Pablo SERVIGNE : "Abonnez-vous pour soutenir NEXT!"

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 жов 2024
  • 🎥 La Saison 3 (2023-2024) arrive cet automne :
    ✅ Abonne-toi (active la cloche) ✅ inscris toi à la Newsletter privée : rb.gy/1wsvs
    ✅ Rejoins les financeurs : rb.gy/abmrg

КОМЕНТАРІ • 21

  • @alexlucas2217
    @alexlucas2217 5 років тому +1

    Impatient de découvrir cette saison 2 ...

  • @akp3788
    @akp3788 6 років тому +1

    Déjà fait depuis un moment !
    Good job Clément
    Je n'ai pas encore participé financièrement mais je le ferais 👍

  • @sylvielopez2686
    @sylvielopez2686 6 років тому +1

    Merci pour le partage , pas mal l'endroit , en pleine nature qui est si jolie

  • @jocelynbond3645
    @jocelynbond3645 5 років тому

    Excellent. j'ai découvert récemment!

  • @intersistence
    @intersistence 6 років тому +2

    Je suis déjà ! ;)

  • @al1terieur444
    @al1terieur444 6 років тому +3

    Déjà fait👍

  • @pantoise6650
    @pantoise6650 6 років тому

    ❤️

  • @geniesourire4860
    @geniesourire4860 5 років тому

    👍

  • @kharratrodrigo5099
    @kharratrodrigo5099 6 років тому +1

    on vas tous mourir mais abonnez vous

  •  6 років тому +1

    Cyril Dion était plus convaincant.

  • @louispoirier6824
    @louispoirier6824 5 років тому +1

    C'est pas des farces,mais je me rend conte que vous faites de l'argent ,en faisant peur aux gens .Bof pourquoi pas, les gens sont tellement idiots et débiles,si cela fonctionne ,bravo d'y avoir pensé ... .. .

  • @KeyzerSoze914
    @KeyzerSoze914 6 років тому +1

    Bonjour,
    j'aimerais que lors de vos prochaines vidéos, et j'aimerais aussi que tout ceux qui s'intéressent au Climat le dise, que la pollution au Nord, n'est pas la cause du réchauffement au Sud. Que si ça se réchauffe au Nord, à cause du CO2, ce n'est pas la cause de la désertification au Sud. C'est leur propre pollution qui réchauffe la cellule dans laquelle ils vivent. L'air ne se mélange pas, la pollution d'une cellule ne traverse pas les autres cellules sur toute la surface du globe. Vous le savez, le Climat c'est deux périodes, une Interglaciaire, une glaciaire, et ça ne touche que le Nord la période glacière. Si ça affectait l'ensemble de la planète, la planète mourrait de froid. La planète peut mourir de deux façons, soit de froid, soit de chaud. Et il suffit pour cela qu'il fasse une température moyenne de + 30 degrés pour qu'elle meurt de chaud, et - 30 degrés pour mourir de froid. Ce n'est pas moi qui vous l'invente, j'en serais bien incapable d'inventer ce genre de chose. Mais j'ai lu James Lovelock, et James Lovelock n'a jamais été contredit par personne sur le plan climatique, on peut donc lui faire confiance. Et aujourd'hui, dans les années qui viennent, on va perdre la biosphère. The Road, vous avez vu le film The Road, c'est dans un premier temps l'avenir de la vie sur cette planète. Ils étaient gentils les humains, n'est-ce pas ? Vous êtes sûr qu'ils étaient humains ? Et même qu'ils disaient qu'ils étaient plus que des êtres humains, ils disaient qu'ils étaient des êtres divins. Si, je ne plaisante pas, je l'entendais dire tous les jours, et ça leur faisait pas plaisir lorsqu'on leur disait le contraire, et lorsqu'on les renvoyait à Darwin. Non, ils aimaient pas Darwin, ça contredisait leur plan de divinité puis ils se renfrognaient, quand on se permettait de douter de leur divinité, si on se permettait de les remettre en doute ils vous crachaient dessus, comme les Lamas.
    Bonne continuation.

    • @akp3788
      @akp3788 6 років тому

      Keyzer Sozé de toute façon le problème est maintenant Global. L avenir est très incertain mais on se doit de se battre pour éviter le pire, pour amortir le pire à minima.

    • @KeyzerSoze914
      @KeyzerSoze914 6 років тому +1

      Oui, la lutte contre le réchauffement climatique est pour certain un sacerdoce :). On ne peut éviter aucun pire. Eviter le pire à minima, c'est une croyance sur laquelle on a aucune prise.
      Il y a quelques années, Jean-Marc Jancovici écrivait C'EST MAINTENANT ! TROIS ANS POUR SAUVER LA PLANÈTE. Les trois ans sont passés depuis 6 années, et la pollution n'a fait qu'augmenter depuis.
      Plus tôt encore, Hubert REEVES avec Frédéric LENOIR publiait en 2003 Mal de Terre, où tous les cas de figures de l'évolution de la température avaient été envisagé et malgré les conséquences qui ont été décrites comme inéluctables, le monde n'en à pas tenu compte. Et tout à continuer en pire.
      En 1979, James Lovelock répondait à la question que personne depuis n'a osé reprendre à son compte, Vincent Mignerot l'a édulcorée : sommes-nous trop sur la planète ? La réponse est oui répondait James Lovelock. Et oui, nous sommes trop sur cette planète, mais ceci entre en contradiction avec les plans divins des croyants à qui leur Dieu leur a dit de croire et de croître et que le royaume des Cieux appartenait au pauvres d'esprits. Les derniers seront les premiers, si, il a dit comme-ça, le démiurge dans lequel les croyants croient. ;). Donc nous sommes victimes du Dieu des croyants, qui n'existe pas. La religion est l'opium du peuple, (Karl Marx), le peuple est tellement drogué à Jésus-Christ pour les uns, à X ou Y pour les autres, que même si on leur démontrait que leur Messie n'a jamais existé, ce qui est possible de démontrer, il ne pourrait pas le croire. Alors, on fait quoi ? Des Conférences ? La planète, dans les milles ans qui viennent, mais nous serons tous morts avant, atteindra l'équilibre chimique. C'est le scénario du diable. Oui, mais qui est le diable ? Je ne suis pas sûr qu'entre les croyants et moi, nous ayons la même réponse. Les croyants veulent aller au Paradis, et sans le moindre doute sur ce qu'ils sont ils se définissent comme les bons, les gentils, et les autres comme les méchants. Peut-être que les autres sont méchants, seraient-ils si méchant si ceux qui se considèrent comme les gentils n'avaient pas contribuer par leur procréation de faire de cette planète un Enfer ?
      Bonne continuation à toi aussi, et merci pour ta réponse.

    • @KeyzerSoze914
      @KeyzerSoze914 6 років тому

      Vous faites comme moi je suppose, vous lisez ce qui se passe dans le monde, et sans doute que vous vous désespérez de lire ce que vous lisez. Après avoir lu un article sur Réseau International qui conclu par, l'Avenir appartient à ceux qui investissent dans le progrès social, pour simplifier, plutôt que dans l'armement, les scientifiques du Climat ne sont-ils pas les otages d'une religion avec laquelle ils ne se sentent n'avoir aucun lien, ni aucun désir de soumission ? Alors, n'est-ce pas extrêmement pénible que de savoir que nous allons mourir étouffés par le plus grand nombre sans avoir aucune porte de sortie de cette planète que par la mort ? Mais je le rappelle, ce sont les gentils, Jésus-Christ, dans lequel ils croient, n'est-il pas dans leur esprit leur gentils ?
      Oui, sauf que pour moi, s'il avait même existé, il serait mon méchant. En même temps, s'il avait existé je le prendrais comme un grand taré. Les textes le démontrent que le 1er "Dieu" du "Ciel" était un grand psychopathe, et que le second, était un grand sociopathe. Je suppose que vous êtes mort de rire, vous avez raison moi aussi. :).

    • @KeyzerSoze914
      @KeyzerSoze914 6 років тому

      Ce documentaire, sous titré en français, devrait vous intéressez et devrait aussi vous indiquez le temps qu'il reste avant que la végétation ne s'effondre définitivement. A ceci près, que dans ce documentaire il rejette le réchauffement climatique lié au dioxyde de carbone. Je ne sais pas comment expliquer cette incohérence scientifique. Bref, ça ne change rien, ils mourront en dépit de leurs croyances et de leur savoir sur les raisons des chemtrails.
      Chemtrails : la guerre secrète
      ua-cam.com/video/bMg95m-oBPE/v-deo.html

    • @Ygggdrasill
      @Ygggdrasill 5 років тому

      Le cannabis est légal en France? T'en fumes du bon.