Cette femme a le même profil que ma propre mère, et le même prénom d ailleurs. On a vécu une situation similaire durant 13 années. 13 années de calvaire avec mon beau-père, sauf que lui ne buvait pas et ne me frappait pas. Son kif a lui c’était le humiliation au quotidien, le chantage et la pression psychologique. Après 2 tentatives de suicides, et où par deux fois j ai essayé de le tuer ( j avais 12 ans a l époque) , ma mère ayant sombré dans l alcool et la dépression sévère, on a fini par partir de la maison. Le pire c’est que jamais personne nous a cru quand on disait se qu’on vivait à la maison, c’était tellement hallucinant que souvent on me traitait de menteuse, même mon propre père ne me croyait pas . J en arrivait à un stade où je le poussait à bout pour qu’il me frappe et que je puisse avoir une preuve de ses abus…mais il était bien trop malin. Résultat, ma mère qq années après sa séparation , sombrant tjr plus dans la dépression a mit fin a ses jours et lui continue sa petite vie comme si de rien n était. Je comprend et soutient entièrement cette mère de famille et met au défi ceux qui la jugeront de garder leur sang froid devant de tels monstres durant tant d années! Si ma mère avait eu le cran de cette mère de famille, je l aurait soutenue à 100%! Je trouve honteux l attitude de ces enfants , qu’ils soient en colère et triste je peux le comprendre , c’est légitime, mais qu’ils se portent en accusation contre leur mère dont ils connaissent le calvaire vécu , je trouve ça degueulasse.
Exactement, elle a du se sentir trahie une fois de plus et en comble par ses enfants. Ces pauvres femmes, n'ont rien à faire en prison, elles le sont restées plus que suffisamment dans leur malheur.
Tu as essayé de tuer ton beau-père à deux reprises et tu t'en vantes, tu racontes que tu cherchais à le provoquer afin qu'il te frappe pour pouvoir ensuite jouer les victimes. Tu admets toi-même qu'il n'était pas violent. La seule perverse que je vois dans toutes tes jérémiades, c'est toi. Tu dresses le portrait typique d'une sale gosse qui n'a jamais accepté son beau-père et qui a passé son temps à le séparer de sa mère. Ce qui n'a certainement pas amélioré sa santé mentale ni son état dépressif. Si personne ne vous a cru, c'est qu'il y a une raison. Ce que tu appelles de la violence psychologique, c'était des disputes probablement partagées. Quand aux reproches qu'il pouvait te faire, sachant que de ton côté, tu tentais de l'assassiner, c'était bien le minimum qu'il puisse faire. La victimisation, ça ne marche pas tout le temps. En particulier quand on admet être une criminelle.
La condamnation à15 ans de prison veut dire que la justice a cautionné la violence du mari.Une deuxième violence de la part de ses enfants qui ne vivaient pas ce qu'a enduré leur mère durant tant d'années.
@@houriahaddadi4573vous ne parlez pas des violences exercé sur des hommes pourquoi ce sexisme on a fait une erreur on paye cvtout hommes ou femmes le divorce n'est pas fait pour les chiens arrêtons de justifier l' injustifiable
@@nabilasebbaha5959 la violence envers les hommes existent aussi mais elle est relative comparée aux statistiques des violences envers la gente féminine.
Pourquoi ne pas se séparer de lui, tout simplement ? Il était faible, non ? Risquait elle encore qq chose ? L'aurait il harcelée ? C'est dommage, elle était si près d'être enfin libre.
Premier commentaire qui commente. C'est pas facile la vie a deux surtout avec un tyran domestique. Quand on vie avec un furieux le fait de prendre à son domicile un tiers surtout un parent de la personne maltraitée calme un peu l'atmosphère.
Donc comme je suis une femme, j'ai lz droit de venir te tuer, on me laissera en liberté. Il suffira que j'invente une belle histoire et que je chouine un peu. C'est noté. Merci pour le conseil.
Exactement Seules les femmes qui ont connu la maltraitée verbale et/ou physiques peuvent comprendre Moi je suis partie au bout de cinq. J ai tout laissé derrière moi (effets personnels, meubles etc) Ma santé et ma vie avaient plus de valeurs. Je ne regrette pas mon départ sinon je ne serais pas là pour témoigner. Jr serais déjà décédée. C est certain !
Comment peut-on en arriver là ? voilà des enfants probablement marqués à vie. Je me mets à leur place en écoutant leur mère raconter la scène de crime.
C'est pas l'alcool qui a assassiné ce mec. C'est sa morue. Tous les alcooliques ne sont pas des assassins. En revanche, tous les assassins se font passer pour des petites victimes quand ils se font choper.
Ne pas oublier qu’une personne peut tout mettre en œuvre pour nous faire détester l'autre et ainsi le rendre coupable des faits dont il n'est pas directement responsable. Bien faire la différence entre "actions" et "réactions. J'ai ainsi détesté (sans le savoir) une personne qui était manipulé par une autre. Après des années, j'ai mieux compris. C'est ainsi que le coupable des actes peut ne pas être directement le responsable
Je suis dans le même cas mais je considère que c'est trop facile de dire j'ai été manipulé pour moi les faits ont la même valeur par exemple pendant la guerre les personnes qui amnenaient d'autres personnes au four crėmatoire ont aussi une part de responsabilité car l'un ne se concrétise pas sans l'autre. Tous responsables et tous coupables dans ce genre de cas peut-être à un léger niveau inférieur.
Discours typique de la perverse narcissique: c'est l'autre qui est responsable de tes actes. Tu agis mal mais c'est pas ta faute. Désolé d'entacher ta bonne conscience chérie mais tu es seule responsable de tes actes. Tu choisis de croire ou non. Tu choisis d'agir ou non. Personne d'autre n'est responsable de tes choix et de tes actes. Trouve-toi une autre excuse pour te donner bonne conscience à moindre frais.
Le devoir du frère aurait été de protéger sa soeur et ses neveux/nièces... Aussi lâche que son minable beau-frère. Les voisins sont déjà loin de pleurer la mort du personnage sans même en avoir subi les agressions répétées, mais elle qui a enduré toutes ses violences elle devrait être émue par sa mort ? Pourquoi pas encore éprise de lui tant qu'on y est. Les sobres assez insensibles pour l'avoir condamnée aussi sévèrement sont presque pires que ce regrettable poivrot. Honte à vous.
"La sablière" la maison était à elle par héritage de ses parents. Il suffisait de le mettre dehors et de divorcer puisque la violence est arrivée juste après le mariage...Pourquoi subir pendant des années, faire des enfants pour finir par tuer??
@@carmenschmitt1100 Sous le régime de la communauté, la barraque appartenait juridiquement aux deux époux. Pour garder la maison, elle aurait dû lui donner du pognon. Il était plus simple de le tuer. Comme d'habitude quand une femme tue, c'est toujours pour du fric.
Quelle histoire de dingues. Si ce n'était pas aussi tragique ça aurait presque pu être drôle. Le couple de fainéant qui vit sur le dos du frère et font bosser les enfants. Ensemble, sans ce meurtre (absurde) ils auraient pu déraper encore plus et faire beaucoup de dégats. Heureusement que la victime avait un poil dans la main. Avec leur profil ça aurait pu tourner Auberge rouge tout aussi vite.
Saint jean d’Angely petite ville tranquille pour la connaître je n’aurai jamais crue qu’un t’elle drame pourrait avoir lieu au alentours pour la petite info Saintes ne se trouve pas en Charente mais en Charente maritime merci
A tous les gens bien pensant qui n'ont jamais connu rien de tel , qu'ils se taisent , il ne peuvent pas comprendre cette femme. Dommage qu'elle n'est pas été assez maligne pour se débarrasser correctement du corps .
Que le père soit tyrannique, c'est inadmissible MAIS qu une mère laisse ses enfants (et elle-même) vivent dans un tel climat de violences et d alcool, c'est tout autant inadmissible ! Pas le tout d'ecarter les cuisses pour faire des gosses...
@@marinettedefrasne4742 Ben oui c'est facile. C'est donné à n'importe quelle abrutie. La preuve: tu le fais dans chaque commentaire. Tu trouves ça nul uniquement quand ça ne va pas dans ton sens.
15 ans de réclusion pour cette criminelle c'est assez peu en tenant compte des remises de peine ou d'une éventuelle liberté conditionnelle 🤷♂. Comment peu-on assassiner son mari et de plus le brûler même si ce dernier était un poivrot 🍷ou qu'il avait des violences verbales 🙆♂. Ne trichez pas dans une relation car en amour il n'y a pas de place pour le mensonge. Si vous n'êtes pas heureuse, arrêtez juste cette relation. Quand il n'y a plus aucune raison de rester c'est une bonne raison pour partir car rester avec une personne qui n'attache plus aucune onde positive dans notre vie ce n'est pas de la loyauté mais de la stupidité 👈. En tous je cautionne sa condamnation qui lui permettra de réaliser que la fin d'une vie libre n'est rien à côté de la fin d'une relation en prison 🤦♂... Merci beaucoup pour le partage 👍🙋♂. Amine d’Alger🎩.
@AamineAlger... Vous oubliez ke Corinne était chez elle et lui la feignasse alcoolo violent physiquement et psychologiquement, avant d'être malade faisait bosser la mère et ses 2 filles à l'entretien du foyer et les garçons avec encore la mère trimer à l'extérieur et lui... les bras croisés ! La place était trop bonne pour k'il parte... et voilà... ce n'est pas une raison pour supprimer le père de ses enfants. Elle a été jugée : 15ans C pas trop sévère elle n'en fera ke la moitié avec les remises de peine et la préventive... à l'heure k'il est, elle est chez elle...
@@rachmazouzi8319tan mieux elle aurais du prendre moins ne faire que du sursis elle sais fais justice sois même bravo madame vous avez tout mon soutien
MOI NON PLUS LA VIE NE MA PAS FAIT DE CADEAU ...MA PUTIN DE " MÈRE BIOLOGIQUE " M ' AYANT REJETÉE DÈS LA NAISSANCE...ET TOUT CE QUI S ' EN N ' AIS SUIVIS APRÈS... ET CE N ' EST PAS POUR AUTANT QUE J ' AI GLISSÉE SUR LA MAUVAISE PENTE ...ALORS LES CIRCONSTANCES ATTÉNUANTE ... LAISSEZ MOI RIRE 😂😂😂😂😂😂
Rectification du titre: "Elle drogue son mari et l'accuse ensuite d'être violent." C'est un grand classique. Quand les femmes commettent un délit, elles se victilisent toujours. Si vous les prenez les doigts dans le pot de confiture, c'est la faute du pot de confiture. Et quand elle tue, elles inventent systématiquement une histoire de violence conjugale pour faire chouiner tout le monde. C'est oublier que se faire justice soi-même est un délit, qu'il est très facile d'accuser un mort qui ne peut pas se défendre, que des milliers d'associations et de centres d'accueil existent pour les femmes battues et que le divorce n'est pas fait pour les chiens. J'ai connu la violence et devinez quoi? Je me suis barré. J'ai tué personne. Combien de menteuses ont vu leurs histoires de femmes battues totalement démontées par la suite. Il serait temps de considérer que les femmes sont des victimes par défaut. Que le fait d'avoir un vagin les dispense d'être des menteuses et que la violence n'existe pas chez les femmes. Les nanas sont toute aussi capable de cruauté et de perfidie que les hommes. La différence, c'est qu'elles ne l'assume jamais.
C'est très souvent le cas et je partage votre opinion. Les femmes perverses narcissiques sont très souvent pire que les hommes et je plaint les hommes qui en sont victimes car leur souffrance sous-estimée est un vrai fléau. Mais ici, c'est un autre cas.
Cette femme a le même profil que ma propre mère, et le même prénom d ailleurs. On a vécu une situation similaire durant 13 années.
13 années de calvaire avec mon beau-père, sauf que lui ne buvait pas et ne me frappait pas. Son kif a lui c’était le humiliation au quotidien, le chantage et la pression psychologique. Après 2 tentatives de suicides, et où par deux fois j ai essayé de le tuer ( j avais 12 ans a l époque) , ma mère ayant sombré dans l alcool et la dépression sévère, on a fini par partir de la maison.
Le pire c’est que jamais personne nous a cru quand on disait se qu’on vivait à la maison, c’était tellement hallucinant que souvent on me traitait de menteuse, même mon propre père ne me croyait pas .
J en arrivait à un stade où je le poussait à bout pour qu’il me frappe et que je puisse avoir une preuve de ses abus…mais il était bien trop malin.
Résultat, ma mère qq années après sa séparation , sombrant tjr plus dans la dépression a mit fin a ses jours et lui continue sa petite vie comme si de rien n était.
Je comprend et soutient entièrement cette mère de famille et met au défi ceux qui la jugeront de garder leur sang froid devant de tels monstres durant tant d années! Si ma mère avait eu le cran de cette mère de famille, je l aurait soutenue à 100%! Je trouve honteux l attitude de ces enfants , qu’ils soient en colère et triste je peux le comprendre , c’est légitime, mais qu’ils se portent en accusation contre leur mère dont ils connaissent le calvaire vécu , je trouve ça degueulasse.
Exactement,
elle a du se sentir trahie une fois de plus et en comble par ses enfants.
Ces pauvres femmes, n'ont rien à faire en prison, elles le sont restées plus que suffisamment dans leur malheur.
J'ai vécu ça les mots restent les coups s'effacent
Au premier coup plainte rien de rien
Je n'ai jamais parlé de viols
Tu as essayé de tuer ton beau-père à deux reprises et tu t'en vantes, tu racontes que tu cherchais à le provoquer afin qu'il te frappe pour pouvoir ensuite jouer les victimes. Tu admets toi-même qu'il n'était pas violent. La seule perverse que je vois dans toutes tes jérémiades, c'est toi. Tu dresses le portrait typique d'une sale gosse qui n'a jamais accepté son beau-père et qui a passé son temps à le séparer de sa mère. Ce qui n'a certainement pas amélioré sa santé mentale ni son état dépressif.
Si personne ne vous a cru, c'est qu'il y a une raison. Ce que tu appelles de la violence psychologique, c'était des disputes probablement partagées. Quand aux reproches qu'il pouvait te faire, sachant que de ton côté, tu tentais de l'assassiner, c'était bien le minimum qu'il puisse faire.
La victimisation, ça ne marche pas tout le temps. En particulier quand on admet être une criminelle.
❤je vous comprends car depuis 20 ans que j'habite en Charente c'est l'horreur absolue😢
Les voisins devaient signaler la direction de la protection des jeunes
15 ans pour abreger son propre calvaire...c'est cher paye .
Exactement
C'est complètement insensé
La condamnation à15 ans de prison veut dire que la justice a cautionné la violence du mari.Une deuxième violence de la part de ses enfants qui ne vivaient pas ce qu'a enduré leur mère durant tant d'années.
@houriahaddadi4573
Exactement
@@houriahaddadi4573vous ne parlez pas des violences exercé sur des hommes pourquoi ce sexisme on a fait une erreur on paye cvtout hommes ou femmes le divorce n'est pas fait pour les chiens arrêtons de justifier l' injustifiable
@@nabilasebbaha5959 la violence envers les hommes existent aussi mais elle est relative comparée aux statistiques des violences envers la gente féminine.
J aurais jamais attendu aussi longtemps pour le buter... une semaine grand max
C'est bien. Tu viens d'écrire devant tout le monde que tu n'as aucune moralité. Ça pourra toujours servir.
Lex-C
Vous devez être un bourreau également pour le défendre fevla sorte.
Ça servira un jour sûrement vous en êtes capable des milliers de témoins bravo quelle morale bé exemple
@@petitprincesaphir9885 en tout cas c est un sacré abruti qui doit cautionner la violence envers les femmes...
@@nabilasebbaha5959 Et des millions de témoins de ta non connaissance de la ponctuation et de l orthographe, on en parle ?
Pourquoi ne pas se séparer de lui, tout simplement ?
Il était faible, non ? Risquait elle encore qq chose ? L'aurait il harcelée ? C'est dommage, elle était si près d'être enfin libre.
Premier commentaire qui commente. C'est pas facile la vie a deux surtout avec un tyran domestique. Quand on vie avec un furieux le fait de prendre à son domicile un tiers surtout un parent de la personne maltraitée calme un peu l'atmosphère.
Laissez ces femmes en liberté, elle sont suffisamment restées emprisonnées dans leur malheur
Donc comme je suis une femme, j'ai lz droit de venir te tuer, on me laissera en liberté. Il suffira que j'invente une belle histoire et que je chouine un peu.
C'est noté. Merci pour le conseil.
Exactement
Seules les femmes qui ont connu la maltraitée verbale et/ou physiques peuvent comprendre
Moi je suis partie au bout de cinq. J ai tout laissé derrière moi (effets personnels, meubles etc)
Ma santé et ma vie avaient plus de valeurs.
Je ne regrette pas mon départ sinon je ne serais pas là pour témoigner.
Jr serais déjà décédée. C est certain !
Comment peut-on en arriver là ? voilà des enfants probablement marqués à vie. Je me mets à leur place en écoutant leur mère raconter la scène de crime.
Bien jouée
Le crime est un geste de libération,dit son avocat. Mais excusez moi,il rxiste la séparation, le divorce. On n a pas besoin de ruer quand même
Une dure et pénible affaire de famille
'' l'alcool le misérable '' qu'il faut juger et la misère cachée 😮
L'Assommoir... l'alcool emmène toujours plus de problèmes dans la vie de ceux qui l'utilisent pour oublier leurs problèmes.
L alcool a bon dos.les pervers utliisent cet excuse pour faire leur merde
C'est pas l'alcool qui a assassiné ce mec. C'est sa morue. Tous les alcooliques ne sont pas des assassins. En revanche, tous les assassins se font passer pour des petites victimes quand ils se font choper.
Ne pas oublier qu’une personne peut tout mettre en œuvre pour nous faire détester l'autre et ainsi le rendre coupable des faits dont il n'est pas directement responsable. Bien faire la différence entre "actions" et "réactions. J'ai ainsi détesté (sans le savoir) une personne qui était manipulé par une autre. Après des années, j'ai mieux compris. C'est ainsi que le coupable des actes peut ne pas être directement le responsable
Je suis dans le même cas mais je considère que c'est trop facile de dire j'ai été manipulé pour moi les faits ont la même valeur par exemple pendant la guerre les personnes qui amnenaient d'autres personnes au four crėmatoire ont aussi une part de responsabilité car l'un ne se concrétise pas sans l'autre. Tous responsables et tous coupables dans ce genre de cas peut-être à un léger niveau inférieur.
Discours typique de la perverse narcissique: c'est l'autre qui est responsable de tes actes. Tu agis mal mais c'est pas ta faute. Désolé d'entacher ta bonne conscience chérie mais tu es seule responsable de tes actes. Tu choisis de croire ou non. Tu choisis d'agir ou non. Personne d'autre n'est responsable de tes choix et de tes actes.
Trouve-toi une autre excuse pour te donner bonne conscience à moindre frais.
@LexC
Vous n'avez rien compris à ce message.
Relisez le convenablement
Verbalement pour moi c'est pareil j'espère qu'elle vas s'en sortir
En attendant, celle qui a fait preuve de violence physique, c'est elle. Tu défends une criminelle. Ça en dit long sur ta moralité.
Le devoir du frère aurait été de protéger sa soeur et ses neveux/nièces... Aussi lâche que son minable beau-frère. Les voisins sont déjà loin de pleurer la mort du personnage sans même en avoir subi les agressions répétées, mais elle qui a enduré toutes ses violences elle devrait être émue par sa mort ? Pourquoi pas encore éprise de lui tant qu'on y est. Les sobres assez insensibles pour l'avoir condamnée aussi sévèrement sont presque pires que ce regrettable poivrot. Honte à vous.
Elle est niaiseuse, vu qu'il déclinait, je me serais arrangée pour que ses dernières années soient un enfer
BRAVO EN UNE FEMME QUI VOIT JUSTE LA JUSTICE! CAR SI C'EST UN HOMME IL SERA LOURDEMENT CONDAMNÉ DONC LA FEMME AUSSI... COMME TU LE PENSES
elle n'était pas gâté par la vie la pauvre femme
Oui, c'est bien souvent le cas...
Le divorce n'est pas fait pour les chiens !!! Sa vie on l'a vit on ne l'a subit pas
"La sablière" la maison était à elle par héritage de ses parents. Il suffisait de le mettre dehors et de divorcer puisque la violence est arrivée juste après le mariage...Pourquoi subir pendant des années, faire des enfants pour finir par tuer??
@@carmenschmitt1100 Sous le régime de la communauté, la barraque appartenait juridiquement aux deux époux. Pour garder la maison, elle aurait dû lui donner du pognon.
Il était plus simple de le tuer.
Comme d'habitude quand une femme tue, c'est toujours pour du fric.
Ce n' est pas une raison pour agir de la sorte !..
Surtout dans nos régions dit-il ....on retrouve toujours .....
😢😢😢😢😢😢😅😢😅😢
Pauvre femme dans ce monde sans issue comme je la comprends ...c'est mon histoire .....pas finie
Quelle histoire de dingues. Si ce n'était pas aussi tragique ça aurait presque pu être drôle. Le couple de fainéant qui vit sur le dos du frère et font bosser les enfants. Ensemble, sans ce meurtre (absurde) ils auraient pu déraper encore plus et faire beaucoup de dégats. Heureusement que la victime avait un poil dans la main. Avec leur profil ça aurait pu tourner Auberge rouge tout aussi vite.
Pourquoi commettre un meurtre, elle aurait pu divorcer….
Saint jean d’Angely petite ville tranquille pour la connaître je n’aurai jamais crue qu’un t’elle drame pourrait avoir lieu au alentours pour la petite info Saintes ne se trouve pas en Charente mais en Charente maritime merci
Résultat : Si elle avait pas eu peur de divorcer. Elle aurait jamais tué le père de ses enfants.
Mais ce serait elle qui serait morte
Et le collège ils ont laissé faure ça
Bien agis
Quelle honte mort à ce genre de déchets humains et elle fait la victime
A tous les gens bien pensant qui n'ont jamais connu rien de tel , qu'ils se taisent , il ne peuvent pas comprendre cette femme. Dommage qu'elle n'est pas été assez maligne pour se débarrasser correctement du corps .
Saintes n'a jamais été en Charentes mais en CHARENTE-MARITIME 17 comme tout le déroulé de ce procés. Rochefort 17
c'est pas très grave, si? à bas les frontières!
@@chrysis60 Ah la la le Haut Rhin et le Bas Rhin il faut faire gaffe 🤣
MERDE C4EST MA VILLE
Ou tu payes toutes ta vies pour toi et les enfants
Que le père soit tyrannique, c'est inadmissible MAIS qu une mère laisse ses enfants (et elle-même) vivent dans un tel climat de violences et d alcool, c'est tout autant inadmissible !
Pas le tout d'ecarter les cuisses pour faire des gosses...
Pck tu pense vraiment que un homme violent donne le choix à sa femmes pour des relations sexuelle 😅😅😅
@@gladyssonnier2299 merci d appuyer mes dires comme quoi une mère qui reste dans de tels cas, est inadmissible!
C'est la classe votre commentaire.
Facile de juger la vie des autres
@@marinettedefrasne4742 Ben oui c'est facile. C'est donné à n'importe quelle abrutie. La preuve: tu le fais dans chaque commentaire. Tu trouves ça nul uniquement quand ça ne va pas dans ton sens.
15 ans de réclusion pour cette criminelle c'est assez peu en tenant compte des remises de peine ou d'une éventuelle liberté conditionnelle 🤷♂.
Comment peu-on assassiner son mari et de plus le brûler même si ce dernier était un poivrot 🍷ou qu'il avait des violences verbales 🙆♂.
Ne trichez pas dans une relation car en amour il n'y a pas de place pour le mensonge.
Si vous n'êtes pas heureuse, arrêtez juste cette relation.
Quand il n'y a plus aucune raison de rester c'est une bonne raison pour partir car rester avec une personne qui n'attache plus aucune onde positive dans notre vie ce n'est pas de la loyauté mais de la stupidité 👈.
En tous je cautionne sa condamnation qui lui permettra de réaliser que la fin d'une vie libre n'est rien à côté de la fin d'une relation en prison 🤦♂...
Merci beaucoup pour le partage 👍🙋♂.
Amine d’Alger🎩.
@AamineAlger...
Vous oubliez ke Corinne était chez elle et lui la feignasse alcoolo violent physiquement et psychologiquement, avant d'être malade faisait bosser la mère et ses 2 filles à l'entretien du foyer et les garçons avec encore la mère trimer à l'extérieur et lui... les bras croisés ! La place était trop bonne pour k'il parte... et voilà... ce n'est pas une raison pour supprimer le père de ses enfants. Elle a été jugée : 15ans C pas trop sévère elle n'en fera ke la moitié avec les remises de peine et la préventive... à l'heure k'il est, elle est chez elle...
Cet homme ne voulait pas divorcer :il avait besoin de sa bonne!
effectivement elle fera 7,5 ans seulement de prison ! et oui la vie est belle pour une femme en France surtout car aux USA elle aurait pris 40 ans
@@rachmazouzi8319tan mieux elle aurais du prendre moins ne faire que du sursis elle sais fais justice sois même bravo madame vous avez tout mon soutien
@@francoisekrumm2718
Exactement ! Sa bonne, son défouloir et son porte-monnaie
😢😅😢😅😢😅😢❤
Elle est terrifiante, et elle se pose en victime, sans remettre en question la barbarie de ses actes!!! Au secours!!! c'est quoi cette humanité??
Elle était quand même victime de violence conjugale non ?
@@dreamlandevasion vous avez raison...
@alehiya......
🍒C'est facile de ne pas être objectif, lorsque c'est vous même qui n'êtes pas touché
@@andrefleuriet2391 En effet, j'espère ne jamais être touchée !!!! MDR Andre!!
Barbarie? Non. Barbarie= torture. C'est plutôt ce qu'elle a vécu en tant que victime. Le mari n'a pas souffert, elle oui.
et hop, un de moins !!
Premier non commentaire
MOI NON PLUS LA VIE NE MA PAS FAIT DE CADEAU ...MA PUTIN DE " MÈRE BIOLOGIQUE " M ' AYANT REJETÉE DÈS LA NAISSANCE...ET TOUT CE QUI S ' EN N ' AIS SUIVIS APRÈS... ET CE N ' EST PAS POUR AUTANT QUE J ' AI GLISSÉE SUR LA MAUVAISE PENTE ...ALORS LES CIRCONSTANCES ATTÉNUANTE ... LAISSEZ MOI RIRE 😂😂😂😂😂😂
Tg
Rectification du titre: "Elle drogue son mari et l'accuse ensuite d'être violent."
C'est un grand classique. Quand les femmes commettent un délit, elles se victilisent toujours. Si vous les prenez les doigts dans le pot de confiture, c'est la faute du pot de confiture. Et quand elle tue, elles inventent systématiquement une histoire de violence conjugale pour faire chouiner tout le monde.
C'est oublier que se faire justice soi-même est un délit, qu'il est très facile d'accuser un mort qui ne peut pas se défendre, que des milliers d'associations et de centres d'accueil existent pour les femmes battues et que le divorce n'est pas fait pour les chiens. J'ai connu la violence et devinez quoi? Je me suis barré. J'ai tué personne.
Combien de menteuses ont vu leurs histoires de femmes battues totalement démontées par la suite.
Il serait temps de considérer que les femmes sont des victimes par défaut. Que le fait d'avoir un vagin les dispense d'être des menteuses et que la violence n'existe pas chez les femmes.
Les nanas sont toute aussi capable de cruauté et de perfidie que les hommes.
La différence, c'est qu'elles ne l'assume jamais.
C'est très souvent le cas et je partage votre opinion.
Les femmes perverses narcissiques sont très souvent pire que les hommes et je plaint les hommes qui en sont victimes car leur souffrance sous-estimée est un vrai fléau.
Mais ici, c'est un autre cas.