finance ne me dérangerait pas
Grand merci pour ce retour, le financier pur et dur, tu connais ça aussi bien que moi, au bout de 3 ans, je tournais en rond…
@@INVESTREAM c’est pas faux, et finalement, ça n’intéresse pas tant que ça (quand on propose des choses poussées).
En tout cas, je me régale à chaque vidéo 👍🏻
La première Blanche Neige n'est probablement plus d'actualité pédagogique. Mais je crains q'une Blanche Neige ambitieuse, arrogante et autoritaire soit le meilleur modèle !
C'est dur mais c'est juste, je plusse !
Je viens de prendre disney+ avec une offre partagée. Je viens de découvrir the mandalorian. Ce que j'ai retenu : le héros est un personnage sans charisme, qui élève le fils d'un autre. Heureusement qu'il est aidé par des femmes qui savent mettre la pâtée aux méchants, quand il est sur le point de perdre, alors qu'il est sensé être un guerrier. On y remarque une scène lesbienne et une scène homo alors qu'aucune scène hétéro n'est représenté.
Ce remake Disney est creux, lisse, fait sans aucune sincérité et il apporte des changements "progressistes" cyniques faits uniquement pour vainement gratter plus de fric au box-office. Et sa logique "conte de fée photoréaliste" donne naissance à des abominations visuelles.
Bref, un produit bassement commercial à fuir comme la peste.
3:00 je pense que les épileptiques tiendrons pas aussi longtemps XD
Tient du coup, j'ai été visionné Blanche Neige, version le Théatre de Bouvard !
On est pas a 1/4 de milliard mais a 1/2 milliard. 500 000 000$ avec le million de reshoot le passage a la cgi après les voleurs "inclusif" et les vrais personnes atteintes de nanisme. Un échec monumentale avant même le moindre leaks d'image.
En plus la CGI est cringe et dégueulasse.
Il va falloir un box-office qui dépasse le milliard si on en est là !
@@INVESTREAM Si les martiens débarquent, ça peut se faire...
Ouuhhhh même la semaine 😁😁😁😁😁😁 allez !!!!
C est Noël 🎅! vidéo bouclée en 2 heures, tu sens une baisse de qualité ou ca passe?
@@INVESTREAMça passe nickel 👍
on dirait blanche neige à la cgt...😂
Perrault devrait porter plainte pour l' utilisation de propriété intellectuelle.
Toute transformation d'un succès commercial par son contraire ou sous une non artistique création influence est liée à l'échec.
Ce qui est valable pour d'autres sociétés l'est aussi pour Disney.
J'ai travaillé pour un entreprise qui avait dû sa prospérité grâce à une conception de longue date qui plaisait à un grand nombre de clients très fidèles, elle a tout perdu en voulant s'en éloigner pour imiter un concurrent qui lui avait du succès grâce à l'image qu'il a mis en place.
Comme quoi.....😢
Encore une très bonne vidéo, je m'abonne ! ✌😎✌
Bon week-end
@@INVESTREAM À toi aussi ^^
Woke Disney ce n'est pas Walt Disney .
Si j'ai bien compris la reine est censé etre jaloux de la beauté de Blanche Neige ,c'est bien ça ?
C'est dans le trailer, pas de doute
Excellent, merci :)
👍
J'ai adoré la vidéo, elle est intéressante mais surtout j'adore cet humour pince sans rire
Cette version ne servira pas de supports à fantasmes
Je ne sais pas pour vous, mais le nom du comité d'éthique et de conformité sonne comme un bureau de propagande
240 million ? De ce que j’ai vu on tourne autour des 500 millions 😂😂😂
Je n'étais pas sûr de l'info, j'ai mentionné le chiffre le plus conservateur 👍
La vidéo est super intéressante mais on dirait que tu as mis des bouts de vidéos au hasard à la suite.
Oui, j'ai été très vite pour boucler ça hier soir, le manque de temps !
Blanche-Neiges si senior et les sept dijiadiste 😂😂😂😂
Merci. J'ai bien ri.
Merci Nicolas 👍
Tu penses pas que le fait de reutiliser des univers pour transmettre des valeurs différentes, c’est bien ?
Je veux dire tu permets aux adultes de s’intéresser à ton film et tu transmets aux enfants des valeurs pertinentes (parce que perso en tant que Parent je préfère que ma fille s’identifie à un perso charismatique qu’à une cendrillon qui se fait piétiner mais tkt elle est gentil donc elle va rencontrer le prince)
Et pour le fait qu’on réutilise un univers, on peut juste considérer la même histoire dans 2 dimensions différentes (ce qui est comique puisque dans la vraie vie c’est le cas: l’écart de temoralite témoigne de la même historie, expliqué sous Des us et coutume différent).
Est ce que le vrai problème sous jactent n’est pas que tu ne te retrouve pas dans les valeurs d’inclusion de Disney ? (ce qui peut se comprendre) et que tu ne peux donc pas apprécier leur travail de reprise puisque ça donne l’impression qu’il détruise ton amour passé pour eux
Si Disney défendait ton point de vue, je serais d'accord sur beaucoup de points. Cependant, Disney ne fait pas d'histoires complémentaires aux classiques, puisqu'ils indiquent eux-mêmes que les classiques sont problématiques. Je ne sais pas quel point de vue défend Disney aujourd'hui, car il change constamment, au point de produire plusieurs versions différentes et de sortir des versions différentes suivant les pays. Peu importe si on tombe d accord tout les deux, pour moi c'est Disney qui ne défend pas ton point de vue en pratique
Bel étalage de naïveté. Disney ne cherche pas à transmettre de message positif mais de faire le max de pognon. Ils suivent la tendance général des investisseurs et il n'y a que cela qui compte. Quand l'horloge tournera, ils feront de même.
Depuis quelques années Disney massacre tout ce qu'il touche. Star Wars en particulier, la petite sirène, blanche Neige, etc... Faire passer des idées, défendre l'inclusion, pourquoi pas ? encore faut il le faire avec un peu de talent. Là, on est carrément dans la caricature.
2:56 🤣🤣
Pourquoi ''pour les petites filles?
Sur le coup je pensais juste à la mienne !
Le wokisme, le fascisme des bien-pensants.
tournez moi un blanche fesse et les 7 mains,svp!
10 ans indépendant ?
Tu aimes beaucoup disney pour en faire autant des vidéos dessus
Ah oui, j'aime bien Disney, c'est eux qui se sont mis à se détester eux-mêmes 😂
@INVESTREAM tu vois je me suis posé la question si tu es actionnaire par hasard et puis j'ai eu la réponse dans la vidéo
Je suis en système de retraite par capitalisation et je suis Disney depuis 15 ans ; j’ai vendu à contrecoeur mes titres six mois après Endgame, mais ça n’allait vraiment plus à partir de là
@INVESTREAM effectivement vu comme ça. Le goût était amer alors
Bonjour en fait il faut voir sa vidéo sur Ubisoft (quand il dit que si les fans critiquent c'est parce qu'ils ont encore des sentiments pour Ubisoft et que le pire est de rester apathique ) pour comprendre qu'il aime encore Disney et qu'il aimerait que cette entreprise qu'il a aimé puisqu'il a même investi dedans change et reviennent sur le droit chemin (de la finance du moins).
j'emmènerai jamais ma fille regarder un film pareil, j'ai trop de respect pour la culture et le cinéma
@@INVESTREAM Et la marmotte elle emballe le chocolat.....
Disney mettent des gens de couleur dans leurs films donc ils détestent ?
Jamais mentionné dans la vidéo. Mes questions sont : pourquoi Disney n'aime plus ses œuvres historiques ? Et si une version moderne est préférable, pourquoi même Disney n'arrive-t-il pas à définir ce que ça veut dire ? Puisqu'à la fin, ils refont leurs films plusieurs fois avant de les sortir et finissent par perdre de l'argent.
L'œuvre d'origine est nul , la nouvelle est nul. J'y vois une forme de continuité.
Haha
Une vraie vision moderne de Blanche-Neige ce serait une tournante dans une cave de 9,3😂😂😂😂😂😂
Des gamineries quoi.
ahahah, vous etes tellement fragiles.
cringe/20
Super simple. Le pdg de disney est la pour saboter
Je peux voir Ziegler dans Blanche-Neige j'ai pas lâché 10 € pour ça mais dans son prochain film X je veux bien payer 10 € pour sa foufoune😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Quand je vois sa bouche j'ai envie de mettre un truc dedans mais ça me fait quand même un peu peur😂😂😂😂😂
c'est pour ça que je boycotte Disney et je ne suis pas le seul
Je rappelle aux profanes que blanche neige à 13 ans et son prince charmant 31 ans. Voilà, Voilà... c est paaasss