Devstream 159 - le récap de Morki

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 14

  • @JoshuaRilliet
    @JoshuaRilliet 2 роки тому +1

    Merci pour ce nouveau récap', j'attends, entre autre, le skin Delux d'Hildryn qui est la Warframe avec je joue le plus 😉

  • @vicvipers
    @vicvipers 2 роки тому

    La classe, merci ;)

  • @gamerovni9745
    @gamerovni9745 2 роки тому +1

    Slt, merci encore et toujours pour t'es précieuses video recupelatife toujours parfaitement bien détaillé👍. Concernant ta devise, jcrois que malheureusement on y arrive 🥶 Actuellement c en cour de négociation...bon jeux a toi et a tous. Peace ✌

    • @Morkislair
      @Morkislair 2 роки тому +1

      Tu peux te dire que si on n'a pas tous explosé d'ici fin mars, ça devrait aller; la gadoue et les tanks ça fait pas super bon ménage.

  • @teixmashiro9936
    @teixmashiro9936 2 роки тому

    J'adore tes résumé ! Je les trouve même plus complet que ceux proposés sur le forum officiel 👍 ! Merci pour ton travail de traduction Morki !

    • @Morkislair
      @Morkislair 2 роки тому +1

      C'est un travail différent: je fais plus ou moins un compte-rendu, les résumés officiels se focalisent sur toutes les annonces finalisées et écrèment toutes les bêtises que peuvent raconter les dévs.

    • @teixmashiro9936
      @teixmashiro9936 2 роки тому

      @@Morkislair C'est vrai en un sens, mais c'est aussi dans les petites bêtises qu'on trouve des infos intéressantes hors annonces ! Et n'ayant pas une très bonne audition ni un très bon niveau d'anglais, merci à toi pour tes efforts !

    • @Morkislair
      @Morkislair 2 роки тому +1

      @@teixmashiro9936 Céfépour :)

  • @evhansrendar5287
    @evhansrendar5287 2 роки тому

    Comme toujours merci ;)
    Et les Bo d'homeworld sont toujours un bon choix!

    • @Morkislair
      @Morkislair 2 роки тому

      Paul Ruskay est un de mes compositeurs préférés. Est-ce qu'e tu as entendu la musique qu'il a faite pour le trailer du 3?

    • @evhansrendar5287
      @evhansrendar5287 2 роки тому +1

      @@Morkislair Oh oui, un vrai frisson de plaisir et d'attente ! Et bon dieu, plus de 20 ans que j'en attend la suite!

  • @matthieu6204
    @matthieu6204 2 роки тому +1

    La dichotomie des sappes 😂

  • @arhimanlexile738
    @arhimanlexile738 2 роки тому +1

    Mais du coup j'ai une question j'ai entendu dire que les développeurs voulais faire réapparaître un personnage quitter au début de la mission nouvelle guerre est-ce que c'est vrai et si c'est le cas c'est lequel enfin bref j'ai une question est-ce que vous allez faire un autre pigeon rouge au sujet de l'histoire de la nouvelle guerre comment ça se fait que les deux factions les plus puissantes et surtout les plus rivaux travail ensemble pour affronter un ennemi commun enfin bref au fait toujours de l'action de travail continuer comme ça j'espère que l'avenir nous permettra à nouveau jouer des personnages non Warfare un peu comme le début de la nouvelle guerre on est avec vous camarades

    • @Morkislair
      @Morkislair 2 роки тому

      Yo. Alors, pour tes trois questions:
      1°) Ils n'ont pas dit qui ce serait. Mais à la fois on ne sait pas ce qui arrive exactement à un des personnages, et à la fois y'en a un dont on a peut-être vu une version paradoxale dans le trailer originel de Duviri. Du coup, les paris sont ouverts ^^
      2°) Y'a rien à ce sujet, mais c'est pas difficile à deviner, et d'ailleurs, ils ne sont pas tous unis: les fomorian de Vay Hek ne sont pas là, il faisait le kakou sans les Plaines; point de liches pour faire pencher la balance. Parvos et ses soeurs avaient piscine, tout ça. Je crois surtout que les dévs ont zappé cette partie de l'histoire parce que c'est un sentier balisé de ce genre de récit et qu'ils voulaient aller ailleurs.
      3°) Oui. C'est juste que ces vidéos prennent énormément de temps; un temps que je grapille difficilement.
      Bonus: les dévs ont dit que oui oui, vu que ça a plu et que maintenant ils ont l'architecture pour, nous faire incarner d'autres persos occasionnellement, ils referont.