mon avis sur normal people (personnes ordinaires) ☆

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 вер 2024
  • coucou, désolée pour le nombre de fois que j'ai dit "et tout" et "genre" je suis insupportable lol
    du coup vous pouvez regarder la série soit en l'achetant sur yt soit en cliquant sur ce lien:
    vumoo.to/tv-se...

КОМЕНТАРІ • 3

  • @coraliefouillet9732
    @coraliefouillet9732 3 роки тому +1

    j’ai beaucoup aimé l’analyse, cette série est vraiment belle et on sens que l’amour est vraiment vrai entre eux, la réalisation et les textes sont parfait vraiment un gros coup de cœur

  • @RisiRichTas
    @RisiRichTas 22 дні тому

    En série très bien écrite et qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions, c'est la série française Stalk (dispo sur France TV), elle est très similaire pour moi en terme de développement de personnages, je te la conseille fortement.
    Le Synopsis : La série Stalk est un thriller dramatique français qui suit l'histoire de Lucas, un étudiant en informatique brillant mais introverti. Après avoir été humilié par un groupe d'élèves populaires à son école d'ingénieurs, Lucas décide de se venger en utilisant ses compétences en hacking. Il se met à espionner leurs vies privées en piratant leurs ordinateurs, téléphones, et réseaux sociaux, découvrant leurs secrets les plus sombres. Au fil de la série, Lucas devient de plus en plus obsédé par le contrôle et la manipulation des autres, ce qui l'entraîne dans une spirale dangereuse.
    Stalk explore les thèmes de la vie privée, des dangers de la technologie, et les conséquences psychologiques de l'obsession. C'est une série qui mêle suspense, mystère, et tension psychologique, tout en jetant un regard critique sur les dangers de la surveillance numérique.

  • @gauchesansgauchisme7690
    @gauchesansgauchisme7690 2 роки тому

    Mon simple avis:
    Je ne comprend pas du tout l'engouement de cette série et des gens en criant au "chef-d'oeuvre", un "sans-faute"... hors le jeu d'acteur des 2 personnages principaux cette série est un pur navet scénaristique, les 3 premiers épisodes annoncaient quelque chose de "bien" dès le lancement du 4 ème épisode au dernier le néant. Des personnages secondaires vides inutiles même pas travailler et vite oublié juste la pour remplir les 30 minutes d'un épisode, du je t'aime moi non plus à n'en plus finir des scènes très gênantes qui virent rapidement au ridicule on a l'impression que c'est quasiment le même dialogue entre les 2 protagonistes une fois isolés, facilités scénaristique au près des 2 exs de Marianne et j'en passe...