Je vous suis et j'aime beaucoup ce que vous faites. Mais honnêtement, je suis une femme et je n'attends pas forcément qu'un homme soit fort, qu'il gagne de l'argent.... La sensibilité d'un homme me touche. Sa gentillesse, ses attentions, sa douceur. Et si une femme demande plus de câlins ou plus de messages... Ce n'est nullement pour castrer cet homme ou le jeter... La femme même très belle n'a pas toujours confiance en elle, elle manque d'amour. Ces gestes sont une façon de lui dire je suis là et je t'aime comme tu es. Les hommes dont tu parles, on ne les voit pas. On ne les croise pas. Merci pour tes vidéos. 😊
@@steph.h. il faut de tout pour faire un monde. Je ne suis pas là pour vous convaincre. Je donne mon opinion sur ce que moi je ressens. Il y a des personnes qui font du mal des deux côtés. Je ne vais pas vous raconter ma vie sur un post, mais je peux comprendre ce que vous ressentez. Je suis moi-même dans ce cas. Je n'ai plus confiance, je préfère même ma solitude à la douleur qu'une relation peut provoquer.
Le plus difficile c'est d'avoir le "sentiment" de ne pas avoir le droit de s'assumer en tant qu'homme car très vite jugé de matcho. Resultat, je n'approche plus une femme.
Bonjour, je me pose une question. Depuis la nuit des temps les hommes sont attiré par les hormones de la Femme et inversement. Il existe évidamment l homosexualité et tout ce qui derogue a ça. Notamment le fais de ne pas Aimer. Je n' ai jamais aimer une personne et je n en ressens pas du tout le besoin, je n' ai pourtant pas eu de "chock" étant petit liée a se genre de chose. Les choses "affectives" non plus ne m interesse pas, je me demandais si il y a une raison particulière a se que je ressens ( enfin du coup ce que je ressens pas). PS. Je n' ai pas non plus peur de tomber amoureux, ni avoir la "flemme" de tous ce que ça implique. C'est vraiment le fait de royalement rien a faire, je ne fais pas attention a mon physique a mon paraître je fais juste ce que je peux pour me sentir à l'aise je ne repousse pas mais ne provoque pas non plus les gens voilà :) j'aimerais avoir votre avis sur se sujet la, sinon pour en venir sur la vidéo je les trouves vraiment très apaisante :)
Coucou :) Merci pour ton compliment sur mon contenu. J'ai pas de vérité mais j'essaie de transmettre, après, chacun peu prendre ce qu'il a envie. :) Par défaut, je devrais me dire que tes affirmations sont des bonnes pistes. Souvent on refuses en premier les vérités que l'on ne peut pas accepter. Mais si je "joue le jeu" et que je prends tes mots comme "raison" alors je me dirais que tu es fermé. Pour ce faire je vérifierai deux choses : As-tu des passions? As-tu des anxiétés. Il faut être sur que tu ne fuis pas et que tu n'es pas juste occupé trop par autre chose. L'amour c'est un beau partage (pas forcément le couple) car cela permet d'aimer ce qui est plutôt que chercher à obtenir ce qui n'est pas. Belle soirée!
@@LaurentNizette bonsoir ou bonjour, merci pour votre réponse ! En effet il est probable que je sois fermer bien que cela puisse être contradictoire avec mon point de vue. Je n' ai pas de réel passion qui me prend mon temps, d ailleurs je fais souvent "rien" et pas d anxiété particulière non plus, je vie le moment présent le reste n'est que de second plan, cela dit c'est possible que cette façon de penser "vivre le moment présent" affecte mes relations et mon point de vue, car oui je n' ai pas non plus de personnes proches mais je n en ressens pas le besoin non plus.
@@enzoattanansio9626 Quand je te lis, cela sens le déséquilibre. On dirait qu'il y a quelque chose de couper. Tu veux pas regarder ma vidéo sur la pyramide de maslow?
Je ne sais même plus quoi commenter, quelle position adopter. Un coup, je vais dans un sens, un coup dans l'autre. Bref, jai plus d'avis sur le sujet. Complètement à la ramasse. C'est vraiment devenu trop compliqué pour ma petite tête. Je retourne à ma solitude, c'est plus sécurisant.
Imaginez pour une femme de travailler et d'être autonome. Pourquoi vivre avec un homme ou élever des enfants ingrats au final ? Peut être que c'est ce modèle fantasmé de couple et famille qui est fini. 🤔
J'ai enfin rencontré un homme gentil qui s'habille toujours bien à nos rendez-vous, qui m'invite à des sorties et après en avoir connu d'autres qui venaient tels quels, qui se la jouaient mâle dominant je suis enfin séduite par celui-ci . Moi même je suis gentille, attentionnée et je fais ce qu'il faut pour plaire à mon homme. Ton propos, je ne le trouve pas équilibré.
La pire des détresses c.est celle la... La "matriarchalisation" à outrance du système, mène à la culpabilisation systémique de GENRE contre les hommes... et beaucoup de Femmes en profitent... 60% des couples se séparent, dont 90% des Pères séparés judiciairement de leurs Enfants aux JAF / Correctionnelle / Parquet / CAF (qui saisi les pensions, Rançons des Otages jamais libérés), souvent à VIE, pendant que les Femmes "InFemmes" CRIENT à la Parité à longueur d.année ?! Sous le silence complice des politiques, journalistes, justice misandre, de toutes les Corporations qui VIVENT de ces sanctions de genre... 9 balles sur 10 au TGI, appuriez-vous sur la gâchette judiciaire vous ?! 1300 Pères en détresse totale se suicident chaque année pour ça... Quel réconfort tendresse et espoir pour ces hommes là ?!... heureusement que des Femmes ouvrent les yeux ?!... Merci encore... "Pères Amor"
Les nombreux "je t'aimes si" des hommes: tu voudrais mettre des bas, + de calins, mettre une robe, se coiffer comme ceci , chaussures à talons hauts, du vernis sur les ongles, maquillage..
Sois toi-même, homme ou femme. Dans la généralité, l'homme ne vas rien demander mais ira vers une femme qui sera comme tu le décris. Dans les résultats, c'est pareil, mais pas du tout dans la manière. C'est intéressant. Attention à ne pas tomber sur le reproche à autrui. Il vaut mieux se responsabiliser soi (cela permet d'être fier de soi, de s'aimer, d'être en progrès). Mais je reconnais que ma vidéo sur la détresse masculine heurte certaines femmes. Je pense que c'est normal. :)
@@LaurentNizette si l'homme en général ne va que vers une femme talons hauts, robe, bas, vernis, cela ramène la femme à un objet... choisie comme on choisit une voiture...;)
@@savitri1008 Je comprends ta perception. Je pense qu'elle est réductrice autant pour l'homme que pour la femme. Surtout, elle empêche certains hommes et certaines femmes à s'aimer comme ils le sont. Cela me parait une porte dangereusement ouverte vers la doctrine du bien pensant. La femme est bien plus qu'une paire de talons et l'homme est bien plus qu'une capacité à apprécier une voiture. Tu dois avoir eu des mauvaises expériences pour être dans cette pensée. Peut être que tu vas vers les mauvais hommes (ou les mauvaises femmes) par rapport à ce que tu souhaites vivres. L'attractivité (physique ou autre) est quelque chose de normal. Cela peu importe le domaine (vivant ou non, artistique, chimérique, etc). Je suis ravi que l'attractivité compte. Je suis ravi que seule l'attractivité ne suffisent pas (même si certains semblent le penser).
@@LaurentNizette Je te cite " dans la généralité l'homme ne va rien demander mais ira vers une femme comme tu le décris". D'où ma réponse si un homme dans la généralité va vers des femmes talons hauts, robe et vernis, celles-ci sont alors ramenée à des objets puisque seuls leurs accessoires ont attirés ces hommes et cela n'a rien à voir avec mes expériences ;)
@@savitri1008 je t'invite à contextualiser et à chercher à comprendre le message. En citant de la sorte tu rends la communication binaire et c'est dangereux.
Moi j'aime les hommes séduisant comme les femmes et qui s'en foute d'être fort mais qui sont fort pour/par eux-même, parce qu'il ce respect ! Pas pour impressionner les femmes, sinon après ils veulent que tu reste bien à ta place de "femme" de peur que leur pseudo force s'écroule. Parce que soyons honnête les hommes comme les femmes on a tous besoin d'être rassuré sur notre valeur. Je te conseil de lire, "LA VOLONTE DE CHANGER, les hommes, la masculinité et l'amour" de Bell hooks. C'est un livre féministe je te prévient parce que t'as l'air de pas trop nous aimées, mais promis c'est pas détruire les hommes qu'on veux c'est les rencontrer. Il est vraiment cool ce livre parce que pour une fois il parle de la difficulté que c'est pour les hommes de vivre dans cette société et tous ce qu'on exige d'eux. Et elle parle aussi du faite que les femmes demande aussi au hommes de rester a leurs place ect. Et en lisant ça on ce rend bien compte que finalement c'est peut-être plus dur pour les hommes. Et il y a pas mal de chose que tu dit que je retrouve dans le livre, sauf qu'elle n'accuse pas les femmes mais le patriarcat. Finalement on subit tous ce truc et on s'en sors comme on peux. Mais je pense qu'on a encore du chemin à faire!
Et aussi je veux rajouter que je comprend bien ce que tu reproche au femme le jugement et que si il est trop gentil dégage ect... J'ai moi même fait ce reprocher et puis j'ai creuser ça avec la personne que je vois pour l'instant, en me rendant compte qu'en fait je cherchait comme tu le dit un homme "fort" qui en a rien a foutre ect. Je me suis totalement remise en question grâce a lui. Avec le temps on a déconstruit nos préjuger et j'arrête de voir ses trait de caractères "féminin" comme de la faiblesse mais plutôt comme une force, parce qu'il en faut de la force et du courage pour oser être soi même en tant qu'homme et des fois être un homme c'est être attentionné, vulnérable pas sur de soi. Ça me donne un respect bien plus vrai et profond qu'un simple je le respect parce qu'il est fort et qu'il a l'air sûr de lui. Moi je pense que la plus grande détresse affective des hommes c'est d'être horriblement seul derrière leurs masque "d'homme fort"
Il n'y a pas de difficulté. Il n'y a que l'adversité qui fait l'aventure du héros de note vie. Cad nous même. Ton message est le reflet de la société occidentale. Je n'ai pas juger. Mais j'en ai plein dans mon bureau qui vont mal. Est ce que le changement est bon ou mauvais, je n'en sais rien. Mais je souhaites a tous d'être heureux en laissant les autres libre de choisir leur direction.
Je vous suis et j'aime beaucoup ce que vous faites. Mais honnêtement, je suis une femme et je n'attends pas forcément qu'un homme soit fort, qu'il gagne de l'argent.... La sensibilité d'un homme me touche. Sa gentillesse, ses attentions, sa douceur. Et si une femme demande plus de câlins ou plus de messages... Ce n'est nullement pour castrer cet homme ou le jeter... La femme même très belle n'a pas toujours confiance en elle, elle manque d'amour. Ces gestes sont une façon de lui dire je suis là et je t'aime comme tu es. Les hommes dont tu parles, on ne les voit pas. On ne les croise pas. Merci pour tes vidéos. 😊
Ben voyons...
J'ai jamais vu un piège aussi grotesque...
@@steph.h. De quel piège parlez vous ?
@@simplementfemme18 , de votre paragraphe, l'illustration parfaite de la phrase "Si tu veux apprendre à pêcher, demande au pêcheur, pas au poisson"...
@@steph.h. il faut de tout pour faire un monde. Je ne suis pas là pour vous convaincre. Je donne mon opinion sur ce que moi je ressens. Il y a des personnes qui font du mal des deux côtés. Je ne vais pas vous raconter ma vie sur un post, mais je peux comprendre ce que vous ressentez. Je suis moi-même dans ce cas. Je n'ai plus confiance, je préfère même ma solitude à la douleur qu'une relation peut provoquer.
A tous ceux pour qui les seules personnes qu'il leur ont dit je t'aime c'est leur parents
Every breath you take.
"Cessons de s'enfermer
pour chercher notre âme soeur.
On fait des rencontres
Bien plus facilement
En allant dehors."
Et si tu a pas le temp, le contexte social, ou la capacité socio économique ben c est mort
T'es un comique !
Le plus difficile c'est d'avoir le "sentiment" de ne pas avoir le droit de s'assumer en tant qu'homme car très vite jugé de matcho. Resultat, je n'approche plus une femme.
Oui bravo!!
Merci , vraiment
Excellent !
Le micro plus loin svp
Bonjour, je me pose une question.
Depuis la nuit des temps les hommes sont attiré par les hormones de la Femme et inversement.
Il existe évidamment l homosexualité et tout ce qui derogue a ça.
Notamment le fais de ne pas Aimer.
Je n' ai jamais aimer une personne et je n en ressens pas du tout le besoin, je n' ai pourtant pas eu de "chock" étant petit liée a se genre de chose. Les choses "affectives" non plus ne m interesse pas, je me demandais si il y a une raison particulière a se que je ressens ( enfin du coup ce que je ressens pas).
PS. Je n' ai pas non plus peur de tomber amoureux, ni avoir la "flemme" de tous ce que ça implique. C'est vraiment le fait de royalement rien a faire, je ne fais pas attention a mon physique a mon paraître je fais juste ce que je peux pour me sentir à l'aise je ne repousse pas mais ne provoque pas non plus les gens voilà :) j'aimerais avoir votre avis sur se sujet la, sinon pour en venir sur la vidéo je les trouves vraiment très apaisante :)
Et désolé pour mon message ou il manque la moitié des mots et ayant une structure TOTALEMENT immonde il faut que je pense a changer de téléphone 😂
Coucou :) Merci pour ton compliment sur mon contenu. J'ai pas de vérité mais j'essaie de transmettre, après, chacun peu prendre ce qu'il a envie. :)
Par défaut, je devrais me dire que tes affirmations sont des bonnes pistes. Souvent on refuses en premier les vérités que l'on ne peut pas accepter.
Mais si je "joue le jeu" et que je prends tes mots comme "raison" alors je me dirais que tu es fermé. Pour ce faire je vérifierai deux choses : As-tu des passions? As-tu des anxiétés.
Il faut être sur que tu ne fuis pas et que tu n'es pas juste occupé trop par autre chose.
L'amour c'est un beau partage (pas forcément le couple) car cela permet d'aimer ce qui est plutôt que chercher à obtenir ce qui n'est pas.
Belle soirée!
@@LaurentNizette bonsoir ou bonjour, merci pour votre réponse !
En effet il est probable que je sois fermer bien que cela puisse être contradictoire avec mon point de vue.
Je n' ai pas de réel passion qui me prend mon temps, d ailleurs je fais souvent "rien" et pas d anxiété particulière non plus, je vie le moment présent le reste n'est que de second plan, cela dit c'est possible que cette façon de penser "vivre le moment présent" affecte mes relations et mon point de vue, car oui je n' ai pas non plus de personnes proches mais je n en ressens pas le besoin non plus.
Bonne soirée a vous aussi
@@enzoattanansio9626 Quand je te lis, cela sens le déséquilibre. On dirait qu'il y a quelque chose de couper. Tu veux pas regarder ma vidéo sur la pyramide de maslow?
Lui refuser les câlins qu'elle demande ! ! ! Mais pourquoi ? N'est-ce pas un désir de vengeance ?
Je ne sais même plus quoi commenter, quelle position adopter. Un coup, je vais dans un sens, un coup dans l'autre. Bref, jai plus d'avis sur le sujet. Complètement à la ramasse. C'est vraiment devenu trop compliqué pour ma petite tête. Je retourne à ma solitude, c'est plus sécurisant.
Imaginez pour une femme de travailler et d'être autonome. Pourquoi vivre avec un homme ou élever des enfants ingrats au final ? Peut être que c'est ce modèle fantasmé de couple et famille qui est fini. 🤔
Ce bruit de déglutition me rend fou…désolé
le son est très mauvais, vous devriez vous écouter, aucune nuance, un débit unique très désagréable, vos mangez vos mots c'est triste .
J'ai enfin rencontré un homme gentil qui s'habille toujours bien à nos rendez-vous, qui m'invite à des sorties et après en avoir connu d'autres qui venaient tels quels, qui se la jouaient mâle dominant je suis enfin séduite par celui-ci . Moi même je suis gentille, attentionnée et je fais ce qu'il faut pour plaire à mon homme. Ton propos, je ne le trouve pas équilibré.
parce que tu es un mensonge. Une illusion.
@@steph.h. Ah ah.. Elle est pas mal celle là !
@@brumild comprenne qui pourra, bien sûr...
@@steph.h. C'est merveilleux les phrases qui veulent à la fois tout et rien dire. Utiles en toute circonstance.
@@brumild les femmes qui se disent aimer les hommes sensibles et émotionnels sont soit des menteuses, soit des mensonges.
La pire des détresses c.est celle la... La "matriarchalisation" à outrance du système, mène à la culpabilisation systémique de GENRE contre les hommes... et beaucoup de Femmes en profitent... 60% des couples se séparent, dont 90% des Pères séparés judiciairement de leurs Enfants aux JAF / Correctionnelle / Parquet / CAF (qui saisi les pensions, Rançons des Otages jamais libérés), souvent à VIE, pendant que les Femmes "InFemmes" CRIENT à la Parité à longueur d.année ?! Sous le silence complice des politiques, journalistes, justice misandre, de toutes les Corporations qui VIVENT de ces sanctions de genre... 9 balles sur 10 au TGI, appuriez-vous sur la gâchette judiciaire vous ?! 1300 Pères en détresse totale se suicident chaque année pour ça... Quel réconfort tendresse et espoir pour ces hommes là ?!... heureusement que des Femmes ouvrent les yeux ?!... Merci encore... "Pères Amor"
Yann Barthez.
Les nombreux "je t'aimes si" des hommes: tu voudrais mettre des bas, + de calins, mettre une robe, se coiffer comme ceci , chaussures à talons hauts, du vernis sur les ongles, maquillage..
Sois toi-même, homme ou femme.
Dans la généralité, l'homme ne vas rien demander mais ira vers une femme qui sera comme tu le décris.
Dans les résultats, c'est pareil, mais pas du tout dans la manière. C'est intéressant.
Attention à ne pas tomber sur le reproche à autrui. Il vaut mieux se responsabiliser soi (cela permet d'être fier de soi, de s'aimer, d'être en progrès).
Mais je reconnais que ma vidéo sur la détresse masculine heurte certaines femmes. Je pense que c'est normal. :)
@@LaurentNizette si l'homme en général ne va que vers une femme talons hauts, robe, bas, vernis, cela ramène la femme à un objet... choisie comme on choisit une voiture...;)
@@savitri1008 Je comprends ta perception. Je pense qu'elle est réductrice autant pour l'homme que pour la femme. Surtout, elle empêche certains hommes et certaines femmes à s'aimer comme ils le sont. Cela me parait une porte dangereusement ouverte vers la doctrine du bien pensant.
La femme est bien plus qu'une paire de talons et l'homme est bien plus qu'une capacité à apprécier une voiture.
Tu dois avoir eu des mauvaises expériences pour être dans cette pensée. Peut être que tu vas vers les mauvais hommes (ou les mauvaises femmes) par rapport à ce que tu souhaites vivres.
L'attractivité (physique ou autre) est quelque chose de normal. Cela peu importe le domaine (vivant ou non, artistique, chimérique, etc). Je suis ravi que l'attractivité compte. Je suis ravi que seule l'attractivité ne suffisent pas (même si certains semblent le penser).
@@LaurentNizette Je te cite " dans la généralité l'homme ne va rien demander mais ira vers une femme comme tu le décris". D'où ma réponse si un homme dans la généralité va vers des femmes talons hauts, robe et vernis, celles-ci sont alors ramenée à des objets puisque seuls leurs accessoires ont attirés ces hommes et cela n'a rien à voir avec mes expériences ;)
@@savitri1008 je t'invite à contextualiser et à chercher à comprendre le message. En citant de la sorte tu rends la communication binaire et c'est dangereux.
Wahou, j'suis une fille et rien à voir. Ça manque de maturité tout ça... J'comprends mieux le comportement HS de certains hommes.
Ton wahou manque de maturité aussi. Par contre, notre colère d'hommes, elle, est bien réelle...
Choquée 🙀 tellement macho ça !
Je ne crois pas que ça vient de vous !
Arguments?
Vive le machisme !
Moi j'aime les hommes séduisant comme les femmes et qui s'en foute d'être fort mais qui sont fort pour/par eux-même, parce qu'il ce respect ! Pas pour impressionner les femmes, sinon après ils veulent que tu reste bien à ta place de "femme" de peur que leur pseudo force s'écroule. Parce que soyons honnête les hommes comme les femmes on a tous besoin d'être rassuré sur notre valeur. Je te conseil de lire, "LA VOLONTE DE CHANGER, les hommes, la masculinité et l'amour" de Bell hooks. C'est un livre féministe je te prévient parce que t'as l'air de pas trop nous aimées, mais promis c'est pas détruire les hommes qu'on veux c'est les rencontrer. Il est vraiment cool ce livre parce que pour une fois il parle de la difficulté que c'est pour les hommes de vivre dans cette société et tous ce qu'on exige d'eux. Et elle parle aussi du faite que les femmes demande aussi au hommes de rester a leurs place ect. Et en lisant ça on ce rend bien compte que finalement c'est peut-être plus dur pour les hommes. Et il y a pas mal de chose que tu dit que je retrouve dans le livre, sauf qu'elle n'accuse pas les femmes mais le patriarcat. Finalement on subit tous ce truc et on s'en sors comme on peux. Mais je pense qu'on a encore du chemin à faire!
Et aussi je veux rajouter que je comprend bien ce que tu reproche au femme le jugement et que si il est trop gentil dégage ect... J'ai moi même fait ce reprocher et puis j'ai creuser ça avec la personne que je vois pour l'instant, en me rendant compte qu'en fait je cherchait comme tu le dit un homme "fort" qui en a rien a foutre ect. Je me suis totalement remise en question grâce a lui. Avec le temps on a déconstruit nos préjuger et j'arrête de voir ses trait de caractères "féminin" comme de la faiblesse mais plutôt comme une force, parce qu'il en faut de la force et du courage pour oser être soi même en tant qu'homme et des fois être un homme c'est être attentionné, vulnérable pas sur de soi. Ça me donne un respect bien plus vrai et profond qu'un simple je le respect parce qu'il est fort et qu'il a l'air sûr de lui. Moi je pense que la plus grande détresse affective des hommes c'est d'être horriblement seul derrière leurs masque "d'homme fort"
Il n'y a pas de difficulté. Il n'y a que l'adversité qui fait l'aventure du héros de note vie. Cad nous même. Ton message est le reflet de la société occidentale. Je n'ai pas juger. Mais j'en ai plein dans mon bureau qui vont mal. Est ce que le changement est bon ou mauvais, je n'en sais rien. Mais je souhaites a tous d'être heureux en laissant les autres libre de choisir leur direction.
@@LaurentNizette moi je juge : le patriarcat est une illusion, le féminisme un fléau à détruire.