TOITURE ZINC ce que l’on regarde lors d’un investissement immobilier.
Вставка
- Опубліковано 29 жов 2024
- La toiture zinc est difficilement maîtrisable techniquement, nous allons voir quelques détails auxquels vous pouvez faire attention lors de vos visites de projets immobiliers. Investir demande du sang froid et il est parfois difficile de maîtriser tout les corps d’état du bâtiment, cette vidéo montre concrètement des points importants à vérifier et à prendre en compte sur des toitures à faibles pentes, les velux et tout les points de raccordements sont à inspecter afin d’anticiper les éventuels problèmes. Cela permet d’investir dans l’immobilier en connaissance de cause mais également prévoir les éventuels travaux qui pourraient descendre votre rentabilité en plus de vous apporter de sérieux problèmes.
D un couvreur, franchement chapeaux de voir toutes c est malle façon ils sont négligées les point essentiels de la couverture dilatation /contre pente / et la bavette aux niveaux de la corniche s est fort sa !! Et les velux s est fuit plus tard à coups sur
Très bien expliqué, je confirme la couverture à l’origine a été mal réalisée, de toute façon vu les différentes réparations déjà effectuées, la couverture sera à refaire à court terme 👍👍👍 !!!!!
Salut je suis couvreur zingueur de métier un bp en diplôme plus 5ans de chantier a mon actif et je suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les couvertine ne se soude pas moi je les soude mes avant de les poser j'ai d'abord mis une chemise de garantie qui elle est fixée au support et ensuite je placé les couvertine que je peux soudé puis que ses les chemises de garantie qui les maintienne en place donc aucun problème de soudure qui casse en fesan cela
" tout à fait d'accord avec toi...ne se soudent pas...mais moi je les soude avant... !!!!!!!!! Je vois que 5 ans de chantier, ce n'est pas assez ! :)
Donc, petits conseils : Ici, sur cet exemple, les dimensions des couvertines, plus le fait qu'elles étaient de niveau, ont du suggérer à "l'apprenti" qu'il pouvait les souder, et de plus il a certainement pensé bien faire en soudant directement des pattes sur le chéneau. Donc, ce qu'il aurait du faire : poser une pièce en bois triangulaire sur toute la longueur du mur pour obtenir une pente, faire une bande à pattes sur cette même longueur, et poser ses couvertines en recouvrement...sans soudures donc CQFD.
Petit oubli dans la vidéo : les soudures, c'est 2/3, 1/3 !!!!! Très important pour la durée de vie de l'ouvrage !!!!!
Sinon, pour les deux couvreurs ici, j'fais pas de remarques sur le niveau en français...on est d'accord??? ;)
@@secondaire788 Bonjour!
Gentillement, je dirai...comme ici en France, il est dommage de penser que l'on habite dans le Sud!!! les toits terrasses peuvent être bien fait...mais c'est rarement le cas!!!!...et chez nous, il pleut...et ce de plus en plus de façon violente!
Je n'ai aucun contact avec des "étancheurs" belges...c'est une spécialité...le toit sans pente, que j'ai laissé de côté à tout jamais :)
N'étant pas non plus complètement fermé sur le sujet, avec des photos, je pourrais peut-être vous conseiller....