Quand on vit dans une grande intimité avec le Seigneur Jésus Christ via le Saint-Esprit, tout donner à Dieu et même notre argent se fait sans aucune lutte intérieure. 👏👏👏 Pasteur, de secourir les chrétiens handicapés spirituels avec cette grande clarté 👍👍👍
i guess Im asking randomly but does anybody know of a method to get back into an instagram account? I was stupid lost the password. I would appreciate any tips you can offer me!
@Harper Ira thanks for your reply. I got to the site thru google and im waiting for the hacking stuff atm. Looks like it's gonna take quite some time so I will reply here later when my account password hopefully is recovered.
Pourquoi dans les églises, c'est toujours l'argent qu'on donne comme dîme? Alors qu'on peut donner autres choses que de l'argent! Si je suis cultivateur, je dois apporter les fruits de mes labeurs qui est la récolte de mes fruits... Alors pourquoi seulement l'argent??? - Moi, je me dis, Dieu n'a pas besoin de mon argent, il a besoin d'autres en tant que dîme et non mon argent.
Abraham n'est pas un exemple à enseigner pour la dime. Si on veut faire comme c'est écrit, Il faudrait aller à la guerre et prendre les biens de l'ennemi, payer une dime avec des biens matériels. Abraham l'a fait qu'une seule fois. Ce n’est pas de l'argent qu'il a donné, mais du butin. Abraham ce qu'il a fait, n'était pas la dime prescrite par Dieu mais bien un geste volontaire de sa part. Il y a 4 dimes pourquoi ne pas faire toutes les dimes. Aucun verset de la Bible ne parle d'argent concernant la dime. Deut. mentionne que si tu veux de l'argent, vends ta dime, ce qui prouve que la dime n'a jamais été de l'argent mais bien les produits de la terre et offrandes des animaux en sacrifices pour les Lévi. Les Prédicateurs ne savent plus quoi citer dans la Bible pour collecter la dime. Depuis la destruction du temple à Jérusalem vers l'an 70 les Juives ont arrêtés de payer la dime et les Catholiques ont refait une version de la dime vers le 5ieme siècle env. Les Apôtres ont-ils enseignés la dime, non. Dans Hébreux: 7-11 à 17 cette dime fut abolie avec le sacerdoce des Lévi. il n'y a plus de dime….. Si tu prêche la Parole de Dieu et tu n'as pas confiance que Dieu va faire fonctionner ton Église par les offrandes et dons, alors tu n'as pas une pleine confiance dans ton œuvre et ton appel dans le sacerdoce,,, , Amen Nous sommes tous sacrificateurs, alors il n'y a plus de dime….
@@vitaminesduroyaume85 Merci Seigneur que l'on a un Standard pour expliquer la Parole de Dieu. Mais, Satan a fait mordre certains Pasteur dans le fruit de la dime comme il a fait avec Ève en disant : Dieu a-t-il réellement dit "Tu ne mangeras pas le fruit de cet arbre" il a mit un doute dans la tête de Ève et il a fait de même avec des Pasteurs "Dieu a-t-il réellement dit : Tu ne collecteras pas une dime,,?? Et ils ont mordu..!! Le premier péché entré dans le monde est le doute..!! Quand, ta foi est grande, ton amour l'est aussi, tu ne doutes pas..!! Le doute emmène au geste et le geste au péché..!! D'où est né la dime..!!
@@MrPaulMorin Ils savent tout ce que vous venez de dire. Ils sont juste cupides et n'ont pour la plupart aucune autre activité génératrice de revenus en dehors de ''paître'' le troupeau. Ils mourraient tous pratiquement si les gens arrêtaient de leur verser leurs ''dû''!
La dîme n'est plus d'actualité.nous Sommes sur lere de la grâce et aucun des apôtres ni même le christ n'a mentionné cela . La dîme ne doit pas être une obligation mais doit être donné de sa propre volonté lorsque c'est obligatoire on nous ramène à l'ère de la loi .
Dans la prédication du Pasteur, il ne dit pas que la dîme est une obligation. Il explique l'importance de la dîme. Par ailleurs, ce que vous ignorez c'est que les standards de Dieu sous la grâce sont plus élevés que ceux qu'il avait sous la loi. Sous la loi, la dîme était 10%, mais sous la grâce, au contraire il s'agit même de donner tout, d'après les actes des Apôtres ( il vendaient tout ce qu'ils avaient et en apportaient le produit aux pieds des Apôtres et ils en distribuaient selon les besoins de chacun). Il n'y a aucune ambiguïté dans l'enseignement du Pasteur.
@@nguessanalphonsenda6770 Ils ne vendaient pas tous. Certains le faisaient et c'était VOLONTAIRE ET SANS AUCUNE PRESSION. Par rapport au jardin d'Éden c'était plus pour voir comment l'homme se comporterait avec son libre arbitre et jamais il ne fut mention de la dîme expressément sinon la ces chapitres l'auraient mentionné. Ce sont des absurdités que ce monsieur raconte. Sinon si le fameux arbre de la connaissance du bien et du mal était une ''dîme'', où sont donc mentionnés les 9 autres arbres ?! A-t-il compter tous les arbres qui se trouvaient dans ce jardin ? Oui, la dîme était avant la loi mais ''avant la loi'' ne signifie pas perfection. Avant même la fondation de notre monde, Dieu le Père avait demandé qui serait prêt pour payer le sacrifice pour sauver l'être humain de ce qui allait se passer au jardin d'Éden. Donc quand Dieu créait l'homme, il savait déjà que tout était biaisé avec lucifer et sa clique. Cependant, avec Christ, le Parfait par son sacrifice est établi et une dispensation plus puissante que n'importe laquelle. Et qu'il arrête avec Malachi 3 car Dieu s'adressait essentiellement au lévites. Paul qui est l'apôtre par excellence de la grâce n'a jamais mentionné de ''dîme'' et il maîtrisait mieux la Torah que ces gens-là mais il n'en a point fait mention! Ces vautours se servent de ces versets pour emmerder le peuple !
@@nguessanalphonsenda6770 Que ce monsieur aille lire bien Éphesiens et Galates ! Il dit que la dîme tire son origine d'Abraham dans Genèse 14 mais en même temps il dit antérieurement que la dîme remonte à Genèse 1. 😂😂😂 Il est drôle ce monsieur ! L'alliance sous laquelle nous sommes n'a rien à voir avec la dîme ! Il ne raconte que des bêtises ce monsieur !
Non, Dieu n'a pas besoin de dîme avant de bénir. Il béni qui il veut quand il veut et comment il veut. D'ailleurs c'est Dieu qui a promi qu'il va bénir ce n'est pas Abraham qui a donné la dîme pour que Dieu fasse la promesse qu'il va bénir. Ne confondons pas les choses. C'est après la bénédiction que Abraham a donné par ce qu'il est reconnaissant et il a agit à cause de sa foi. Personne ne l'a imposé.
On entend dire : "Heureusement que les Apôtres ont clarifié le sujet de la circoncision des paiens." On oublie cependant que si la circoncision avait été introduite chez les paiens on se retrouverait à appliquer toute la Loi! Lire Actes 15:5 "en disant qu'il fallait circoncire les païens et exiger l'observation de la loi de Moïse". Pourquoi donc prendre des points de la Loi et les imposer dans les églises alors que vous ne vous êtes Pas fait circoncire selon la Loi de Moise? Revenons à l'Evangile de Christ qui est un Plan d'amour, de vérité et de grâce étendu à tous les êtres humains. Pierre et Jean n'avait ni argent ni or. Ils n'ont jamais pris le droit de recevoir la dîme qui était réservée à la maison du trésor, c'est à dire Le Temple de Jérusalem. Cela revenait uniquement aux Lévites selon la Loi de Moise. Dans Actes 4 et 5 ce qui était déposé aux pieds des Apôtres n'était pas une dîme mais la totalité d'une vente. C'est pourquoi Ananias et Saphira sont morts parce qu'ils ont menti sur la somme déposée. D'ailleurs personne n'était forcé de vendre. Le but de ces dons c'était qu'aucun disciple de Jesus ne fusse dans l'indigence. Un retour à la Loi n'était pas accepté par les Apôtres car certains juifs, pharisiens étant venu à Jesus auraient bien voulu circoncire les païens sauvés par grâce, délivrés et débordant du Saint Esprit. Nous voyons combien la nouvelle alliance est supérieure à l'ancienne et comment l'ancienne était un lourd fardeau comme par exemple celui de la circoncision. Si la circoncision avait été acceptée, les paiens devaient alors appliquer toute la loi de Moise. (Actes 15:5) donc inclus la dîme ! Réfléchissons à l'enseignement que nous avons reçu. Si Le Fils de Dieu vous affranchit vous serez réellement libres. Actes 15:10Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter? 11Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux"
Salut mon frère. Je ne connais ce pasteur mais il n'a rien imposé, il n n'a pas dit que c'est obligatoire mais un acte d'obéissance et d'amour parce que Dieu travaille avec l'homme dans l'amour et dans l'obéissance. Il enseigne les principes de la dime en d'autres mots les règles de vonne conduite dans notre relatio. Avec Dieu. Il n'a imposé rien à personne.
@@pasteurbak7517 la dîme en soi est une contrainte pourtant il est dit Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. » (2 Corinthiens 9:7). Et puis on est pas béni parce-quon a donné la dîme parce-que je soupçonne toujours que c'est le message qu'on veut faire passer aux chrétiens au travers de tels enseignements
Non il ne faut pas donné de l'argent à DIEU pour être béni sinon il aurait aussi fallut de donner de l'argent à DIEU pour être sauvé ,y a t'il plus grande bénédiction que le don du fils Unique de DIEU , notre SEIGNEUR JÉSUS a donné Son corps et Son Sang IL s'est donné à 100 % en souffrance et en douleur pour le rachat de notre âme alors qu'est -ce que 10% de notre revenu pour participer avec LUI pour des âmes parviennent au salut Si tu avais à choisir entre donner 10% de ton revenu tous les mois et être crucifié pendant 3 heures même une fois par mois qu'aurais-tu choisi . Pour moi La dîme est un acte d'amour envers DIEU qui pourvoit à tout mes besoins pas un impôt .Quand je pense ! à tout l'argent que je gaspillais dans des choses de vanité et au service du diable quand j'étais loin de DIEU c'était bien plus que la dîme de mes revenus et sans bonheur .
Non, ce n'est pas ce qu'il dit. Dieu t'a déjà béni. Seulement il y a des actes à poser pour que ce que Dieu t'a donné dans l'invisible puisse se manifester physiquement. Sinon que tu es déjà béni. Ephésiens 1:3 " ... Il nous a béni de toute sorte de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes."
nabil chidiac, la dîme n’est pas payée aux pasteurs mais à l’église, eux aussi paient la dîme. Pour faire simple cet argent ou ces dons permettent de payer les frais de la maison de Dieu: Acheter les chaises, la sono, nettoyer l’église etc...
#Prophetkacouphilippe L'œuvre de Dieu aujourd'hui c'est de croire au seul vrai Prophète KACOU PHILIPPE pour être sauvé. Quiconque meurt aujourd'hui sans croire au Prophète KACOU Philippe ira en enfer. Goo.gl/WvqAz2
@@YAOKNoel 9. Ce message dit que Les francs-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, l’église du Christ, la méditation transcendantale, le Graal, les spirites, les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji, l’islam et le judaïsme et toutes les églises dites révélées ou rétablies... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes c’est-à-dire ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté, sont des purgatoires et des filets de Satan pour envoyer l’humanité en enfer et les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit, mais ce sont des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, les marigots, masques, vaudou, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs traditionnels.
@@YAOKNoel 10. Ce Message dit que l'islam, le christianisme et le judaïsme sont les trois esprits de grenouille dans Apocalypse 16 :13. Ces trois religions se réclament d'Abraham. Ces trois religions croient en Moïse. Ces trois religions ne croient pas aux prophètes vivants mais chacune se réclame d'un prophète qu'elle n'a pas connu. Chacune d'elles a son propre livre saint. Et toutes les trois attendent le Messie. Ce sont les trois esprits de grenouille dans Apocalypse 16:13. Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs chrétiens comme Tabitha Lemaire, Don Moen, Exo Eclats, Yolanda Adams et Céline Dion.
Quand on vit dans une grande intimité avec le Seigneur Jésus Christ via le Saint-Esprit, tout donner à Dieu et même notre argent se fait sans aucune lutte intérieure. 👏👏👏 Pasteur, de secourir les chrétiens handicapés spirituels avec cette grande clarté 👍👍👍
Amen !
Nous sommes tous sacrificateurs et Jésus est le souverain sacrificateur. Il n'y a plus de peuple comme dans l'ancien testament
Anh il n'y a plus de peuple😱😱😱😱???
Amen gloire a Jésus Christ pour cette vérité. Demeurez béni pasteur
L''alliance entre Dieu et nous c'est par le sang de Jésus et non par la dîme svp
DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ÉLEVÉ ENCORE ET ENCORE AU NOM DE JÉSUS. MERCI D'AVOIR OUVERT MON ESPRIT SUR LA DÎME
Merci l'homme de Dieu 🙏
WEH WEH WEH QUELLE CONNAISSANCE QUELLE PROFONDEUR QUE DIEU CONTINUE DE VOUS DIRIGER
sois béni l'homme de Dieu, je dis un grand Amen
i guess Im asking randomly but does anybody know of a method to get back into an instagram account?
I was stupid lost the password. I would appreciate any tips you can offer me!
@Milan Alfonso instablaster =)
@Harper Ira thanks for your reply. I got to the site thru google and im waiting for the hacking stuff atm.
Looks like it's gonna take quite some time so I will reply here later when my account password hopefully is recovered.
Pourquoi dans les églises, c'est toujours l'argent qu'on donne comme dîme? Alors qu'on peut donner autres choses que de l'argent!
Si je suis cultivateur, je dois apporter les fruits de mes labeurs qui est la récolte de mes fruits...
Alors pourquoi seulement l'argent???
- Moi, je me dis, Dieu n'a pas besoin de mon argent, il a besoin d'autres en tant que dîme et non mon argent.
Parce que ce sont des voleurs, c'est aussi simple que ça !
Sois bénis homme de DIEU
Merci pasteur pour votre eclaircissement
Merci Jésus-Christ pour la révélation
Abraham n'est pas un exemple à enseigner pour la dime. Si on veut faire comme c'est écrit, Il faudrait aller à la guerre et prendre les biens de l'ennemi, payer une dime avec des biens matériels. Abraham l'a fait qu'une seule fois. Ce n’est pas de l'argent qu'il a donné, mais du butin. Abraham ce qu'il a fait, n'était pas la dime prescrite par Dieu mais bien un geste volontaire de sa part. Il y a 4 dimes pourquoi ne pas faire toutes les dimes. Aucun verset de la Bible ne parle d'argent concernant la dime. Deut. mentionne que si tu veux de l'argent, vends ta dime, ce qui prouve que la dime n'a jamais été de l'argent mais bien les produits de la terre et offrandes des animaux en sacrifices pour les Lévi. Les Prédicateurs ne savent plus quoi citer dans la Bible pour collecter la dime. Depuis la destruction du temple à Jérusalem vers l'an 70 les Juives ont arrêtés de payer la dime et les Catholiques ont refait une version de la dime vers le 5ieme siècle env. Les Apôtres ont-ils enseignés la dime, non. Dans Hébreux: 7-11 à 17 cette dime fut abolie avec le sacerdoce des Lévi. il n'y a plus de dime….. Si tu prêche la Parole de Dieu et tu n'as pas confiance que Dieu va faire fonctionner ton Église par les offrandes et dons, alors tu n'as pas une pleine
confiance dans ton œuvre et ton appel dans le sacerdoce,,, , Amen Nous sommes tous sacrificateurs, alors il n'y a plus de dime….
C’est vrai. La dîme est maintenue par commodité mais vos commentaires sont exacts.
@@vitaminesduroyaume85 Merci Seigneur que l'on a un Standard pour expliquer la Parole de Dieu. Mais, Satan a fait mordre certains Pasteur dans le fruit de la dime comme il a fait avec Ève en disant : Dieu a-t-il réellement dit "Tu ne mangeras pas le fruit de cet arbre" il a mit un doute dans la tête de Ève et il a fait de même avec des Pasteurs "Dieu a-t-il réellement dit : Tu ne collecteras pas une dime,,?? Et ils ont mordu..!! Le premier péché entré dans le monde est le doute..!! Quand, ta foi est grande, ton amour l'est aussi, tu ne doutes pas..!! Le doute emmène au geste et le geste au péché..!! D'où est né la dime..!!
@@MrPaulMorin que Dieu vous bénisse
@@vitaminesduroyaume85 Merci Seigneur pour votre commentaire,,
@@MrPaulMorin Ils savent tout ce que vous venez de dire.
Ils sont juste cupides et n'ont pour la plupart aucune autre activité génératrice de revenus en dehors de ''paître'' le troupeau.
Ils mourraient tous pratiquement si les gens arrêtaient de leur verser leurs ''dû''!
À l'origine la dîme est-elle de l'argent ou les fruits, menu ou gros bétail?
Merci seigneur pour ces révélations
Ceux qui viennent sur le net Pour dire qu'on ne donne pas la dîme veulent se faire voir.
Bonjour pasteur, je veux vous rencontrer, s'il vous plaît.
Quelle densité... Merci JÉSUS, pour la vie du pasteur amazou.
La dîme n'est plus d'actualité.nous Sommes sur lere de la grâce et aucun des apôtres ni même le christ n'a mentionné cela . La dîme ne doit pas être une obligation mais doit être donné de sa propre volonté lorsque c'est obligatoire on nous ramène à l'ère de la loi .
Ndoki
Dans la prédication du Pasteur, il ne dit pas que la dîme est une obligation. Il explique l'importance de la dîme.
Par ailleurs, ce que vous ignorez c'est que les standards de Dieu sous la grâce sont plus élevés que ceux qu'il avait sous la loi. Sous la loi, la dîme était 10%, mais sous la grâce, au contraire il s'agit même de donner tout, d'après les actes des Apôtres ( il vendaient tout ce qu'ils avaient et en apportaient le produit aux pieds des Apôtres et ils en distribuaient selon les besoins de chacun).
Il n'y a aucune ambiguïté dans l'enseignement du Pasteur.
@@nguessanalphonsenda6770 Ils ne vendaient pas tous. Certains le faisaient et c'était VOLONTAIRE ET SANS AUCUNE PRESSION.
Par rapport au jardin d'Éden c'était plus pour voir comment l'homme se comporterait avec son libre arbitre et jamais il ne fut mention de la dîme expressément sinon la ces chapitres l'auraient mentionné.
Ce sont des absurdités que ce monsieur raconte.
Sinon si le fameux arbre de la connaissance du bien et du mal était une ''dîme'', où sont donc mentionnés les 9 autres arbres ?!
A-t-il compter tous les arbres qui se trouvaient dans ce jardin ?
Oui, la dîme était avant la loi mais ''avant la loi'' ne signifie pas perfection.
Avant même la fondation de notre monde, Dieu le Père avait demandé qui serait prêt pour payer le sacrifice pour sauver l'être humain de ce qui allait se passer au jardin d'Éden.
Donc quand Dieu créait l'homme, il savait déjà que tout était biaisé avec lucifer et sa clique.
Cependant, avec Christ, le Parfait par son sacrifice est établi et une dispensation plus puissante que n'importe laquelle.
Et qu'il arrête avec Malachi 3 car Dieu s'adressait essentiellement au lévites.
Paul qui est l'apôtre par excellence de la grâce n'a jamais mentionné de ''dîme'' et il maîtrisait mieux la Torah que ces gens-là mais il n'en a point fait mention!
Ces vautours se servent de ces versets pour emmerder le peuple !
@@nguessanalphonsenda6770 Que ce monsieur aille lire bien Éphesiens et Galates !
Il dit que la dîme tire son origine d'Abraham dans Genèse 14 mais en même temps il dit antérieurement que la dîme remonte à Genèse 1. 😂😂😂 Il est drôle ce monsieur !
L'alliance sous laquelle nous sommes n'a rien à voir avec la dîme !
Il ne raconte que des bêtises ce monsieur !
@abighailboyo1900 Très bien dit. Au moins toi, tu ne vas pas te faire avoir.
Que de mercenaires de nos jours.
A mensagem é boa, soki houve muitos cortes.
J'aime cet enseignement !!!
La Dîme n'est plus d'actualité : ua-cam.com/video/7Z4vIdiJdJE/v-deo.html
Gloire à Dieu
Amen amen amen
Est-ce que c'est parce-que Abraham a donné la dîme que Dieu l'a béni ?
Non, Dieu n'a pas besoin de dîme avant de bénir. Il béni qui il veut quand il veut et comment il veut. D'ailleurs c'est Dieu qui a promi qu'il va bénir ce n'est pas Abraham qui a donné la dîme pour que Dieu fasse la promesse qu'il va bénir. Ne confondons pas les choses. C'est après la bénédiction que Abraham a donné par ce qu'il est reconnaissant et il a agit à cause de sa foi. Personne ne l'a imposé.
On entend dire : "Heureusement que les Apôtres ont clarifié le sujet de la circoncision des paiens."
On oublie cependant que si la circoncision avait été introduite chez les paiens on se retrouverait à appliquer toute la Loi! Lire Actes 15:5
"en disant qu'il fallait circoncire les païens et exiger l'observation de la loi de Moïse".
Pourquoi donc prendre des points de la Loi et les imposer dans les églises alors que vous ne vous êtes Pas fait circoncire selon la Loi de Moise?
Revenons à l'Evangile de Christ qui est un Plan d'amour, de vérité et de grâce étendu à tous les êtres humains.
Pierre et Jean n'avait ni argent ni or. Ils n'ont jamais pris le droit de recevoir la dîme qui était réservée à la maison du trésor, c'est à dire Le Temple de Jérusalem. Cela revenait uniquement aux Lévites selon la Loi de Moise.
Dans Actes 4 et 5 ce qui était déposé aux pieds des Apôtres n'était pas une dîme mais la totalité d'une vente. C'est pourquoi Ananias et Saphira sont morts parce qu'ils ont menti sur la somme déposée. D'ailleurs personne n'était forcé de vendre. Le but de ces dons c'était qu'aucun disciple de Jesus ne fusse dans l'indigence.
Un retour à la Loi n'était pas accepté par les Apôtres car certains juifs, pharisiens étant venu à Jesus auraient bien voulu circoncire les païens sauvés par grâce, délivrés et débordant du Saint Esprit. Nous voyons combien la nouvelle alliance est supérieure à l'ancienne et comment l'ancienne était un lourd fardeau comme par exemple celui de la circoncision. Si la circoncision avait été acceptée, les paiens devaient alors appliquer toute la loi de Moise. (Actes 15:5) donc inclus la dîme !
Réfléchissons à l'enseignement que nous avons reçu. Si Le Fils de Dieu vous affranchit vous serez réellement libres.
Actes 15:10Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter? 11Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux"
Salut mon frère.
Je ne connais ce pasteur mais il n'a rien imposé, il n n'a pas dit que c'est obligatoire mais un acte d'obéissance et d'amour parce que Dieu travaille avec l'homme dans l'amour et dans l'obéissance. Il enseigne les principes de la dime en d'autres mots les règles de vonne conduite dans notre relatio. Avec Dieu. Il n'a imposé rien à personne.
@@pasteurbak7517 la dîme en soi est une contrainte pourtant il est dit Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. » (2 Corinthiens 9:7). Et puis on est pas béni parce-quon a donné la dîme parce-que je soupçonne toujours que c'est le message qu'on veut faire passer aux chrétiens au travers de tels enseignements
Waouh
La DIMES JÉSUS LE DIT ...en MATTHIEU ,,, VOUS AVEZ REÇU QUATRUITEMENT ET TU REDONNE QUATRUITEMENT LA PAROLE DE DIEU SES QUATRUITS LA BIBLE ??
Amen amen
Si on comprend bien ce que vous dites pour être bénis par DIEU, il faut au préalable donner de l argent à DIEU ?🤔
Non il ne faut pas donné de l'argent à DIEU pour être béni sinon il aurait aussi fallut de donner de l'argent à DIEU pour être sauvé ,y a t'il plus grande bénédiction que le don du fils Unique de DIEU , notre SEIGNEUR JÉSUS a donné Son corps et Son Sang IL s'est donné à 100 % en souffrance et en douleur pour le rachat de notre âme alors qu'est -ce que 10% de notre revenu pour participer avec LUI pour des âmes parviennent au salut
Si tu avais à choisir entre donner 10% de ton revenu tous les mois et être crucifié pendant 3 heures même une fois par mois qu'aurais-tu choisi .
Pour moi La dîme est un acte d'amour envers DIEU qui pourvoit à tout mes besoins pas un impôt .Quand je pense ! à tout l'argent que je gaspillais dans des choses de vanité et au service du diable quand j'étais loin de DIEU c'était bien plus que la dîme de mes revenus et sans bonheur .
Non, ce n'est pas ce qu'il dit.
Dieu t'a déjà béni. Seulement il y a des actes à poser pour que ce que Dieu t'a donné dans l'invisible puisse se manifester physiquement. Sinon que tu es déjà béni.
Ephésiens 1:3 " ... Il nous a béni de toute sorte de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes."
@@nguessanalphonsenda6770 C'est faux !!
Amen AlleluYa !
amen 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Et les Pasteurs a qui payent t-ils la dîme de ces fortes sommes collectées sur leur compte
nabil chidiac, la dîme n’est pas payée aux pasteurs mais à l’église, eux aussi paient la dîme. Pour faire simple cet argent ou ces dons permettent de payer les frais de la maison de Dieu: Acheter les chaises, la sono, nettoyer l’église etc...
😀😀😀
amen
Amen 😚
Amen papa
#Prophetkacouphilippe
L'œuvre de Dieu aujourd'hui c'est de croire au seul vrai Prophète KACOU PHILIPPE pour être sauvé.
Quiconque meurt aujourd'hui sans croire au Prophète KACOU Philippe ira en enfer.
Goo.gl/WvqAz2
@@YAOKNoel
Le Prophète Kacou Philippe est prêché dans tous les continents de la terre.
Il a des Apôtres partout
@@YAOKNoel
9. Ce message dit que
Les francs-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, l’église du Christ, la méditation transcendantale, le Graal, les spirites, les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji, l’islam et le judaïsme et toutes les églises dites révélées ou rétablies... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes c’est-à-dire ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté, sont des purgatoires et des filets de Satan pour envoyer l’humanité en enfer et les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit, mais ce sont des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, les marigots, masques, vaudou, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs traditionnels.
@@YAOKNoel
10. Ce Message dit que l'islam, le christianisme et le judaïsme sont les trois esprits de grenouille dans Apocalypse 16 :13. Ces trois religions se réclament d'Abraham. Ces trois religions croient en Moïse. Ces trois religions ne croient pas aux prophètes vivants mais chacune se réclame d'un prophète qu'elle n'a pas connu. Chacune d'elles a son propre livre saint. Et toutes les trois attendent le Messie. Ce sont les trois esprits de grenouille dans Apocalypse 16:13. Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs chrétiens comme Tabitha Lemaire, Don Moen, Exo Eclats, Yolanda Adams et Céline Dion.
@@generalkpass9917 tais toi chère sorcier
28:00...👍
Grand mensonge
Gloire à Dieu
Amen