Merci infiniment mon grand frère la3ziz lghali Zouhir une très belle soirée bravo pour les 2 association eldjazayreia elmossilia et el fen eldjamil Joyeux anniversaire 🎉🎉🎉
Ahmed SERRI Allah yarhmou doit se retourner dans sa tombe tellement El Mossiliya est méconnaissable. Niveau bas. "Dys-harmonie", fausses notes... Ennuyeux Je ne parle pas de la dame en verre qui parfois s'appuie en mauvaise tenue sur la pauvre Kouitra. La "petite" hésitation de la fille en blanc en Insiraf n'est que l'arbre qui cache la forêt. Ya hasrah aala zmen.. Il s'agit de notre patrimoine. ressaisissons-nous. Nous sommes tous concernés !!
Cheikh Sid Ahmed Serri doit effectivement se retrouver dans sa tombe, mais plutôt en lisant votre commentaire, complètement impertinent musicalement parlant, vide d'analyse critique et fruit d'une méchanceté gratuite et de mauvaises intentions; qu'en écoutant ce concert. La question de la protection du patrimoine est une question qu'El Djazairia El Mossilia prend au sérieux depuis près de 95 ans aujourd'hui et qu'elle continue de défendre malgré tous les obstacles qu'elle a pu rencontrer. Cette protection se base en premier lieu sur l'éducation "التربية", le respect du patrimoine en deuxième lieu, son exécution dans le respect des règles qui le régissent en troisième, et en fin la transmission de génération en génération des trois précédents piliers. Je vous invite alors à relire votre commentaire et vous demander comment celui-ci participe à cette noble cause de protection du patrimoine que vous avez l'air de prendre à cœur tout en étant en contradiction avec le premier pilier et le plus important d'El Djazairia El Mossilia et que les maîtres de cette musique comme Sid Ahmed Serri considèrent comme une condition sine qua non dans la démarche de protection du patrimoine. Ce concert est loin d'être parfait, et il est tout à fait recevable de le critiquer quand on a une bonne oreille. Cela dit, ce concert que vous appelez ennuyeux respecte toutes les règles de la Sanâa d'Alger, et reste bel et bien dans la Sanâa. Un istikhbar est non rythmé dans la Sanâa, par exemple. Le concept de Nouba est clairement mis en valeur, et les réponses musicales ainsi que le chant "جماعة" sont bel et bien harmonieux, pas de domination d'un instrument ou d'une voix. Etc. Pour revenir sur votre méchanceté gratuite envers la "petite" hésitation de la fille, je vous rappelle que l'erreur est humaine et qu'une personne peut stresser, ça arrive souvent quand la personne a du respect pour ce qu'elle fait et prend les choses réellement à cœur. Je vous invite à écouter ce magnifique concert où Cheikh Sid Ahmed Serri interprète divinement ce répertoire qu'est notre patrimoine et où, figurez-vous, il oublie son texte avant d'enchaîner le même nesraf chanté par "la fille" d'ailleurs: ua-cam.com/video/MRf7G2fRAII/v-deo.htmlsi=trBzCyWFk8FRkVNc (Vers 33:50) J'ose espérer que votre analyse de l'interprétation du Cheikh sera plus critique et pertinente que "l'arbre qui cache la forêt". Bonne écoute et bonne continuation, quoi que vous fassiez de votre temps.
@@zinebbelkadi4630slt zinouba ça va khtitou rani maditlou le numéro de téléphone dyali 9oultlou 3ayatil nfahmek très bien hada ma yahchamch ou ana nhab 3ibad hakda anchalah y3ayatli yafham bezaf swalah
C’est toujours facile de critiquer, mais quand il s’agit de prouver de quoi on est capable, on voit tout de suite la différence. Tu t’attaques à quelque chose qui mérite du respect, mais tu ne sembles même pas être capable d’écrire correctement. (Verre)au lieu de( vert )c’est quand même une erreur basique, et c’est ça que tu choisis de partager avec les autres ? tu préfères juste balancer des jugements à la volée, sans rien apporter de constructif. Alors si tu penses que tout ça est tellement “méconnaissable”, prouve-nous que tu fais mieux. Parce que jusqu’ici, tout ce que tu fais, c’est te cacher derrière des critiques mal écrites et sans fondement.
Yaatikoum essaha les guellati, toujours aussi professionnels ❤❤❤❤
Merci infiniment mon grand frère la3ziz lghali Zouhir une très belle soirée bravo pour les 2 association eldjazayreia elmossilia et el fen eldjamil Joyeux anniversaire 🎉🎉🎉
Bravo Tarek tu as été magnifique bonne continuation
Comme toujours Tarek professionnel
Ahmed SERRI Allah yarhmou doit se retourner dans sa tombe tellement El Mossiliya est méconnaissable. Niveau bas. "Dys-harmonie", fausses notes... Ennuyeux
Je ne parle pas de la dame en verre qui parfois s'appuie en mauvaise tenue sur la pauvre Kouitra.
La "petite" hésitation de la fille en blanc en Insiraf n'est que l'arbre qui cache la forêt.
Ya hasrah aala zmen..
Il s'agit de notre patrimoine. ressaisissons-nous. Nous sommes tous concernés !!
Méchanceté gratuite
@@soumizahou7295 faute d'orthographe en plus:
La dame en "VERRE"
Cheikh Sid Ahmed Serri doit effectivement se retrouver dans sa tombe, mais plutôt en lisant votre commentaire, complètement impertinent musicalement parlant, vide d'analyse critique et fruit d'une méchanceté gratuite et de mauvaises intentions; qu'en écoutant ce concert.
La question de la protection du patrimoine est une question qu'El Djazairia El Mossilia prend au sérieux depuis près de 95 ans aujourd'hui et qu'elle continue de défendre malgré tous les obstacles qu'elle a pu rencontrer. Cette protection se base en premier lieu sur l'éducation "التربية", le respect du patrimoine en deuxième lieu, son exécution dans le respect des règles qui le régissent en troisième, et en fin la transmission de génération en génération des trois précédents piliers.
Je vous invite alors à relire votre commentaire et vous demander comment celui-ci participe à cette noble cause de protection du patrimoine que vous avez l'air de prendre à cœur tout en étant en contradiction avec le premier pilier et le plus important d'El Djazairia El Mossilia et que les maîtres de cette musique comme Sid Ahmed Serri considèrent comme une condition sine qua non dans la démarche de protection du patrimoine.
Ce concert est loin d'être parfait, et il est tout à fait recevable de le critiquer quand on a une bonne oreille. Cela dit, ce concert que vous appelez ennuyeux respecte toutes les règles de la Sanâa d'Alger, et reste bel et bien dans la Sanâa. Un istikhbar est non rythmé dans la Sanâa, par exemple. Le concept de Nouba est clairement mis en valeur, et les réponses musicales ainsi que le chant "جماعة" sont bel et bien harmonieux, pas de domination d'un instrument ou d'une voix. Etc.
Pour revenir sur votre méchanceté gratuite envers la "petite" hésitation de la fille, je vous rappelle que l'erreur est humaine et qu'une personne peut stresser, ça arrive souvent quand la personne a du respect pour ce qu'elle fait et prend les choses réellement à cœur.
Je vous invite à écouter ce magnifique concert où Cheikh Sid Ahmed Serri interprète divinement ce répertoire qu'est notre patrimoine et où, figurez-vous, il oublie son texte avant d'enchaîner le même nesraf chanté par "la fille" d'ailleurs: ua-cam.com/video/MRf7G2fRAII/v-deo.htmlsi=trBzCyWFk8FRkVNc
(Vers 33:50)
J'ose espérer que votre analyse de l'interprétation du Cheikh sera plus critique et pertinente que "l'arbre qui cache la forêt".
Bonne écoute et bonne continuation, quoi que vous fassiez de votre temps.
@@zinebbelkadi4630slt zinouba ça va khtitou rani maditlou le numéro de téléphone dyali 9oultlou 3ayatil nfahmek très bien hada ma yahchamch ou ana nhab 3ibad hakda anchalah y3ayatli yafham bezaf swalah
C’est toujours facile de critiquer, mais quand il s’agit de prouver de quoi on est capable, on voit tout de suite la différence. Tu t’attaques à quelque chose qui mérite du respect, mais tu ne sembles même pas être capable d’écrire correctement. (Verre)au lieu de( vert )c’est quand même une erreur basique, et c’est ça que tu choisis de partager avec les autres ?
tu préfères juste balancer des jugements à la volée, sans rien apporter de constructif. Alors si tu penses que tout ça est tellement “méconnaissable”, prouve-nous que tu fais mieux. Parce que jusqu’ici, tout ce que tu fais, c’est te cacher derrière des critiques mal écrites et sans fondement.