J'ai adoré. Très beau et bon week-end passé à Eguzon pour cette 35eme édition ! J'ai parcouru au final 74 km 200 concernant les randonnées proposées ! Merci à tous les bénévoles et les organisateurs ! A refaire !!!
Mais regardez moi ce gars couper la parole, ne pas écouter son interlocuteur, en le forçant à prendre la direction qu'il souhaite dès qu'il a "décidé" - et j'insiste sur le décidé - que cela ne nous intéressait plus ! Ces gens-là sont à vomir, et font soi-disant partie d'un milieu de "communication"... Le pire contre-exemple de communication possible ! Conclusion : il nous a été impossible de savoir le fonctionnement général, bâclé par ce gars, et les détails certains mais fort utiles que de bons briscards comme Jacky pourraient nous partager. C'est comme si tu faisais une interview et que tu tapais ton interlocuteur pour l'empêcher de parler. Ne fais rien dans ce cas, merci !
Bonjour, Sujet très intéressant, mais!!!! vous ne le laissez pas vraiment s'exprimer, il n'arrive pas au bout de ce qu'il veut dire. Et la c'est bien dommage, ça casse un peux votre reportage. Laurent du 81
J'ai adoré. Très beau et bon week-end passé à Eguzon pour cette 35eme édition !
J'ai parcouru au final 74 km 200 concernant les randonnées proposées ! Merci à tous les bénévoles et les organisateurs !
A refaire !!!
Pourquoi lui couper la parole ????
Mais regardez moi ce gars couper la parole, ne pas écouter son interlocuteur, en le forçant à prendre la direction qu'il souhaite dès qu'il a "décidé" - et j'insiste sur le décidé - que cela ne nous intéressait plus !
Ces gens-là sont à vomir, et font soi-disant partie d'un milieu de "communication"...
Le pire contre-exemple de communication possible !
Conclusion : il nous a été impossible de savoir le fonctionnement général, bâclé par ce gars, et les détails certains mais fort utiles que de bons briscards comme Jacky pourraient nous partager. C'est comme si tu faisais une interview et que tu tapais ton interlocuteur pour l'empêcher de parler. Ne fais rien dans ce cas, merci !
Bonjour,
Sujet très intéressant, mais!!!! vous ne le laissez pas vraiment s'exprimer, il n'arrive pas au bout de ce qu'il veut dire.
Et la c'est bien dommage, ça casse un peux votre reportage.
Laurent du 81
600/800 degrés !!!...ok les peaux s'enlèvent mais il ne reste plus grand chose comme nutriment après une telle température...
Ça dépendre du temps qu'elle y reste. Il est peut probable que le châtaigne par elle même atteigne cette température
Le coeur de la châtaigne reste crue...