{REDIFF} Best Of #35 Sylvie Liger : Libérer l'énergie d'abondance !
Вставка
- Опубліковано 11 лют 2025
- {REDIFFUSION} de l'épisode #263 du 17 juin 2021
**Série Best-Of**
Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Sylvie Liger, coach professionnelle, auteure et formée notamment à l’EFT. Explorons comment reconnaitre l’abondance en toutes choses, l’attirer à soi et jouer avec l'énergie. Nous allons aussi parler d'argent avec ma lumineuse invitée que j’ai le plaisir d’accueillir à nouveau dans Métamorphose ! - Épisode #203
Retrouvez ses deux précédents podcasts dans Métamorphose :
#5 Sylvie Liger : Loi d'attraction : soyez votre magicien !
• #5 Sylvie Liger : Loi ...
#124 Sylvie Liger : Gagner en estime de soi avec l'EFT !
• #124 Sylvie liger : Ga...
Dans cet épisode avec Sylvie Liger, j'aborderai les thèmes suivants :
Qu’est-ce qu’un ou une coach holistique ?
Qu’est-ce que l’abondance pour vous et pourquoi cela a-t-il à voir avec un savoir être énergétique ?
Pourquoi l’argent est-il si tabou pour nous ?
Qu’est-ce qu’une fréquence vibratoire et une « réinitialisation énergétique » et comment informons-nous la forme ?
Quand nous traversons une nuit noire de l’âme c’est parfois compliqué de se relier à tout cela… Je pense à Jeff Foster…
Est-ce qu’il arrive un moment où ce qui est EST déjà l’abondance ou faut-il chercher plus, comment combler cette notion de manque et du toujours plus ?
Comment se décoller de cette identification à nos masques, à ce « Je suis » ?
L’amour peut nous porter vers l’abondance, comment choisir l’amour ?
Quelles sont vos 7 règles d’or pour attirer l’argent à soi ?
Qui est mon invitée de la semaine Sylvie Liger ?
Sylvie Liger est l’auteure du livre : « Se connecter à l’énergie de l’abondance » aux Editions Eyrolles.
Retrouvez-la également sur son site www.nouvelleperspective.com.
Quelques citations du podcast avec Sylvie Liger :
“Pour moi l’abondance c’est un flux de bienfaits naturel, régulier, et on ne se demande pas si ça va s’arrêter"
"On a une abondance de pensées, c’est notre première abondance et c’est celle dont on va se servir avant tout"
"C’est notre corps qui va nous dire où sont nos pensées"
"Bien souvent, lorsqu’on travaille sur une émotion en EFT, ça en embarque d’autres"
#sylvieliger #abondance #eft
Rejoignez-nous sur notre nouveau site Internet et abonnez-vous à notre Newsletter
www.metamorpho...
Soutenez notre podcast en rejoignant dès maintenant la Tribu Métamorphose : / metamorphose
Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur :
Apple Podcast itunes.apple.c...
Google Podcasts www.google.com...
Spotify
open.spotify.c...
Deezer
www.deezer.com... SoundCloud / sets CastBox castbox.fm/cha... TuneIn tun.in/pjhbF
Suivez l'actualité des épisodes Métamorphose Podcast sur Instagram, découvrez l'invité de la semaine et gagnez des surprises ;-)
/ metamorphosepodcast
Bonne écoute
Photo DR
Inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant ici : www.metamorphosepodcast.com
Comme à chaque fois que je découvre une personne dans métamorphose je trouve un trésor qui nous constitue tous! Merci pour tous ces angles de vues qui m'ouvre sur la diversité ! Tellement touchant de s'ouvrir sur la conscience toujours un peu plus! Merci infiniment.
Merci infiniment pour ce beau message 😊
Les pensées créent la réalité de chacun : Neville Goddard et bien d'autres en parlent. La pensée ⚓️ n'est ni plus ni moins la réalité de demain. Donc en effet penser ne pas avoir les moyens ou avoir les moyens c'est d'une façon donner raison à cette information pour lui donner une existence dans sa réalité. Le tout est de savoir discipliner ses croyances en quelque chose ou quelqu'un. Pour un humain lambda ce n'est pas chose aisée. C'est une gymnastique cérébrale à laquelle il faut s'atteler au quotidien et en permanence. Merci pour ce podcast 👍👏🙏
Bonjour Nadi, merci pour votre commentaire. Oui clairement, la difficulté est de maitriser son flux de pensées et d'émotions. C'est refuser intérieurement toutes les idées contraires à son bien-être et à son évolution. Ce n'est pas facile, ça demande une auto-discipline quotidienne, mais ça fonctionne ! Plotin, un philosophe gréco-romain disait "Chaque âme devient ce qu'elle contemple". A partir de ce postulat, l'idée est de s'aider d'un tableau de visualisation pour justement contempler ce que l'on désire vivre. Et ne rien lâcher. Toute transformation est précédée d'un moment d'inconfort. Joyeuse abondance à vous, vos proches, et à nous tous !
Merci pour ce partage 🙏🏻
Merci pour votre écoute Annabelle !
Merci beaucoup ! 🤍
Jamais entendu parler d'EFT, quand on est jatgonnant, on reste entre soi.
Comme vous je trouve les réponses laborieuses et peu convaincantes car très superficielles finalement.
❤
🤍
Merci c’est passionnant mais à l’inverse, est-ce que quelqu’un peut mettre de la conscience pour nous matérialiser du mal?
Trop de vieux clichés new age sur "l'abondance" avec des concepts exprimés d'une manière banale qu'ils semblent légèrement stupides. Même "The Secret" à sa sortie était plus convaincant. "L'abondance est déjà là"! Dans les sourires, dans la musique, dans le chant des oiseaux.. Essayez d’expliquer cela à un père de famille qui perd son emploi à 52 ans et qui a deux enfants qui étudient. Le vide des mots et l'oubli du sujet de conversation de Mme Liger se sont produits parce que les réponses données étaient trop faibles et pas accrochées à la réalité. Mme Liger a compris que son sujet risquait de perdre de crédibilité avec des réponses banales et balbutiantes. "Bravissima" Anne Ghesquière de rattraper les vides et les oublis de l’interviewée. J'ai bien aimé le reste des arguments mais sur "l'argent" et "l'abondance" il faudra trouver des réponses plus percutantes. En tout cas j'adore cette chaîne, je vous écoute d’Italie... Bravo Anne!!
Bonjour Mari19, votre point de vue est intéressant. Je vous remercie de votre feedback. Si vous m'adressiez ce "père de famille de 52 ans qui perd son emploi et qui a deux enfants qui étudient", je lui raconterais comment concrètement j'ai fait pour repartir de zéro avec deux enfants étudiants et rebâtir ma vie et mon abondance financière toute seule. Et je crois bien que je lui parlerais du chant des oiseaux. Très belle journée dans votre beau pays.
Merci pour votre partage !!✨