Le président Georges Pompidou à été très courageux lors de sa fin de vie, à l’époque le cancer n’était pas soigné comme de nos jours. Je retiens son amour des arts avec son épouse et le centre Georges Pompidou.
@@alainrcd2182 Sa femme ne tenait pas à ce qu'ils quittent leur statut "Bourgeois" tranquilles ,mais qui aurait on pu imaginer succéder au "Général",c'est à dire à un monument? Pourtant il y avait de vrais hommes parmi les "Barons du Gaullisme".
De Gaulle n a jamais regarder la France d en haut ....grosses bandes de taches...De Gaulle a regarder la france telle qu elle doit être...prenez votre temps pour dire des conneries...
Je me rappelle le soir oul’on a appris la nouvelle de son décès, un film passait aux Dossiers de l’écran, L’homme de Kiev et un bandeau à défilé annonçant sa mort.
une grande periode pour les promoteurs immobiliers vereux; un oncle frederic pompidou officier de la LVF d ou sa tendance a gracier les criminels de guerre nazis; dans une lettre revelee bien apres sa mort on apprend que pompidou souhaitait la victoire allemande encore debut 1943 et qu il se rejouissait des executions de resistants; j ai vecu l epoque c etait le conformisme et le cretnisme bourgeois le plus ringard; peine de mort; majorite a 21 ans ; prison pour les pauvres filles qui avortaient; les riches allant le faire en angleterre; police politique omnipresente ; on se rappelle l affaire des micros au canard enchaine; une information totalement muselee; les nervis du SAC semant la terreur; l epoque des scandales en tout genre ou chaque semaine on decouvrait qu un depute UNR etait mouille ; aucune femme ministre bref une autre epoque totalement ringarde vue d aujourd hui
Je me souviens...ce soir-là la première chaine tv avait diffusé le film l'Homme de Kiev de John Frankenheimmer lorsque apparut en bande-annonce un communiqué laconique : "Le président Pompidou est mort ce soir"....😢😢
C'est surtout la mentalité de la population qui a changé. À l'époque on supportait de la rigueur budgétaire, on comprenait qu'on ne pouvait pas tout avoir tout de suite etc.. puis les idées de 68 on fait leurs chemins et les gamins capricieux du baby boom aussi.
@hewandunia5600Oui enfin ne pas mélanger les torchons et les serviettes.... Pompidou c'est quand même un autre niveau, une intelligence! Concours général, Major à l'agrégation de Lettres Classique! Pompidou était aimé des français. Le neuneu actuel de l’Élysée, à part faire des cérémonies pour les pompes funèbres, s'agiter, et creuser la dette comme jamais, que fait-il, dans quel état va t-il laisser le pays?
C'était l'air du temps, difficile de le blâmer personnellement. Par contre c'est lui qui a sauvé in extremis les arbres au bord des routes en France quand les services de l'Etat voulaient les couper par millions au nom de la sécurité routière.
De Gaulle et Pompidou. Deux grands hommes du 20ème siècle. Les français étaient heureux sous Georges Pompidou, un homme d'Etat honnête et proche du peuple.
Pompidou a commencé à emprunter aux banques privées au lieu de continuer à emprunter à la banque de france. C'est ca la dette. En rien il ne doit etre comparé à De Gaulle et ne mérite de figurer à coté de lui. Après sa maladie m'attriste, mais ca me saoule qu'on me parle de ce type.
@@christianmusique7947 Peut être que son passage par la banque rothshild y a été pour quelque chose? Mais J'ai l'impression que la dette c'est surtout quand on vit au dessus de ses moyens.Sans doute qu'il était difficile de succéder au monument qu'était le "Général".Mais néanmoins les budgets étaient à l'équilibre sous sa gouvernance. Il n'en a pas été de même avec le descendant de Louis XV avec sa bouche en cul de poule qui lui était inspecteur des finances soit disant et qui a eu recours au "meilleur économiste de France" Raymond Barre. J'ai d'ailleurs voté Mitterrand plus contre Giscard que pour les socialistes qui avaient déjà rué la France à la servitude par leur défaillance à " manier l'épée de La France" au moment ou l'Allemagne réarmait à tout va.
C’est le journaliste Philippe Harrouard qui a annoncé le décès du président Pompidou le 2 avril 1974 pendant la diffusion du film « L’homme de Kiev » dans le cadre de l’émission les Dossiers de l’Ecran sur Antenne 2 📺
Les années De gaulle et Pompidou ( qui je crois sortait de la maison Rothschild, comme Macron...) étaient des années de " nonchalance ". de " Pantouflards " ...Les jeunes de l'époque voulaient du changement...et ces deux personnages de l'histoire n'avaient pas l'air de le programmer.....et la musique Rock est arrivé par bonheur....là les jeunes allaient se faire entendre...il y a eu Mai 68..le renouveau de la pensée et des meurs....une sorte de Renaissance que beaucoup de politiques n'ont pas admis peur de perdre leur pouvoir....et leurs avantages. Il faut les avoir vécu....Le travail exploité à l'usine...rien se faisait sur le plan pollution...etc...La nostalgie pour les Nantis qui avaient leur privilèges au chaud....mais pour le peuple ? ? ?
Faire l'apologie de Mai 68 (j'suis né en 72) qui est devenu la porte ouverte à la décadence, à la fin de l'autorité, à toutes les pensées pernicieuses et ce, dans tous les domaines et on n'arrête pas de s'enfoncer de plus en plus depuis... Sacré renaissance !!!
Toi t'es gauchiste (ou tu en fais une très bonne imitation), et pas mal conditionné par ton idéologie. Je doute que tu sois en mesure de parler de cette époque de manière impartiale. Et je doute surtout que tu l'ais vécu, vu que tu en parles de manière enfantine. Woke, woke, woke...
C'était un grand président mais avec des faiblesses il était pragmatique avec une certaine idée de la France qui n'était pas tout à fait la même que celle du général Il a quand même mis la France sur les rails du progrès industriel et sociétal Il avait le bon sens paysan
Je rappelle aux commentateurs qu'il est l'auteur d'une "Anthologie de la poèsir française" qui fait toujours autorité...Ce n'est pas rien, tout de même!!!!
On ne peut nier que les hommes politiques jusqu'à Chirac avaient quand même une certaine prestance et une maîtrise du verbe, même si ça restait des margoulins de premier ordre. La classe politique contemporaine est médiocre et corrompue, la totale, on touche le fond, jusqu'à l'effondrement complet puis la renaissance, peut-être.
Je me souviens en 94 c'était la même chose pour les 20 ans de sa mort. Et on avait à l'époque Balladur et Chirac qui se battaient pour récupérer son héritage. Les Guignols s'en étaient d'ailleurs très bien moqué.
@@alainrcd2182au cas où tu le saurais pas, Paul Touvier a été condamné à perpétuité quelques années plus tard pour crimes contre l'humanité, surtout pour avoir fait déporter plusieurs dizaines d'enfants juifs qui ont tous été assassinés par les na*is en Allemagne. Et tout ce que tu trouves à dire, c'est : oui et alors ? Honte à toi ! 😠 💩 😱 🤪 😮😢
Je ne me souviens plus de la chaine que je regardais ( a l"epoque seulement 3 )l'emission ou le film s'est intérrompu..un journaliste est apparu ( lequel ? ) pour annoncer " Pompidou est mort" et non le président de la république Mr Pompidou est mort.
Le sujet était tabou à cette époque et l'ORTF était pieds et poings liés avec le pouvoir. Celui qui avait voulu faire ça se serait retrouvé dans les oubliettes.
Le pouvoir avait essayé de le cacher à tout prix. On le voyait bouffi, il manquait certains conseils des ministres et il y avait des communiqués évoquant une grippe. Panique à bord
nostalgie de ces annees car la France etait grande a cette epoque, une France patriote et fiere, respecte a l'international, des politiciens avec des convictions, une ecole de qualite, une societe moins multiculturelle et plus sure, ou les gens avaient confiance en autrui...puis elle fut detruite par le socialisme de mitterand dont on paye encore aujourd'hui les pots casses
Vous n ' avait aucune mémoire ! C' est Giscard qui a autorisé le regroupement familial . Et si Mitterrand avait été de gauche , ça se saurait . Il n' y a que les crétins incultes qui croient que la droite française a une quelconque idée de ce qu 'il faut faire pour diriger un pays . La droite française n ' a que des intérêts et si ces intérêts les poussent vers Poutine ( comme avant vers Hitler ) , elle ira vers où sa nature la pousse .
@@gf5050Pas du tout. Vous avez simplement une totale méconnaissance de l’histoire. Le principe même de la nostalgie est de sélectionner les épisodes les plus favorables en écartant tout ce qui était négatif. Ce serait trop long de vous expliquer à quel point vous avez tort.
Je me rappelle le 1er avril 1974 j'avais 9 ans et j'aimais faire des blagues. Le premier avril en fin de journée je dis à mes parents : Pompidou est mort! Le 2 il nous quittait!
Même C à Vous n’ont plus rien à dire sur la Macronie et toutes les casseroles et mensonges…. Mieux vaut faire diversion avec la France de carte postale qui était vraiment mieux qu’aujourd’hui… c’est pas d’la nostalgie… c’est factuel
Pour ma part, je considère Georges POMPIDOU comme LE PLUS GRAND PR2SIDENT DE LA REPUBLIQUE que la FRANCE ait connu...Supérieur même à DE GAULLE, surtout en matière de COURAGE POLITIQUE!!!!(RAPPEL de la demande grâce de JOUHAUD!!!)
Ah! bon ...Apprécier le courage politique de POMPIDOU (reconnu, du reste, m^me par ses détracteurs...) c'est du Pétainisme....Il faudra réviser votre Histoire, mon pauvre ami!!!!@@patrickessel3317
@@JacquesDestiuil n'y avait tout simplement pas de gauchistes dans mon entourage et la mort d'un homme n'est pas un prétexte pour faire la fête . Il vous manquait une certaine maturité d'esprit ...
Ils nous saoulent avec ce type, cette anticipation de macron. Ce personnage n'a strictement aucun intérêt. Il a commencé à emprunter pour la France aux banques privées, il a mis le doigt dans cet engrenage. Après cette maladie qui l'a frappé m'attriste très sincèrement.
Le président Georges Pompidou à été très courageux lors de sa fin de vie, à l’époque le cancer n’était pas soigné comme de nos jours. Je retiens son amour des arts avec son épouse et le centre Georges Pompidou.
Oui, l'immense culture et l'immense courage face à la maladie!!!
@@alainrcd2182 Sa femme ne tenait pas à ce qu'ils quittent leur statut "Bourgeois" tranquilles ,mais qui aurait on pu imaginer succéder au "Général",c'est à dire à un monument? Pourtant il y avait de vrais hommes parmi les "Barons du Gaullisme".
Patrice Duhamel est un excellent journaliste. Très agréable à écouter.
J'en dirai pas autant de la blondasse
De Gaulle n a jamais regarder la France d en haut ....grosses bandes de taches...De Gaulle a regarder la france telle qu elle doit être...prenez votre temps pour dire des conneries...
Il a tenu meme quand il etait très malade, il est mort avant la fin de son mandat
Je me rappelle le soir oul’on a appris la nouvelle de son décès, un film passait aux Dossiers de l’écran, L’homme de Kiev et un bandeau à défilé annonçant sa mort.
Très intéressant. Bravo. A montboudif dans son village cantalien familial, il y a un musée.
Oui, c'est vrai. Partout il y a des musées. C'est impressionnant!
une grande periode pour les promoteurs immobiliers vereux; un oncle frederic pompidou officier de la LVF d ou sa tendance a gracier les criminels de guerre nazis; dans une lettre revelee bien apres sa mort on apprend que pompidou souhaitait la victoire allemande encore debut 1943 et qu il se rejouissait des executions de resistants; j ai vecu l epoque c etait le conformisme et le cretnisme bourgeois le plus ringard; peine de mort; majorite a 21 ans ; prison pour les pauvres filles qui avortaient; les riches allant le faire en angleterre; police politique omnipresente ; on se rappelle l affaire des micros au canard enchaine; une information totalement muselee; les nervis du SAC semant la terreur; l epoque des scandales en tout genre ou chaque semaine on decouvrait qu un depute UNR etait mouille ; aucune femme ministre bref une autre epoque totalement ringarde vue d aujourd hui
Je me souviens...ce soir-là la première chaine tv avait diffusé le film l'Homme de Kiev de John Frankenheimmer lorsque apparut en bande-annonce un communiqué laconique : "Le président Pompidou est mort ce soir"....😢😢
Une sacré diffèrence d'intelligence politique avec notre Président actuel
Une sacré différence d ' intelligence avec les " électeurs " actuels .
C'est surtout la mentalité de la population qui a changé.
À l'époque on supportait de la rigueur budgétaire, on comprenait qu'on ne pouvait pas tout avoir tout de suite etc.. puis les idées de 68 on fait leurs chemins et les gamins capricieux du baby boom aussi.
Macron n'est pas plus idiot que Pompidou. Il n'a surtout pas les mêmes valeurs et les mêmes objectifs.
@hewandunia5600Oui enfin ne pas mélanger les torchons et les serviettes.... Pompidou c'est quand même un autre niveau, une intelligence! Concours général, Major à l'agrégation de Lettres Classique! Pompidou était aimé des français. Le neuneu actuel de l’Élysée, à part faire des cérémonies pour les pompes funèbres, s'agiter, et creuser la dette comme jamais, que fait-il, dans quel état va t-il laisser le pays?
OH!OUI!!!!!
Passionnant entretien
Une nostalgie des années bagnoles quand on allait construire des autoroutes en plein Paris ? Non je ne crois pas.
On ne peut résumer ses actions à cela.honnetement.
C'était l'air du temps, difficile de le blâmer personnellement. Par contre c'est lui qui a sauvé in extremis les arbres au bord des routes en France quand les services de l'Etat voulaient les couper par millions au nom de la sécurité routière.
De Gaulle et Pompidou. Deux grands hommes du 20ème siècle. Les français étaient heureux sous Georges Pompidou, un homme d'Etat honnête et proche du peuple.
Oui, je confirme, ce sont MES MEILLEURS ANNEES!!!
@@alainrcd2182 Jusqu'à la fin de son mandat,les budgets étaient à peu près à l'équilibre...Après vinrent les déficits croissants!
Pompidou a commencé à emprunter aux banques privées au lieu de continuer à emprunter à la banque de france. C'est ca la dette. En rien il ne doit etre comparé à De Gaulle et ne mérite de figurer à coté de lui. Après sa maladie m'attriste, mais ca me saoule qu'on me parle de ce type.
@@christianmusique7947 Peut être que son passage par la banque rothshild y a été pour quelque chose? Mais J'ai l'impression que la dette c'est surtout quand on vit au dessus de ses moyens.Sans doute qu'il était difficile de succéder au monument qu'était le "Général".Mais néanmoins les budgets étaient à l'équilibre sous sa gouvernance. Il n'en a pas été de même avec le descendant de Louis XV avec sa bouche en cul de poule qui lui était inspecteur des finances soit disant et qui a eu recours au "meilleur économiste de France" Raymond Barre. J'ai d'ailleurs voté Mitterrand plus contre Giscard que pour les socialistes qui avaient déjà rué la France à la servitude par leur défaillance à " manier l'épée de La France" au moment ou l'Allemagne réarmait à tout va.
Du coup je n'ai jamais vu l'homme de Kiev en entier.
C’est le journaliste Philippe Harrouard qui a annoncé le décès du président Pompidou le 2 avril 1974 pendant la diffusion du film « L’homme de Kiev » dans le cadre de l’émission les Dossiers de l’Ecran sur Antenne 2 📺
Les années De gaulle et Pompidou ( qui je crois sortait de la maison Rothschild, comme Macron...) étaient des années de " nonchalance ". de " Pantouflards " ...Les jeunes de l'époque voulaient du changement...et ces deux personnages de l'histoire n'avaient pas l'air de le programmer.....et la musique Rock est arrivé par bonheur....là les jeunes allaient se faire entendre...il y a eu Mai 68..le renouveau de la pensée et des meurs....une sorte de Renaissance que beaucoup de politiques n'ont pas admis peur de perdre leur pouvoir....et leurs avantages. Il faut les avoir vécu....Le travail exploité à l'usine...rien se faisait sur le plan pollution...etc...La nostalgie pour les Nantis qui avaient leur privilèges au chaud....mais pour le peuple ? ? ?
Faire l'apologie de Mai 68 (j'suis né en 72) qui est devenu la porte ouverte à la décadence, à la fin de l'autorité, à toutes les pensées pernicieuses et ce, dans tous les domaines et on n'arrête pas de s'enfoncer de plus en plus depuis... Sacré renaissance !!!
Un peu caricatural, votre point de vue.
C'est un commentaire à la Charlie-Hebdo...@@DR-pj7sr
Toi t'es gauchiste (ou tu en fais une très bonne imitation), et pas mal conditionné par ton idéologie. Je doute que tu sois en mesure de parler de cette époque de manière impartiale. Et je doute surtout que tu l'ais vécu, vu que tu en parles de manière enfantine.
Woke, woke, woke...
Ce fut une période magnifique!!!
Un grand homme avec de Gaulle personne ne les a remplacé. Un monde sépare ces deux grands présidents de ceux qui leur ont succédé.
C'était un grand président mais avec des faiblesses il était pragmatique avec une certaine idée de la France qui n'était pas tout à fait la même que celle du général
Il a quand même mis la France sur les rails du progrès industriel et sociétal
Il avait le bon sens paysan
Ce soir où il décédait je partais pour tubingen faire mon service je ne risque pas oublier cette date.
Pourtant, il était contre la participation, ce qui n'est pas très social.
ça dépend ce qu'on entend par "participation"....
Je rappelle aux commentateurs qu'il est l'auteur d'une "Anthologie de la poèsir française" qui fait toujours autorité...Ce n'est pas rien, tout de même!!!!
On ne peut nier que les hommes politiques jusqu'à Chirac avaient quand même une certaine prestance et une maîtrise du verbe, même si ça restait des margoulins de premier ordre. La classe politique contemporaine est médiocre et corrompue, la totale, on touche le fond, jusqu'à l'effondrement complet puis la renaissance, peut-être.
Je me souviens en 94 c'était la même chose pour les 20 ans de sa mort. Et on avait à l'époque Balladur et Chirac qui se battaient pour récupérer son héritage. Les Guignols s'en étaient d'ailleurs très bien moqué.
Pompidou comme De Gaulle grands bonshommes qui comprenaient le peuple et aimaient la france
Pompidou premier liquidateur de l'héritage gaulliste.
Celui qui a gracié Paul Touvier.
Oui, et alors?????
@@alainrcd2182au cas où tu le saurais pas, Paul Touvier a été condamné à perpétuité quelques années plus tard pour crimes contre l'humanité, surtout pour avoir fait déporter plusieurs dizaines d'enfants juifs qui ont tous été assassinés par les na*is en Allemagne.
Et tout ce que tu trouves à dire, c'est : oui et alors ? Honte à toi ! 😠 💩 😱 🤪 😮😢
@@alainrcd2182 Et alors !? C'est déja beaucoup ! Ce n'était que le début ! Vous avez compris là !!!!
Le frère à Pompidou était à la LVF.
OUI, mais en quoi ceci entache le souvenir de POMPIDOU!!!!
@@alainrcd2182 c'est juste à titre d’information.
Je ne vois pas ou est le problème. Je pense que le rôle de Mitterrand dans le régime de Vichy est plus ennuyeux pour la république.
Je ne me souviens plus de la chaine que je regardais ( a l"epoque seulement 3 )l'emission ou le film s'est intérrompu..un journaliste est apparu ( lequel ? ) pour annoncer " Pompidou est mort" et non le président de la république Mr Pompidou est mort.
Le ptit jeune parle de la première fausse information de la 5ème République !!?? Que dire de toutes celles ayant pour sujet la guerre en Algérie . . .
Reconnaissez que les français et leurs exigences ont changés aussi...
A part Duhamel, il y a de jeunes journalistes je crois ? Non ?
Des jeunes oui , probablement . Des journalistes ...
C’est la caste journalistique, les duhamel …
Oui peut être mais ils n étaient pas présents.....
Les jeunes journalistes ne connaissent pas POMPIDOU
@@evelynecoulon723 Alors qui peut parler de Napoléon suivant votre raisonnement ?
Oh patrice qu'est ce que tu parles bien. Amelie est en forme dis moi??😊
Pompidou était pourtant malade , pourquoi rien n'est prévu si il décédait?
Le sujet était tabou à cette époque et l'ORTF était pieds et poings liés avec le pouvoir. Celui qui avait voulu faire ça se serait retrouvé dans les oubliettes.
Le pouvoir avait essayé de le cacher à tout prix. On le voyait bouffi, il manquait certains conseils des ministres et il y avait des communiqués évoquant une grippe.
Panique à bord
Après le Général, les traîtres... en résumé !
Nostalgie, mon oeil ! Pompidou a livré la France aux marchés financiers !!!!!!
Mais, pas du tout...C'est une falsification de l'Histoire!!!
@@alainrcd2182 lol
Ne serait-ce pas plutôt Mitterrand ?
@@claudius5979 Pompidou avant lui, tous des pions du système
nostalgie de ces annees car la France etait grande a cette epoque, une France patriote et fiere, respecte a l'international, des politiciens avec des convictions, une ecole de qualite, une societe moins multiculturelle et plus sure, ou les gens avaient confiance en autrui...puis elle fut detruite par le socialisme de mitterand dont on paye encore aujourd'hui les pots casses
Vous n ' avait aucune mémoire ! C' est Giscard qui a autorisé le regroupement familial .
Et si Mitterrand avait été de gauche , ça se saurait . Il n' y a que les crétins incultes qui croient que la droite française a une quelconque idée de ce qu 'il faut faire pour diriger un pays .
La droite française n ' a que des intérêts et si ces intérêts les poussent vers Poutine ( comme avant vers Hitler ) , elle ira vers où sa nature la pousse .
oui _mitran ce brigan et sa clique de sosalaucoco povre franche
Vous êtes juste toqué. Faites vous soigner !
@@ddbe3932 la vérité blesse hein 😘
@@gf5050Pas du tout. Vous avez simplement une totale méconnaissance de l’histoire. Le principe même de la nostalgie est de sélectionner les épisodes les plus favorables en écartant tout ce qui était négatif. Ce serait trop long de vous expliquer à quel point vous avez tort.
Le dernier grand président respectable, qui aimait la France et s’est efforcé de la servir
Je me rappelle le 1er avril 1974 j'avais 9 ans et j'aimais faire des blagues. Le premier avril en fin de journée je dis à mes parents : Pompidou est mort!
Le 2 il nous quittait!
Vous aimez faire des blagues sur la mort de quelqu'un ?? Vous êtes pas normal vous
Même C à Vous n’ont plus rien à dire sur la Macronie et toutes les casseroles et mensonges…. Mieux vaut faire diversion avec la France de carte postale qui était vraiment mieux qu’aujourd’hui… c’est pas d’la nostalgie… c’est factuel
Pour ma part, je considère Georges POMPIDOU comme LE PLUS GRAND PR2SIDENT DE LA REPUBLIQUE que la FRANCE ait connu...Supérieur même à DE GAULLE, surtout en matière de COURAGE POLITIQUE!!!!(RAPPEL de la demande grâce de JOUHAUD!!!)
Mon pauvre gars, tu sens le petainiste à 200 mètres. Beurkk. 😮🤢 😠
Ah! bon ...Apprécier le courage politique de POMPIDOU (reconnu, du reste, m^me par ses détracteurs...) c'est du Pétainisme....Il faudra réviser votre Histoire, mon pauvre ami!!!!@@patrickessel3317
il était pas mal (je l'ai hélas pas connu, je suis plutot de l'époque jacquot)......avant la catastrophe de 81
En écoutant cet homme on mesure ce qu'on a perdu et je ne suis pas de droite.
Alors vous êtes de gauche.
Patrice Duhamel m'a dédicacé son bouquiin sur l'ELYSEE l'année dernière au Pradet!!! un sacré pavé, ce bouquin!!!
On s'en tamponne le coquillard avec une patte de lapin albinos angora ! 🤣 😠 💩 🤪 😆
Je me souviens de la super fiesta qu'on a fait ce jour-là au lycée. Aucun regret !
Pas dans le mien. Et tant mieux.
@@claudius5979 Vous étiez déjà vieux à l'époque ? Tant pis pour la jeunesse qui vous est passée devant le nez, elle ne reviendra jamais !
@@JacquesDestiuil n'y avait tout simplement pas de gauchistes dans mon entourage et la mort d'un homme n'est pas un prétexte pour faire la fête . Il vous manquait une certaine maturité d'esprit ...
Le pire des pires ! Pompidou !
Pauvre type!!!!
@@alainrcd2182toi tu es encore pire, mon pauvre gars ! 🤣😠💩
Je suis à 100 % d'accord avec toi 😮
@@alainrcd2182 Oui Pompidou est un pauvre type ... Vous avez bien raison ! Vous êtes lucide vous au moins
a coté de l'autre rat de mitterrand c'était un saint
Je ne suis pas du tout nostalgique de cette période ni de Pompidou 😂
Mercie!
Ils nous saoulent avec ce type, cette anticipation de macron. Ce personnage n'a strictement aucun intérêt. Il a commencé à emprunter pour la France aux banques privées, il a mis le doigt dans cet engrenage. Après cette maladie qui l'a frappé m'attriste très sincèrement.
encore un vieux Duhamel !!!! ASSEZ !!!!!!!