[RATP] Le renouveau du T1 !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 10

• @ANTOKMT
    @ANTOKMT 9 днів тому +1

Super vidéo !

• @chevalres
    @chevalres 9 днів тому +1

Très belle transition

• @clemsuryoutube798
    @clemsuryoutube798 11 днів тому +4

Les véhicules ferroviaires ont cette capacité à traverser les ages. Les TFS ne sont pas en "mauvais état", ils ne sont juste plus adapté à la ligne (et sont un peu datés esthétiquement). Mais dans les faits, ils pourraient encore rouler 30 ans, et ce serait bien qu'ils puissent avoir une seconde vie ailleurs. Pour développer certains réseaux moins denses en France, ou alors pour remplacer du matériel pour le coup VRAIMENT daté en Europe de l'Est..!

• @lhommemasque8913
    @lhommemasque8913 11 днів тому +1

Mes 2 matériels préférer 🤩🤩🤩. Dommage que l'un d'eux dois disparaitre. J'e ne manquerai pas d'occasion pour aller spotter tout ça.

• @lucaspelascini6330
    @lucaspelascini6330 12 днів тому +1

Belle vidéo pour débuter l'année !
    Y a-t-il une différence de capacité et/ou vitesse en plus du gain de confort, ou bien le flux horaire de voyageurs restera le même ?

• @trainseverywhere7517
      @trainseverywhere7517  12 днів тому +3

Merci ! :)
      Vitesse non, les TFS sont déjà capables d'aller bien au delà de la vitesse maxi de la ligne, mais comme les nouvelles sont plus capacitaires, ça va soulager la ligne en heure de pointe :)

• @joev53
    @joev53 10 днів тому

3 TFS sont déjà parti à la casse 😢

• @tiago.mendes26
    @tiago.mendes26 11 днів тому +3

C'est encore un exploit que le TFS continue de rouler en 2025...😑
    En tant que Balbynien, je suis ravi de l'arrivée des TW20 parce qu'il était vraiment temps 🎉

• @trainseverywhere7517
      @trainseverywhere7517  11 днів тому +4

Je comprend l'enthousiasme ! Mais certains TFS à Nantes roulent depuis encore plus longtemps (1985 !) et sont encore en très bon état 😁