Z.O.X - Amare (Clip officiel)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 26 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 22

  • @IsabelleBordet
    @IsabelleBordet 3 місяці тому +1

    Lutte encore et encore

    • @z.o.x
      @z.o.x  Місяць тому

      Tant fais pas pour ça 💡

  • @tolstoi88
    @tolstoi88 3 роки тому +4

    C'est la première chose que je touche du regard et sonde de l'oreille ce matin !
    Et quel bonheur que de se réveiller sous les rayons d'une composition aussi parfaite ! 🔥
    Merci mon ami et paix à ton âme💡

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому +2

      Toujours des retours incroyables venant de toi mon poto ! Un grand merci pour tes mots et je te souhaite la lumière et la paix !

  • @constancevalentin6207
    @constancevalentin6207 3 роки тому +1

    Il gère ce mec 😍 continu mon gros ❤️👌

  • @skaaz
    @skaaz Рік тому

    Grose force j'aime le délire 💪💪

  • @M38HIPHOP
    @M38HIPHOP 3 роки тому +1

    Très bien !

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому +1

      Merci beaucoup paix sur toi 💡💡

  • @Dams-Prod
    @Dams-Prod Рік тому

    Fort celle-là 🔥👌

    • @z.o.x
      @z.o.x  Рік тому +1

      Merci poto 💡🔥

  • @lecasln2.0
    @lecasln2.0 3 роки тому +2

    Fisrt ! Une perfection !

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому

      Merci mon ami !

  • @Styf_Officiel
    @Styf_Officiel 3 роки тому +2

    Je l'attendais avec impatience !
    Tout est beau 💚👌
    Autant le texte profond que la musique et la vidéo qui va avec.
    La meilleure que tu as faites pour moi 📼😊💚
    La bise l'ami

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому +1

      Merci mon vieil ami, ton retour m'honore ! Je te souhaite la paix et la lumière !

    • @Styf_Officiel
      @Styf_Officiel 3 роки тому

      @@z.o.x merci à toi Zox pour cette merveille 👌

  • @medolebedoofficiel3091
    @medolebedoofficiel3091 3 роки тому +1

    Propre, bon son.
    Force !!

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому

      Merci pour ton retour 💡

  • @benjaminfavret9560
    @benjaminfavret9560 3 роки тому

    Magnifique mon ami

  • @Felix-wp3uj
    @Felix-wp3uj 3 роки тому +1

    Déjà ça commence mal... Non, t'inquiète, j'ai surkiffé, je ne suis pas un hater! Le seul truc que j'ai moins aimé c'est le piano (il me semble que c'en est un au début), instrument que je n'apprécie pas particulièrement, je suis assez difficile avec lui. Néanmoins, je dois dire qu'en mode bre-som il me parle nettement plus! Yes, des interludes parlées comme au bon vieux temps (la nostalgie de l'ancienne école), elles se font rares de nos jours. Je ne peux que valider cette vibe oldschool! C'est lourd que ton deuxième toi fasse la voix de la psy4delarime! Je passe au flow, style etc. La plume, l'écriture et storytelling niquel même si je n'ai pas tout saisi dès la première écoute. Perso, je trouve le flow du début simplet mais ça colle carément avec le propos (je le vois comme des hésitations pour exprimer ce que tu as sur le coeur). Ton style est un hybride Sinik-Médine je trouve. Sinik pas mal dans le phrasé et un peu la voix, plutôt vers le début, notamment dans la manière d'écrire. Des traits de La Fouine aussi je trouve. L'instru me fait penser à celles de Scylla, surtout avec l'arrivée des cordes, l'apothéose! L'ambiance générale, clip et style est assez Hugo Tsr (peut-être un feat pour son prochain album?). J'ai noté deux punchlines : 1."Comme Macron face au Covid, je fais d'mon mieux", trop de personnes le critiquent, mais être président en ce moment ça ne doit pas être drôle non plus ni simple, le choix n'est jamais simple mais en plus ces temps-ci pour toute une population, actuellement, nous sommes plus ou moins tous dans le même pétrin 2."Nous n'sommes que des mortels, et les sentiments s'enmêlent sous mes semelles" Un petit air de Kacem Wapalek niveau technicité, n'aurais-tu pas pris cette phrase à Fayçal? J'ai bien aimé le ricanement Jokerien, comment l'as-tu reproduit, j'aurais besoin de ce sample. Beau lexique "bénine" et un mot plutôt rare, voir shiny si c'était un Pokémon. Ca m'a un peu troublé "Monsieur Z.O.X.", j'attends un nom de famille après Mr. non un blaze.
    Je finirais sur l'ampoule, allégorie de l'idée, et plus largement de la pensée, qui par synecdoque peut désigner l'ampoule du pied. Elle est incassable? Dans la réalité, si une ampoule tombe, elle se brise. Un sens caché, aux prochaines écoutes j'irais creuser du côté de l'ampoule; à suivre...

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому +1

      Tous d'abord un grand merci pour ton retour constructif et vraiment précis, ce n'est pas courant ce genre de retour et honnêtement, cela fais plaisir à voir ! Je tiens à te répondre et prendre le temps de le faire pour honorer ton commentaire :
      L' instrumentale '' Our Fault " que tu entend, n'était pas prévu initialement sur ce son, et il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une prod alliant mélancolie et en même temps quelques brimades de motivation. Le piano calme du début m'a énormément plu et m'a permis justement de trouver cette inspiration pour la mise en scène '' Psy4 ''. L'ambiance, le texte se mariait plutôt bien et j'ai donc ''pitché'' ma voix (en test) ce qui m'a énormément convaincu à faire une séquence début et une séquence fin (pour appuyer le plus mes propos). Il est vrai que le caractère du texte n'est pas forcément simple à la première écoute, pour le flow un thème comme celui-ci, qui à été assez délicat pour l'écriture d'ailleurs pour ma part se devait d'être interpréter d'une façon calme et distincte, le terme simplet n'est pas forcément celui qui me vient en tête mais je le comprend et je suis plutôt satisfait que tu l'es compris. (Car oui il y a eu de l'hésitation, révélation même pour certains passages).
      Pour parler de ton retour sur les punchlines j'aimerais te répondre sur ce point : " Comme Macron face au Covid, je fais d'mon mieux", trop de personnes le critiquent, mais être président en ce moment ça ne doit pas être drôle non plus ni simple, le choix n'est jamais simple mais en plus ces temps-ci pour toute une population, actuellement, nous sommes plus ou moins tous dans le même pétrin ''
      - Je suis plutôt d'accord sur les points que tu as cité d'où la suite de la mesure qui stipule : '' je fais de mon mieux, pour pas faire mieux... '' En émettant l'hypothèse qu'il essaye sans doute de faire de son mieux pour en conclusion ne pas faire mieux comme moi pour l'amour en réalité, il s'agit plus d'une comparaison que du punchline en finalité.
      - Pour ce qui concerne la deuxième cité je n'ai pas repris volontairement cette phrase à lui, j'ai simplement voulu engager une allitération pour le besoin de ressortir le faite que l'humain ne reste qu'un mortel sans super-pouvoir et que malgré une certaine confiance, force, etc... Les sentiments peuvent nous bloquer sur une même personne...Contre notre volonté et sur une durée indéterminée.
      Pour le ricanement, il n'est pas modifier, ni pitcher contrairement à la voix d'intro, il vient bel et bien de moi. Je ne peux pas spécialement t'expliquer comment le faire car en finalité il est naturellement présent dans ma voix, et il m'arrive dans certains textes, de placé ce genre de rire soudain pour souligner une émotion, une mesure ou même simplement pour me foutre de moi-même ou de ce qui m'entoure, c'est une sorte d'agrémentation à ma parole. J'ai aimer le terme '' shiny ' aha ! Il est vrai que j'essaye de faire l'effort d'enrichir mon lexique par des mots non-courants mais à la fois parlant !
      Pour le nom de famille, tu dois de douter que je ne pouvais le communiquer mais en réalité ceci n'est pas vraiment anodin, je n'en dirais pas plus pour le coup..
      Je suis vraiment heureux de pouvoir te répondre sur ma vision de l'ampoule et sur ce message final je ne te dévoilerais pas tout mais une partie. Je ferais donc court et clair pour ne pas partir hors du sujet. L'ampoule pour moi est la propagation de la lumière, qui pour moi est symbolisé par le '' bien '' je dirais même '' le bonheur, l'épanouissement, l'espoir ''. L'ampoule c'est l'outil qui transmet le bien, c'est également mon symbole en d'autres termes...
      L'ampoule cassé sera donc la suppression de la lumière, la brisure, l'échec..
      A la fin je ramasse celle brisé pour y déposer la nouvelle, comme un renouveau, et concernant le dialogue final il est penser pour être en symbiose avec cette séquence.
      Voilà je te remercie vraiment de ton retour constructif et je me devais de te répondre par respect et politesse envers toi et envers le temps que tu as passés à rédiger ton commentaire.
      Je te souhaite la paix et la lumière !
      Un grand merci.

  • @DeadyBeats
    @DeadyBeats 3 роки тому +1

    Cool atmosphere🐱‍🏍🐱‍🏍
    + 1 fan
    I want to hear how you sound on my beats🙌🙌

    • @z.o.x
      @z.o.x  3 роки тому +1

      I'm gonna listen to your work and why bro! Thank you again for your return 💡