@@audreykarelita Mon cher petit ! J'ai à, cet instant, éclarci beaucoup plus que vos idéologies de dégénérés sur les comportements humains, masculins et féminins . Mais tu comprends bien que je ne vais pas expliquer ça en *un* post sur youtube et surtout à des endoctrinés sous neuronalisés incapables de le comprendre . Bonne nuit . Vos délires vont bientôt prendre fin , face au Réel . Il est encore temps de penser si vous le pouvez et vous convertir. . Claude Sponem, professeur de physique-chimie, électronique et électrotechnique, connaissances déjà avancées en cybernétique, biochimie, génétique, à la retraite, 66 ans, non piquouzé avec facteurs de co-morbidités. Agnostique "de naissance", aucune éducation religieuse, entre déisme et athéisme ( mais pas antithéiste ), laïque mais pas laïciste, enfants non baptisés. Libéral par les deux versants philosophique puis économique ( l'ordre est important) , conservateur facilement mutable mais sous des arguments pertinents, réfutables et avérés. .
Le Professeur JAM dans un exercice de style et de démonstration "paix-père". Toujours aussi consistant , en dehors du temps ! Avec respect, un de ses anciens élèves
Il n'y a pas si longtemps, en appeler à l'"évolution des moeurs" dechainait les sarcasmes dans les colloques de psychanalyste. Il a été jugé plus facile depuis d'aller dans le sens du vent. Qu'on puisse faire passer le vent pour l'histoire est certes plus astucieux.
Intéressantes réflexions. Finalement, l'argumentation de l'évolution du language, liée aux progrès des mentalités, est un éclairage différent. Bien à vous.
Pour une société qui redevienne plus saine : la seule solution :
le *patriarcat* .
Le patriarcat s'est montré aussi bien dégénéré
@@adminsaifyoui mon chou !
complétement niais.
@@audreykarelita
Mon cher petit !
J'ai à, cet instant, éclarci beaucoup plus que vos idéologies de dégénérés sur les comportements humains, masculins et féminins .
Mais tu comprends bien que je ne vais pas expliquer ça en *un* post sur youtube et surtout à des endoctrinés sous neuronalisés incapables de le comprendre .
Bonne nuit .
Vos délires vont bientôt prendre fin , face au Réel .
Il est encore temps de penser si vous le pouvez et vous convertir.
.
Claude Sponem, professeur de physique-chimie, électronique et électrotechnique, connaissances déjà avancées en cybernétique, biochimie, génétique, à la retraite, 66 ans, non piquouzé avec facteurs de co-morbidités.
Agnostique "de naissance", aucune éducation religieuse, entre déisme et athéisme ( mais pas antithéiste ), laïque mais pas laïciste, enfants non baptisés.
Libéral par les deux versants philosophique puis économique ( l'ordre est important) , conservateur facilement mutable mais sous des arguments pertinents, réfutables et avérés.
.
@@sponemspoonfilmseditor8418 ça se pose là.
Le Professeur JAM dans un exercice de style et de démonstration "paix-père". Toujours aussi consistant , en dehors du temps ! Avec respect, un de ses anciens élèves
D Un réalisme lumineux . Merci pour cette diffusion .
Je pense que ça fait bien de dire que l'on va mettre le père au rencard. Viva la revolucion !
Il n'y a pas si longtemps, en appeler à l'"évolution des moeurs" dechainait les sarcasmes dans les colloques de psychanalyste. Il a été jugé plus facile depuis d'aller dans le sens du vent. Qu'on puisse faire passer le vent pour l'histoire est certes plus astucieux.
Gracias. Saludos desde el norte de Argentina.
Qu’attendre d’un discours placé sous l’augure de la complaisance?
C'est un préalable au discours, une ouverture ; vous en faites une fermeture. On s'en remettra.
@@dominiquemauricetroisville1390 amen
Intéressantes réflexions.
Finalement, l'argumentation
de l'évolution du language,
liée aux progrès des mentalités,
est un éclairage différent.
Bien à vous.
Cet homme atteint des sommets d'abjection.
Grazie 🇮🇹
Top
La "mere-version" dechaine la violence, voila ce a quoi conduit la pensée pervertie de Miller....ne parlons pas de l'attitude de son frere !
Très intéressant, comme souvent
Les Miller, violeur de la pensee de lacan pour 'lun et violeur de ses patientes pour 'lautre....Bravo les miller !
Style ampoulé faussement humouristique,
Il s écoute ,très snob,j'aime pas
Optimista de los goces intelectuales por venir
🌷
Que de mots! N importe quoi!
!!! vous êtes sur?
C LOOOOOOOOOOOOONG !
@@audreykarelita ouiiiiiiiiiiiiii!
Trop de mots ? Comme la critique à Mozart...trop de notes ?