Moi je kiffe le mien, après j'ai pas là même finition que tu as, je pense c'est ce qui fait la différence avec les vôtres car j'ai vraiment vu une belle évolution avec mon ancien... Je t'enverrai une vidéo de mon intérieur sur Facebook 😉😉😉
Ils prennent le bas de gamme chez nous , comme toujours. C'est celui d un collègue, mon iveco est en entretien et ils vont me l enlever très prochainement, ( les 14 iveco à gaz dégagent de notre parc) , je devrais récupérer un vieux renault T en attendant une prochaine vague de camions neufs ( décembre ou janvier mais on est pas sur ) , et on ne sais pas encore quelles marques ils ont pris. Renault ? Daf ? Man ? Merco ? C'est un vrai mystère lol
Le gaz c'est compliqué, c'est chère et surtout ça me fait peur , j suis pas tranquille à rouler avec ce système...mais t inquiète le prochain camion sera chouette aussi , je sais pas rouler avec un camion pas joli lol , peu importe ce qu'ils me donnent a chaque fois , il est toujours plus chouette que le précédant .
Salut l’ami..on l’a en démonstration chez Simonneau..je ne suis pas fan..le moteur la boîte et le ralentisseur sont vraiment pas mal ..pour faire du régional ou du relais c’est pas mal comme tu dis…en longue ben oui la Clim de nuit est à chier…les clignotants chez Renault depuis tout le temps on se demande toujours pourquoi il revient tout seul… dans les rond points c’est énervants tu te fais allumer par les gens…sinon la grande boîte deconne chez tous les T mdr… sinon toujours cette impression que tu vas te coucher dès que tu prends un virage …et pour finir on se croise de temps en temps..je roule en scania et en général j’ai mon plafonnier d’allumer avec ma deco fc Nantes et ma plaque elpadre..on va charger souvent à xpo cuisery aussi..je viens de découvrir ta chaîne..sympa ce que tu fais…à la Croisette 😊😊
Salut , l iveco c'est bien c'est agréable, c'est confort, que du bon, le problème c'est que le miens tournait au gaz et ça c'est de la crotte, rien ne vaux le bon vieu gasoil :)
Salut , les meilleurs Renault restent biensur les Magnum. C'est assez difficile de comparer le Renault à l Iveco , mais l idée est bonne , peut-être pour une prochaine vidéo. Ce qui est sur c'est qu avec les versions qu on a, l iveco est bien meilleur niveau confort, conduite ,et multimédia.
@@yannlepirate987j'en ai conduit un, il avait 8 km au compteur...il sortait de chez man....ils sont tous bridés à 87....j'ai râlé quand on me l'a changé contre le renault premium...du coup ,ils me l'avait mit à 90 en jouant avec les pneus, les meilleurs sont les volvos et les scanias...!!! Même le strallys est bien par contre tout fout le camp dans la cabine!!!!.
Salut, je suis chauffeur XPO aussi sa fait plaisir de voir des collegues kiffer le métiers ! Super vidéo et courage a toi !
Merci, courage à toi aussi et bonne route 😎🤙
Super vidéo mon ami le renault est pas mal
Moi je kiffe le mien, après j'ai pas là même finition que tu as, je pense c'est ce qui fait la différence avec les vôtres car j'ai vraiment vu une belle évolution avec mon ancien... Je t'enverrai une vidéo de mon intérieur sur Facebook 😉😉😉
Ils prennent le bas de gamme chez nous , comme toujours. C'est celui d un collègue, mon iveco est en entretien et ils vont me l enlever très prochainement, ( les 14 iveco à gaz dégagent de notre parc) , je devrais récupérer un vieux renault T en attendant une prochaine vague de camions neufs ( décembre ou janvier mais on est pas sur ) , et on ne sais pas encore quelles marques ils ont pris. Renault ? Daf ? Man ? Merco ? C'est un vrai mystère lol
@@yannlepirate987 dommage, il était propre ton Iveco mais après comme tu disais sur d'autres de tes vidéos le gaz à l'air d'être compliqué aussi
Le gaz c'est compliqué, c'est chère et surtout ça me fait peur , j suis pas tranquille à rouler avec ce système...mais t inquiète le prochain camion sera chouette aussi , je sais pas rouler avec un camion pas joli lol , peu importe ce qu'ils me donnent a chaque fois , il est toujours plus chouette que le précédant .
@@yannlepirate987 je m'inquiète pas pour te croiser avec un prochain tracteur plein de lumière et le fameux drapeau dans le fond de la cabine
Est ce qu'il y'a le Bluetooth pour le poste radio?....le man que j'avais ,il y'en avait pas par contre sur le strallys oui
Oui , il l à
@@yannlepirate987 merci collègue..bonne nuit à toi
Salut yann sa va je suis d accord avec toi le renault reste le renault,hâte de te croiser à de ses 4 sur la route.
On va sûrement se croiser car je vais bosser de nuit
Cool , tu roule chez qui ??
@@yannlepirate987 je roule pour les abattoirs
Salut l’ami..on l’a en démonstration chez Simonneau..je ne suis pas fan..le moteur la boîte et le ralentisseur sont vraiment pas mal ..pour faire du régional ou du relais c’est pas mal comme tu dis…en longue ben oui la Clim de nuit est à chier…les clignotants chez Renault depuis tout le temps on se demande toujours pourquoi il revient tout seul… dans les rond points c’est énervants tu te fais allumer par les gens…sinon la grande boîte deconne chez tous les T mdr… sinon toujours cette impression que tu vas te coucher dès que tu prends un virage …et pour finir on se croise de temps en temps..je roule en scania et en général j’ai mon plafonnier d’allumer avec ma deco fc Nantes et ma plaque elpadre..on va charger souvent à xpo cuisery aussi..je viens de découvrir ta chaîne..sympa ce que tu fais…à la Croisette 😊😊
Ah ba oui , bien le bonjour ELPADRE, ça fait plaisir, y a un paquet d année qu'on se croise, la bonne route à toi, et bienvenu ici 😎🤙
slt collegue,il y a pas la clim de nuit dans le renault?
Salut , c'est des mini clim de nuit derrière la cabine , ça vaux pas grand chose apparemment, j ai pas testé et je sais même pas si celui-là l avait .
@@yannlepirate987 nous aussi derriere la cabine et le systeme est a la place du toit ouvrant j ai tester l été dernier et ça marcher tres bien
Et sur Iveco c est comment
Salut , l iveco c'est bien c'est agréable, c'est confort, que du bon, le problème c'est que le miens tournait au gaz et ça c'est de la crotte, rien ne vaux le bon vieu gasoil :)
Salut, ça serai bien d'avoir un avis comparatif avec l'iveco ... je ne suis pas Renault de base !
Salut , les meilleurs Renault restent biensur les Magnum.
C'est assez difficile de comparer le Renault à l Iveco , mais l idée est bonne , peut-être pour une prochaine vidéo. Ce qui est sur c'est qu avec les versions qu on a, l iveco est bien meilleur niveau confort, conduite ,et multimédia.
ducoup conquis ou pas par ce renault ?
Oui , il est vraiment pas mal
Salut mon copain j espère que tu vas bien. C est à un rasta le camtar?
Oui , c'est mon pote nono du 974 , c'est moi qui lui ai modifier la barre leds
Ah oui les grands pare-brise. Faut le démonter et mettre un panneau de contreplaqué avec un trou .
moi j'aime bien ce renault, il est fonctionnel, sans fioriture. je suis un fan de MAN mais bon chez xpo par chez moi ils en ont pas
Salut, chez nous y a pas de MAN non plus , mais on ne désespère pas d en voir arrivé un jour, j en ai jamais conduit, mais j aime bien aussi .
@@yannlepirate987j'en ai conduit un, il avait 8 km au compteur...il sortait de chez man....ils sont tous bridés à 87....j'ai râlé quand on me l'a changé contre le renault premium...du coup ,ils me l'avait mit à 90 en jouant avec les pneus, les meilleurs sont les volvos et les scanias...!!!
Même le strallys est bien par contre tout fout le camp dans la cabine!!!!.
Merci jai la réponse😂😂
Salut le pirate ! Abonné si tu peux faire un petit billet, bonne route à toi. Sympa la vidéo avec le Renault 🇲🇫
Merci c'est sympa , bonne route à toi aussi, et bienvenu.
Oh t'as une grande barbe que moi...
par contre ta plus d'huile
Le volvo il a une meilleur gueule que le renault....
Partir en Renault et revenir à Vélo 😂
LoL , ça c'était avant , maintenant, au bord de la route on vois de toute marque .
Oui lol je sais, c'était pour faire un trait d'humour des années "80" . Très très bon weekend mon copain.
Complètement nul la vidéo de ce gars
On peut pas plaire à tout le monde ,, heureusement,, bonne route à toi.