Merci Christian pour ce rare document dont on ne sait si c'est un enregistrement radio ou télévision. Un mot sur les deux ravissantes photos de Jacques Aubert contemporaines de cet événement. La prestation vocale pour les deux chansons est excellente, l'accompagnement à la seule guitare pour Celui que j'aime par Georges Petsilas aussi irréprochable que celui du disque paru en 1965. On est sidéré que, sans l'orchestre de Michel Legrand, Nana puisse dégager autant d'émotion dans Les Parapluies de Cherbourg. Que faut-il ajouter à la presentation de Georges de Caunes ? On est ému de sa gentillesse et de sa modestie en annonçant la jeune chanteuse grecque de trente ans. On regrette pourtant qu'il soit incapable de prononcer correctement son nom, du moins dans sa prononciation française. Un an plus tard, lors de son premier passage en vedette à Télé-Dimanche en mars 1966, Nana sera à nouveau présentée par Roger Lanzac : Nana MOSKOURI !
Deux si belles chansons. Quelle interprétation! Un grand merci de ce beau partage
Magnifique ! Merci
Uma cantora de voz linda suas belas canções são inesquecíveis 🇧🇷❤💕
Wunderschöne Aufnahmen! Danke❤
Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs
Merci Christian pour ce rare document dont on ne sait si c'est un enregistrement radio ou télévision. Un mot sur les deux ravissantes photos de Jacques Aubert contemporaines de cet événement. La prestation vocale pour les deux chansons est excellente, l'accompagnement à la seule guitare pour Celui que j'aime par Georges Petsilas aussi irréprochable que celui du disque paru en 1965. On est sidéré que, sans l'orchestre de Michel Legrand, Nana puisse dégager autant d'émotion dans Les Parapluies de Cherbourg.
Que faut-il ajouter à la presentation de Georges de Caunes ? On est ému de sa gentillesse et de sa modestie en annonçant la jeune chanteuse grecque de trente ans. On regrette pourtant qu'il soit incapable de prononcer correctement son nom, du moins dans sa prononciation française.
Un an plus tard, lors de son premier passage en vedette à Télé-Dimanche en mars 1966, Nana sera à nouveau présentée par Roger Lanzac : Nana MOSKOURI !
Merci c'est si bon de la réentendre!
j'ai ce beau disque d'or.
De madame Mouskouri incluant la chanson Remets mon coeur à l'endroit.,c'est bon la vie ,le temps du chahri .
Μακάρι να υπήρχε και το βίντεο!